Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Welcome to my world (ft. David)

2 participants
Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   

Welcome to my world

@David Nolan

Kaz faisait petit à petit le tour de la liste de noms qu'Inej lui avait donné. S'il voulait prendre le contrôle de sa région sans être directement dans la lumière, Kaz devait faire un choix très réfléchis. Ce devait être une personne facilement manipulable mais pas trop non plus car lui seul devait pouvoir donner des ordres et tirer les ficelles dans l'ombre. Cette personne devait également avoir du charsime, suffisamment pour que tout le monde y croit sans se douter que tout était orchestré par Kaz. Quelqu'un en qui la population pourrait avoir confiance facilement. Ce choix était important et ce devait d'être bien pensé, le leader des Dregs ne pouvant pas se permettre d'être trahis plus tard.

En cherchant ces personnes, Kaz en profitait pour voyager un peu et voir ce que le monde offrait ailleurs. Avec un peu de chance, il pourrait rencontrer un parfait inconnu qui conviendrait. Il n'y croyait pas beaucoup mais pourquoi pas. C'est bien de cette façon qu'il avait recontré Inej et qu'elle était devenue sa plus fidèle alliée, la seule qu'il laissait entrevoir ses faiblesses.

Sauf que Kaz ne cherchait pas une seconde Inej, ni un second Jesper ou même seconde Nina. Non, les Crows étaient irremplaçable à jamais. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, rien ne pourrait être mieux que ses amis. Oui, Kaz considérait les Crows comme ses amis, les seuls qu'il avait dans sa vie. Sa famille, si disfonctionnelle soit-elle.

Ce jour là, Kaz explorait Storybrooke. Cette ville n'avait clairement rien à voir avec Ketterdam, l'ambiance y était si différente et beaucoup plus... fraiche. La Maire n'était pas commode si bien que Kaz avait dû déposé une belle bourse remplie sur son bureau pour pouvoir pénétrer dans la ville et voir ce qu'il voulait. La population semblait aussi agréable que celle de Ketterdam, c'est à dire très peu accueillante envers les étrangers. Kaz ne s'en brusqua pas, il n'était pas là pour faire ami-ami avec des villageois sans importance.

Le jour avançait et Kaz décida d'aller voir dans l'auberge/restaurant au bout de la rue pour se remplir le ventre. Une fois à l'intérieur de l'établissement, Kaz demanda une table et s'installa. La table à côté de la sienne était occupée par un homme, un homme de loi visiblement. Intéressant, Kaz pourrait obtenir des informations de lui. Innocemment, le brun se pencha, menu en mains.

"Que me conseillez-vous à manger ?"

David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


Welcome to my world
J'avais eu pas mal de boulot ses derniers jours, j'étais donc fort fatigué et aujourd'hui, j'avais profité de mon jour de congé pour faire une grasse matinée de ce fait, je m'étais levé vers dix heures et demie.J'avais eu pas mal de boulot ses derniers jours, j'étais donc fort fatigué et aujourd'hui, j'avais profité de mon jour de congé pour faire une grasse matinée de ce fait, je m'étais levé vers dix heures et demie.

D'ailleurs, je trouvai que le temps fila plus vite que je ne le pensais alors je décidai d'aller manger un bout chez Granny où je commandai un hamburger avec un café puis j'allai m'asseoir à une table en attendant qu'on me l'apporte. Je regardai autour de moi, il y avait quelques personnes dans l'établissement, mais aucune ne venait de mon univers et j'avais toujours cette drôle de sensation bizarre de voir ça de ce fait, je soupirai. C'est alors qu'un homme me demanda un conseil ce qui me fit sursauter dans un premier temps, c'est vrai, car je ne l'avais pas vu arriver.

- Oh ... Bonjour, répondis-je légèrement surpris. Pour ma part, j'ai commandé un hamburger monsieur, c'est la première fois que je vous vois ici.


Codage par Libella sur Graphiorum