Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Un, deux, trois, nous irons... à la chasse aux gobelins ? (Ben & Vi)

3 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Un, deux, trois, nous irons... à la chasse aux gobelins ?
Le contrat pour chasser les gobelins des sous-terrains d'Oxenfurt était réellement alléchant ; une belle somme d'argent à la clé pour débarrasser la ville de ces intrus. Mais maintenant que vous vous trouvez face aux gobelins, vous comprenez pourquoi ; s'ils sont bêtes comme leurs pieds, ils sont équipés de masses et de cimeterres, ils ont aussi des loups qui... semblent avoir faim. N'oublions pas non plus l'odeur... par contre, pour vous réconforter, vous voyez qu'ils ont quelques trésors dans les sous-terrains. Et si vous trouviez un morceau de verre, un de ces morceaux tant cherché ? Ou alors, vous vous contenterez de voler ce qui a l'air bien cher.

En attendant, vous voilà face à une dizaine de gobelins divisé en deux groupes ; ceux qui foncent vers vous et ceux qui... fuient ailleurs, comme s'ils voulaient prévenir quelqu'un. Bonne chance, soldats !

ATTENTION ! Pour ce rp, il vous est demandé de réaliser un jet de dés pour vos attaques sur un sujet à part et que vous trouverez ici ! Si vous avez une question, vous pouvez contacter @Alex Stern.

Oh et une petite image pour visualiser les bestiaux:

@Ben S. Hargreeves & @Vi


agora
Vi

Vi


Pronom irl : she/her
Messages : 43
Univers : arcane (fin saison 1)
Avatar : kristen stewart
Statut civil : amoureuse de la belle pacifieuse mais bien consciente de cette incompatibilité des mondes
Métier : aucun réel métier, elle survit juste à la vie
Monde de résidence : Harlan - Zaun.
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois, presque deux.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Bon. Au final, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça ! Pire encore, il semblerait que c'était vraiment une trèèès mauvaise idée ! Sur le papier, ça semblait simple : tuer quelques gobelins, avoir de l'argent en récompense et repartir comme si c'était fait ! Quoi de plus facile pour Vi ? C'était un moyen comme un autre de survivre, ça valait Zaun, au final : combattre pour vivre, pour gagner de l'argent et pour gagner sa croûte ! Sauf que les petites canailles de chez elle, ce n'était pas... Des trucs comme ça ! Pire encore, ils étaient beaucoup plus nombreux que les petites frappes de seconde zone... Ou des autres malades mentaux qu'elle avait dû combattre depuis sa sortie de prison. Sérieusement ? Un jour, le sort allait-il enfin la laisser tranquille ?! Elle aurait peut-être dû prendre autre chose que des semblants de "poings américains", faits avec des bandes de cuir et des picots en métaux sur les jointures, pour les combattre : elle aurait dû trouver des poings comme Jayce avait créé ! ça, ça aurait fait un bel effet sur la tête de ces petits machins entre le vert, le jaune et le brun niveau coloris de la peau...

Bref, ce n'était pas du tout le moment de faire une analyse de la colorimétrie de leur pigmentation ! D'un côté, il y avait ceux qui voulaient en découdre et il y avait ceux qui voulaient simplement... Fuir ? Oh non, Vi n'était pas la plus maligne mais elle avait assez bien combattu que pour savoir que ces lâches allaient sûrement en chercher d'autres !

"Il faut qu'on empêche les autres d'en ramener ! Sinon, on va être foutus ! - bon, ils l'étaient déjà mais il fallait se montrer optimiste : Vi n'avait pas le droit de mourir ici, elle devait retrouver Pow-pow, elle devait retrouver Caitlyn, elle devait tous les retrouver ! - Je vais tenter d'ouvrir un chemin au milieu de ces trucs pour que t'ailles arrêter les autres !"

Vi se mettait en position de garde, les poings bien haut, uniquement armée de sa condition humaine, de ses poings faits de cuirs et de picots et de son côté bien trop borné pour qu'elle ne ploie le genou aussi vite ! Elle attendait un instant, jaugeant les ennemis... Avant de foncer, tout simplement, ça : foncer, tête la première, vers l'un des gobelins tenant une arme. Si elle était beaucoup plus habituée à combattre avec ses poings, ses pieds - voire sa tête -, avoir une réelle arme face à une telle population d'ennemis, ce serait un autre atout ! Ça éviterait qu'elle ne soit totalement au corps-à-corps contre des gobelins armés jusqu'aux dents et assez bêtes, sûrement, pour se prendre leurs propres pieds dans leurs armes et se blesser eux-mêmes... Elle ne pouvait pas du tout se laisser être désavantagée par l'absence totalement d'armement : s'ils étaient face à quelques - réellement quelques - gobelins, ses poings auraient suffi mais là ? Elle priait de toute son âme pour que son côté fonceur et son plan soient un succès et qu'elle réussisse autant à s'armer qu'à ouvrir un passage pour l'autre type !
Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Un, deux, trois nous irons.. à la chasse aux gobelins
Ben S. Hargreeves & Vi
Vraiment je me demandais parfois pourquoi j'acceptais certaines choses. Pour recréer un semblant de Sparrow Academy ? Peut-être bien mais à quoi bon être numéro deux ou numéro un s'il n'y a personne d'autre derrière. Je suis peut-être meilleur que mes frères et adoptifs ça ne fait pas de moi quelqu'un dénué d'intelligence, s'il y avait une équipe Sparrow c'était pour une raison bien précise. La force dans le collectif, blabla, l'entraide, blabla, la cohésion et re blabla. Un ramassis de conneries qu'on a rajouté à une simple vérité pour faire la morale aux petits enfants et leur apprendre l'esprit d'équipe et la vie en communauté. Je t'en foutrais de la communauté, l'histoire de ma famille entière tient dans le carnet de chèques de celui qui est notre père adoptif. Comme on ne peut compter que sur soi en fin de compte j'avais fini par accepter cette tâche ingrate qui était de se débarrasser de quelques gobelins. Nan mais sérieusement ? Des gobelins ? Ils ont cru quoi, que j'étais le personnage d'un conte fantaisie ? Quelle foutaise et dire que je suis bloqué ici, au moins je ne suis pas bloqué avec la Umbrella, tout n'était peut-être pas perdu.

Faire une équipe de volontaire pour mener à bien cette mission. Ouais le gars avait l'air plein d'optimisme en me disant ça et en me montrant les personnes avec qui je ferais équipe. J'avais lâché un grand soupir d'ailleurs, autant faire avec mes "frères et sœurs" ne posait presque aucun problème pour moi autant j'avais autant de considération que de confiance en ces étrangers. Il s'avère que lorsque les gobelins ont commencé à charger la moitié, voir plus avait déjà pris la fuite. “Pff. Quelle bande de poule mouillée.”  Avais-je sorti consterné par un fait que j'avais vu venir de loin, de très loin. On peut carrément dire que je ne faisais pas spécialement preuve de beaucoup d'efforts pour créer une sorte de cohésion avec ma "coéquipière". Enfin la seule qui n'avait pas détalé comme un lapin quoi. Le vieux dirait que c'est toujours mieux que rien, ou aurait émit une critique sur le fait que cette situation entière était consternante. C'était un sale con dénoué de sentiments envers ses "enfants" mais il n'avait pas toujours tort. Elle avait l'air motivée et prête à en découdre avec ses créatures. Elle n'allait peut-être pas être si inutile que j'aurais pu le penser. Toujours tirer profit du peu d'utilité des autres. Quoi ? Je te vois avec ton jugement et jm'en cogne c'est la version honnête de "rassembler les forces de chacun pour faire face à une situation". le monde vit vraiment dans une atmosphère de bisounours. Vous croyez qu'elle ou moi allons nous en tirer en un seul morceau par le pouvoir de l'amitié et des petits papillons ? Retourne sur Disney Channel mon gars, si elle est faible elle finira soit par fuir, soit par être blessée ou alors par mourir. C'est ça la vie, la vraie.

"Attends, je rêve où tu me dis ce que je dois faire là ?" Whoa c'est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise quoi faire, je suis suffisamment grand et stratège pour savoir quoi faire. Je n'ai pas été ni numéro deux ni numéro un pour des prunes. Sans doute elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui réponde avec autant de condescendance surtout lorsqu'on voyait qu'elle était bien plus équipée que moi. Je devais bien être le seul à m'être ramené ici sans un semblant de matériel d'ailleurs, mais bon de quoi aurais-je bien pu avoir besoin alors que j'avais déjà un don qui avait fait que le vieux avait trouvé nécessaire de faire un chèque pour ma pomme. "Fais ta part, je fais la mienne et les fuyards seront bien gardés."  C'était donc ça sa tactique, foncer dans le tas. Et bien ma foi pourquoi pas ça semblait avoir son petit effet sur les gobelins. Quand faut y aller, il faut y aller. Je m'engageais dans ce marasme avec beaucoup d'empressement que ma "coéquipière", pas besoin d'armes lorsqu'on a Eldritch avec nous, et surtout l'usage de ses tentacules comme si c'étaient les nôtres.
.

© Laueee

Vi

Vi


Pronom irl : she/her
Messages : 43
Univers : arcane (fin saison 1)
Avatar : kristen stewart
Statut civil : amoureuse de la belle pacifieuse mais bien consciente de cette incompatibilité des mondes
Métier : aucun réel métier, elle survit juste à la vie
Monde de résidence : Harlan - Zaun.
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois, presque deux.
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
C'était vraiment... Très, très, trèèèès mal parti ! Pire que ça : Vi se demandait si fuir n'allait pas être une meilleure idée. C'était bien qu'elle était têtue et obstinée... Mais qu'elle détestait aussi fuir ! Car sinon, elle aurait fait comme les autres et elle aurait pris ses jambes à son cou. Non, à la place, elle avait improvisé un semblant de plan et elle avait foncé pour voler son arme à un gobelin. Malheureusement, même si le coup qu'elle avait lancé, avait fait mouche, cela n'avait pas suffi pour mettre à terre son adversaire. Celui-ci eut comme un rictus, ainsi qu'un léger rire avant d'abattre son gourdin sur la jeune femme aux cheveux roses.

Oh oui. C'était vraiment très mal parti ! Il n'y avait aucun doute à cela ! La jeune femme voyait quelques étoiles, toujours dans cette condition des plus humaines par rapport à ces créatures qu'elle aurait préféré affronter avec une vraie paire de poings comme ceux de Jayce ! Pas juste avec des poings improvisés, c'était totalement... Inconscient ? Un peu limite au niveau stratégique ? Et tous les synonymes divers et variés. Elle reculait de quelques pas pour éviter de se prendre d'autres coups et de voir un peu plus que quelques dizaines d'étoiles... Une dizaine, ça allait. Une centaine, ça allait devenir problématique pour voir où Vi allait finir par frapper... La rose grognait, essuyant ses lèvres du léger filet de sang après s'être mordue l'intérieur de la joue.

"Ça va être plus compliqué que prévu, finalement..."

Que fallait-il faire ? Elle ne pouvait pas foncer en ligne droite sans arme. Elle pouvait essayer de taper un autre gobelin mais, au final... Foncer était inutile. Elle se retrouverait au milieu d'une masse de monstres haut en couleur qu'elle ne pourrait pas taper comme elle le voudrait ! Et qui, eux, pourraient la déglinguer à coups de masse et d'autres armes en tout genre qu'ils semblaient avoir décidé de prendre pour les combattre.

Bon ben, de toute façon, elle n'avait pas le temps de trop réfléchir. Il fallait taper pour éviter, d'elle, être frappée ! D'un pas sur le côté, elle esquivait l'attaque d'un autre gobelin et, pour une fois, elle n'utilisait pas ses poings pour frapper... Mais ses pieds. Un bon gros kick dans les vertèbres de ce foutu monstre... Ce qui eut un magnifique effet domino : celui frappé, finissait sur quelques autres gobelins qui, à leur tour, finissait au sol.

"Hey ! criait-elle pour attirer l'attention de son compagnon d'infortune, alors qu'elle profitait d'avoir mis des gobelins à terre pour prendre la cimeterre d'un des imbéciles. Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais fais-le !"

C'était que le type, actuellement, il ne faisait pas grand-chose pendant qu'elle, elle se prenait des coups - ou qu'elle les donnait ou qu'elle les esquivait -... Surtout que les loups, ces gentilles petites bêtes accompagnant leurs adversaires, montraient les dents et s'élançaient vers eux.

"Ouais, fais-le vite ou alors, je t'abandonne là et je prends le pactole !"

En serait-elle capable ? Vous avez vu où elle a grandi ? Un pour tous et tout pour elle. Surtout que le type était un simple inconnu !
Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Un, deux, trois nous irons.. à la chasse aux gobelins
Ben S. Hargreeves & Vi
La situation était loin d'être de celles qui s'arrangeaient toute seule déjà que ma seule allié semblait en mauvaise posture. Il fallait bien se contenter de ce qu'on a il valait mieux de l'aide même dans la merde que pas d'aide du tout. Il faut dire que les renforts, qui n'avaient rien de véritable renfort, avaient tous pris la poudre d'escampette. Comme c'est pathétique. Je trouvais que faire équipe avec ma propre famille pouvait parfois être déjà de trop alors des inconnus vous imaginez bien. C'est pas l'idée de faire équipe qui m'ennuie, juste l'idée qu'ils pensent que nous sommes tous au même niveau. J'étais resté un peu en retrait jusqu'ici, déconcerté par la lâcheté des uns et l’impulsivité des autres, foncer tête baissée et réfléchir après et bien c’était déjà la stratégie de l’adversaire, faire la même chose alors que nous étions plus qu’en infériorité numérique ne me paraissait pas être la stratégie parfaite, mais à présent ça semblait trop tard de se poser pour en établir une autre.

J’allais devoir passer à l’action, parce que pour commencer j’étais là pour ça et aussi pour moi-même, les autres ils avaient choisi d’être là ou non alors bon : leur choix était leur problèmes. Il faut aussi dire que rester totalement les mains dans les poches n’était pas faisable alors que la horde attaquait tout ceux qui n'étaient pas de leur camp. Je me contentais pour le moment de me défendre, ou me battre cela dépendait plus ou moins de combien de gobelins me collaient l’arrière train, au corps à corps. C’est que les entraînements du vieux singe étaient utiles. Ça n'avait rien à voir avec la méthode brutale qu’utilisaient les adversaires mais ça restait quand même un avantage pour moi qui avait l’habitude de m'entraîner avec des personnes possédant plus de techniques élaborées en termes de combat. Je tournais la tête lorsqu’on m’interloqua. Si les rôles avaient été inversés je pense que j’aurais probablement fait la même, enfin pas me jeter dans la gueule du loup, sans mauvais jeu de mot, mais foncer de la sorte. Nous n’avions probablement pas la même hargne à foncer au combat elle et moi, mais elle restait un allié utile de ce que je pouvais voir. J’allais rétorquer avant qu’elle ne renchérisse. Piqué au vif, pour qui elle se prenait sérieusement ? “Pour ça il faudrait que t’arrives jusque là-bas en un seul morceau.” rétorquais-je. Aussi bien elle que moi n'arriveront probablement au bout de cette quête si nous devons continuer à avancer seul.

Quand c’est le moment, c'est le moment. J’allais devoir faire preuve d’un temps soit peu d’esprit d’équipe, oh crap comme ça pouvait ressembler à une concession nécessaire comparé à tous les moments de travail d'équipe avec la Sparrow Academy. Les ennemis commençaient à se faire beaucoup trop nombreux pour qu’on se contente tout les deux de simples coups en corps à corps, elle avait d’ailleurs déjà prit des coups et au vu de leur nombre cela m’aurait étonné qu’aucun ne me touche moi aussi. Mais je pense que c’est surtout ça qui finit de me convaincre de passer à la vitesse supérieure : prendre de fort coups d’être qui m’étaient inférieurs. Ca n’était pas plus malin que de foncer dans le tas mais c’était bien là quelque chose qui avait le don de m'énerver à vitesse grand v. C’est sans que personne ne s’y attende que je me décidais d’utiliser ce pourquoi Sir Reginald Hargreeves avait fait ce putain de chèque. “Maintenant fini de jouer.” Comme ça devait être déconcertant, lorsqu’on ne s’y attendait pas, de voir des tentacules sortir du ventre de quelqu’un. Il était d’un coup bien plus aisé de s’occuper de plusieurs assaillants en même temps. J’en attrapais deux et ne me fis pas prier pour les jeter plus loin avec violence, un coup d'œil vers mon allié râleur et je fini par me décider à l’aider aussi. Quelle âme généreuse je peux faire parfois, le prochain qui passa bien malgré lui dans un tentacule d’Eldritch et je l’envoyer valser pour faire un strike et dégager le passage pour que ma collègue aux cheveux rose ne soit pas noyée d’assaillants. “Il faut qu'on trouve un moyen de stopper le flot de gobelin sinon on en a pour un moment comme ça. ”

.

© Laueee

Contenu sponsorisé