Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Pizza Bonita, here's your command → ft. Chuuya

2 participants
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Pizza Bonita, here's your command

Ouais, 'fallait pas être en retard, gnagnagna ! T'avais bien compris, hein ! T'étais plus rapide que les mecs en moto ou en voiture alors qu'il fasse pas chier, le patron ! Arrrh, qu't'étais impatient d'trouver un meilleur job ! Na', mais sérieux, c'était pas avec son salaire de misère qu't'allais vivre correctement sauf que hey : t'étais diplômé de rien, que dalle, et t'avais aucune formation. Difficile un peu d'trouver un job. Enfin ! Au moins, t'avais un lieu où crécher et t'sais même pas comment t'as fini avec la chauve-souris dans ton appart'... Elle t'avait suivi, c'pas possible, et t'avais beau la foutre dehors, elle r'venait ! Est-ce qu'elle cherchait un job pour payer le loyer d'l'appart qu'elle squattait ? Bah na' ! Sérieux, on dirait un bébé canard qu'a perdu sa maman canard et qui s'met à coller l'premier visage qui lui semblait familier... Tout, t'avais touuuut essayé pour la mettre dehors : rien fonctionnait ! RIEN ! Fermer les fenêtres, tu la r'trouvais avec ses couteaux à tenter d'les crocheter. La porte ? Alors, d'jà que le bâtiment tenait par tu savais pas quel miracle... Autant dire que c'tait journée portes ouvertes ! Na mais sérieux, c'était une vilaine ! Vi-lai-ne, t'étais un apprenti héros ! Hé-ros ! Vilain, héros, ça s'aime pas, hein. Ça doit pas cohabiter ! Mais na', tu la voyais en train d'chiper dans ton frigo ou en train d'utiliser TON fric pour SE commander des films à la d'mande ! Elle était franchement... ARH !

Tout ça pour dire : t'étais pas dans un environnement sain - comment être sain avec miss chauve-souris qui sautille partout en t'demandant pour boire ton sang ? - et, en plus, t'devais bosser pour deux s'tu voulais un peu d'fric ! Prochaine fois qu'elle te prenait ton blé, t'allais lui exploser ses p'tites quenottes et lui faire comprendre qu'elle avait intérêt à trouver un boulot, bordel ! Un grognement devant la porte de l'appartement d'où une horrible musique t'explosait déjà les oreilles et d'où t'entendais des nooon, pitié, urh, encore des malades avec des jeux bizarres... La gueule jusque par terre, le sac sur une main, l'autre tapant la porte :

"Pizza Bonita, j'suis l'livreur."

Eh bah, ta vie, elle était déjà pas super mais là, quand la porte s'est retirée d'ses gonds et t'as littéralement explosée au visage en t'envoyant contre le mur, éclatant ainsi : le sac avec la pizza et le tout se retrouvant : SUR TOI !

"P'TAIN QUI C'EST LE CONNARD QU'A FAIT ÇA ?!"

Essuyant d'un geste rageur ton visage, tu grognais en insultant de tous les noms le mec - ou la meuf ? - dont t'avais aucune idée qu'était le coupable de ça ! Déjà, t'allais pas être payé, t'allais sûrement devoir rembourser la pizza ! Et tes fringues étaient foutues ! Quelqu'un se rendait-il compte du prix d'un p'tain de jeans ?! Tu te relevais en grognant, voyant le seul être debout dans la pièce, les autres juste... Urh, en état comateux plus loin... Un p'tit nabot d'même pas 1m10 aux ch'veux roux !

"Toi, j'sais pas qui t'es mais t'vas m'payer cette foutue pizza d'merde et t'excuser pour ça ! grognais-tu, en frottant ses mains entre elles. Ou j'te fais bouffer mes poings !"

As-tu attendu une réponse ? Na', t'as juste démarré comme un putain de p'tit impulsif à l'égo froissé, approchant une main du visage du rouquin en relâchant toutes les gouttelettes de transpiration, les explosant à sa gueule de sale p'tit crevard ! Là, ouais, t'avais les nerfs !
Nakahara Chûya

Nakahara Chûya


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 34
Univers : bungou stray dogs (fin Dark Era)
Avatar : Keisuke Ueda
Statut civil : Célibataire, n'y connaissant pas réellement grand-chose en relations amoureuses... En réalité attiré par un autre homme de son âge
Métier : tueur à gages ; aide pour recréer la Mafia Portuaire
Monde de résidence : Harlan - Night City
J'ai traversé le Léthé depuis : une semaine
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Une nouvelle mission, envoyé dans cette partie d'Harlan pour la mener à bien, faire tomber une nouvelle fois des gens. Quelque chose de simple, aisé, rapide la plupart du temps même si certains semblaient vouloir tenir à leurs vies plus que de raisons. Le rouquin avait donc rejoint cet appartement le plus naturellement du monde, mis la musique aussi fort que possible avant de se charger d'eux.

Les voisins n'avaient pas à entendre, cela attirerait bien trop de monde sinon et l'empêcherait de partir rapidement par la pauvre fenêtre déglinguée. Son pouvoir actif, il les faisait tous voler dans la pièce, souriant, narquois... Ne faisant pas attention au fait que l'on toquait à la porte et... L'explosant avec le reste. Cette dernière partant, emmenant l'inconnu qui amenait simplement une pizza.

Un léger rire, les yeux observant ceux dispersés un peu partout. Il pourrait encore faire savoir à cet idiot de Dazai que tout était bon, récupérer leur fric et... Et il n'eu guère le choix que de reculer d'un coup sec pour éviter de se retrouver avec une explosion à la figure.

En avait-il raté un ? Le temps que le cerveau enregistre chaque petite information, se souvienne des mots employés. Ah. Un gêneur...

"- Dur d'payer s'tu tues la personne !"

Même si ce n'était pas SA pizza, mais celle des abrutis totalement mis hors jeu. Ce n'était qu'un détail. Ses pieds se collant au mur, il fronçait les sourcils.

"- D'puis quand les livreurs attaquent ? J'savais pas qu'c'était dans le CV maintenant."

Railleur, sa gravité se portant sur ce qui était le plus proche de lui... Un pauvre fauteuil qu'il envoyait à la tête du blond.

"- T'pourrais pas dégager ? C'est qu'j'suis un peu occupé, là. Enfin, na. J'devais prévenir qu'j'avais terminé."

Un rire, une pression et il partait comme une balle sur celui venu le déranger, cet être qu'il ne connaissait absolument pas, mais qui le gênait totalement. Un tel type... C'était assez dangereux de le laisser faire ce qu'il voulait, le roux agissant aussi rapidement que possible en lui donnant un coup de pied pour le faire littéralement partir plus loin. Quitte à lui péter les côtes, il s'en fichait totalement.

"- Plutôt intéressant... Donc toi, t'as un p'tain d'pouvoir aussi."

Un regard, le sourire narquois, le rouquin toisant celui à la chevelure... aussi explosive que son pouvoir on dirait.

"- Quoi ? T'prends pour un héros ? Désolé d'te l'apprendre, mais ça n'existe pas."

Bon. Si des types comme lui étaient présents, il devrait tout de même le signaler à Dazai... Ce ne serait pas idiot. Enfin lorsqu'il sortirait de là, en espérant entier parce que son pouvoir ne pouvait rien contre les explosions. La gravité ne pouvant toucher les particules liées à ces dernières...

Un autre rire. Il lui envoyait un autre meuble pour le caler - ou l'assommer, la seconde option lui allant à merveille - même si... Il était possible qu'il termine explosé. Un regard vers l'extérieur... Merde. Les sons en question allaient attirer les gens. Soit il en terminait rapidement, soit... Soit il devrait tenter de l'embarquer ailleurs.

Pourquoi n'y avait-il pas de tels éléments dans les plans élaborés par le cerveau de Soukoku ? Un intrus pouvant tout faire péter ! Il devait improviser maintenant ! Même si... Cela ne lui faisait pas peur du tout et... Etrangement...

"- ça m'amuse..."

... Pouvoir se défouler, ainsi, l'amusait plus que de raisons. Un peu de résistance.

"- ça fait un bail qu'il y a plus eu d'résistances. Les types sont tous si simples à mettre à terre."

Amusé. Il s'amusait avec les éléments de la pièce, n'ayant aucune honte avant de le viser, de mettre certains éléments entre lui et le blond.

"- Dommage qu'je doive en finir avec toi, à t'ramener où il faut pas !"
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Pizza Bonita, here's your command

Tss. L’avait esquivé. Un léger froncement de sourcils en le voyant s’tenir sur les murs, pieds comme collés. Il avait pas comme Tsuyu. Ou alors, on voyait vraiment pas super bien ses attributs d’grenouille ! Un truc du genre ? Autre chose ? Comme Izuku et son premier maître d’stage ? T’analysais ce type qui en avait buté... Quelques-uns, de ce que tu voyais, et il avait même pas une égratignure. OK, t’avais fourré les pieds dans une sacrée bouse de vache et t’allais pas t’en sortir indemne. En plus, t’avais utilisé tes explosions pour te déplacer plus rapidement, quel merdier... Tu d’vais faire gaffe. Au moins, t’avais de bons réflexes ! Tu glissais après t’être élancé, pour passer sous le fauteuil : c’était comme Uraraka mais ça faisait pas que flotter puis tomber, na. Il pouvait les envoyer et les manipuler... Plutôt comme la mère à Izuku mais en plus gros.

T’pourrais pas la fermer, nabot ? narguait-il en souriant, utilisant une explosion pour s’élancer au même moment où le roux faisait de même.”

Tu tendais la main vers lui, l’explosion se déclenchant quand son pied heurtait tes côtes et que tu t’retrouvais à valdinguer dans la pièce, presque sûr d’avoir entendu des drôles de craquements dans ton torse, mais tant pis ! T’avais eu pire ! Et il devait avoir eu mal avec l’explosion direct’ sur la jambe ! Toujours en souriant, tu reprenais tes esprits avant de te prendre le mur, l’utilisant comme tremplin, avec tes explosions amortissant l’atterrissage brutal de tes pieds dessus.

Et toi, tu t’prends pour un vilain avec ton mètre dix max’ ? T’arrives même pas à la ch’ville des méchants d’seconde zone !

C’était qu’il était bavard lui aussi mais assez balèse, t’avais pas trop envie qu’il t’attrape. Si tu l’touchais, ‘fallait dégager vite fait avant qu’il utilise son pouvoir sur toi. Ou alors, juste utiliser les explosions et l’garder à distance. Il semblait pas trop les aimer, tes p’tites copines qui faisaient boum boum ! T’utilisais enfin le mur comme un tremplin, repartant droit vers lui comme une flèche sauf qu’il continuait d’parler mais aussi d’t’envoyer le mobilier à la tronche ! Tu pouvais les exploser, c’était pas un problème mais t’allais finir par souffrir des avant-bras et là, ça allait être compliqué pour gérer c’type à distance...

D’un coup “sec”, tu claquais ta main à côté de toi, utilisant une explosion assez forte pour passer par la fenêtre et sortir d’ce lieu un peu trop serré à ton goût. Tu devais profiter d’son monologue et d’ta vitesse. Profiter qu’il t’ait pas en visu’ à cause de tous les meubles qu’il t’envoyait à la gueule. T’ignorais la douleur d’son coup d’pied, t’ignorais les bouts de verre et de bois dans ta peau. T’ignorais tout ça, t’avais été transpercé par des trucs qu’auraient dû t’tuer alors, hein ! Grâce à de petites explosions, tu t’mettais bien pour faire qu’une ligne droite et, comme t’avais fini par l’créer, par l’apprendre, une explosion plus p’tite, plus concentrée mais qu’allait te faire faire un trajet en ligne droite, pouah ! T’allais p’t-être être sonné ! Mais tant pis !

Tu filais dans les airs, droit sur lui, le percutant de toute ta vitesse et ta puissance... Tellement, qu’vous vous r’trouviez chez les voisins d’en face de l’appart’ qu’vous venez d’saccager... Quand vous atteigniez le sol, t’avais quand même le réflexe d’te relever même si tout tournait à une certaine vitesse et que tes pieds avaient pas trop envie d’te garder debout. La mamie qui f’sait son tricot et qui hurlait de voir deux voyous débouler ainsi chez elle ? Franch’ment, ton crâne était comme un gong qu’on tapait encore et encore, tu t’en fichais d’elle ! T’essuyais tes lèvres, sentant quand même le sang qui en coulait – t'avais réussi à t’mordre, imbécile - en reculant, souriant toujours, les mains faisant ensuite signe au roux de se ramener vers toi :

Bah alors, t’valais qu’ça ? Minable !

Nakahara Chûya

Nakahara Chûya


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 34
Univers : bungou stray dogs (fin Dark Era)
Avatar : Keisuke Ueda
Statut civil : Célibataire, n'y connaissant pas réellement grand-chose en relations amoureuses... En réalité attiré par un autre homme de son âge
Métier : tueur à gages ; aide pour recréer la Mafia Portuaire
Monde de résidence : Harlan - Night City
J'ai traversé le Léthé depuis : une semaine
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Des explosions, encore et encore. Il était aisé de comprendre que c'était ce qu'il employait même pour le roux qui s'était élancé, frappait, espérait toucher celui qui n'aurait pas dû être présent. Il n'avait pas prévu qu'une d'entre-elle irait sur sa jambe, le sentant réellement passer sur le coup. Un râle de douleur quittant la gorge même s'il prenait sur lui, gardait sa gravité également sur lui-même pour minimiser les dégâts.

Sauf que l'énervement restait bien présent, certains vêtements en piteux états en plus des coupures ou de morceaux de verre, de bois ayant suivi les explosions. Un sourire, tout aussi narquois, même si... Ouh qu'il l'agaçait. Fortement.

"- J'SUIS PAS AUSSI P'TIT DU CON !"

Le reste ? Il s'en tapait. Fronçant les sourcils en entendant le nouveau son, la bonne jambe prenant appui sur le mur, prêt pour qu'il s'élance... N'ayant pas prévu de se manger l'autre japonais, passant à travers le mur avec lui. Le corps hurlant, souffrant... La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans une telle situation remontait... À un moment déjà, et encore, il n'était pas réellement seul.

Sauf que là. Si. Le cerveau toujours dans la ville qu'ils occupaient depuis leur arrivée. La mâchoire se serrant sous l'impact, certains éléments tranchant encore sa chair. Un "'del" quittait sa gorge. Il allait finir par terminer à l'hôpital si ça continuait à ce rythme, instinctivement le roux essayait d'agripper le blond, à le toucher, donner des coups.

Jusqu'à sentir à nouveau le sol, sa jambe meurtrie par l'explosion manquant de lâcher sous lui alors qu'il trichait à nouveau. Se "collant" à cet élément qu'il connaissait si bien, passant sa main gantée sur les plaies qui apparaissaient, la tête lui tournant avant de l'entendre à nouveau.

La pauvre mamie et son tricot ? Oh elle survivrait... Et supporterait bien ce qu'il se passait, non ? Quitte à appeler les flics ou filmer... Si elle ne restait pas figée en leur hurlant dessus. Ce fut purement instinctif, tapant le sol et filant telle une balle, plaquant l'inconnu contre le sol sans aucune délicatesse et... ne gérant du coup pas sa gravité, les faisant passer à travers le parquet anciennement lustré pour finir à l'étage inférieur.

Les gens présents devant se demander quoi, la mamie regardant dans ce trou nouvellement formé dans son appartement. Ne pas réfléchir, agir avant que l'autre ne puisse et le plus petit... Finissait purement et simplement par l'attraper, se redressant en même temps et le balancer plus loin, se fichant bien de se prendre d'autres explosions... Ce qui n'arrangeait en fait, pas du tout, son état à lui non plus. De nombreux morceaux de bois, de verre, d'éléments inconnus s'enfonçant dans les chairs.

Un "tsss" quittant les lèvres, une vive douleur...
Bon sang, dans quel état pouvait-il être pour ressentir à ce point la douleur ? Une douleur à laquelle il n'était pas réellement habitué... C'était réellement son sale caractère qui faisait qu'il prenait sur lui au maximum.

"- Toi aussi, d'vrait apprendre à t'la fermer !"

C'était frustrant, pour lui, de ne rien pouvoir faire face au pouvoir du blond et en même temps... Une part de lui trouvait ça grisant. Parce qu'il aimait affronter des personnes puissantes malgré tout... Et là, il venait d'en trouver un semble-t-il, même si ça l'agaçait qu'il utilise autant sa tête... Comme un autre idiot qui ne se posait toujours pas de questions. La mâchoire serrée, il fonçait à nouveau sur lui... Pour lui asséner un bon vieux coup de boule cette fois, réfléchissant tout de même un peu.

... Et réalisant que s'ils continuaient, le bâtiment entier allait leur tomber dessus, ensevelissant tout le monde. Eux compris.
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Pizza Bonita, here's your command

T’étais pas d’humeur : entre la squatteuse, le mec là... Aaaah, t’avais besoin d’exploser quelques trucs et ça avait été décidé : ce type te faisait royalement chier alors t’avais posé le mot : victime, sur son front. ‘Façon, vu son comportement, c’était un sale connard de méchant ! Alors, ouais, t’allais jouer au héros et t’allais lui foutre la raclée de sa vie à ce p’tit salaud ! Bon, là, t’explosais surtout l’appart’ de la grand-mère, en ressentant quand même les divers coups qu’il t’avait infligé... C’était qu’il tapait fort, le bougre... Il devait utiliser la gravité sur ses coups. En plus des techniques d’arts martiaux, utilisés pour relancer la force de l’adversaire sur lui et d’y mettre un max’ de puissance, combinés à la gravité qu’il pouvait manier comme toi, t’maniais les explosions... Ouais, c’était normal que t’en chies des barres. Sauf qu’ton corps en avait vu des pires !

Sa vitesse était aussi augmentée, c’était pas pour rien qu’il venait d’un coup sur toi... Plus rapide que Tenya, qu’Izuku... Même Hawks devait pas rivaliser, niveau vitesse. T’allais devoir être aux aguets mais t’allais y arriver ! T’étais Katsuki Bakugo ! Dynamight ! Un peu stone sous le choc entre ton corps et le sol, puis l’autre sol vu qu’vous finissiez dans l’appart’ un étage en-d'ssous, tu réagissais pas encore... À force, le bâtiment allait s’écrouler. Mauvaise idée. ‘Fallait l’emmener plus loin... Et vite !

Un rire :

Ta gueule, j’ai pas fini !

Tu souriais de toutes tes dents et, même si le coup de boule, tu te le prenais de plein fouet, tu l’faisais exprès... La main droite se glissait sous le chauffage de l’appart’, pour la faire suer, sans que ton ennemi ait pu comprendre que, ouais, c’était la sueur d’tes mains qui faisait d’toi un vrai homme surpuissant ! Tu t’laissais approcher, frapper, le nez craquant dans un bruit assez sinistre - ça, ça allait finir en opération et t’allais avoir un pif énorme pendant des semaines -… Tout ça pour l’bloquer : les jambes autour d’sa taille, ton bras gauche autour de sa nuque. Ta main droite, tu la tendais face à toi – donc derrière lui – et t’utilisais toute cette sueur créée pour vous expulser de l’immeuble. Dès que tu sentais les rayons du soleil sur ta peau, tu relâchais ta prise pour plier les jambes et lui péter le torse en tapant les deux pieds joints dedans. Tu l’laissais voler dans le mur et t’atterrissais en utilisant tes explosions pour te stabiliser en “vol” et finir les jambes – qui tenaient par miracle mais qui tenaient ! - sur le tarmac.

Allez, vas-y ! Approche, couillon ! grognais-tu en souriant.”

Tes bras se tendaient le long de ton corps, se reculaient petit à petit, tes mains se positionnant dans ton dos... Puis d’un coup sec et simultané, tu enchaînais les explosions en frôlant le tarmac de la route de tes mains, tes bras faisant un arc de cercles et dirigeant alors les morceaux de tarmac explosé par ton Alter droit vers le roux.
Nakahara Chûya

Nakahara Chûya


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 34
Univers : bungou stray dogs (fin Dark Era)
Avatar : Keisuke Ueda
Statut civil : Célibataire, n'y connaissant pas réellement grand-chose en relations amoureuses... En réalité attiré par un autre homme de son âge
Métier : tueur à gages ; aide pour recréer la Mafia Portuaire
Monde de résidence : Harlan - Night City
J'ai traversé le Léthé depuis : une semaine
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
La douleur irradiait dans son corps, même s'il ne le montrait pas. Le roux n'était pas idiot, si ça continuait il était bon pour ne pas retourner à Night City en bon état... S'il y retournait tout court. Pourtant, l'impulsivité était présente. Beaucoup trop. Chûya voyait et entendait l'autre rire, un mouvement et il fonçait droit sur lui, employait sa gravité. Sans prévoir qu'il se ferait avoir ainsi...

Le choc suivit des pieds en plein dans le torse... Cela ne ferait pas grand-chose d'habitude, mais il sentait clairement des os se briser sous l'impact, une douleur fulgurante dans le dos également. Entre sa jambe et ça... Non. Il avait intérêt à foutre le camp à l'hosto par la suite. Un râle de douleur, le rouquin se relevait difficilement, se concentrait et trichait avec son pouvoir afin de tenir, de ne pas toucher le sol.

Qu'est-ce que c'était ce mec ?

Une main passait sur ses lèvres, effaçait le sang apparu. Un sourire, narquois, toujours présent. Un tel combat cela faisait longtemps et cela arrivait rarement qu'il ait la sensation d'avoir la vie sur un fil. Lui que les affrontements amusaient pourtant...

"L'couillon t'merde, du con !"

Les yeux percevaient les morceaux de tarmac et pourtant... Il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de les toucher. Employer l'arme contre l'autre et risquer à nouveau d'être explosé... Mais il y avait une chance. Un appui avec sa jambe qui le supportait encore un minimum, l'autre ne répondant que très peu ou lui donnant envie d'hurler de douleur et il lui envoyait au passage la pauvre poubelle qui se trouvait juste à côté. Si elle était pleine ? Le roux s'en fichait totalement. Fendant l'air et se prenant certains morceaux, d'autres se retrouvant pris dans la gravité et repartant dans le sens opposé.

Un retour à l'envoyeur. Simple, mais qui évitait de s'en prendre dans l'estomac en prime pour l'androgyne qui se tourna. Au vu de l'état de son dos, il n'était plus à ça près. Quitte à se faire encore exploser quelque chose... C'était un petit boulet de canon - version dos et non face - qui se retrouvait contre le blond, tentant de faire en sorte de lui faire manger le sol pour que les mains et les bras en pâtissent aussi. Pourquoi dans de telles situations celui se chargeant des plans était absent, bon sang ?!
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Pizza Bonita, here's your command

Tu r'sentais tout : tes jambes qui étaient à deux doigts d'se péter sous ton poids. Tes avant-bras qu'hurlaient d'douleur à cause de l'utilisation excessive de ton Alter. Puis, tout l'reste : ton corps était en piteux état mais c'était que dalle par rapport à AFO ! À l'aut' cinglé d'Tomura ! C'tait rien du tout ! Ce mec leur arrivait pas à la ch'ville et donc, t'pouvais en faire c'que tu voulais ! T'envoyais les débris de tarmac en espérant que ça suffise et qu'il t'laisse une pause mais na' ! Il t'envoyait une poubelle et t'étais obligé d'esquiver, puis d'te la prendre - la gravité, c'est d'la triche - dans les côtes avant d'te reprendre des morceaux de cailloux qu'tu lui avais envoyé à la gueule... Et d'te prendre le roux comme un boulet d'canon aussi.

Sans savoir réellement réagir, les actions s'étant succédé bien trop rapidement pour qu't'aies l'temps d'faire quoique c'soit à part d'croiser les bras d'vant toi pour te protéger un minimum. Autant toi qu'le roux, vous finissiez au sol... Et t'savais qu'il fallait pas y rester trop longtemps. 'Fallait se lever. 'Fallait forcer ! T'étais pas revenu d'entre les morts pour que dalle, bordel ! T'avais pas survécu pour crever face à un minus ! En plus, l'aut' chauve-souris, elle squatterait ton appart' sans payer et on s'rait capable d't'en vouloir à toi, alors qu't'es crevé à cause d'une crevette !

Tu t'frottais le visage d'un revers d'la main en t'forçant, en t'mettant sur tes jambes, en prenant dans tes réserves... T'es Dynamight ! Pas un p'tit con ! T'allais gagner ! Bordel ! T'allais pas rester, là, à attendre ! T'allais lui péter la gueule, l'battre et montrer qu't'étais l'plus fort ! Même si le sang pissait d'ton nez, qu'ton dos souffrait des différents impacts, qu'tes jambes tremblaient sous ton propre poids, qu'ton sourcil était fendu et qu'ta lèvre aussi, elle pissait l'sang... Qu'tes mains brûlaient, qu'tu sentais quelques phalanges être pétées ou désaxées...

"Allez, d'bout, sale con ! J'frappe pas les loques au sol !"

Tu tanguais, reprenant difficilement ton équilibre, et tu crachais aussi le sang qui remplissait petit à petit ta bouche. Aucune idée de ce qu'allait en ressortir, d'cet affrontement, mais t'allais gagner. T'allais l'exploser ! T'allais gagner ! T'allais être l'victorieux ! T'allais être le héros ! T'allais pas être l'perdant ! T'l'as jamais été ! Tu l'seras jamais ! Et pour bien montrer ta supériorité, pour bien l'forcer à s'lever, tu levais un bras avant de le taper au sol, activant tes explosions proche d'la tête du roux... Pour t'redresser, ce fut plus dur mais t'y arrivais, t'chancelais un peu mais ça allait ! Tu r'culais, levant les bras en position offensive, les poings serrés pour les faire suer :

"Viens ! Ramène ton cul, l'minus !"

Nakahara Chûya

Nakahara Chûya


Pronom irl : she/her/elle
Messages : 34
Univers : bungou stray dogs (fin Dark Era)
Avatar : Keisuke Ueda
Statut civil : Célibataire, n'y connaissant pas réellement grand-chose en relations amoureuses... En réalité attiré par un autre homme de son âge
Métier : tueur à gages ; aide pour recréer la Mafia Portuaire
Monde de résidence : Harlan - Night City
J'ai traversé le Léthé depuis : une semaine
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Son corps entier ne devait n'être que miettes à force, le goût du sang dans la bouche était omniprésent, cet élément coulant de divers endroits. Il faisait ce qu'il pouvait, ne pouvant contrer les explosions avec son pouvoir, devant employer le décor, son corps afin de mettre à mal l'autre le plus possible. Sa tête résonnait de douleur, une sensation désagréable et pire encore lorsque des sons d'explosions retentirent non loin de sa tête. Il serrait les dents, les mains posées sur le sol pour se relever, se redresser... juste trop têtu pour lui montrer que oui, il était réellement mal, que oui un rien pourrait le faire tomber.

Fierté mal placée. Fierté qui le faisait tenir malgré tout. Il percevait les mots plus qu'il ne les entendait actuellement, le son de son coeur battant à plein régime dans ses tympans. Difficilement, il se redressait... comme ce Pokémon dans un certain film, tenant juste parce qu'il le devait... et le roux était ainsi. À bout et ne voulant pas montrer sa faiblesse bien trop visible.

De toute façon... personne ne l'attendait réellement, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il se disait, pensant que son colocataire n'en avait pas plus que ça à faire de lui... Un sourire, à nouveau, malgré le sang coulant des plaies présentes le long du corps, du visage. Il se fichait bien de son état. Il voulait seulement prouver à l'autre qu'il tiendrait... au maximum. Quitte à ce que son corps ne le lâche ensuite...

Un pas. Une vague de douleur l'assaillant. Il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment tant son être n'était qu'un hamas de chairs et d'os malmenés. Il n'était en vie que parce que celui en face n'en avait pas fini avec lui lorsqu'il en avait eu la possibilité.

"Hormis m'briser les os et me malmener, t'sais faire quoi d'autre ? T'aurais pu me tuer depuis l'temps."

Pas idiot... même s'il n'était pas le cerveau. Un autre pas, sa jambe déjà meurtrie par une explosion lâchant alors que le rouquin évitait de justesse une chute. Plus rien ne fonctionait correctement, son corps entier hurlait de douleur. Pourtant, l'une de ses mains agrippait le haut du blond même si la force lui manquait, qu'il se laisserait sûrement aller au sol ensuite.

"Vas-y, explose-moi si c'est c'que t'veux. C'est c'que t'attends, non ?"

Il les voyait bien les mains, il se doutait bien de ce qui arriverait... mais sa seule dernière carte ne pouvait être jouée sans être certain de mourir sur place, de détruire la ville. Ce n'était pas le but, loin de là... et le plus petit prenait pourtant encore sur lui, osant plonger son regard dans celui du blond, de celui qui lui avait littéralement explosé le corps en entièreté.

Le faire voler... il le pouvait aisément. Il y laisserait sûrement la peau, à force, mais le roux activait une dernière fois son pouvoir juste pour le faire voler plus loin avant que ses jambes ne flanchent réellement.

Trop tard. Il ne le savait que trop bien... plus rien ne répondait correctement... plus rien n'était cohérent même dans sa façon de penser. Même s'il forçait... rien n'y faisait. Il était à bout de force et si le blond avait encore assez d'énergie... il se doutait qu'il était juste bon pour un aller simple par la case tombe à ce rythme. En tout cas, la route hôpital était certaine quoi qu'il arrive...
Bakugo Katsuki

Bakugo Katsuki


Pronom irl : she/her
Messages : 20
Univers : my hero academia (fin ch. 336)
Avatar : terada takuya
Statut civil : célibataire, tiens !
Métier : apprenti héros, héros, bref : il tape du vilain !
Monde de résidence : Harlan - New York
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques jours
Niveau & vitesse de rp : entre 500 et 1000 mots ; 1x par mois.

   
Pizza Bonita, here's your command

T'étais là. Debout. Debout pas par miracle mais parce que t'avais ce putain de caractère : t'allais pas laisser tomber ! T'avais vécu pire ! Bien pire ! T'avais même failli crever et, au final, t'étais là. T'étais encore en vie. Dans un autre monde, mais t'étais en vie et si ce type croyait qu'il était de taille à te foutre à terre, eh bien, il se fourrait l'doigt dans l'oeil... Et bien profond ! Même pas jusqu'au coude mais jusqu'à voir l'doigt ressortir par un autre orifice et c'était pas la bouche. Mais vous étiez tous les deux à bout... Tu l'sentais dans tes os, brisés par endroit - si pas réduit en bouillie, vu le pouvoir de ce gringalet -... Tu l'voyais à cette vision qui se brouillait par moment, le sang gouttant et obscurcissant la vue avant que les clignements fassent leur boulot...

Les bras prêts pour exploser la tronche du type, t'attendais et quand il t'agrippait, toi, tu l'attrapais au cou ! Si t'étais pas un gosse moralement bon - avec des nuances assez noires, c'était sûr mais c'était qu'un détail -, tu lui aurais fait exploser le crâne - nuque comprise - avec une bonne grosse explosion de ta fabrication !

"Ta gueule ! T'as qu'à crever en prison !"

T'étais pas un tueur. Non. T'étais un héros, un type qui se relevait, encore et encore, pour protéger les gens. Protéger ses proches. T'étais le genre de héros qui sentait son corps se mouvoir sans l'contrôler pour protéger Izuku... Même en le tenant, même en ayant sa vie entre les mains, tu savais que t'allais pas le faire. T'allais pas faire de son cou un geyser de sang... Non, t'avais pas ce fond noir en toi. T'étais pas un tueur alors, ouais, t'as pas explosé son cou. Ouais, t'as été pris de court quand il t'a envoyé valser plus loin... Ouais, tu sentais ton corps se tordre de douleur... Mais sans bouger, car t'avais trop mal pour bouger un orteil. T'étais juste là, dans les gravats suite à ta chute, la respiration sifflante...

P'tain ! Il fallait que tu te lèves ! Il fallait que tu finisses de l'exploser ! Mais non, t'étais incapable de te mouvoir... T'étais juste là, avachi dans le sol, ne sachant même pas si l'autre était tombé... Ouais, il devait être tombé sinon, t'aurais été terminé depuis longtemps !

"Même pas b'soin de coup d'grâce pour t'avoir, ducon !"

Tu riais, toussant un peu... Avant que ta vue ne se brouille de plus en plus, le ciel tournant sur lui-même, comme s'il se prenait pour une toupie... T'avais envie de vomir, de fermer les yeux et tout ça à la fois... P'tain, t'avais quand même pas survécu aux coups de cet autre salopard de All-For-One pour crever, ainsi, comme un chien au milieu de la route après avoir juste voulu livrer une pizza ?! Non mais sérieusement ! C'était pas ce genre de fin que t'avais envisagé pour toi !
Contenu sponsorisé