-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


I don't care enough Ft Jinx

2 participants
Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
I don't care enough
Ben S. Hargreeves & Jinx
Pff décidemment, qui avait-il a fait dans ce monde pour qu'il mérite plus d'attention qu'un autre. Ce n'était qu'un bourbier rempli de gens soit insignifiant soit cons comme des manches à balai. Rien d'extraordinaire, j'en ai aussi de là où je viens et en plus par la force du bordel temporel qu'ils ont eux-mêmes créé ils portent le même nom de famille que moi. Si c'était pour ça et bien le vieux Régi me devrait des dommages et intérêt pour le préjudice d'avoir vu leur sales tronche dans notre salon et un supplément pour le culot dont ils ont fait preuve de se croire meilleur que la Sparrow Academy. Peu importe la temporalité il a vraiment chié dans la colle Reginald. Mais bon, que voulez-vous que j'y fasse ? C'est pas à moi de rattraper les conneries de tout le monde et pourtant jsuis le seul à avoir essayé. J'avais fait du tourisme dans ce monde, voir ce que je pourrai y faire mais relativement en vain jusque là. J'ai bien trouvé une ou deux missions par-ci par-là mais rien de bien extraordinaire. Surtout quand on me forçait à faire équipe avec des inconnus qui allaient me ralentir. Je ne suis pas difficile, déjà juste avec ma propre "famille" ça pouvait déjà sonner compliqué relationnellement parlant mais au moins ils tenaient la route. Là il n'y avait aucun des deux facteurs qui m'était garanti, et tout le monde sait que je ne viens pas pour faire ami ami avec le premier venu, sinon j'aurais fait un effort avec les Umbrella. Mais comme je m'en cogne.

Le problème avec la franchise c'est que ça amène souvent les gens à dire qu'on est un parfait connard. Peut-être leur opinion et la votre je m'en tamponne, bon c'est possible que je ne m'en tamponne pas totalement mais vous n'avez pas besoin de le savoir, mais dans le fond qui est le plus connard entre celui qui dit ce qu'il pense et celui qui le pense mais ne dit rien. Dans le fond ma grande question existentielle c'est est-ce que c'est vraiment moi qui ait une trop haute opinion de moi-même ou c'est les autre qui ne m'estime pas assez. Vous avez quatre heure. Bon revenons à nos moutons. Ben Hargreeves, Numéro 2, puis Numéro 1 se retrouve à errer comme une âme en peine à faire du tourisme. J'en connais des qui trouveraient ça hilarant. La seule chose qui s'avérer être intéressante dans ce qui m'entourait c'était cette fille. Oulalala emballe pas la jument, c'est pas ce que tu penses. Observé les âmes torturé c'est tout ce qu'il y avait à faire dans cette ville. Peut-être même que c'est ça qui allait m'occuper.

Je m'avançait vers elle et pour une raison qui même à moi m'échappait, j'entamait la conversation. “Pitié, dis-moi que t'es pas en train de te morfondre tel un emo avec son trait de noir qui coule sur ses joues comme son désespoir d'être encore vivant.” Je vous ai jamais dis que je n'étais qu'amour et bonté, et aujourd'hui le tact m'avait quitté avec ma motivation. En regardant bien autour de moi je me disais que parler avec l'émo aux cheveux bleu c'était sans doute mieux que d'aller voir des gens mielleux. “En fait jm'en souci pas assez, jpréfère juste avoir des discussions avec des gens au bord du désespoir plutôt que de risquer de mourir de cringe avec les hippies de la vie.” Avec de la chance elle était folle en plus et là je trouverais peut-être de quoi m'occuper en fin de compte.

© Laueee

Jinx

Jinx


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 25
Univers : Arcane fin saison 1
Avatar : Ellen Sheidlin
J'ai traversé le Léthé depuis : Plus d'un an

   

Retourner à Zaun dépassait ses capacités. Souvent, elle tentait de s'en approcher, par curiosité ou attirée par le souvenir de la voix de Silco qui résonnait inlassablement à ses oreilles : we'll show them. We will show them all. Mais à chaque fois, elle faisait demi tour en hurlant, pleurant, insultant dans le vide autant sa faiblesse que sa soeur, que Piltover, qu'elle-même. Pourquoi cherchait-elle à y retourner, d'ailleurs ? Peut-être que Vi ne l'y chercherait pas. Ou peut-être qu'au contraire, elle l'y attendait ? La petite Jinx n'avait jamais de réponse à ses ruminations incessantes, ses délires ne prenaient jamais fin et s'empilaient les uns sur les autres. Elle allait de mal en pis avec le temps, comme si chaque jour était une nouvelle claque, un peu plus froid et solitaire que le précédent.
Gotham ne l'aidait pas à aller mieux. À sa manière, cette ville était pire que la sienne. Aussi violente, sale et sombre, avec en moins ce petit supplément d'âme qu'elle attachait à Zaun parce qu'elle y avait grandi, qu'on l'y avait broyée. Elle avait une revanche à prendre avec Zaun, montrer à tout le monde, et surtout à elle, qu'elle s'en sortait la tête haute et que toute la merde qu'on lui avait jeté dessus toute sa vie ne l'atteignait pas. Quel mensonge. Elle était au bout, ne parvenait plus à compenser... Tout. L'arrêt de ses traitements la bousculait encore davantage que ses veines recommençaient à la brûler à mesure que le shimer qui les parcourait reprenait ses droits. N'aurait-elle pas pu mourir, cette nuit-là ? Maintenant, tous les fragments qui la composaient étaient clairement visibles aux yeux de tous, séparés par autant de bien étranges cicatrices, comme des rivières de flammes dans la nuit noire qui la garderaient morcelée à tout jamais. Elle était foutue, pourquoi s'acharner ?

Tremblotante, elle appuya un bras contre le mur crasseux d'une ruelle sombre, la tête contre son bras et vomit la bile de son estomac vide. Son corps la brûlait tellement qu'elle ne sentit même pas l'acidité remonter. Elle avait si chaud, même juste en short débardeur, qu'elle hésitait à s'arracher la peau, les yeux et les cheveux. Non, il fallait quelque chose de plus raisonnable comme... Faire sauter une digue pour inonder la ville. Elle n'aurait plus jamais chaud, si la mer submergeait toutes les rues. Les hurlements stridents s'arrêteraient avec les noyades des habitants. Du frais et du calme : parfaitement raisonnable. Son plan parvint à lui faire esquisser un sourire et elle releva la tête, emplie d'une motivation nouvelle. Elle allait tout faire exploser... Pas tout de suite.
Jinx planta net en entendant une voix qu'elle ne connaissait pas. Un homme s'était porté à sa hauteur, piaillait l'air de rien comme s'ils étaient amis et pas au milieu des faubourgs de Gotham. T'as pas d'amis. Un rire moqueur résonna dans l'air, mais il ne venait pas du garçon. Et c'était faux ! Elle avait des amis ! Elle avait... Yelena. Yelena ? Elle n'était pas sûre que la blonde la considère comme son amie, Jinx semblait plutôt lui inspirer un profond dépit, mais elle n'avait pas le choix. Bon, ce n'était pas non plus facile de se faire des amis quand on détestait tout le monde. Jinx soupira sans s'en cacher et s'arrêta, les mains sur les hanches, la mine boudeuse.

"T'as pas d'amis non plus hein ?"

Elle lui mit un léger coup sur le nez, comme un chat sur un jouet.

"Les fous n'ont pas d'ami, ils font peur. Et désolée de te le dire, l'ami, mais ce que tu dis n'as aucun sens. Et si tu n'étais pas fou, tu ne serais pas là, avec moi. Tu aurais fait comme tout le monde dans le coin, tu aurais attrapé une pute et une bouteille d'alcool, pour noyer ta misérable vie pourrie. Je dis pas que ta vie est bien, noooon, t'es à Gotham, par définition c'est à chier, mais, eh ! On va à la plage !"

Elle reprit sa route d'un pas bondissant. À peine eut-elle fait une dizaine de mètres qu'elle s'arrêta pour regarder l'intrus :

" J'espère que t'aimes pas la plage. Tu viens ? Si tu m'emmerdes pas, tu peux venir. Je m'appelle Jinx, l'ami, et toi ?"
Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
I don't care enough
Ben S. Hargreeves & Jinx
Pourquoi, c'était la grande question qui pouvait résumer une trop grande page de ma vie. Pourquoi il m'arrivait de faire preuve d'un minimum de sociabilité parfois ? Vraiment j'aimerai avoir une réponse, car j'étais presque dans le regret instantané de lui avoir adresser la parole. Vraiment être sociable surtout quand on est pas sûr de la qualité de l'interaction c'est vraiment un pari risqué et il semblerait que j'ai une chance très limité. Je fus surpris par la spontanéité de sa réponse, et sa réponse en elle-même. Mais su quel genre de personne j'étais encore tombé. Qu'est ce que ça peut bien lui faire que j'ai des amis ou non, ne voit-elle pas qu'il est tellement mieux d'être seul que mal accompagné. Bon il est vrai que je ne suis pas un grand modèle de sociabilité et que je méprise la majorité des personnes que je peux croiser, cependant ce n'est pas une raison. J'avais bien mes frères et sœurs adoptifs mais eux non plus je ne les supportais pas tout le temps non plus, que voulez vous, ils avaient cependant plus de chance à mes yeux et plus de crédit parce que la famille. Ouais une famille, je sais moi aussi ça me fais assez rire, enfin vous voyez ce que je veux dire c'est ce qui se rapproche le plus d'une famille même si on est plus un groupe d'humains à pouvoir complétement toxiques les uns pour les autres. “Mais qu'est-ce que.. Quoi ?”  c'était tout ce que j'avais réussi à rétorquer, elle m'avait pris au dépourvu et l'espèce de pichenette qu'elle venait de me faire non plus je ne l'avais pas vu venir. “Je confirme que t'es tarée. Ca y'a aucun doute possible” De quel asile elle s'était évadée vraiment c'était le mystère qu'il fallait résoudre. En tout cas c'était décidé je n'accorderai aucun crédit et aucune confiance à n'importe quel établissement s'occupant de personne maboule dans ce monde.

“Whoa c'est la première fois qu'on a une image aussi dégradante et spontanée de moi, ou du moins que la personne a les couilles de le dire à voix haute.” Ca n'allait décidemment servir à rien de s'énerver contre elle, je le sentais déjà venir, plus j'allais m'énerver plus elle allait m'assommer de ses non sens et plus le suicide semblera être une partie de plaisir à côté. “J'imagine qu'au vu du quartier c'est logique comme réflexion, mais t'as pas spécialement plus l'air chaude à te bourrer la gueule et attraper une pute que moi alors entre moi qui suis que de passage et toi qui connais bien l'endroit je me fais pas de soucis sur ma vie pourrie p'tite chieuse.”
Par contre j'avais vraiment du mal à saisir, elle m'insultait à moitié pour me proposer de venir avec elle à un endroit qu'elle espérait que je détesterai. Et après c'était moi qui disais des choses qui n'avaient aucuns sens ? Vraiment ? Elle s'entend parler des fois ou bien elle s'en moque comme de sa première couche ? “On ? En quel honneur il y aurait un on ?” On arrivait à un stade ou je commençais vraiment à me demander si j'étais agacé ou intrigué par cette folle dingue en liberté. J'aurais juste pu lui dire d'aller voir ailleurs si j'y étais et me barrer comme ça mais je ne lui avait toujours pas dis d'aller se faire voir et je n'avais pas bougé d'un pouce. Décidemment il y avait peut-être bien un truc qui n'allait pas là-dedans, elle avait peut-être pas tort en disant que j'étais peut-être fou.

Je n'en revenais pas de ce que j'allais faire, et d'un autre côté je n'avais rien de mieux à faire alors autant tuer le temps avec ce que la vie mettait sur ma route. “Si tu m'emmerdes pas je te ferais pas bouffer du sable, ça me semble être un bon compromis ” Attendez c'était comm ça qu'elle se faisait des amis ? C'est particulier, mais si ça fonctionne je ne jugerai pas, enfin si un peu, probablement beaucoup mais je ne le lui dirai pas. “Ben. Si c'est comme ça que tu te fais des amis c'est assez original.”

© Laueee

Jinx

Jinx


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 25
Univers : Arcane fin saison 1
Avatar : Ellen Sheidlin
J'ai traversé le Léthé depuis : Plus d'un an

   

Pffff. Bien sûr qu’elle était tarée ! Il se sentait vraiment original, là ? Elle avait vu quarante douze psychiatres avant de rencontrer ce pelo au hasard d’un coup du destin. Au moins autant de gens avaient décidé qu’elle était tarée. Pas souvent en ces termes, parce qu’il ne fallait pas stigmatiser les usagers de la psychiatrie, blabla… ouais allez, ça dégage. Il était beaucoup plus facile d’être cinglée et d’accepter ça, de le prendre avec humour, de ne plus en avoir rien à foutre et d’être une grosse folle égocentrique plutôt que de passer sa vie à chialer sur sa vie. Redondant, mais au bout d’un moment, si elle n’aimait pas qu’on mette les formes sur ses problèmes, elle pouvait commencer par ne pas le faire elle-même.
Elle ne l’attendit pas et se remit à déambuler de droite à gauche sans savoir quelle direction prendre pour aller à la plage. Son pas peu précis et les grands mouvements de ses bras auraient pu rappeler une valse, ou quelque chose de cet ordre, mais elle était seule et chantonnait un air qui n’avait rien à voir avec aucune danse de salon :

« They say I wouldn’t make it out alive, told me I’d never see the rise, that’s why I gotta kill them everytime, gotta watch them bleed toooooo. »

Comment faisait-elle pour entendre ce que le garçon lui disait ? Elle écoutait d’une oreille distraite. L’empathie et l’écoute, c’était pas son fort, elle entendait quelque chose, comprenait autre chose, s’en foutait plus ou moins, continuait sa vie. Surtout que Ben son non-copain s’était plus ou moins imposé à la recherche d’une distraction. S’il était pas content, il pouvait se trouver une autre poupée à manipuler, il aurait dû la laisser contre son mur. Elle brûlait pas très tranquillement, vomissait déjà plus tranquillement, mais au moins, elle ne demandait rien à personne, ce qui n’était pas plus mal pour les autres. Elle s’emportait de plus en plus facilement et savait de moins en moins quoi faire. Retourner chez Yelena ? Il était si délicieux de se laisser glisser vers la désinhibition pure et simple, d’ignorer le bien, le mal et tout le tintouin. Ça ne plairait sans doute pas à la blonde, mais si elle parvenait à lui faire gouter à la tendresse de la folie, peut-être pourraient-elles être folles à deux ? S’faire un date où elles feraient exploser un ou deux immeubles avant d’aller se baigner à poil dans les eaux polluées de New York. Quoi ? Elles étaient toujours moins polluées qu’à Zaun, de toute façon, et ça restait de la flotte.

« Well, Ben. Original, mais t’es toujours là. Ça, ou alors tu peux pas partir. Sait-on jamais, sur un malentendu t’existes même pas, t’es juste une salope d’hallucination venue m’emmerder. Mais… nan. J’y adhère pas. T’es trop comme un croissant mal cuit pour être venu me torturer. Doux. Doux comme un croissant mal cuit. Si t’étais juste un croissant je t’aurais bouffé. Mais dis-moi, si t’es vraiment un croissant, que je te laisse pas toucher le sable. Tu serais pas bon après. Well, Ben. Estimons que tu sois réel alors, et que tu n’aies pas le choix que d’être mon ami maintenant, sinon tu m’aurais pas suivie. »

Elle s’arrêta brusquement à au milieu d’un passage piéton, s’attirant les foudres des klaxons qui se déchainèrent de toutes parts.

« Mais calmez-vous les fous ! C’est qu’une route, vous allez pas en mourir. Moi en revanche ? Donc arrêtez-vous ! Dis, Ben l’ami ?! Tu sais quel côté on prend pour la plage où je demande à une voiture ? »
Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
I don't care enough
Ben S. Hargreeves & Jinx
On peut dire que s'attendre à tomber sur quelqu'un comme Jinx n'est pas franchement de l'ordre du probable, le premier qui vous dit qu'il s'attendait à ce qu'elle soit complétement barge est un menteur fini. Moi le premier, et pourtant je pensais qu'on avait déjà touché le fond avec le spécimen Klaus mais il y avait plus attaqué mentalement que lui, il faisait même office d'enfant de cœur à côté d'elle. Je devrais être désespéré et tourner les talons pour me tailler le plus loin de ce monde de maboul mais il faut croire que personne n'est sain d'esprit. Je suis le premier surpris à vouloir la suivre, on mettra ça sous le compte d'une curiosité mal placée, je vois pas d'autres explications et je suis pas fan à l'idée d'entamer une thérapie longue et chiante pour avoir la réponse à cette question parce que en réalité je pense bien que la réponse je m'en contre fous. Je me mis à la suivre non sans râler, oui fallait pas non plus déconner, foncer droit vers l'asile je veux bien mais fallait bien que je fasse mine que ça m'emmerde, enfin est ce que ça m'emmerde vraiment au final ? Je ne suis même pas sûr de vraiment savoir à force, enfin pour ce point précis en tout cas.

J'avais bien fini par comprendre qu'elle n'écoutait plus mes complaintes et en vrai je ne peux pas lui en vouloir moi non plus je ne me serais pas écouté. Je me serais même sans doute retourné pour me fermer ma gueule. “Sur un malentendu je suis aussi fou ou complétement masochiste en prime.” J'étais déconcerté par sa façon de passer du coq à l'âne et de faire des comparaisons complétement abracadabrantesques. Je ne sais même pas comment réagir à cette image, j'étais sensé être content qu'elle ait pas envie de me manger ? C'est que je suis sûr qu'elle en était capable. “Je ne pense pas être mangeable et si tu veux être sûr de pouvoir continuer à manger j'te conseil pas d'essayer.” Son point de vu pouvait se tenir même si je trouvais ça fort de café qu'elle pense qu'on soit devenu ami. “Si n'avoir rien de mieux à faire c'est ne pas avoir le choix alors j'imagine que t'as juste. Même si je suis sûr à 100% qu'on oblige pas quelqu'un à être son ami en le comparant à de la viennoiserie.”

Je m'attendais pas à ce qu'elle s'arrête au milieu de la route par contre, l'ayant rattrapé je manquais de peu de lui rentrer dedans. Pourquoi je ne sais pas mais j'avais plus envie de m'en prendre aux automobilistes qui s'en prenaient à nous verbalement qu'à elle. “Je suis pas de ce trou à rat alors j'en ai aucune idée. Vaudrait mieux demander.” Ouais ça voulait dire aller parler à d'autres humains, autant la folle dingue pour une raison obscure ça allait mais les autres.. Je m'avançais vers la première voiture qui était là d'une démarche non chalante. “Hey c'est vers où la plage ?” J'eu le droit à des jurons supplémentaires et des menaces, génial. J'ai le droit de lui démolir les dents ou pas vous pensez ? Je recommence on sait jamais mais c'est le même manège, sauf qu'il a la brillante idée d'avoir la fenêtre ouverte. J'attrape alors sa tête sans crier gare pour faire voir son volant d'un peu trop près, les klaxons qu'on entend venant de sa voiture ne sonnent plus au même rythme qu'avant. “La mémoire te reviens ou je dois te faire bouffer le freins à main ?” Dis-je moins patient. Je finis par le lâché après qu'il ait montré la direction du doigt, et rejoins ma taré d'amie pas amie. “Apparemment c'est par là, aller on y va l'incroyable folle du doctor March.”

© Laueee

Contenu sponsorisé