Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Une protection assurée (Flashback) [PV Natasha Romanoff]

2 participants
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


Une protection assurée
Lorsque je suis arrivé dans ce monde, il était bien sûr évident que j'avais entrepris des recherches pour retrouver ma famille et les habitants de Storybrooke. J'avais entendu quelques échos autour de moi que certains étaient présents, mais après de nombreuses recherches, aucune trace d'eux. J'avais repris mon poste de shérif cependant, je ne comptais pas faire ça toute ma vie puisque j'envisageais de fonder mon entreprise d'agence de sécurité.

C'était calme au poste pour le moment, c'était trop bizarre d'ailleurs parce que dans mon monde, il y avait beaucoup d'action, j'avais beau être à Storybrooke, je ne savais pas si j'y étais à ma place de plus, ma famille me manque clairement. J'étais dans mes pensées lorsque tout d'un coup, le téléphone retentit, je décrochai donc et dis :

- Bonjour, ici le shérif Nolan. Que puis-je faire pour vous ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   

Bien. Elles ne faisaient pas du si mauvais travail, avec Inej, à essayer de placer toutes les filles qu’elles avaient libérées. Rares étaient celles qui arrivaient à retourner chez leurs parents, mais derrière toute l’horreur de cette information, Natasha y voyait une bonne chose, un schéma, une habitude. En somme, quelque chose à traquer. Une piste verte, sur l’échelle de l’espionnage. Inej râlerait sans doute, parce que le sentier de petits cailloux les menaient à Gotham, surtout à Gotham et que cette ville de merde était un nid de vipères. Mais toutes les vipères ne se ressemblaient pas. Pourtant, elles avaient toutes les mêmes habitudes, les mêmes astuces. Le crime ne dormait jamais mais il n’avait pas deux neurones. Difficile de leur en vouloir dans un bled où l’illégal gérait toutes les affaires. Ils avaient si bien fonctionné pendant des décennies qu’un grain de sable dans leur machine si bien huilée paraissait lunaire, plus encore quand l’expérience quotidienne de l’inacceptable le rendait normal. On s’y fait, y’a pire à côté. Ce genre de logique d’un côté et de l’autre, celle des politiciens corrompus : on s’en met plein les poches, on ne va pas râler.

Elles iraient sabler des rouages plus tard, car l’espionne avait d’abord besoin de quelqu’un pour l’aider à réhabiliter deux filles, assez jeunes pour repartir de n’importe où mais assez âgées pour se débrouiller à deux. Storybrooke avait toujours été une solution comme une autre. Envisageable parce que calme, neutre et tellement surveillée et compromis parce que tellement surveillée. A la fois avantage et inconvénient, il fallait réussir à y insérer ses petites sans faire trop de vagues. Si elles parvenaient à se faire accepter, personne ne serait plus en sécurité qu’elles deux. Et si l’aspect sécuritaire de l’endroit ne leur plaisait pas, elles feraient ce que bon leur sembleraient. Natasha n’était pas une déesse pour autant, elle n’avait pas de solution qu’elle refusait d’offrir pour toutes les situations. Elle n’avait que des solutions imparfaites, parce que les êtres humains étaient imparfaits.

Pourtant, il lui fallait quelqu’un de parfait. Inimaginable dans un monde où même les dieux étaient des connards ? C’était mal connaître l’éternel optimisme de Natasha ! Aha. Elle avait toute confiance dans les plumes d’auteurs moralisateurs pour écrire des personnages qui n’existent que dans les contes : touts blancs ou touts noirs. Un personnage dont la quête épique n’était dictée que par le courage, l’amour et la justice. Toute sa vie aussi. Quel heureux hasard donc de débarquer à Storybrooke, où la réputation du Sheriff local, qui n’était rien de moins qu’un prince charmant, n’était plus à faire.

« Sheriff, j’ai un problème dont j’aimerais m’entretenir avec vous. En face à face et en privé si possible. Vous seriez d’accord pour se rencontrer chez Granny ce soir après votre garde ? »
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


Une protection assurée
Très vite, mon interlocuteur ne se fit pas prier cependant, elle avait l'air paniquée et oui, c'était une femme. Cette dernière voulait absolument me voir en face-à-face et qui plus est, en privé, parce qu'elle avait un problème de ce fait, celle-ci me demanda si on pouvait se voir chez Granny après mon service. J'étais complètement déboussolé sur le coup étonné que je ne comprenais pas pourquoi cette demande ni même qui était cette dame, car la voix ne me disait absolument rien.

- Calmez-vous dans un premier temps, répondis-je. Dis-moi qui vous êtes ?

Je ne pouvais pas accepter sans connaître au moins l'identité de la personne que j'avais au téléphone d'autant plus que dans ce monde-ci, je ne connaissais pas tout le monde dont ma méfiance était encore plus grande qu'avant, une bonne ou une mauvaise chose ? Je ne sais pas toutefois, c'était instinctif néanmoins, j'ajoutai :

- Est-ce que je pourrais tout de même en savoir un peu plus ? Ou bien, il faut vraiment attendre le face-à-face pour tous savoir ?

Si je savais au moins déjà quelques petites informations, je pouvais éventuellement aviser lors de mon service du moins, j'en déduisis que c'était pour le travail.


Codage par Libella sur Graphiorum

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   

Natasha détestait les demoiselles en détresse. Pas les personnes qui avaient réellement besoin d’aide, mais bien celles qui en faisaient des caisses pour qu’on vienne les sauver à chaque fois quand cinq minutes de réflexion auraient suffi à arranger bien des problèmes. Pourtant, qu’il était facile de se faire passer pour une. Quelle praticité, également, dans une ville où absolument tout était sous contrôle et les aller-retours surveillés, de pouvoir se fondre dans un moule de princesse désespérée. Parce qu’elle y avait pensé en amont et trouvait fort pratique que la Russie et son histoire nourrissent tant de fantasmes : la Fox avait fait un super taf là-dessus et les identités s’empruntaient si facilement, après tout…
Il lui suffisait d’entrer. Une fois à l’intérieur, l’espionne n’aurait aucun mal à trouver les trous dans les mailles du filet, et si elle n’avait pas besoin de les exploiter : tant mieux. Elle préférait juste savoir où elle mettait les pieds, avec qui, et comment se barrer vite et sans faire de vague. Elle aimait pouvoir disparaitre, se fondre dans les ombres comme elle le faisait si bien et que plus personne n’entende plus parler d’elle. Mais, si elle envisageait toujours cette option, ce n’était pas sa priorité ici. D’abord, elle voulait voir si David serait suffisamment digne de confiance pour placer sous sa responsabilité de Sheriff deux nouvelles habitantes que Natasha ne tenait pas à revoir tomber dans de mauvais filets.
David Nolan était-il bon, compétente dans son domaine pour assurer la sécurité de la ville dont il avait la charge ? Ou n’était-il là que par habitude, convention ou par la force des choses ? Valait-il la réputation qui le précédait ?

« Anastasia, mais appelez-moi Anya, tout le monde m’appelle comme ça. »

Pauvre petite tsarine en fuite qui, selon les meilleurs renseignements dont Natasha, ne vivait nulle part dans les mondes connus. Et morte dix ans plus tard dans l’incendie d’un hôpital ? Non, c’était une théorie que certains officiels soviétiques lui avaient tenue, mais Natasha n’avait jamais eu la curiosité pour se pencher davantage sur la question, pas plus qu’elle n’avait souffert de cette accusation à moitié déguisée. Peu importait réellement la réponse d’ailleurs, car la vie de l’espionne n’en serait pas moins baignée par l’ombre, le sang et le mensonge. Que pouvait lui apporter le passé, un siècle plus tard ? D’autant plus qu’elle n’était plus chez elle, elle n’aurait nulle part où chercher si elle voulait en savoir davantage. C’était sans doute le seul sujet qui la laissait si parfaitement de marbre quand seule face à sa curiosité.

« Si ça ne vous dérange pas », reprit-elle d’une voix plus douce, mais pas moins inquiétée, « j’aime autant vous en parler directement. Je n’ai pas confiance en ces… téléphones, j’ai entendu dire qu’on pouvait les écouter. »

Allez, il ne devait pas être bête ! Avec ce qu’elle venait de lui dire, il comprendrait sûrement qu’elle craignait, se cachait de ou fuyait quelqu’un. Natasha n’avait qu’à espérer que sa curiosité serait, pour l’heure, satisfaite.
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


Une protection assurée
Je voulais bien aider cette personne, cependant, il fallait que j’aie tout de même un minimum d’information au moins sur mon interlocutrice. Cette femme s’appelait donc Anastasia, surnommée plus communément Anya. C’était déjà un bon point, celle-ci ne voulut tout de même pas m’en dire plus au sujet de sa demande d’aide. Natasha n’avait pas confiance en ses appareils, car elle savait qu’ils pouvaient être mis à l’écoute.

- Ça doit être très confidentiel pour que vous n’en parliez pas au téléphone, Lui répondis-je.

Je n’avais d’autre choix que d’accepter que l’on se voit “chez Granny” et comment refus à une personne une demande d’aide ? En ce qui me concernait, je ne pouvais pas, mais ça dépend tout de même avec qui.

- Très bien, dis-je. À quelle heure voulez-vous que l’on se rejoigne là-bas ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé