Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


It's like looking yourself in a mirror (Lena)

2 participants
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



it's like looking yourself in a mirror
@Lena Luthor • Saskia de Merindol
Avant d'arriver dans ce nouveau monde, je pensais avoir tout vu. Il faut dire qu'entre le mari d'Olivia qui la trompé et le mec qui s'est intéressée à les amies, sans compter moi-même qui me suis plus au moins mis dans le pétrin, tout ça pour pouvoir aider Olivia, alors qu'elle a préférez choisir son fiancé qui n'a jamais été là pour elle, plutôt que moi... Oui, je pensais avoir fait le tour des situations complémentent folle et pourtant... j'ignore encore combien je me trompe lourdement. La journée a été plutôt longue, je dois l'avouer et plutôt que de rentrer chez moi, je me suis dit que j'allais simplement aller m'installer au bar et profiter un peu. Qui sait, peut-être que je pourrais trouver une agréable compagnie. Il faut dire que depuis que j'ai rencontré Kara, je me dis qu'elle ne m'aime pas réellement, que c'est uniquement parce que je ressemble trait pour trait à une certaine Lena, donc elle n'a pas arrêté de me parler jusqu'à présent, mais que je n'ai pas encore eu l’occasion de connaître jusqu'à aujourd'hui. Et pourtant, ce soir les choses risquent d'être très... intéressante. Enfin, bref. Après avoir poussé la porte de mon bar préféré, je me suis installé et commandé un cocktail daiquiri. J'aurai tout aussi bien pu prendre autre chose, mais pour une fois j'ai eu envie de changer un peu.
Fiche codée par NyxBanana
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Depuis que j'ai atterri dans ce monde, je n'ai encore vu personne que je connais. Pourtant, j'aurais bien aimé revoir quelqu'un. Kara ou même Alex, sa soeur, ou mieux encore Andrea. Ma meilleure amie pour qui j'éprouve des sentiments depuis l'université et que je n'ai jamais osé dire. Par peur? Sans doute. J'ai toujours peur que personne, ne puisse m'aimer étant une Luthor tout simplement. Faut dire, que tous le monde connaît les Luthor surtout, l'on demi frère. Un psychopathe, qui veut détruire la terre, être le roi du monde, détruire Superman ou encore Supergirl.  Et si c'est pas mon demi-frère, c'est ma mère adoptive. Je suis tombée dans une famille de malade et par moment, je regrette d'être une Luthor voilà tout. Mais heureusement que,je peux compter sur mes amies. Après une journée de boulot épuisante, je décide d'aller au bar
Je commande un truc et là soudain, je vois moi. Hein? J'ai raté un truc là. Je prend mon verre et rejoins mon autre moi.

Euh bonjour. Je ne savais pas que, j'avais une soeur jumelle pour ma part. Je me présente Lena...Luthor.

J'avais marquer un temps avant de dire mon nom de famille. Je ne voulais pas effrayé la personne voilà tout. Cela me fait bizarre d'être en face de moi.
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



it's like looking yourself in a mirror
@Lena Luthor • Saskia de Merindol
D'après ce que l'on dit, nous avons tous un sosie, quelque part dans le monde. Je dois avouer ne m'être jamais réellement posé la question, de savoir si oui ou si non cela était vrai. A vrai dire, j'ai bien d'autres choses à penser que ce genre de choses. Il y a d'autres choses bien plus importantes que ça ! Cependant, me retrouver aujourd'hui face à cette femme qui me rassemble comme deux gouttes d'eau est suprenant. Très surprenant. Je me souviens que Kara m'a déjà brièvement parlé d'une dénommée Lena, puisqu'elle m'a confondue avec cette dernière lors de notre rencontre, mais je ne m'attendais pas à la rencontrer un jour pour de vrai ! Ca non alors, c'est une véritable surprise pour moi ! Mais me voilà à présent face à moi-même. Enfin, ce n'est pas vraiment moi mais je comprends mieux pourquoi Kara m'a confondue avec cette dernière. Elle me ressemble vraiment beaucoup !

« Bonsoir. Enchantée Lena, moi c'est Saskia. Je comprends mieux pourquoi Kara m'a prise pour vous quand je l'ai rencontrée. Nous sommes vraiment des copies parfaites !. »
Fiche codée par NyxBanana
Lena Luthor

Lena Luthor


Pronom irl : Elle
Messages : 13
Univers : Supergirl
Avatar : Katie MC grath
Statut civil : Célibataire mais amoureuse d'une seule femme depuis l'université
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Deux mois

   
Je la regarde surprise. Kara...est ici. Je ne l'ai même pas encore revu. Mais alors, si Kara se trouve ici, il a sûrement aussi sa soeur ou d'autres têtes que je connais. J'ai du mal à réaliser, que j'ai un double moi. Je pensais pas que c'était possible d'avoir un double de soi même sur terre ou encore dans le monde. Je la regarde et perplexe lui demande.

Enchantée..vous n'avez pas peur de moi. Je suis bête, vous ne connaissez pas les Luthor et c'est mieux. Disons, que j'ai un demi frère qui veut gouverner le monde. Et ma mère n'est pas mieux. Mais j'ai fait une chose horrible, et j'ai peur qu'un jour, on me sache.
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



it's like looking yourself in a mirror
@Lena Luthor • Saskia de Merindol
Les Luthor ? Non en effet, je ne connais pas les Luthor. Je comprends pourquoi c'est mieux, lorsque Lena me décrit vite fait, quel genre de personnes sont son demi-frère et sa mère. Cependant, Lena elle-même semble avoir fait une chose pas très nette. Je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour avoir peur à ce point que cela se découvre. Moi aussi, j'ai fait des choses qui ne sont pas très bien. Des choses illégales même. Du genre voler de l'argent pour venir en aide à une amie dans le besoin. Même si cela partait d'une bonne intention et que je dois avouer avoir fait cela par amour pour Olivia, ça n'en reste pas moins quelque chose d'illégal. J'aurais pu perdre mon boulot à cause de cela et j'en suis bien consciente, je vous l'assure. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour, et pour une personne qui a besoin d'argent ?

« Pourquoi aurai-je de vous Lena ? Non en effet, je ne connais pas les Luthor. Je vois, ne se sont pas personnes recommandable. Qu'avez-vous fait de mal pour avoir peur à ce point ? Vous savez, moi aussi j'ai fait des choses pas très légales non plus. »

Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé