Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les mondes

Gwendalavir
Ici, tout se mélange : les créatures fantastiques, les êtres humains, les animaux, les plantes un peu trop agressives… Entrez dans la fantaisie et l’imagination. A Gwendalavir, vous trouverez la sécurité dans les différents royaumes. Du moins, c'est ce que vous pensez, mais la vérité est plus obscure. Il ne s’agit pas que des brigands, des petits criminels, mais il s’agit aussi des dragons, des loups, des gobelins qui n’hésiteront pas à vous arnaquer pour des pièces, et employer la force pour vous faire payer les intérêts.
Les mondes 5yx58kem
Where we belong ...
Dim 28 Mai 2023 - 14:05
Alicent Hightower Voir le dernier message
Harlan
Harlan est un monde qui a trois lunes. Sous l’influence de celles-ci, l’océan est bien souvent imprévisible et des dérèglements climatiques sont fréquents. Monde futuriste, avec des couleurs et des virus de tous les côtés, propose un gouvernement qui se passe bien de penser réellement au peuple sous sa coupe. Un pot de vin, et n’importe quel crime peut passer à la trappe. Tout s’achète. Mais il y a souvent des émeutes qui finissent par déraper, et des luttes quotidiennes des humains qui veulent l’abolition des intelligences artificielles, ainsi que le changement d’enveloppe corporel, réservé aux plus riches. Là-bas, les enveloppes corporelles de prisonniers sont données à ceux qui sont prêts à payer le prix. Si on voit la balance de la justice à bien des endroits, tout le monde sait la vérité : il n’est pas de meilleure justice que celle que l’on rend soi-même.
Les mondes 64-64
I don't care eno...
Jeu 29 Juin 2023 - 21:06
Ben S. Hargreeves Voir le dernier message
Night City, New York, Tokyo, Zaun, Atlantis, Storybrooke50 Sujets  •  215 Messages
La Terre Brûlée
La Terre Brûlée. Un monde où le climat ne répond à rien. Entre le soleil qui vous donnera l’impression de brûler à petit feu, les orages, les pluies acides, et les divers dangers tels que les Fondus ou encore les vers de sable à Arrakis, c’est un lieu hostile à traverser. Ce monde est divisé en deux : les zones "sauvages", sans aucune règle, et le Nouveau Monde avec ses quelques villes et son gouvernement. Entre les deux ? Un immense cratère, infranchissable. Si vous tentez de construire un pont, il finira détruit. La voie des airs ? Le crash est sûr et certain. Sous la terre ? Si vous tenez à brûler, c'est un bon choix.Si le Nouveau Monde semble alléchant, ça ne veut pas dire qu’il fait bon d’y vivre non plus… Entre les virus, les règlements de comptes, et les différentes guerres internes, ne vaudrait-il mieux pas se balader en plein Arrakis ?
Les mondes Bqdfzf10
Retrouvaille PV ...
Mar 30 Mai 2023 - 22:20
Maggie Sawyer Voir le dernier message
La galaxie
Parce que la Terre n'est pas le seul endroit où vous pouvez un coin tranquille pour vous reposer, ou bien découvrir d'autres civilisations.
Les mondes 8R1tSqK
Knowhere
Mar 12 Avr 2022 - 1:08
Le Gardien Voir le dernier message
Gallifrey, Knowhere4 Sujets  •  4 Messages