Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Cair Paravel

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Cair Paravel
Tiré de Les Chroniques de Narnia, de C.S. Lewis.

Situé en hauteur, au cœur de la forêt, Cair Paravel est le château où règne la famille Pevensie, rois et reines de Narnia, nommés par Aslan. La domaine est assez vaste pour accueillir un groupe de personnes qui seraient invités par les élus. Cair Paravel a retrouvé sa splendeur et richesse d'autrefois, et doucement s'étend en mini cité à l'aspect moyenâgeux. Les Pevensie ont pour projet de continuer d'étendre la cité et l'aménager pour offrir un habitat fidèle à la magie de Narnia et tout ce qui peut s'y rapprocher. Pour le moment le domaine s'étend dans une partie de la forêt, marquée par un réverbère, un petite citée entoure le château, ainsi qu'une plage.

Néanmoins, suite à ce dérèglement de la magie, les habitants de Cair Paravel pâtissent des conséquences. Les animaux ont perdu la faculté de parler, la forêt semble mourir puis reprendre beaucoup trop de vigueur, les arbres tendent des pièges, … De plus en plus de villageois ne se sentent pas en sécurité. Et avec la nature qui semble particulièrement farouche, avoir des matières premières est plus compliqué, ce qui empêche la fortification de Cair Paravel ainsi que d’avoir des réserves de nourriture assez importantes.






agora