Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


it's a ratastrophe (ft. Percy)

Vex'ahlia Vessar

Vex'ahlia Vessar


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 7
Univers : The Legend of Vox Machina (fin saison 2)
Avatar : Alicia Vikander
Statut civil : célibataire mais le cœur indisponible
Métier : chasseuse, mercenaire, tout ce qui peut rapporter du fric actuellement
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Pourquoi a-t-elle l'impression de revivre la catastrophe du Fey Realm... mais en pire ? Et seule ? Depuis son arrivée en ce monde, où il fait beaucoup trop froid en plus, Vex'ahlia ne fait que marcher, se plaindre, dormir, marcher, marcher, se plaindre. Où est passé le reste de Vox Machina ? Plus important : où est Vax ? C'est le manque de son jumeau, qu'elle ressent le plus. C'est qu'ils n'ont jamais été séparés longtemps, et ne pas savoir où il se trouve est une inquiétude qui la ronge au fur et à mesure qu'elle y pense ─ et elle y pense trop souvent. L'absence de Percy lui dévore le cœur aussi, un peu plus qu'elle ne voudrait l'avouer, d'ailleurs. Mais elle avance, comme elle l'a toujours fait. Elle ne peut qu'avancer dans cette vie qui a trop souvent essayé de la ramener au rôle de moins que rien, une simple fille qui ne pouvait pas faire grand chose, si ce n'était faire les choses comme son père le disait. Mais son père peut bien brûler, elle a des objectifs plus grand que le sien... si elle peut s'en sortir dans ce froid et ce calme beaucoup trop étrange.

Même pas une taverne pour se rassasier, quelle honte ! Elle aurait bien besoin de boire un coup pour se motiver et se réchauffer, et voir à quel point elle a atterri dans un endroit étrange. Combien de temps depuis qu'elle est arrivée ? Qu'est-ce que les autres ont eu, après leur rencontre avec le seul dragon qui semble vouloir les aider au lieu de les exterminer ? En fait, elle aurait aussi besoin de l'alcool pour faire taire toutes ses pensées. A la place, elle serre un peu plus son arc entre ses mains et continue à avancer parmi les hautes herbes ─ mais il y a combien de kilomètres de hautes herbes ici, par tous les dieux ?! Elle s'avance prudemment, s'arrête en entendant un bruit. C'est quelque chose qui court vite, mais qui doit certainement être petit. Sur ses gardes, elle analyse rapidement les environs et ne met pas longtemps à repérer ce qu'elle a entendu. Elle bande son arc, se prépare à tirer mais... voit que c'est juste un rat. Elle soupire pour relâcher la pression et s'accroupit pour regarder la bestiole de plus près... et crie.

POURQUOI CE FOUTU RAT A DES YEUX BLEUS ET A L'AIR DE SE DECOMPOSER ?! Tout aussi vite, elle tire une flèche. Mais le rat subsiste, se tourne vers elle... Oh merde. Oh merde merde merde. Quand elle voit les herbes bouger, elle comprend vite qu'il n'y a pas qu'un rat, mais une horde de rats. De temps en temps, il faut savoir prendre la fuite, et c'est exactement ce qu'elle fait. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas son balai ? Elle aurait juste pu s'envoler et en finir avec ce bordel, mais noooon, elle doit COURIR ! Puisque sa vie en dépendant, elle met tout ses efforts pour courir et échapper à cette mini armée de rats mort-vivants, insultant ceux-ci à quelque reprise quand elle tire sur eux lors de leurs tentatives de la mordre ou elle ne sait trop quoi. Puis, elle entend un coup de feu. Ah, ça ne peut être que bon, ça ! Quelqu'un pour l'aider... ou la tuer, au choix. Mais ça sera peut-être mieux que les rongeurs ? Elle se met alors à courir en direction du coup de feu.

-CES RATS SONT INCREVABLES ! OÙ EST LA SORTIE DE CE FOUTU LABY- PERCY ?! qu'elle finit par crier en manquant de s'arrêter de courir... sauf qu'elle se reprend bien vite et va près de l'artificier.