Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Pincez-moi je rêve ft le premier venu

Ben S. Hargreeves

Ben S. Hargreeves


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Umbrella Academy, S3
Avatar : Justin H.Min
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques semaines voir un mois

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Pincez-moi je rêve
Ben S. Hargreeves & Partenaire
Tout ça pour “ça” ? Attends, vraiment ? Je devrais me réjouir que la fin du monde soit derrière nous, je le sais, je passe sans doute pour le connard ingrat incapable d’être reconnaissant d’être en vie. Toute cette mascarade ne me donne qu’une envie c’est celle de soupirer. Et puis le premier qui me dit que c’est grâce à un de ces connards de Umbrella je lui fais avaler un putain de parapluie par les voies non-naturel pour lui faire passer l’envie de la ramener. C’est cette bande de branquignols qui nous a amené cette merde au tout début je vous rappelle. Mais bon j’imagine que je ne peux pas les traiter de branquignols quand ils ont réussi à ramener un trou noir plus grand que ceux de leurs boites crâniennes, c’est l’un des seuls exploits que je veux bien leur accorder. Par contre les records en termes d’emmerdements ont atteint des sommets, je ne saurais vous dire si tout est redevenu normal où s’ils ont encore tout cassé parce que je n’ai plus vraiment l’impression d’être dans mon monde. C’est peut-être ce sentiment que ressent le monstre qui sommeille dans mon ventre, il est dans sa dimension et ne reconnaît rien du paysage qui se profile par la fenêtre.

Bordel mais rien dans cette putain de ville je ne retrouve même pas le chemin pour rentrer chez moi. Là où des panneaux à l’effigie de mes frères et sœurs et de moi-même il y a tout et n’importe quoi. Comme si on avait été effacé. Si je suis le seul Hargreeves présent ça craint, mais bon au moins plus de doute sur le numéro un. Je me suis retrouvé à devoir questionner des gens dans la rue tel un putain de touriste, vous le croyez ça ? J’aurais jamais cru être réduit à ça, c’est vraiment la cerise sur le gâteau de merde qu’ont cuisiné les Umbrella ça. Si je les chope, ceux-là ils vont le regretter. Mon errance qui était beaucoup trop longue à mon goût se termina à un endroit qui attira mon attention. Selon les gens autour de moi c’était la tour des super héros. “Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ?” Comme si les Umbrella ne suffisaient pas. Je décidais d’aller faire un ptit tour à l’intérieur histoire de voir par moi-même l'étendue des dégâts. J’allais sans doute me faire remarquer vu le regard de jugement que je portais sur quasiment tout ce qui composait la décoration du lieu. “A peu de chose près je crois que j’aurais préféré me faire avalé par le Kugelblitz..” Soufflais-je.

© Laueee