Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Zaun

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Zaun
Tiré de League of Legends, de Riot.
Zaun est une ville sous-terraine, qui vit dans les égouts. Pour les personnes n’ayant pas l’habitude de vivre à Zaun, l’air peut vite devenir irrespirable, voire toxique, c’est pour cela que la plupart des gens se munissent d’un masque pour filtrer l’air. Il n’y a que rarement de la lumière, et les industries prédominent. L’argent avant la santé. La technique se mélange avec la technologie, ainsi qu’avec un brin de magie… et de drogue. Les laboratoires peuvent facilement se trouver, mais l’un ne vaut pas mieux que l’autre. Mais c’est aussi comme ça que le peuple de Zaun prospère : grâce à ce mélange bien étrange, qui leur permet de créer des objets incroyablement puissants, que des personnes malintentionnées aimeraient beaucoup avoir.

La protection dans les rues de la cité est rarement une priorité, malgré la présence des Pacifistes, forces de l’ordre. Il y a de nombreuses histoires de gangs, qui se rallient souvent à des scientifiques. Oh, et il se pourrait que de nombreuses zones explosent aussi, sous les expériences d’une jeune fille aux cheveux bleus…

La cité prend place sur plusieurs niveaux : plus on descend, plus l’air est toxique, mais plus on y trouve de la marchandise intéressante pour gagner en pouvoir. Il y a le niveau de la Promenade, le -1 donc, avec des belles boutiques, une école ainsi que quelques balades qui donneraient presque envie de rester à Zaun. Le -2 est l’Entresol, où se trouvent la plupart des criminels, dealers et voleurs. Il y a des clubs, des salles d’arcade, des bars, des bordels, des salles de spectacles, … C’est le centre de l’activité de Zaun, là où tout le monde va. Finalement, le -3, appelé le Puisard. C’est là où vivent les plus pauvres, c’est-à-dire, une grosse majorité de la population de Zaun, qui n’aura probablement jamais les moyens de se sortir de là. Les industries s’y trouvent, ainsi que les laboratoires officieux, les expériences se produisent au sein même de ces rues où la misère est présente de façon continue. A votre place, je ferais attention à chaque fiole qui passe devant vos yeux, ainsi qu’aux animaux mutants…







agora