-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Some tracks in the snow + ft. Tengen Usui

2 participants
Rengoku Kyôjurou

Rengoku Kyôjurou


Pronom irl : She/her/elle
Messages : 22
Univers : Kimetsu no yaiba
Avatar : Tamotsu
Statut civil : Célibataire
Métier : Pourfendeur et Pilier à l'origine
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Rah, qu'est-ce que ça pouvait l'agacer même si extérieurement rien ne le montrait réellement ! Tous des têtes de mules qui ne voulaient pas l'écouter lorsqu'il disait quelque chose, qu'il leur prouvait par a+b qu'ils avaient également des qualités, qu'ils étaient doués - parfois même plus que lui -, mais non. NON. Rien à faire. Et cela faisait un moment que l'albinos était même parti, laissant celui aux cheveux bicolores. Alors, il voulait bien faire attention, mais quand tout le monde est une tête à claque... C'est un peu plus compliqué.

Et puis, lui aussi il bougeait, de base. Il n'était pas reconnu pour être le pilier restant le plus au même endroit. Après tout hormis son petit frère et son père, à l'origine, rien ne le rattachait totalement à un seul lieu. Alors oui. Il avait suivi son corbeau qui tentait également de suivre les diverses pistes. Si les gens voulaient le rendre dingue, c'était parfait.

Un mouvement, le sabre et le souffle du feu mettant à mal certains des marcheurs blancs présents. Il avait cette chance, il le savait, mais sans ça il serait aussi pris au dépourvu que d'autres. Il n'était pas aussi rapide que l'albinos aux abonnés absent, juste travailleur... C'était ça qui lui avait permis de s'améliorer, de devenir plus fort. C'était ça qui lui permettait de garder espoir et qui lui permettait aussi d'aider autrui, de voir les qualités et défauts des autres. C'était ça, sa force. De ne jamais baisser les bras.

"Pfiou. C'est bien beau tout ça, mais à ce rythme c'est le village que je vais enflammer. D'accord que ça ferait un joli feu d'appel pour beaucoup, mais je préfère tout de même être discret."

Celui ayant été le pilier de la flamme soufflait, passant une main devant ses yeux et sur son front quelques instants. Le froid des lieux ne l'aidait pas, sa discrétion non existante non plus et pourtant il faisait ce qu'il pouvait. Les yeux tout aussi bicolores suivaient le volatil qui battait des ailes plus haut, tournoyait et finissait par se poser sur une des habitations totalement détruites. Un "Tu ne m'aides pas, là" quittait les lèvres du japonais qui comprenait pourtant ce que cela signifiait. Depuis combien de temps se battait-il ? Il ne le savait pas du tout, habitué aux longs combats contre les Démons chez lui. Faisant attention, il y entrait, observant les lieux qui ne ressemblaient plus à grand-chose... Même si cela le rassurait de ne voir personne, dans le village précédent il avait tout de même dû faire une sépulture en vitesse... Oui. A travers la neige et la terre gelée. Mais il ne pouvait pas laisser des corps laissés ainsi... Se laissant aller au sol, il fermait quelques instants les yeux, la fumée quittant ses lèvres. Son corps lui rappelant tout de même que même s'il avait récupéré... Il restait humain. Un humain entraîné au combat face à des êtres pouvant littéralement détruire des groupes entiers, mais un humain tout de même.

Faisant passer sa besace devant lui, il en sortant bandages et onguents. Même s'il l'avait camouflé au maximum, il s'était tout de même pris quelques coups et ces "choses" nommées marcheurs blancs comme il l'avait compris, étaient tout sauf... des enfants de chœurs. Son corbeau sautillant près de lui, restant en alerte le temps qu'il se soigne, prenne enfin du temps pour lui. Les pensées vagabondes, il se demandait réellement comment ça allait, si tout se passait bien. Parce qu'il était ainsi et qu'il s'en voudrait, réellement, si quelque chose était arrivé. Il s'en voudrait d'avoir été faible... Parce qu'il n'était pas dupe, des piliers il était loin d'être le plus puissant, loin d'être le plus rapide ou le plus intelligent. Il y en avait d'autres bien plus doués que lui... Et rien qu'à cette pensée une image apparaissait dans son esprit, une image qu'il tentait de faire disparaître au plus vite... Y perdant, littéralement, le bandage qu'il tenait en main, le voyant tomber au sol et retenant un soupir en voyant le tout défait. Pire encore quand un certain oiseau décréta qu'ennuyer gentiment son partenaire pourfendeur était une bonne idée, attrapant l'élément et l'emmenant... plus haut. Problématique pour le jeune homme qui n'était absolument pas le plus grand.

"Mais... Est-ce que tu pourrais me rendre ça ? J'en ai besoin !"
Tengen Uzui

Tengen Uzui


Pronom irl : she/her
Messages : 61
Univers : kimetsu no yaiba (fin s2)
Avatar : zumiii_zhr
Statut civil : marié à 3 femmes, pour le moment
Métier : à la retraite ; voyageur
Monde de résidence : gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Le voyage avait été long. Il avait duré bien des semaines où l'albinos avait décidé qu'il devait revenir uniquement lorsqu'il n'aurait retrouvé ses femmes. Malheureusement, à force d'errer et de voir le temps qui se changeaient avec les jours qui passaient, il avait du se rendre compte d'une vérité qu'il repoussait bien difficilement, au fond de son coeur : ses femmes n'étaient pas là. Elles étaient introuvables... Peut-être mortes, peut-être simplement disparues... Tengen n'en savait rien. Tout ce dont il était certain, c'était qu'il était seul. Qu'il ne restait que son corbeau et lui... Et que, malgré tout, après avoir été habitué à la vie la plus dure qu'il soit avec son entraînement de shinobi, il ressentait la solitude. La tristesse. Le poids de cette disparition. Le poids de tout, sur ses larges épaules. Le Dieu de la Flamboyance était ainsi : il supportait le poids du monde et il souriait. Il souffrait et il souriait...

Alors, pour résoudre cette douleur et ce manque, il avait décidé de rentrer. Si ses pas le menaient vers leur habitation de fortune, travaillée et reconstruite, Tengen voyait aux ravages dans les villages qu'il n'était pas seul. Non, les flammes avaient consumées les marcheurs et elles étaient accompagnées de coupure nette et précise. De quoi bien faire comprendre quel était l'auteur de ces combats : un utilisateur du Souffle des Flammes. Cela devait être Kyôjurou... Mais cela pouvait être aussi son père, revenu auprès d'eux et il pourrait, alors, offrir une bonne nouvelle à son ami. Le géant aux cheveux blancs s'avançait dans la neige pour parvenir à une habitation abandonnée mais qui servait de refuge pour ce pourfendeur... Qui, à la voix qu'il entendait, était en fait son ami. Ici, dans les contrées enneigées et loin de leur habitation.

"Rengoku. Cela fait longtemps, mon ami."

Il levait les yeux pour attraper le bandage que le corbeau de son ami s'était amusé à voler. Avec sa taille, il n'était pas difficile d'atteindre les quelques poutres restantes au plafond. Et, ainsi, attraper ce que l'oiseau avait volé à son propriétaire.

"Je vais t'aider. Où es-tu blessé ? demandait-il avec ce large sourire qui venait s'afficher sur son visage, une façon pour cacher cette déception de ne pas avoir retrouvé ses femmes. Je pensais retrouver ton père, par ici. Je ne savais pas que tu t'étais tant éloigné que ça de notre habitation."

Il déposait ses propres affaires sur le sol, observant son corbeau qui venait se poser aux côtés de celui de l'enflammé avant de faire de même : il s'asseyait aux côtés de l'homme à la chevelure similaire aux flammes, le bandage dans la main pour l'aider à se soigner.

"Je ne les ai pas trouvé, comme tu peux le voir. Ni tes proches, ni les miens. Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le seul monde et qu'ils sont tous reliés d'une façon ou d'une autre... Mais je me voyais mal changer de monde sans toi."
Rengoku Kyôjurou

Rengoku Kyôjurou


Pronom irl : She/her/elle
Messages : 22
Univers : Kimetsu no yaiba
Avatar : Tamotsu
Statut civil : Célibataire
Métier : Pourfendeur et Pilier à l'origine
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois
Niveau & vitesse de rp : 1 x par mois ; entre 500 et 1000 mots

   
Le corbeau le narguait, réellement et le jeune homme était dépité. C'était désespérant... Pire encore lorsque la douleur revenait, lancinante, persistante... Il avait connu bien pire, mais avait-il réellement récupéré ? Il ne comprenait pas tout de ce monde, mais... Ce qu'il savait c'était qu'il avait besoin de ce satané bandage actuellement ! Pourtant, il entendit distinctement une voix vers laquelle il se tournait. Le corbeau montrant sa fierté plus haut alors que le cadet des lieux se retenait de rouler des yeux.

"Tengen ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !"

Même s'il remontait la piste. Il le voyait attraper le bandage et l'homme à la chevelure de la flamme ne pouvait empêcher son sourire naturellement omniprésent de se montrer un peu plus. Les blessures n'étaient pas bien grave, au torse, à la jambe droite ainsi qu'au bras du même côté. Il savait que sa chance était qu'il maitrise le souffle de la flamme avec ces êtres, mais cela lui arrivait aussi d'être pris au dépourvu... Pas seulement par ces derniers.

"Je n'ai aucune piste non plus, ce n'est pas faute de suivre tout ce que je peux au fil de mes périples improvisés."

Le corbeau voletait, semblait attendre de pouvoir encore gentiment ennuyé le plus jeune des Rengoku pourtant, il n'y prêta pas plus attention se concentrant sur l'autre homme, lui disant les endroits en question. Les lui cacher ne servirait à rien, il se rendrait rapidement compte des endroits meurtris rien qu'en le voyant les soigner, en voyant les mouvements moins fluides, parce que même légère, une blessure pouvait être handicapante...

Et son torse lui faisant naturellement mal depuis sa mésaventure face à une certaine lune, malgré les soins reçus en arrivant ici. Il aurait pu y passer, il le savait... Il le savait parfaitement, pourtant il était arrivé ici et maintenant il...

Pouvait-il dire qu'il vivait avec le pilier du son au vu de l'habitat improvisé où ils se trouvaient tout deux, celui construit par... le géant ? Non, parce que celui que l'on pouvait comparé à une chouette était de petite taille, il le savait bien.

"Mais je peux le faire moi-même ! Je suis habitué !"

Depuis le temps, c'était même certain qu'il savait se soigner tout seul... Même si avoir de l'aide l'arrangerait bien, il ne voulait pas l'ennuyer. Pourtant, en le voyant aussi proche, souriant... Il finissait par baisser les armes, laissant apparaitre les zones meurtries tout en faisant attention. La jambe était encore aisée, mais pour le reste...

Certes, il était habitué aux soins de certains êtres se trouvant au Domaine des Papillons, mais pour une raison qu'il ignorait il avait la sensation que c'était différent avec le plus vieux et plus grand. Les deux corbeaux vivant leur vie de leur côté, se racontant sûrement les derniers événements... Des caractères différents, comme les deux humains qui se côtoyaient, s'entraidaient. Le regard du plus jeune se perdait sur les diverses balafres, les bleus parsemant son corps... Il ne s'était pas arrêté du tout...

"Je te laisse faire !"

Mais il ne voulait pas avouer qu'il était fatigué, épuisé, d'avoir affronté tant d'êtres du froid. Cela lui arrivait aussi et... et il savait qu'il pouvait avoir confiance dans celui étant à l'origine le pilier du son. Un pilier facilement repérable, un être... Qu'il appréciait. Réellement. Il était heureux d'avoir eu la chance de le retrouver. De pouvoir compter sur lui...

Qu'aurait-il fait s'il était tombé sur une des lunes de Muzan ? Peut-être serait-il mort finalement... Mais non, ce n'était pas le cas. Il était là, bien là, vivant, fait de chair et de sang comme le grand dadet.

"D'autres mondes ? Peut-être sont ils là-bas, oui ! Même si j'espère qu'il n'y a pas de ces choses dans tous"

Le rire quittait sa gorge, ce rire caractéristique. Il se sentait bien, soulagé... La tension retombait totalement, même s'il faisait attention dans le cas où quelqu'un d'autre se rapprocherait. Il avait beau avoir fait un véritable barbecue géant tout était possible.
Contenu sponsorisé