Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(LIBRE) d...daddy ?

2 participants
Roland de Locksley

Roland de Locksley


Pronom irl : elle (she/her)
Pièces d'or : 100
Messages : 35
Univers : OUAT
Avatar : Raphael Alejandro
Métier : Fils de brigand
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er août 2022
Niveau & vitesse de rp : Entre 200 et 1000 mots, la vitesse dépend de mon emploi du temps, mais au minimum une fois par mois.

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ses petits yeux cherchaient, de droite à gauche, sans s'arrêter. Roland n'avait pas eu conscience de ce changement de monde, il se souvenait à peine de ce miroir et encore moins de ce qu'il y avait vu. Tout ce dont il se rappelait réellement, c'était d'un objet qui brillait au moment de franchir les limites de Storybrooke. À partir de là, exit Robin et Marianne, qu'il continuait pourtant si désespéramment de chercher. Après plusieurs journées à chercher sans avoir la moindre interaction avec une personne qu'il connaissait, se contentant de manger dans la forêt comme son papa le lui avait appris, Roland aurait dû s'arrêter de chercher. Au lieu de ça, il se roulait en boule chaque soir en se convaincant de ne pas pleurer de ne pas les retrouver pour se motiver au petit matin. Il était à Storybrooke, il les trouverait forcément. Eux... Ou Regina. Il était plus probable qu'il croise la maire de la ville, oui. Mais même Gina semblait s'être évaporée pour l'instant. Passant ses mains sur ses joues refroidies par la fraîche nuit qu'il venait de passer dans la forêt, Roland se releva tout droit. Avoir cinq ans, ça ne signifie pas manquer de conviction et de motivation. Il allait les retrouver. Un des trois. Peut-être tous, aussi.

Pourtant, bien que le soleil n'ait qu'à peine montré le bout de son nez, les yeux du petit garçon n'avaient de cesse d'essayer de se fermer. L'inquiétude qui naissait au creux de son ventre, souvent accompagnée par de la faim ou de l'inconfort, l'empêchait de dormir correctement quand toutefois ça ne l'empêchait pas de dormir tout court.

Avec le peu de vigueur qu'il lui restait, il se frotta les yeux pour s'efforcer de rester debout, tout en continuant d'avancer. À l'orée des limites de la ville, il n'avait pas trouvé. Alors, peut-être qu'en retournant davantage en son centre il trouverait. C'était un raisonnement très logique, même pour un gamin de son âge. Puis au pire, il trouverait bien une ou deux nonnes qui lui offriraient de rester quelques temps au couvent. Parce que s'il se perdait, Robin lui avait toujours dit de trouver un joyeux compagnon, ou d'aller auprès des fées, autrement dit les nonnes de la ville.

Alors qu'il s'approchait enfin de la bibliothèque, il entendit le craquement d'une branche signalant l'arrivée de quelqu'un. Quelqu'un de grand, à en croire son ombre. Aussi Roland se retourna-t-il tout sourire en s'exclamant.

- Daddy ?! C'est toi ?

Son sourire disparut bien vite. Non, ce n'était pas Robin.
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Pronom irl : Marion
Messages : 24
Univers : Supergirl début saison 3
Avatar : Florima Lima
Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureuse d'une seule femme. Regrette d'avoir rompu avec elle
Métier : Flic
J'ai traversé le Léthé depuis : Vient d'ay

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Depuis, que j'ai atterri dans cet endroit bizarre, je m'étais retrouver blessée à mon épaule. Je me demande encore aujourd'hui, d'où provenait le tir. Après, j'ai retrouvé Alex, la femme avec qui, j'ai eu une belle histoire, qui a fini en mariage, enfin presque. J'ai rompu avec elle, car je ne voulais pas d'enfants. Pour moi, cela me suffisait d'être avec la femme que, j'aime et c'est tout. Mais, à présent, je me demande si je n'ai pas fait l'erreur d'avoir rompu avec elle, tout simplement. Je me demande si l'envie d'être maman, pourrait changer. Pourtant, même si j'ai rompu, j'aime toujours cette femme.

Après ça, j'ai rencontré Jess. Une femme rapide, comme Flash mais en femme. J'ai failli me prendre encore une balle. Cette dernière l'a stoppé. Waouh. Je lui suit reconnaisante.

Bon et maintenant je suis où? Je vois beaucoup d'arbres, je conclus que, je suis dans une forêt. Ouai, mais je suis perdue surtout. Je marche vers le lever du soleil, je pourrais sortir sûrement. Soudain arrivant enfin, je marche sur une branche et j'entends une voix. Un enfant je dirais. Je lui de suite pour ne pas l'effrayer. Et surtout que, j'ai un flingue et ma veste de flic.

Non petit, je ne suis pas ton père. Mais je m'appelle Maggie Sawyer. Et toi? Tu me sembles aussi perdu que moi. Je me trompe?