Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Fossoyeuse

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Fossoyeuse
Tiré de World of Warcraft, de Blizzard.

Fossoyeuse est une ville qui a été créée dans les ruines profondes de Lordaeron. C'est un labyrinthe de catacombes dont Sylvanas a pris possession lors de la guerre contre Arthas, et y est restée pour donner un lieu à son peuple, les Réprouvés. La ville est séparée en plusieurs quartiers.

L'apothicarium abrite un laboratoire où les scientifiques expérimentent la peste sur plusieurs régions. On peut aussi y trouver des bouts de corps, des cerveaux, bref, des choses très morbides mais intéressantes. Ensuite il y a la salle du trône, vide, car il y reste les cadavres d'un père et de son fils qui sont morts à cause du Fléau, aujourd'hui rongés par la peste qu'a propagé Sylvanas. Au centre du quartier, on peut y trouver la plupart du temps la Dame noire.

Les trois autres quartiers (guerrier, magique et des voleurs) sont des quartiers réservés pour différents entrainements pour les Réprouvés. Il y a aussi une banque, et quand on traverse les égouts, ils trouvent un moyen de remonter à la surface, à leurs risques et périls.








agora