Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Kitezh

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Kitezh
Tiré de Tomb Raider, de Crystal Dynamics.

Kitej (ou Kitezh) est une ville liée au Prophète Immortel de Constantinople, un faiseur de miracles de l’empire Byzantin, qui vécut vers la fin du 10ème siècle. Après avoir découvert la Source Divine, un objet qui lui aurait conféré l’immortalité, il créa un cercle religieux. Envoyés par l’Eglise, les trinitaires poursuivirent le prophète et ils tuèrent le prophète ainsi qu’une partie des fidèles, mais alors que les survivants l’enterraient, il ressuscita. Ils trouvèrent une cité près d’une oasis, où ils reformèrent leur culte, avant de subir une seconde attaque des Trinitaires. Ils tuèrent une seconde fois le Prophète, qui évidemment revint à la vie. Ils allèrent alors jusqu’en Sibérie, où ils bâtirent Kitej pour protéger et cacher la Source Divine.

Quelques décennies plus tard, ce fut au tour des Mongoles de les attaquer et les assiéger. Ils vinrent enfin à bout du siège quand le Prophète créa une armée d’Immortels. Pour protéger la Source Divine, ils déclenchèrent volontairement une avalanche pour enterrer la cité et ainsi protéger leur bien le plus précieux. Seuls quelques survivants réussirent à s’enfuir, apprenant à survivre et devinrent les Natifs.
A la surface de Kitezh, vous verrez des camps de Natifs. Ils sont de très bons chasseurs et apprécient peu la visite des inconnus. Mais il existe un passage pour aller en-dessous et découvrir l’incroyable cité de Kitezh, bien qu’elle soit gardée par les Immortels, des créatures qui dépassent les 2m et qui sont très durs à tuer.

Vous pouvez aussi y trouver des bunkers datant de la Guerre Froide de notre monde, ou encore la maison de Baba Yaga. Une hutte dans un arbre, et une sombre histoire de sorcière...








agora