-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


I'm waking up with a new fear but I know it'll wash away ↬ Alex

2 participants
Valerie Bakker
Admin

Valerie Bakker


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 18
Univers : Cyberpunk 2077
Avatar : Rose Leslie
Statut civil : Célibataire
Métier : Mercenaire, Netrunneuse
Monde de résidence : Night City; Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : 3 ans
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

   
I'm waking up with a new fear but I know it'll wash away
Wakako et ses putains de contrats qui vont un jour m’envoyer à la morgue. Je la retiens elle et ses missions de mercenaires. Oui, file récolter des informations, ma petite V, tu vas voir que ces infos sont aussi précieuses que ta vie, je ne risquerais pas la peau de ma meilleure merc. Argh. Je la retiens. Je ne serais pas entrain de me faire courser par un taré grimé comme un clown. Je devais me faire petite et juste enregistrer la ville, grappiller des informations à gauche et à droite des habitants et me barrer. C’était trop demander que pour une fois, une de mes missions ne tourne pas à la fusillade ? Je commence à me demander si c’était une bonne idée qu’on me fasse revenir à la vie. Je ne remercie pas l’idiot qui m’a ramené. J’étais bien dans le Cyberespace finalement. À croire que les morts ne peuvent pas le rester bien longtemps. J’hurle aux gens de se pousser pendant que je cours, certains me regardent éberlué comme s’ils n’avaient jamais vu quelqu’un courir pour sa vie, ou comme si plutôt ils en avaient trop l’habitude, d'autres comprennent qu’ils risquent d’être blessés s’ils restent dans le chemin et alors ils se décalent. Je me retourne, et il ne me lâche pas ce con. Un rire plus tard, il parvient à me trouer la peau avec une balle. Pas sûr qu’il ait visé l’endroit qu’il voulait, mais il est parvenu à toucher l’une de mes jambes. Forcément je vais courir beaucoup moins bien à cause de lui. Si je parviens à attraper un train pour retourner à Night City, il faudra que je songe à demander à Vik une modification de mon cyber-corps pour que je puisse me régénérer plus rapidement. Ça va trop lentement à mon goût. À croire que cette andouille a réussi à toucher un câble important dans ma jambe. A force de zigzaguer entre les gens, je finis par tourner dans une plus petite ruelle, moins de monde donc moins de risque de faire tuer quelqu’un au passage. Mais ça signifie qu'il a plus de chance de parvenir à me buter. Fuck me. Rapidement, j'arrive à bout de souffle. Je pourrais m’arrêter et lui en coller une, et je pourrais même lui trancher la gorge avec mes lames Mantis. Mais … Il faut faire profil bas ma petite V, m’a encore dit Wakako. À croire qu’elle vit dans ma tête elle aussi. Après, si je lui fout un coup de poing sur le nez, que je l’assomme bien et que je l’enferme dans cette grande poubelle, personne ne le saurait n’est-ce pas ?

Je devrais même faire ça tiens. Je me stop net, et dans son regard je vois qu’il ne s’y attendait pas. Il pensait tomber sur la pauvre petite pigeonne du quartier mais tant pis pour lui. Je ne vais pas me laisser trouer comme du gruyère parce que Wakako m’a demandé d’être discrète … Même si elle sait que je ne fais généralement pas dans la dentelle. La violence est ma meilleure amie depuis des lustres. Un sourire en coin s’affiche sur mon visage quand le premier coup de poing part se coller contre son nez. Un léger crac me fait bien comprendre que j’ai dû le lui casser. Mes coups s’enchaînent, et je ne me stoppe que quand il est à terre. Un coup d'œil me permet de voir qu’il respire toujours et qu’il va probablement regretter de s’être frotté à moi. Je l’attrape et le traîne contre le tas de sacs poubelle contre le container. Si quelqu’un le trouve, il pourra être emmené à l’hosto mais ce n’est clairement pas moi qui vais l’y conduire. J’ai aussi besoin d’un toubib, de mon toubib en particulier. En relevant la tête, je vois qu’il y a quelqu’un d’autre dans cette ruelle. Putain. soupire-je. C’est certain que cette femme m’a vu mettre la pâté à ce gars. Je ne vais même pas pouvoir me défendre, parce qu’elle vient du côté opposé de là où je viens. Elle n’a pas pu voir qu’il me coursait et elle va me prendre pour une tarée, pour une criminelle. Bon c’est ce que je suis de base, j’ai un cv aussi long que mon avenir dans les petits larcins et meurtres. Mais là, c’était de la légitime défense bordel. Je ferme les yeux en m’attendant presque à l’entendre hurler ou à appeler la police.


@made by ice and fire.
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   



I'm waking up with a new fear but I know it'll wash away
@Valerie Bakker • Alex Danvers
Je sais que je ne devrais pas être ici. Gotham n’est pas la ville dans laquelle j’ai élu domicile lors de mon arrivée dans ce monde. Non, je ne devrais pas être ici et pourtant, j’y suis. Comme si tout était normal. Vivre à Coruscant ne me plaît pas plus que ça et n’est pas non plus un endroit idéal pour ce que j’ai en tête. Il me faut un autre lieu, il me faut autre chose et c’est précisément ce qui m’amène à Gotham ce jour-là. Je cherche un endroit où établir une base pour le DEO. Je ne suis peut-être plus dans mon monde (cela ne fait aucun doute), mais ça ne veut pas dire que je ne compte pas continuer mes affaires ici. J’ai bien compris en arrivant ici, que les gens à la tête du contrôle des différentes villes ne font pas l'unanimité. En tout cas, je ne leur fais pas confiance. Pas plus que je ne fais confiance aux intelligences artificielles de ce monde. Je sais, que je dois faire quelque chose, mais seule, je crains de ne pas pouvoir faire grand chose. Sans Kara et sans le reste de mes agents, je me dois de tout recommencer à zéro alors autant commencer par le début, non ? C’est en me promenant tranquillement à travers la ville que je tombe sur une jeune femme, en train de se battre avec un homme. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien vu d’autre, à part le fait qu’elle était clairement en train de lui taper dessus. Elle n’y est pas allé de main morte, ça je peux vous l’assurer. Je l’ai vu de mes propres yeux. Au moins, on ne peut pas dire qu’elle ne sait pas ce défendre. Je remarque également sa blessure à la jambe. Lorsqu’elle remarque ma présence, je m’attends à ce qu’elle prenne la parole. Au moins pour m’expliquer ce qu’il vient se passer, pour dire autre chose que le seul et unique mot qui vient de sortir de sa bouche, mais au lieu de ça … rien. C’est donc moi qui pris la parole.

« Eh bien vous, on peut dire que vous savez vous défendre. Qu’est-ce qu’il vous a fait pour en arriver là ? »

J’ai bien ma petite idée. Quelque chose me dit qu’il n’y est pas pour rien au sujet de sa blessure. C’est justement à cet endroit que mes yeux se sont posés.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? »
Fiche codée par NyxBanana