Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Gwendalavir

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Gwendalavir
Tiré de Les Mondes d'Ewilan, de Pierre Bottero.

Ici, tout se mélange : les créatures fantastiques, les êtres humains, les animaux, les plantes un peu trop agressives… Entrez dans la fantaisie et l’imagination. A Gwendalavir, vous trouverez la sécurité dans les différents royaumes. Du moins, c'est ce que vous pensez, mais la vérité est plus obscure. Il ne s’agit pas que des brigands, des petits criminels, mais il s’agit aussi des dragons, des loups, des gobelins qui n’hésiteront pas à vous arnaquer pour des pièces, et employer la force pour vous faire payer les intérêts.

Si ce monde paraît très chaleureux par rapport aux dangers minimes, la magie n’obéit à personne. Il existe un fleuve caché, qui regorge de pouvoir, de magie. C’est ce fleuve qui dicte les règles du jeu : à chaque fois que vous utilisez la magie, elle vous accorde votre sort, ou pas. Néanmoins, plonger sa main dans le fleuve est impossible : aussitôt, toute personne ressent un sentiment de brûlure. Et il semblerait que dans ce fleuve, il y ait justement un éclat de miroir… Qui serait peut-être la raison de pourquoi cette étendue d’eau influe autant sur les pouvoirs. C’est un endroit que beaucoup veulent découvrir, et si vous y arrivez, et vous y trouverez bien souvent des magiciens obscurs qui tentent de s’emparer de ce pouvoir, ainsi que des drôles d’hybrides qui semblent défendre le fleuve.

Vous ne serez jamais à l'abri d’une téléportation qui se passe mal, ou d’une pluie lunaire qui déferle droit dans votre direction. De temps en temps, même les éléments sembleront contre ou pour vous.


agora