Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Qinghe

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Qinghe
Tiré de Mo Dao Zu Shi, de Mo Xiang Tong Xiu.

Qinghe est une ville fictive qui était de base située en Chine. Dans son monde d’origine, ceux qui dominent la chine sont des Cultivateurs partagés en différents Clans. Qinghe est le territoire du célèbre Clan Nie, autrefois dirigé par la main de fer de Nie Mingjue. Le cultivateur était connu pour sa bravoure, sa capacité au combat et sa grande valeur. Mais aussi pour son côté colérique, intransigeant et terre à terre. C’est le propre du Clan Nie, déjà parmi leurs ancêtres, ils étaient connus pour leurs valeurs mais aussi leurs esprits trop colériques, ce qui avaient un impact directement dans leur qi (leur énergie.) Malgré l’aide de ses frères d’armes pour calmer son esprit, Nie Mingjue fini par perdre la vie d’une déviation du qi.

Ce qui laissa le clan entre les mains de Nie Huaisang, son cadet. Malheureusement ce dernier n’était pas un grand guerrier, plus intéressé par l’art que le combat. Et malgré l’aide des frères d’armes de son aîné, le clan était sur le déclin. C’est aussi le cas dans le nouveau monde. On dit de Nie Mingjue que c’est un poltron qui répond toujours pas “je ne sais pas, ne m’interrogez pas, je ne sais vraiment pas”.

Si le royaume est prospère en apparence, il est aussi en grand état de faiblesse avec Ni Huaisang qui ne sait pas maintenir sa cité, son clan et s’impliquer dans les histoires de magies, de divinité et de miroirs. Le territoire est neutre, si vous voulez la paix, c’est ainsi que vous pouvez vous installer mais si la situation se complique, ce n’est pas sûr que le chef de clan sache prendre les décisions.







agora