-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Joyeux Noël, c'est la fête des enfants [Le Frenchie]

2 participants
Zeus
dieu de la beauferie
j'aime trop ton boule

Zeus


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 21
Univers : Lore Olympus
Avatar : Ben Barnes
Statut civil : Ahahahahahahaha
J'ai traversé le Léthé depuis : Des mois

   

Finalement, Coruscant avait son charme. Une fois sorti de la merde et ramené sur le devant de la scène, Zeus allait tout de suite mieux. Son égo était flatté par le rôle, facile, qu'il avait embrassé : charmer tout le monde tout le temps était la plus agréable des manières d'attendre la vengeance divine de sa femme. Et il ne prenait aucun risque, parce que revêtant l'apparence de son choix, il changeait de tête tous les quatre matins.
À déambuler et à vaquer entre tous les riches corrompus du coin, il avait rencontré le Frenchie, singulièrement décalé, mais surtout proportionnellement intéressant. Le seul dont la folie lui parlait réellement ; il avait décidé de l'embarquer dans l'une des siennes. La réputation des folies divines de Zeus n'était plus à faire, même si Frenchie ne semblait guère impressionné par le personnage. L'idée permettrait au Dieu de se changer les idées quand l'altruisme inébranlable de sa... Nouvelle patronne ? Le mot patronne lui donnerait presque de l'urticaire, il préférait affirmer qu'il travaillait avec Padmé au renversement du gouvernement de Coruscant. Il n'avait pas la même idée de ce qu'il se passerait après, mais en attendant, ils travaillaient main dans la main, même s'il aurait préférer la travailler autrement *insérer un rire gras de beauf ici*. Enfin bref. Il avait besoin d'un endroit où se changer les idées et y étaler toute sa débauche.
Il avait trouvé son bar, y avait ajouté sa touche personnelle grâce à l'argent qu'il avait accumulé (volé) ça et là. Détourné quelques fonds qu'il aurait dû récolter pour les Negociateurs. Ce genre de choses. Personne ne lui résistait, il n'avait aucun mal à mener sa vie comme il l'entendait et Padmé ne lui demandait pas de comptes tant qu'il faisait bien son travail. Il faisait toujours bien son travail. N'était-il pas le dieu des dieux ? Si, bien sûr que si.

Donc, il avait dit à Frenchie quelque chose de l'ordre de "fréro, j'ai un bail, t'inquiète" au début de son projet, puis le rappela quand il l'eut terminé. Son bar était à la croisée d'un bar de striptease et d'un club échangiste, quelque chose de peu recommandable que ni son associée, ni sa femme jalouse n'auraient approuvé. En somme, tout ce qui pouvait lui permettre d'oublier et de s'oublier un peu.
Ce soir là, il avait volé le visage doux d'un adolescent à peine adulte, blond à l'air innocent. Ses cheveux en bataille rappelaient l'éclair qu'il manipulait. Il portait un blazer serré brodé un éclair au-dessus du coeur pour le rendre reconnaissable de quiconque le connaissait réellement. En outre, il piaillait toujours autant et se comportait de la même manière que s'il n'avait rien changé à son apparence. Il ne faisait juste plus aucun effort pour minauder sur des politiques plus corrompus que lui et s'en portait bien. Ainsi, totalement hors personnage et avec un physique différent, il ne risquait pas de perdre la crédibilité acquise dans la haute société.

Il esquissa un sourire satisfait lorsqu'il vit finalement Frenchie entrer et remercia l'amie qui l'occupait jusque là d'une tape sur la cuisse.

"Frenchie, my man ! Tu tombes à pic. Alors, qu'en penses-tu? On y serait presque bien. Ça ne manque qu'un peu de toi, mais autrement ? "
Le Frenchie
SERGE
oui oui baguette

Le Frenchie


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 44
Univers : The Boys
Avatar : Tomer Kapon
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

   
Lorsque Kimiko lui avait dit qu’elle avait voulu le voir s’éloigner de tout ça, elle n’avait probablement pas pensé à ça. Depuis qu’il l’avait retrouvé il avait fait des efforts, même si les vieilles habitudes ont toujours la vie dure et les mauvaises fréquentations aussi. On ne pouvait pas dire qu’il ne faisait pas d’efforts pour élargir son cercle d’amitié ici, peu importe où ce ici se trouvait réellement. Ce qui était sûr était que sa relation avec Zeus lui était toujours moins néfaste que Butcher. Zeus était plus dans le même état d’esprit que le Frenchie, plus dans la déconnade, ne pas se prendre la tête et au moins il ne le prenait pas pour son toutou. Ils étaient même d’égal à égal en termes de business, quand il était venu vers lui en disant qu’il avait une idée ça sentait beaucoup moins le piège que quand c’est William et son sourire malaisant. Zeus avait été le moyen pour le Frenchie d’avoir un pied dans et un pied dehors, il pensait que Kimiko préférerait toujours ça aux magouilles qu’il avait à l’époque. Il valait mieux ça que de refaire comme avant ou plus rien du tout. Avoir un travail comme monsieur tout le monde très peu pour lui, il n’avait rien d’un monsieur tout le monde et ne saurait jamais se tenir suffisamment à carreau pour garder un travail normal, et il savait d’avance que ça l'ennuierait, vous l’imaginez derrière un bureau ou à servir des cafés ? Lui non il aurait fini par mettre des trucs dans le café juste pour s’amuser un peu.

Le coup de fil de Zeus était donc le bienvenu, il allait pouvoir en savoir plus sur ce qu’il avait préparé. Il avait les grandes lignes du projet mais il n’avait aucune idée pour tout le reste. Il était arrivé sur les lieux encore plus curieux qu’avant son appel. C’est qu’il avait fait ça bien, il regardait les lieux avec un œil avisé, s’il n’avait pas un look atypique on aurait pu croire qu’il était inspecteur de quelque chose. Pas certain qu’un inspecteur se balade beaucoup dans ce genre d’endroit à moins qu’il soit en dehors de son service. C’est souvent les gens qui ne payent pas de mine qui sont soit les plus pervers soit les plus tordus. D’ailleurs il y avait du monde ce soir-là, dont le genre que je viens de citer, le genre de garçons modèles avec un job plus que stable et bien payé en train de se vautrer dans la débauche et les bras de sublimes femmes dévêtues qui allaient certainement réussir à leur faire débourser plus que nécessaire, bah oui faut bien des pourboires. Le truc était assez bien ficelé de ce qu’il voyait, quand Zeus disait j’ai un plan t’inquiète je gère il n’avait pas menti, lui même n’avait pas mis longtemps à être abordé par une fille. Comme on dit c’est pas parce qu’on a déjà commandé qu’on peut pas continuer à regarder le menu, tant qu’on regarde avec les yeux le régime se porte bien, et dans son cas à lui il resterait en vie, bien que ça n’était pas là la raison, vraiment il l’appelle mon coeur ça n’est pas suffisant pour vous ?

Si lui n’avait pas trouvé Zeus desyeux, lui l’avait visiblement trouvé, enfin on dirait. Il ne s’attendait pas à une telle apparence. “About the place or about your petit minois ? The place is really good, you did great bro. About the petit minoi, a little bit trop juvénile, your own security is probably gonna ask you for your ID. Maybe they’ll even propose you a pampers ou deux.”