Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Retrouvaille PV Alex D.

2 participants
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

Cela faisait,1 mois que j'avais rompu avec Alex. La raison? Elle voulait des enfants, fonder une famille tout simplement. Et moi? Je ne voulais pas d'enfants. J'ai rompu avec elle et notre mariage par la même occasion. Après ça, j'ai voulu quitter la ville, j'ai bien quitter la ville, mais j'ai atterri dans un endroit étrange. Je ne reconnais même pas National City pour vous dire. Mais je remarque que, je suis toujours flic. Ouf, j'ai toujours voulu travailler dans la police. Je me suis fait attaquer. Par qui? Par quoi? Et surtout,je suis où. Je me prend la balle dans mon épaule, et merde. Je pars me planquer derrière le bâtiment en ruine pour être en sécurité, enfin j'espère que je le suis surtout.
Mon épaule me faisait mal, je pouvais a peine bouger. Génial. J'aimerais bien avoir de l'aide sur le coup. Ouai mais qui peut venir ici, franchement. Soudain, j'entends des pas. Je reste à couvert,et je dis haut et fort, pour que la personne m'entende.

Qui que vous soyez, je suis flic et je suis armé. Alors faites attention. Je vous préviens.

Enfin armé, avec un bras en moins, c'est plus compliqué ouai. J'étais loin de me douter, que je vais me retrouver face à Alex.

KoalaVolant
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



Retrouvailles
@Maggie Sawyer • Alex Danvers
Mes recherches pour trouver une base pour le DEO avance lentement. Je n'ai pas encore trouvé l'emplacement idéale, bien que j'ai quelque idées en tête! Aujourd'hui, je me rends à Raccoon City. Passé les grillages qui interdise l'accès à la ville n'est pas simple, mais pour moi.. c'est presque comme un jeu d'enfant. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour passé de l'autre côté. Je ne comprends pas trop dans un premier temps pourquoi ses grillages ce trouve à l'entrée de la ville. Seulement, lorsque j'arrive sur les lieux, ce n'est pas une ville en état de fonctionnement que je trouve, mais des ruines. Voilà donc si prends tout son sens... Bon et bien je pense que je n'ai plus qu'à faire demi-tour.. Oui, voilà, seulement j'entends un bruit. On dirait comme quelqu'un qui vient de tirer sur quelque chose. Je décide alors de continuer mon chemin, en me rendant à l'endroit où j'ai entendu le coup de feu. Je me retrouve face à un autre bâtiment en ruine, ce qui je pense devait autrefois être un hôpital. C'est alors que j'entends une voix. Une voix que je connais entre milles. Sur le coup, je pense être folle parce que je ne comprends pas ce que Maggie ferait ici. Lorsque je passe ma tête, je la vois.

« Maggie... Ce n'est que moi. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je la regarde et vois son épaule. Je regarde d'un peu plus près. Cela me fait bizarre de me retrouver en sa présence. Nous ne sommes plus ensemble et pourtant...je ne pensais pas que la revoir me ferait quelque chose. Pas après avoir passé un long moment à digérer notre rupture.

« C'est ton jour de chance, la balle n'a pas traversé et je suis là. Je peux t'aider. Enfin... si tu veux bien que ... tu sais.. te soigner. »

Fiche codée par NyxBanana
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

je restais beaucoup sur mes gardes. J'ai atterri dans une ville détruite. Tous est en ruine, je regardais sur les côtés mais, rien. Tous semble mort, et moi? Morte aussi si personne ne vient. Et puis, si je laisse ma peau, je ne manquerai à personne. Peut-être si, Alex. Même si elle est n'est plus avec moi. J'ai rompu car, je ne voulais pas d'enfants alors que elle si. J'ai brisé son rêve et brisé son mariage et son mariage, j'ai fais fort.  A présent, je pense beaucoup à tout ça et je m'en veut de lui avoir fait tant de mal. Enfin je sors de mes pensées, quand j'entends une voix. Alex? Non ce n'est pas possible. Je la vois venir.

ce que je fais ici? Bonne question tient. Je...j'allais partir de de National City, quand j'ai atterri ici. Et toi? Je t'aurais serrer dans mes bras, mais j'ai une épaule en moins comme tu peux voir.

Même si je ne suis plus avec cette femme, je suis heureuse de la revoir. Et si? Non Maggie cela n'existe pas les secondes chances. Ou bien si peut-être.

Alex...non rien. Je...veux de ton aide.

J'aurai tant voulu lui dire, que je regrette d'avoir rompu avec elle. J'aurais dû penser en premier à son bonheur. Mais c'est sûrement trop tard. Elle a sûrement déjà quelqu'un d'autre.
.

KoalaVolant
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



Retrouvailles
@Maggie Sawyer • Alex Danvers
Je ne m'attendais pas à revoir Maggie. Depuis que nous nous sommes quittés, parce que je désire devenir mère un jour et qu'elle ne veut pas d'enfant, je ne l'ai pas revu et elle semblait même avoir déménagé autre part. Mais tout est différent, maintenant que je me trouve dans ce monde qui n'est pas le nôtre. Je suis bien ici, alors pourquoi pas elle, après tout ? Je ne vais vous dire que je n'ai jamais espéré la revoir un jour, parce que ce serait vous mentir. Je l'ai aimé et dans le fond, je crois que je l'aime toujours. Notre rupture a été très compliqué pour moi, au point où j'ai refusé de sortir pour faire la connaissance d'autre femme, parce que je refusais de passé à autre chose, tout simplement. Voilà donc pourquoi je suis surprise de la revoir.

« Je croyais que tu avais déjà déménagé, après notre rupture ? Si tu veux dire dans ce monde, je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici. »


Je sens qu’elle veut me dire quelque chose, mais quoi ? Je ne le serai pas si je ne lui demande pas, puisqu’elle ne semble pas vouloir me le dire d’elle-même.

« Oui ? Tu veux me dire quelque chose ? Ok, je doute que tu puisses marcher ou escalader dans un état pareil, mais il va falloir sortir d’ici, pour aller chez moi. Ce n’est pas en restant ici que je vais pouvoir te soigner. »
Fiche codée par NyxBanana
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

oh j'avais quitter la ville après , que j'ai rompu avec Alex. Mais pour je ne sais quelle raison, miracle ou je ne sais quoi, je me suis retrouvé ici. J'avais même peur, dans un monde étrange et nouveau et personne, que je connaissais. J'avais pourtant chercher des têtes connus, mais rien jusqu'à aujourd'hui, où je retrouve Alex. Je n'aurais pas pensé retrouver la femme que j'ai aimé et que j'aime toujours.

oh j'avais déménagé, mais je n'étais pas arrivé à bon port. Car je me suis retrouvé ici. J'ai cherché des gens que , je connais, mais personne. Jusqu'à ce que je tombe sur toi.

Lui dire où se taire? Après des années passées loin d'elle, elle a sûrement trouver une femme, et même des enfants. Bon tanpi je me laisse. Je me lève en me tenant un peu à Alex et grimace,mon épaule me fait mal.

Je suis heureuse de te revoir Alex. Regarde je peux marcher, bon c'est sûr, je n'irai pas vite peut-être, mais avec ton aide, je pourrais marché. Je voulais te dire que je...regrette notre rupture voilà tout. Mais c'est du passé nous deux et le passé faut l'enterrer .

Je baisse le regard tout simplement en ajoutant

a présent, tu as sûrement une femme et est devenu mère. ..


KoalaVolant
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



Retrouvailles
@Maggie Sawyer • Alex Danvers
Je suis un peu étonnée que Maggie soit arrivée ici au moment où elle a voulu déménager de National City. Mais après tout, elle n’y est pour rien. Elle n’est pas la seule à s’être retrouvée ici, sans explication plausible. Moi aussi, j’ai cherché après mon entourage mais je n’ai trouvé personne, même pas Kara.. jusqu’à aujourd’hui, où j’ai retrouvé Maggie. Dans un sale état, certes, mais je l’ai retrouvé et c’est ce qu’il compte. Une fois sortie d’ici, je pourrais prendre soin d’elle et soigner ses blessures.

« Je vois, toi aussi tu es arrivée ici sans savoir comment. On est tous dans le même cas je crois bien. »

Je réfléchis, peut être que si je l’aide, Maggie peut se tenir à moi pour marcher jusqu’à l’entrée de la ville ? Et ensuite, elle pourrait grimper sur mon dos et se tenir à moi, tandis que j'escaladerai tous les deux ? Je ne vois pas d’autre solution pour le moment. Je l’écoute bien sûr. Moi aussi je suis contente de la revoir. Elle m’a tellement manqué. Elle regrette notre rupture ? Alors celle-là, je ne m’y attendais pas.

« Je suis heureuse de revoir Maggie. Tu regrettes ? Non, je… je suis célibataire et je n’ai pas d’enfant non plus. D’accord, je vais t’aider. Tu peux t’accrocher à moi. Et ensuite, je pourrais peut-être te porter sur mon dos et escalader les grillages avec toi sur mon dos. »

J’ai essayé de me remettre de notre rupture, de faire de nouvelle rencontre… mais je n’y ai pas réussi. Je l’aime encore. Maggie est la femme de ma vie. Nous étions très bien ensemble, mais elle ne veut d’enfant et moi si… Alors comment faire ? Je passe mon bras en dessous de la taille de Maggie pour qu’elle puisse se tenir à moi et que nous avancions.
Fiche codée par NyxBanana
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

Alex, était la femme de ma vie. J'ai voulu rompre, car je ne voulais pas d'enfants. Mais avec le temps, j'ai réfléchi, et je me rendais compte que, la jeune femme me manquait. Bon, même si j'avais des relations, Alex était toujours présente dans mon esprit. Du coup, je ne disais plus rien, car oui je regrettait. Je me tiens à elle comme je peux, escalade les grillages en disant.

Fais attention ou tu vas. Je ne veux pas que tu te blessés aussi. Oui, je regrette. J'ai eu des relations avec d'autres femmes, mais tu étais toujours dans mon esprit. Impossible de t'oublier..

Après avoir escalader les grillage, on se met dans un endroit à l'abri afin qu'elle me soigne. Je me met dos au mur et la regarde dans ses yeux. De mon bras non blessé, je la tire vers moi et l'embrasse tendrement. Puis je me retire, la regarde dans ses yeux et lui caresse son visage.

Alexandra, je... t'aime toujours. Enfin tu as pu le deviner, après mon baiser. Mais je comprendrai que, toi tu as tourner la page avec moi. .

J'ai fais exprès de lui dire son prénom en entier. Car elle n'aime pas. Je baisse le regard doucement. Je décide d'enlever ma veste afin qu'elle arrive à me soigner.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé