Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


admirez l'envergure du surmulot (ft. Ajak)

2 participants
Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


admirez l'envergure du surmulot

ft. @Ajak

◊ ◊ ◊

Mais c'est QUOI ce truc ? J'ai vu des machines. Beaucoup de machines. Très peu d'animaux, parce que mon monde n'en contient pas beaucoup. Mais je suis sûre que ça, là, ce n'est pas du tout naturel. C'est une créature qui sort tout droit... De je sais pas quoi. Je me demande à quel moment la nature est assez tordue pour créer ça. Ou l'être humain. Je sors une flèche et la tire dans la créature qui meurt sur le coup en poussant un cri étrange, qui serait décrit comme un "Mrrrgl". J'ai combattu pire que ça, mais je n'ai jamais vu une horde me courir après. Pourtant, j'aurais dû.

Entre les machines et les créatures, je choisis les machines que je peux au moins pirater pour les rallier et les utiliser. Là, je m'évertue juste à planter des flèches dans des créatures qui viennent en masse dès que j'en abats une. En arrivant dans un nouveau monde, je m'attendais à rencontrer des nouvelles choses, c'est vrai. Et j'aime l'idée de découvrir un nouveau monde, de pouvoir aider et sauver des gens. Rost avait raison sur une chose : avoir un objectif qui nous concerne uniquement, ce n'est pas assez. Il faut voir plus loin. Il faut penser aux autres, sinon la fenêtre de tir est trop petite, sinon on ne change rien - pas même notre condition. Si j'avais appris la vérité sur mes origines sans rien faire pour aider les autres, ça ne m'aurait pas aidé. Malgré mon tempérament solitaire, je dois avouer que poursuivre une aventure en faisant cavalière seule aurait été catastrophique.

Je crois que c'est le plus compliqué et le plus facile pour moi. Je sais que je dois aider les autres, que je dois avoir une plus grande vue de ce qui se passe, mais je ne sais pas si je suis capable de refaire tout l'effort de connaître des nouvelles personnes, de m'y attacher. Pour moi, c'est plus que compliqué. Je préférerais encore affronter des milliers d'ennemis plutôt que de réaliser que j'ai une quelconque attache pour quelqu'un. Mais il y a eu Rost, le seul qui a bien voulu de moi. Puis dans ma quête, j'ai rencontré Varl et Erend. A cet instant, contre ces créatures, j'aimerais avoir l'un d'eux avec moi.

MAIS C'EST QU'ILS ONT DES ARMES ! La dague de la créature vient déchirer ma joue quand elle saute jusqu'à moi, j'en profite pour lui planter une flèche directement dans, ce que je présume, être le coeur. C'est un peu vexant pour mes capacités mais je ne vois qu'une option : la fuite. Une fuite assumée vaut mieux qu'une mort à cause d'orgueil. Je me mets alors à courir avec toute mon énergie restante, poursuivie par une dizaine de ces créatures.

(c) oxymort

Ajak

Ajak


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : The Eternals (milieu du film)
Avatar : Salma Hayek
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs mois

   
ADMIREZ L'ENVERGURE DU SURMULOT
Meet me on the battlefield Even on the darkest night I will be your sword and shield, your camouflage
Ajak n'était pas une guerrière. Elle n'avait pas les capacités au combat de Thena ou la puissante d'Ikaris. Elle était une guérisseuse et elle avait été guidée par Arishem toute son existence. Dans chaque vie qu'elle a mené, elle a mené à bien l'Émergence d'un nouveau Celestial. Sauf pour la dernière qu'elle aurait voulu stopper si Ikaris ne l'avait pas stoppé elle. Des centaines de vies dont elle ne garde aucun souvenir, dans chacune d'elle, elle a mené à bien sa mission mais la dernière, celle qu'elle avait mené auprès de l'Humanité, l'avait changé.
Pourtant, cela n'a pas fait d'elle une guerrière hors pair. Elle sait se défendre, elle peut mener un combat mais elle ne le fera pas avec brio. Pourtant, il semble qu'aujourd'hui, elle soit forcée de mener un nouveau combat qui n'est pas le sien.

Capable de guérir ses propres blessures comme celles des autres, l'Éternelle remerciait cette capacité qu'elle tirait de l'Énergie Cosmique car elle pourrait lui être bien utile face à ces étranges créatures armées qui courraient vers elle. Pour être plus juste, il faudrait plutôt dire qu'elles courraient après une jeune femme mais c'est cette rouquine qui court vers elle.
En quelques gestes, ses mains s'illuminèrent d'une aura dorée et elle se concentra sur les blessures de la jeune femme pour tenter de lui offrir une chance de s'en sortir. Elle ne la connaissait pas mais elle avait déjà vu l'œuvre de ces créatures, elle avait déjà soigné quelques blessures dont elles étaient à l'origine et aucune n'avait été très plaisante à voir. Elles ne sont pas bien intelligentes mais leurs nombres en font des ennemis redoutables.

Heureusement pour elles, Ajak n'est pas venue les mains vides. Elle n'aurait pas osé s'aventurer dans ces régions sans une arme pour l'aider. Et pas des moindres. Le fusil de chasse qu'elle avait posé à côté d'elle retrouva sa place entre ses mains et elle ne tarda pas à viser les Murlocs avec. Mais un fusil n'avait jamais eu beaucoup de munition, surtout celui-ci. Après en avoir éliminé quelques uns, la rousse arriva à sa hauteur et elle se mit à courir avec elle tout en rechargeant son arme.

« — Qu'avez-vous fait pour les énerver autant ? »

Car Ajak n'avait jamais vu le début de l'échange, seulement la bataille qui en avait découlé et ils avaient l'air assez énervé contre la jeune femme. Ou peut-être étaient-ils naturellement agressifs ? Ce n'était pas parce qu'elle avait soigné quelques blessures qu'elle connaissait bien leur espèce.
feat. @Aloy
By CrimsonTulip


Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


admirez l'envergure du surmulot

ft. @Ajak

◊ ◊ ◊

J'en viens soudainement à regretter les machines ; même sans focus, on peut aisément déterminer leurs points faibles, les pièces qu'il faut leur arracher pour faire un dégât. Elles sont plus faciles à tuer, en général. Sauf quelques spécimens comme ceux créés par les piratages et les gueules d'orage qui sont tout bonnement gigantesques et armés jusqu'aux dents ─ littéralement. Mais j'ai au moins le temps d'activer mon focus, de me cacher, là j'ai l'impression qu'ils me tracent par je ne sais quel moyen... bon, peut-être que le cri que j'ai poussé leur a un peu trop bien permis de me localiser. Pourtant, je ne prends pas facilement peur. Mais ces créatures sont affreuses, dangereuses, et sauvages. Mais il semblerait que dans cette folie, ça soit mon jour de chance puisque je tombe sur quelqu'un d'autre et... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

-Qu'est-ce que vous- je suis coupée dans ma phrase par la sensation de la douleur qui disparait soudainement.

Bien que j'ai une grande tolérance à la douleur, j'ai quand même senti passer la coupure sur ma joue et quand je la touche, il n'y a plus rien. Je regarde l'inconnue un moment, interloquée, avant de reprendre ma course effrénée. Je n'oublierai pas de la remercier plus tard, une fois que nous serons hors de danger. Une fois à sa hauteur, je la vois sortir une... arme ? Une arme à feu, je dirais, bien que mes connaissances de ce que je considère comme l'Ancien Monde sont très réduites comparé à tout ce que nous aurions dû savoir, si seulement Ted Faro n'avait pas supprimé la base de données Apollon. J'analyse en rapidité l'arme, tente de comprendre son fonctionnement ; je me note de demander plus tard pour pouvoir le manipuler pour mieux appréhender ce que c'est.

-Pour une fois, rien ! J'ai tenté de passer près de leur campement, discrètement, mais un d'eux m'a repéré et ils ont l'air de plutôt vivre en groupe... et attaquer en groupe, je rajoute en regardant en vitesse derrière nous.

Ils sont agressifs mais visiblement bête. Si je pouvais juste trouver un petit moment pour poser un ou deux pièges explosifs... ça les ferait reculer. Mais il me faut quelques secondes au moins pour les placer. Ugh, je n'ai jamais apprécié de faire ça, mais ils sont trop rapides pour que je les abatte un à un avec mon arc, et trop vifs pour ma lance, ainsi que petits.

-Est-ce que vous pouvez les distraire quelques secondes ? Je peux poser un piège pour au moins les faire fuir, mais j'ai besoin de temps pour les placer. Ils nous suivent à la trace, alors je n'ai qu'à les mettre sur notre chemin et ils tomberont en plein dedans, j'explique pour la persuader que mon idée n'est pas mauvaise. Cependant, je ne dirais pas qu'elle est excellente non plus, mais au moins ça nous permettra de nous enfuir et de reprendre notre souffle avant que l'une de nous ne crache un poumon.

(c) oxymort

Ajak

Ajak


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : The Eternals (milieu du film)
Avatar : Salma Hayek
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs mois

   
Ajak a écrit:
ADMIREZ L'ENVERGURE DU SURMULOT
Meet me on the battlefield Even on the darkest night I will be your sword and shield, your camouflage
Ajak courait aussi vite que possible pour suivre le rythme des pas de la rousse, tentant de recharger le fusil en même temps. Elle questionnait aussi la jeune femme pour savoir ce qui avait pu déclencher la fureur des Murlocs mais apparemment, il s'agissait seulement d'une attaque gratuite. L'éternelle en conclut que ces créatures étaient naturellement agressives.

« — Comment ça pour une fois ? »

Sur quelle personne venait-elle de tomber ? Ajak aurait pu trouver ça amusant si elles ne courraient pas pour sauver leurs vies.

« — Oubliez, ce n'est pas important. »

Non, ce n'était pas la priorité de savoir quelle genre de vie elle menait. Car il fallait qu'elles vivent avant tout. La rousse lui proposa un plan et puisqu'elles n'en avaient pas d'autre, il semblerait que cela soit la meilleure option pour elle. Ajak referma le fusil une fois chargée et hocha la tête.

« — Faites au plus vite. »

Elle s'arrêta dans sa course, fit un demi-tour sur elle-même et sans hésitation, tira au milieu du groupe de créatures pour les distraire, espérant les pousser à se replier légèrement mais sans succès. Ils étaient trop nombreux pour qu'elle ait une chance de tous les abattre. Thena, Kingo ou Ikaris auraient su comment s'en débarrasser aisément. Makkari aurait pu les distancer en un instant. Mais seule, Ajak n'était pas assez forte face à ce genre de créatures. Un seul homme, elle aurait pu l'avoir au corps à corps mais les Murlocs sont trop nombreux, petits et rapides pour qu'elle espère en faire quoi que ce soit.
Encore à court de balles, elle plongea sa main dans ses poches alors qu'ils s'approchaient dangereusement et rechargea le fusil plus vite que la première fois pour tirer encore. Cependant, elle ne les garderait pas à distance bien longtemps et elle serait à court de munition assez rapidement.

« — Je ne tiendrais plus très longtemps ! »
feat. @Aloy
By CrimsonTulip


Aloy
ADMIN
long live the harem

Aloy


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 36
Univers : Horizon : Forbidden West (fin du jeu)
Avatar : Sadie Sink
Statut civil : célibataire
Métier : aventurière, voyageuse qui prête ses bras à qui veut
Monde de résidence : elle voyage entre les trois mondes
J'ai traversé le Léthé depuis : bientôt un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   


admirez l'envergure du surmulot

ft. @Ajak

◊ ◊ ◊

D'une part, je dirais que les problèmes me trouvent avant que je ne les trouve. D'une autre part, la curiosité empêche généralement d'avoir une vie paisible, loin du danger. Je me suis toujours demandée comment les tribus pouvaient rester si isolées et fermées ; les guerres n'ont pas aidé, c'est vrai, mais se fermer au reste du monde est une grossière erreur. C'est trop facile de juger le reste du monde selon les dires des autres, selon des histoires et des rumeurs. Sauf que ce genre de mentalité, parmi les Noras, ça ne passe pas trop, et qu'en général j'ai dû plus d'une fois me mettre dans des ennuis pour prouver, d'une quelconque manière, que je ne suis pas mon peuple ─ d'ailleurs, ce n'est pas mon peuple. Au début je refusais qu'ils le soient parce qu'ils m'ont nommée paria, mais aujourd'hui, je sais que se contenter de protéger un peuple, ce n'est pas suffisant. Elisabeth a protégé le monde entier, je dois faire pareil. Sinon, pourquoi d'autre aurais-je pu être créée ? Enfin, notons que pour le coup, je sauverai tout SAUF les Murlocs. Merci mais non merci, je passe mon tour, et visiblement ma sauveuse aussi. Plutôt affronter cent machines qu'affronter encore l'un d'entre eux, aaaah.

C'est parti pour les faire exploser. Ou alors... je fouille dans mon sac, retrouve mes pièges électriques. C'est encore mieux ! Je profite de la distraction offerte par la brune pour m'avancer un peu plus sur le chemin et déposer les deux petits piquets et tendre le fil avant d'activer l'électricité. A présent, le sentier est barré par le piège, ce qui va pouvoir faire quelques dégâts et surtout les ralentir ─ s'ils ne sont pas assez intelligents pour nous tendre une embuscade, ils ne seront certainement pas assez malins d'esquiver le piège non plus.

-C'est bon ! Passez au dessus du fil ! je l'avertis en rangeant mon matériel.

Une fois qu'elle est de l'autre côté, nous continuons notre course dans la forêt alentour pour semer les créatures qui sont, effectivement, électrocutées et pas qu'un peu de par leur volonté à dépasser le piège qui devrait encore assez bien tenir. Après tout, il a été fait pour piéger des machines beaucoup plus fameuses que ça. Une fois que je n'entends plus aucun bruit venant de la part des Murlocs, je ralentis la cadence et m'appuie contre le tronc d'un arbre, en sueur. Ça ne vaut pas le désert Tenakth mais la période de fuite a duré bien trop longtemps tellement les bestioles étaient coriaces. Une fois mon souffle repris, je regarde la brune et me redresse.

-Merci du coup de main. Je suis Aloy, je me présente avec un sourire discret mais sincère. Puis je reporte mon attention sur son arme, quelque chose de digne des Oserams de par son bruit et le fait que ça laisse des dégâts. Qu'est-ce que c'est, comme arme ? je demande, ma curiosité scientifique plus forte que mon manque de capacité pour communiquer avec les autres.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé