Tokyo

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Tokyo
Tokyo est une ville à la pointe de la technologie. Les transports en commun sont automatisés, tout comme les toilettes publiques, les parkings, les caisses des supermarchés… La plupart de ses habitants est habituée à cette technologie, étant équipée des téléphones et autres appareils les plus récents. Le mode de vie y est très organisé, réglé comme une horloge. Les gens se promènent en costume ou en uniforme scolaire et à l’heure de pointe, les rues sont bondées par leurs allées et venues. Cette ville vit à toute vitesse, comme si elle ne dormait jamais. Grâce à l’avance technologique dont elle dispose, Tokyo est également équipée de docks spatiaux, permettant aux touristes et habitants de s’envoler vers d’autres cieux. Les commerces de cette ville proposent tout ce qui est typique du Japon : sushis, ramens, dangos, crêpes en cônes, bars à karaoké, salles d’arcades dernière génération… Vous pouvez vous restaurer et vous amuser jusqu’au point du jour. Si vous passez par la gare de Shibuya, vous verrez aussi la statue du célèbre Hachiko, représentation de la fidélité d’un chien envers son maître, ou bien serait-ce des habitants envers leurs habitudes ?







agora