-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


As Travars - Delilah x Kell

2 participants
Kell Maresh

Kell Maresh


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Shades of Magic
Avatar : Tom Webb
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   

As Travars

@Delilah Bard

Kell Maresh n'était plus dans son monde, il le savait instinctivement. Etre un Antari avait cet avantage : il ressentait la magie des monde l'entourant et pouvait savoir dans quel Londres il se trouvait. Néanmoins, le voyage dans le monde dans lequel il se trouvait à présent n'avait causé aucune douleur en lui. Cela voulait dire qu'il n'avait pas atterri là en utilisant sa propre magie. Après quelques semaines à explorer et comprendre que non, ce n'était pas un cinquième monde parallèle au sien mais bien un univers tout à fait différent, Kell décida de se faire mal.

Depuis cette dernière bataille contre Osaron qui avait volé une partie de ses pouvoirs, Kell n'appréciait pas vraiment utiliser sa magie Antari . Contrôler les éléments n'était pas douloureux mais tout ce qui utilisait son sang le laissait faible pendant plusieurs longues heures et souffrant. S'il avait le choix, Kell évitait la magie Antari et laissait Lila utiliser la sienne -pour apprendre prétendait-il. Comment pouvait-elle devenir une Antari talentueuse si elle n'apprennait pas de nouvelles phrases et leurs actions ? C'était une bonne excuse mais Kell savait que Lila voyait aux travers de tout ça, qu'elle le voyait grimacer de douleur dès qu'il utilisait le moindre petit sort.

Néanmoins, ce jour là, Kell était seul et avait ce désir irrépressible de bouger, d'aller ailleurs, de voir quelque chose de nouveau. Son esprit se tournait vers Holland, le seul Antari qu'il avait connu jusqu'à rencontrer Lila. Si Kell était dans ce monde, peut être que son ami l'était également ? Kell fouilla son manteau aux multiples facettes et trouva son trophée de Londres Blanc. Il enferma l'object dans sa poigne avant de sortir sa dague de sa poche pour se couper la paume. Il utilisa son sang pour dessiner le symbole qui le mènerait au Londres Blanc puis, après une très longue inspiration, Kell prononça la phrase magique : As Tascen.

Une douleur horrible prit son coeur alors que sa magie le transportait déjà vers cet endroit qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps d'explorer en détail. Mais sa théorie était bonne : il posa les pieds et reconnut Londres Blanc aussitôt. Cet univers n'était qu'un seul et même monde et Londres Blanc en faisait partie. Intéressant. Kell n'eut néanmoins pas le temps de célébrer trop cette découverte car la douleur traversant son corps le fit tomber à genoux en grognant. Utiliser son pouvoir pour se soigner serait inutile et causerait encore plus de mal alors il resta simplement là, à quatre pattes dans une allée du Londres Blanc où n'importe qui pourrait le trouver et lui faire du mal. Kell était sans défense tant la douleur le paralysait.

Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Un nouveau monde. Bizarrement, ça lui donne un air de déjà vu... qui ne la dérange absolument pas. Après tout, elle a toujours pensé que le monde serait trop petit pour elle une fois qu'elle pourrait naviguer, être libre de faire ce qu'elle veut. Puis elle a rencontré Kell, lui a volé un artéfact et elle a découvert des autres mondes avec de la magie. Magie qu'elle a appris à manipuler ─ pire que ça, elle a appris être une Antari. Croyez bien que ça fait plaisir à son égo de savoir qu'elle est une denrée rare, mais elle Lila a été un peu moins enchantée de partager cette condition avec Holland. Aujourd'hui, elle a atterri seule dans un nouveau monde... un parmi trois, de ce qu'elle a entendu. Et si le fait d'être sans Kell est dérangeant, qu'elle aimerait le retrouver parce que... Parce que quoi, au juste ? Parce que les nuits semblent moins longues en sa compagnie ? Parce qu'elle aime particulièrement le pli entre ses sourcils ? Parce qu'elle l'a choisi, peu importe ses erreurs et le balai coincé entre ses fesses ? Hmm, elle devra trouver mieux comme déclaration d'amour. Dans tout les cas, Kell Maresh est devenu un élément important de sa vie et être sans lui la renvoie à ses années de solitude, dans les rues du Londres gris, son Londres, à voler pour survivre et se sentir en vie.

Cependant, grâce à son absence, elle a pu combattre des mort-vivants sans subir à chaque seconde les inquiétudes du roux, et ça a été un vraiment moment de plaisir pour elle. Si on lui avait dit qu'elle verrait tant de créatures différentes et de dangers en arrivant ici, elle aurait trouvé un moyen de se rendre dans un tel lieu dès qu'elle a mis un pied sur son bateau. Rha, rien qu'à dire que c'est son bateau, elle sait qu'Alucard râle quelque part dans un autre monde... Bien qu'elle est persuadée qu'il doit plutôt bien se plaire avec Rhy à ses côtés. Et elle, elle a perdu le frère. Elle n'aime pas beaucoup revenir sur cette constatation. C'est pour ça qu'elle le cherche, qu'elle écume chaque lieu en faisant exprès de semer des indices de son passage en cas où il passerait après elle. Il ne mettra pas longtemps à deviner qu'il s'agit d'elle. Mais il semblerait que la magie fasse son travail ; d'abord car elle a été attirée dans ce Londres Blanc, lieu où chaque dose de magie est précieuse, où encore maintenant les visages sont tirés, les révoltes courantes. La brune ressent toujours le côté malsain du lieu, même dans un autre univers. Inconsciemment, elle cherche aussi après le visage pâle de Holland, même si elle préférerait éviter de le croiser. Finalement, elle le sent. Leur magie. Ce lien entre eux, quoiqu'ils fassent. Alors, comme sur une corde, elle tire sur leur magie pour se diriger vers là où devrait se trouver Kell. Puis elle sent cette magie qui vrille. Alors, elle ne marche plus, elle court. Qu'est-ce cet idiot a encore fait, sanct ?! Elle qui pensait que c'était Kell le plus réfléchi du duo, elle s'est mis le doigt dans l'œil. Dans les rues abandonnées et sinistres de ce Londres, seuls ses pas se font entendre dans cette course pur retrouver son elle ne sait pas trop quoi. Son cœur rate un battement quand enfin elle le voit, dans son habituelle veste aux multiples revêtements, le sang qui dégouline de sa main, au sol.

-Je vais finir par croire que tu as vraiment envie que je te ligote, vu le nombre de fois où je te retrouve à genoux, dit-elle avec son mordant habituel alors qu'elle s'abaisse à son niveau. Je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat mais là... tu es un idiot, Kell. Charmant, mais pas moins qu'un idiot quand même, finit-elle par dire.

Délicatement, elle prend la main de Kell dans la sienne pour voir la coupure. Elle soupire légèrement en sachant très bien qu'aucun sort ne soigne une blessure si minime et la magie du prince ne peut pas être réparée. Elle a bien essayé de lui prononcer tout les mots possibles pour l'aider mais jamais rien n'a abouti. Voir toute l'arrogance de Kell disparaitre lui brise plus le cœur que ce qu'elle n'admettra jamais. Alors elle se contente de passer une main autour de sa taille, faire passer un bras du roux autour de ses épaules, et l'aide à se relever avec une petite grimace. Elle a bon être solide, elle a toujours moins de force par la malnutrition qu'elle a subi pendant des années, sans compter les conditions générales de Londres.

-Tu aurais pu choisir un meilleur lieu que ce Londres, qu'elle grommelle.
Kell Maresh

Kell Maresh


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Shades of Magic
Avatar : Tom Webb
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Kell aimerait retrouver son sarcasme habituel, ses retorques bien placées, sa force tout simplement mais quand les anneaux Antari avaient volé un bout de ses pouvoirs, un bout de lui avait disparu également. Avant, la magie avait été si simple pour lui et si naturelle. Il aimait voyager, découvrir de nouveaux lieux et passer de monde en monde. Il aimait savoir que ses parents adoptifs ne pouvaient pas le surveiller dans ces autres Londres, du moins quand ils étaient encore de ce monde. La seule personne avec qui Kell avait eu envie de partager ses voyages pendant de si longues années avait été son frère Rhy Maresh et maintenant qu'il pouvait, qu'il avait une Antari dans sa vie capable des mêmes choses que lui, Kell souffrait dès qu'il utilisait ses pouvoirs.

Quel karma de merde.

Au lieu de répondre tout de suite, Kell ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration pour essayer de passer outre la douleur immobilisant son corps. Il ne ressentait pas de honte d'être trouvé ainsi, surtout pas venant de Lila qui savait ce que le combat final contre Osaron lui avait couté, mais il n'aimait pas non plus être faible et à la merci des autres.

"Il faut bien que l'un de nous ait besoin de sauver l'autre."

Kell rouvrit les yeux, son regard bicolor se fixant sur celui de la jeune femme tentant de l'aider à se lever puis le soutenant comme elle pouvait. Il donna toute la force qu'il lui restait pour tenir debout et ne pas crier sa douleur. Franchement, il pensait qu'il s'habituerait avec le temps mais non, ce vide en lui lui faisait un mal de chien à chaque fois.

"Je devais... en avoir... le coeur net." Avoua-t-il le souffle court avec le mouvement.

Son visage se déforma en une grimace alors qu'ils commencèrent à avancer. Vers où ? Lila avait les rênes, Kell suivrait où qu'elle veuille aller. Là, tout de suite, ils avaient juste besoin d'un endroit loin des regards pour qu'il puisse se reposer et retrouver ses forces quelques instants. N'importe quelle maison abandonnée ferait l'affaire.

"Au moins je suis charmant, ça compense pas mal non ?"

Pas le moment Kell, concentre toi.

"Comment as-tu réussi à me trouver ? Je ne pensais pas avoir utilisé une si grande quantité de magie."
Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
-A ce stade, c'est moi qui aurais dû être prince et toi la demoiselle en détresse, qu'elle réplique pour rendre la situation moins terrible qu'elle n'est réellement.

Et la situation, en vérité, n'est pas si terrible. Ils ont traversé pire, mais ça ne change pas le fait que Kell est privé d'utiliser sa magie, une des choses qu'il aime le plus. La magie qui leur a permis d'être réuni. Elle se dit que si ça lui était arrivé avant... ils ne se seraient jamais rencontrés. Elle serait toujours dans les rues du Londres Gris à se faire passer pour un homme, à voler toute personne ayant un peu trop d'argent à son goût. Peut-être que Baron serait en vie, aussi, au lieu d'être mort à cause de la fougue et l'envie de liberté de Lila. Cette pensée lui brise un peu plus le cœur qu'elle ne l'aurait voulu et inconsciemment, elle sert un peu plus fort Kell tandis qu'elle l'aide à se remettre debout.

La brune secoue doucement sa tête. Il voulait en avoir le cœur net, et après il ose dire qu'elle est particulièrement têtue quand elle s'y met. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois. Ne peut pas vraiment le blâmer, non plus. Si elle a trouvé son compte dans le Londres Rouge, l'appel des autres Londres, sauf le sien, est assez... captivant. Bien que la désolation de celui-ci l'oppresse, l'appel du danger est plus puissant chez elle qu'autre chose. Cependant, les mauvais souvenirs de ce lieu auraient dû révulser Kell ─ du moins, c'est ce qu'elle pense. Lui qui s'était fait torturer dans ce Londres, qui avait plus d'une fois constaté les tyrans, avait vu Holland se faire manipuler tel un pantin.

Mais Delilah Bard sort avec un abruti. Un abruti qui a plus de connaissances qu'elle, avec des airs arrogants, mais un abruti quand même qui a un instinct de survie très douteux. Elle ralentit un peu la cadence en voyant que le roux a du mal à la suivre malgré elle, et à le maintenir seule, elle n'a pas la meilleure prise non plus. Il est plus massif qu'elle qui est toujours assez chétive de toutes ces années passées dans les rues du Londres, sans réelle maison. Aaaah s'il existait un sort pour le faire léviter... Enfin, elle pourrait essayer de faire ça avec le vent mais ce n'est pas son élément favori du lot, ne le maîtrise pas assez bien alors que le feu est presque naturel. Et elle doute que le feu puisse les aider.

-On va dire ça oui. Et que ta présence dans mon lit compense ta stupidité, dit-elle avec un sourire en coin. Tu ne l'as pas fait. Mais... c'est naturel de sentir ta magie, c'est tout. Je crois que les anneaux ont eu plus d'impact que prévu entre nous. Et encore heureux que je t'ai trouvé, sinon j'aurais pu brûler ton cadavre et j'aurais été seule dans trois mondes différents... y a un petit air de déjà vu, non ? demande-t-elle en s'arrêtant un instant ; dépose un baiser sur les lèvres de l'antari. La notion d'abri étant à rediscuter ici, je tente de t'emmener à quelques rues d'ici, y a une maison un peu démolie mais avec une pièce encore intacte. Tu sais quand je disais que j'aimais bien tes muscles, c'était pas pour en porter le poids, elle éclate de rire à sa propre phrase, admire l'air certainement outré du prince.

Après avoir repris un peu des forces et avoir l'impression que l'atmosphère est moins grave, Lila continue à aider Kell à marcher jusque la maison qu'elle a repéré en allant jusqu'à lui, habitude de toujours chercher une planque en cas où elle viendrait à être recherchée. Une fois la porte de la pièce passée, elle le laisse doucement se rasseoir au sol. Elle pince légèrement ses lèvres entre elles avant de demander d'une voix plus basse :

-Est-ce que la douleur augmente ?
Contenu sponsorisé