[Mission 2] Les créatures de la Fosse

4 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Les créatures de la Fosse
L'alarme près de la mer à encore retenti. Les habitants les plus proches se sont réfugiés chez eux tandis que les plus malchanceux marins n'ont pas eu le temps de fuir : les voilà la merci de ces créatures de la Fosse. Elles émergent, hideuses, répandant du sang, des tripes et des corps partout sur leur passage. Des cris s'élèvent et les coups de feu qui surviennent ne parviennent nullement à faire fuir les bêtes qui se confondent si bien dans l'obscurité de la nuit.

Règlement des missions
-  L'ordre de passage est à votre choix, mais veillez à ce qu'il n'y ait pas plus de deux semaines sans réponse à la mission. Si un joueur ne répond pas durant deux semaines, il passera obligatoirement son tour. En cas de récidive, le joueur sera renvoyé de la mission.
- Le PNJ pourra intervenir, autant à votre demande que par initiative du staff.
- Pour chaque attaque, il faudra obligatoirement faire un jet de dé !

Participants
agora
Wei Wuxian

Wei Wuxian


Pronom irl : she/her
Pièces d'or : 0
Messages : 26
Univers : mo dao zu shi / the untamed (fin de l'intrigue principale)
Avatar : xiao zhan
Statut civil : fiancé à celui qui lui a toujours été destiné, qu'importe sa vie
Métier : cultivateur, protecteur des faibles et pourfendeur des injustices
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Eren s'était sciemment éloigné du monde où il avait atterri pour vivre une autre vie. Pour vivre éloigné de ce rappel constant de l'île du Paradis. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle ce lourd fardeau : celui de l'homme poussé à être le monstre des histoires d'enfants pour être occis par le peuple damné, monté au rang de héros mondiaux grâce à la mort de ce Titan énorme. Il était parti pour ne plus voir Morgane, pour ne plus être tiré vers cette lumière dont il avait tourné le dos. Il ne voulait plus être un gentil, il ne le pouvait plus. Il avait été trop loin lorsqu'ils étaient encore chez eux et, à leur retour, le sort ne pourrait être changé et le futur serait immuable : sa mort pour la libération de ses amis. Mais, par moment, son âme de héros se réveillait, surtout ici, en Atlantis : les monstres revenaient à l'assaut et attaquaient les marins. Le brun s'était levé dès qu'il avait entendu l'alarme et il avait attrapé une lance servant pour la pêche, pour se joindre au combat.

Il voyait qu'il n'était pas seul. Qu'il n'y avait pas que les marins qui se retrouvaient pris au piège. D'autres héros. D'autres futurs martyrs s'ils n'y arrivaient pas. S'ils perdaient. Eren serrait la mâchoire : le Titan serait une bonne idée... Oui... Le pouvoir du Marteau de Guerre serait des plus utiles et permettrait de créer une scission entre les humains et les créatures mais il faudrait arriver à créer une brèche, en sauvant un maximum de civils - tous, c'était impossible, le brun le savait - :

"J'ai une solution pour arriver à créer une muraille entre eux et nous ! Mais il faudrait réussir à créer un sentier vide ! Et de sauver un maximum de civils !"

Et, pour prouver que le simple jeune homme en apparence n'était pas un menteur ou un fabulateur ayant trop bu, il se mordait la main, bien décidé à protéger les civils et combattre ces créatures. Un éclair, cet éclair caractéristique de sa transformation, et l'homme devenait un Titan, son rugissement ponctuant cet éclat lumineux.
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Natasha détestait la mer. Ici uniquement pour affaires, parce qu’elle avait dit à Lucy qu’elle fourrerait son nez dans toutes les affaires de Harlan pour elle, elle leva les yeux au ciel et soupira lorsque l’alarme déchira le silence relatif du port en pleine nuit. Bien sûr, qu’elle avait le temps pour aider à ces conneries, si elle avait moyen de faire quelque chose. L’envie était une tout autre question, mais évidemment que si ça ne lui demandait trop d’effort, elle filerait la main.
Pour l’instant plus curieuse que saoulée, elle grimpa sur un toit pour constater de ses yeux ce qu’il se passait en mer… et le regretta instantanément. Elle connaissait de réputation ces créatures cauchemardesques sans jamais avoir pu constater d’elle-même l’immondice qu’elles représentaient. Sorte de murlocks géants démoniaques venus tout droit des Enfers et non plus de World of Warcraft. Les griffes qui terminaient chacun de leurs trois doigts par main affreusement palmée évoquaient les dents d’un tyrannosaure quand leurs dents à eux rappelaient la bouche de Sauron, en pire. Autant d’éléments qu’elle n’aurait jamais associés et elle n’avait plus besoin d’aide pour savoir pourquoi. Elle devrait rabattre sa capuche sur sa tête et fuir. Dans le flot de civils qui couraient se mettre à l’abris ou tentaient de prendre la fuite, elle serait passée inaperçue.
Mais il y avait aussi d’autres blaireaux qui, comme elle, semblaient déterminés à rester sur place.

« Ça sera vraiment une mort de merde », grogna-t-elle pour elle-même en écoutant d’une oreille distraite l’idée on ne pouvait plus vague du garçon en contre-ba..aaaaaà côté de sa tête. « Putain. Banner me manquerait presque. »

Mais bon, s’il avait une idée. Un sentir vide sans perte civile. Meh. Les civils n’ont pas de cerveau, leur irrationalité les rendait dangereux pour eux-mêmes et les autres. Ils fuyaient déjà, dans leurs petits esprits étriqués, mais se contentaient surtout de tourner en rond sans savoir quoi faire. Cette alarme ne déclenchait-elle pas un protocole particulier ? La belle différence entre la théorie et la réalité.
Mais bon, personne ne courrait à travers le feu, non ? Et Clint n’était pas là pour lui faire la morale sur la quantité astronomique d’explosifs qu’elle trimballait avec elle.

« J’y vais. »

L’espionne déguerpit en gambadant de toit en toit. Longeant le bord des docks, elle faisait exploser chaque début rue ou ruelle qui en partait vers l’intérieur des terres. Les civils partiraient dans l’autre sens, c’était déjà ça. Et tout le monde y verrait mieux à grand coup de départs de feux.
Jusque-là, ça avait au moins le mérite de faire fuir les civils dans le bon sens. Problème ? Le bord de mer était long, les monstres progressaient plus vite qu’elle. Elle n’avait aucune envie de finir en sandwich entre deux d’entre eux.
Invité
Invité

avatar



   
Atlantis aurait peut-être des réponses.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait cette réflexion, à mesure qu'elle arpentait ce monde. La jeune femme n'était pas du genre à abandonner, il lui fallait le Darkhold, c'était devenu un besoin viscéral, une obsession. Elle n'avait pas eu le temps de l'étudier une fois partie de Westview, il lui avait échappé une fois passer le miroir. Un contretemps qui avait failli lui faire perdre pied, puisqu'il l'éloignait encore plus de ses enfants.

Mais peut-être qu'espérer ne pas avoir d'autres bâtons dans les roues était vain. Elle était près de la plage menant à Atlantis lorsque l'alarme se mit à sonner. Il ne fallut pas bien longtemps pour comprendre ce qui se passait, des monstres pourfendant les eaux pour venir s'en prendre aux humains innocents. Wanda prit quelques secondes avant de réagir. L'idée de passer son chemin était dangereusement tentante mais elle la repoussa avec force. Ce n'était pas ce qu'elle était. Elle avait fait partie des Avengers, après tout, et malgré ses erreurs à Westview, cela devait compter pour quelque chose non?

D'un mouvement de main, elle reprit son apparence de Scarlet Witch, plus confortable pour se battre et se rapprocha d'un noyau un peu moins chaotique, captant les dernières paroles d'une des personnes présentes. Le plan du jeune homme était bancal, mais c'était le seul à avoir au moins une idée cohérente pour contrer cette menace. Une chevelure rousse capta son regard, et son coeur manqua un battement.

Nat ?
La sorcière n'eut pas le temps de réagir, ni de faire savoir sa présence que l'espionne était déjà partie. Un étau lui enserra le cœur, se remémorant de la douleur de la perte d'une des rares personnes en qui elle avait eu confiance. Si elle avait été en vie, peut-être n'aurait-elle pas sombré...

Ce n'était pas le temps de se laisser aller à la douleur des souvenirs. Le garçon s'était transformé en ... quelque chose. Un peu effrayant, mais elle avait eu la possibilité, pendant un bref instant, de plonger son regard dans les abysses de la magie la plus noire qui soit, plus rien ne la choquait réellement. Je vais l'aider, fit-elle en direction du géant rugissant. Nat ne pourrait pas couvrir toute la côte.

Sans attendre, Wanda prit son envol, guidée par les explosions. Celles-ci étaient efficaces, mais une seule personne pouvait difficilement venir à bout d'une aussi grande zone. Et les civils étaient inutiles. Prenant de la vitesse, elle dépassa Natasha. De l'énergie rouge jaillissait de ses paumes, repoussant quelques monstres, creusant un peu plus le fossé entre ceux-ci et les civils. Elle essayait de ne pas se concentrer sur les pertes. La guerre, elle connaissait.

Néanmoins, c'était plus fort qu'elle. Du coin de l'oeil, elle surveillait l'ancienne Avenger, terrifiée à l'idée de la perdre à nouveau. Les détails de sa résurrection la perturbaient. Et puis, quelque chose de différent se dégageait d'elle. Elle ressemblait à la Natasha Romanoff qu'elle avait connu, et perdue, mais la jeune femme ne pouvait se défaire de son impression.

Revenant brutalement à la réalité, elle esquiva habilement un monstre, l'attaquant en retour pour le renvoyer dans l'eau.
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Wanda ?
L'étrange plasma rougeâtre qui entourait son alliée de fortune ne laissait pas planer trop de doute sur qui était venue l'aider. Natasha grogna. Elle n'aimait déjà plus l'idée de retrouver ceux qu'elle avait connus pour en plus de voie retrouver Wanda. Aux dernières nouvelles, elle faisait partie des Avengers qui avaient sombré avec Steve dans la démence, et toute à ses histoires avec la Red Room, Natasha n'avait pas exactement suivi ce qu'il était advenu de tous les traîtres qui s'étaient soumis à Hydra sans trop broncher. Elle savait que Steve avait été catégorisé comme le plus gros traître des États-Unis, mais pour le reste ? Elle n'avait jamais pu estimer leur niveau de responsabilité dans leur traîtrise. Ses derniers rapports avec Wanda étaient donc la misère que la sorcière avait faite subir à la rébellion menée par Natasha. Et là, en 1v1 avec des monstres à gérer en plus, l'espionne ne partirait pas gagnante si Wanda voulait encore sa tête. Mais elle avait l'air d'avoir toute la sienne, puisqu'elle la dépassa sans lui montrer davantage d'intérêt que le regard étrange qu'elle gardait sur elle. Bon. Si ce n'était que ça, Natasha tacherait de disparaître à la fin de cette invasion cauchemardesque, avant que Wanda n'ait eu le temps de lui mettre la main dessus... Si elle survivait à ces conneries :
Les créatures de la fosse étaient vives, et si elles n'avaient pas l'air très intelligent, elles n'en étaient pas moins rapides et une cible aussi exposée qu'elle devait être un appât très attirant. Elle esquiva une patte, une seconde, changea de toit et roula sur elle-même pour amortir sa réception pourrie mais ces créatures de l'enfer étaient partout : elle voulut se relever, mais une griffe se planta dans sa capuche. Elle dégrapha prestement la boucle de son haut et se glissa en dehors. Son mouvement la fit chuter du toit... Du mauvais côté de la barrière qu'elles essayaient de former avec Wanda. Et merde. Pas qu'elle était acculée entre ses ennemis et une barrière qui aurait tôt fait de la faire rôtir comme un petit poulet, mais un peu. Bon, elle n'était pas non plus démunie : ils n'étaient pas les seuls à être forts et rapides, on l'avait optimisée pour ça, merde ! Elle changea le voltage des morsures qu'elle portait aux poignets et se faufila, roula, glissa comme elle pouvait entre leurs pattes imposantes, surtout loin de leur tête.
Elle tenta d'électrocuter un des monstres, choc qui aurait tué n'importe quel humain, de surcroît mouillé, mais rien. Zero, zip, nada. Il ne frissona même pas. Quelle arnaque. S'il y avait bien un intérêt aux gros poissons, c'était la facilité qu'elle avait à les faire frire d'un geste du poignet. Ce n'était pas le moment d'accuser ces gros bestiaux de tricherie, parce qu'ils ne prendraient sans doute pas la plainte, ils en profiteraient juste pour la bouffer. Ah, peut-être étaient-ils conducteurs de l'intérieur ? Si elle parvenait à leur faire bouffer une bombe, sans doute exploseraient-ils? Oui, elle était dans la merde  
Wei Wuxian

Wei Wuxian


Pronom irl : she/her
Pièces d'or : 0
Messages : 26
Univers : mo dao zu shi / the untamed (fin de l'intrigue principale)
Avatar : xiao zhan
Statut civil : fiancé à celui qui lui a toujours été destiné, qu'importe sa vie
Métier : cultivateur, protecteur des faibles et pourfendeur des injustices
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Qu'importe les lieux, il semblerait que l'homme attirait les désastres - ou les désastres attiraient-ils Wei Wuxian ? Il n'avait pas eu le temps de comprendre là où il était tombé que, le voilà, dans la nuit... Éveillé par cette tonitruante alarme. Wei Wuxian avait réellement cette malédiction : dès que sa vie devenait calme, aux allures légèrement trop parfaites, il fallait qu'il y ait un problème - ou un morceau de verre - pour rappeler à l'ancien cultivateur que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il fallait donc profiter de chaque petit instant agréable qu'elle pouvait offrir.

L'homme s'était avancé entre les cris hystériques - c'était que le courage n'était pas donné à tout le monde et que ce-dit courage pouvait même être vu comme un désir étrange de courir vers la mort - avant d'utiliser les maisons pour prendre un peu de hauteur et d'avoir une meilleure vue sur ce qu'il se passait... Alors, il en avait vu des cadavres, des étrangetés - ça avait été son quotidien et son éducation donc - mais là, c'était différent de ce qu'il avait pu connaître ou de ce qu'il avait appris. Wei Wuxian fronçait un instant les sourcils et, avant de se demander ce qu'étaient les choses en train de faire un massacre au sein des villageois, il se disait qu'il valait mieux gérer la crise. Il n'avait que sa flûte et deux autres femmes - très étrangement vêtues et avec des accessoires, ainsi que des ... Pouvoirs ? Sûrement, qu'il ne connaissait assurément. Après. Après, on pourra se poser des questions sur l'étrangeté des gens et des monstres ! Après.

"Je ne sais pas qui vous êtes, ce que vous êtes mais... D'avance, ne tuez pas mes cadavres. intervenait-il assez fort pour être entendu."

Armé de sa flûte - armé, ahah, Buisian et celui qu'il était auparavant auraient été plus efficace mais il le serait tout de même ! -, il jouait quelques notes pour utiliser cette énergie résidant encore dans certains corps d'habitants tombés lors de l'affrontement. Il restait en sécurité, sur les hauteurs, et il usait de ces cadavres nouvellement vivants pour protéger la femme... Enfin, la femme : celle qui avait tenté... De jeter des éclairs aux créatures.

De son point de vue en hauteur, il voyait ses quelques nouvelles créations éloigner les monstres attaquant cette femme. Il jouait de sa musique, les doigts glissant sur l'instrument.
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   

"Ne tuez pas mes cadavres. "
De bout en bout, cette soirée était exceptionnelle. Tout ce qui pouvait mal se passer se passait mal. Cela dit, elle n'était pas la mieux placée pour critiquer des morts ramenés à la vie : elle n'était pas morte vivante, mais être un clone ne valait pas mieux. D'autant que les cadavres lui dégagèrent la vue en emportant avec eux quelques uns des monstres qui s'en prenaient à elle. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça de pris, car elle avait beau être rapide, agile et forte, elle avait déjà assez de mal à en éliminer un pour vouloir en affronter une armée. Elle pourrait danser toute la nuit en évitant leurs coups sans aller bien loin. Elle ne savait pas comment les achever et elle n'avait pas une infinité d'explosifs pour tous les faire exploser de l'intérieur. Un peu de visibilité et moins d'ennemis n'était pas un mal, peu importait le moyen. D'autant plus que si les créatures s'attaquant surtout aux cadavres, ils ne tueraient pas grand monde de plus que ceux qu'on enterrerait déjà au matin. Bien. Et manipuler les morts avait son intérêt. Natasha détestait ses idées de merde autant qu'elle les aimait.

En esquivant les coups de griffe qui l'auraient transpercée sans difficulté, elle escalada tant bien que mal un bâtiment pour monter sur un toit d'où elle aurait une meilleure vue, tout en retenant l'attention des créatures. Parce qu'il était bien mignon avec sa flûte enchantée, mais un coup de pattes et ciao. Il aurait mieux fait de trouver un coin plus à couvert pour jouer avec les morts.

"Si j'en tue un proprement, tu peux en faire une marionnette aussi?! ", demanda-t-elle d'une voix forte pour que le musicien l'entende malgré le vacarme et la distance.

Elle n'attendrait même pas sa réponse, parce qu'elle agirait pareil quoi qu'il réponde. Les bestiaux d'une même espèce étaient souvent les plus à même de s'entretuer , alors s'il était possible de posséder leurs griffes et leurs dents, ils deviendraient leur propre fléau et ça serait bien plus efficace. La distraction avait ses limites.
Natasha tira deux petites épées - plus proches de la dague que de l'épée, mais trop longues pour être considérées autrement que comme des épées - et se jeta du toit au milieu des monstres. Plus grands qu'elles, mais pas de beaucoup, leur trancher la tête devait être la manière la plus efficace de s'en débarasser. Mais ces connards gigotaient comme des forcenés en essayant de l'atteindre et l'opération n'avait rien de simple. Sa lame trancha un bras, une jambe, elle jeta un explosif dans une gueule qui fonçait sur elle, explosant le monstre en autant d'écailles et d'entrailles. Soit. Pour la mort propre elle repasserait. Il fallait qu'elle réussisse à arrêter de se défendre pour reprendre le dessus, mais il y en avait trop et ils se fondaient trop bien dans la nuit pour qu'elle y voie clair. Ceux qui tombaient continuaient à s'agiter sur le sol. Putain. Elle aurait dû tirer au sniper et les descendre de loin.
L'espionne finit par prendre un coup qui l'envoya valser contre un mur. N'importe quel être humain normalement constitué aurait fini avec dix fractures, mais elle se contenta de grogner. Ils n'étaient clairement pas assez nombreux pour cette merde.
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Oberyn était surement trop éméché pour aller se battre mais l'envie surpassait son alcoolémie, comme trop souvent. Quand il avait entendu les cris de peurs, Oberyn se trouvait dans un pub où il profitait des meilleurs alcools que la région pouvait offrir. Encore une fois, sa quête pour trouver ses filles avait été un échec. Il n'en avait pas trouvé une seule dans ce quoi de monde et donc, pour noyer sa énième déception, le Prince de Dorne buvait. Maintenant qu'il courait vers la plage pour se joindre à l'effort contre les monstres, il regrettait sa dernière tournée.

Lance en main et épée attachée dans le dos, Oberyn dérapa en arrivant sur les lieux, perdant ainsi l'équilibre jusqu'à se retrouver le cul au sol. Le choc amena une vague de nausée qui ralentit encore le moment de son arrivée parmi les gens se battant. Au sol, il regarda un peu plus loin une femme à la chevelure de feu et un joueur de flûte mener la charge. Sérieusement, un joueur de flûte ? Y'avait pas mieux dans le quartier ? Maugréant, Oberyn se leva en se frottant les fesses puis enfin posa les pieds là où le combat était en cours. Il ne s'en rendait pas compte mais sa trajectoire était tout sauf droite et direct - ouep, monsieur était bien bourré.

"Les renforts sont là !"

A peine les mots sortit de sa bouche, Oberyn tenta une attaque pour aider la rousse en propulsant sa lance vers un monstre. Ce fut un échec déplorable de la part du Dornien normalement si agile et puissant avec ses armes. La lance, au lieu d'aller se nicher dans l'abdomen du monstre, loupa de justesse la frimousse de la blonde. Pour couronner le tout, Oberyn vacilla après le lancé et se rattrapa sur le joueur de flûte en le bousculant au passage.

Une arrivée digne de ce nom ouais.

"Oups... Je visais pas... là."
Contenu sponsorisé