Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Vought

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Vought
Tiré de The Boys, de Garth Ennis.

Vought est une immense tour où vous verrez le chiffre “7” dessus, en référence à l’équipe des 7. Moderne, brillant, Vought est le lieu que tout le monde rêve de visiter quand ils voient ce que les héros accomplissent chaque jour. La vérité est… Beaucoup moins plaisante. Vought est, comme toute entreprise, fixé sur la quantité et non la qualité. Chaque employé est mis sous pression, mais il est hors de question de ruiner leur image. Films, séries, pubs, merchandising… Vought est un géant avec beaucoup d’argent, qui sera compliqué de faire tomber un jour. Surtout quand ce sont eux, qui créent les héros, ainsi que les méchants. En effet, grâce au Composé V qu’ils injectent aux bébés, ils créent des héros. Et à présent, ils savent aussi que le Composé V peut fonctionner sur des adultes, bien que ça soit plus mortel. Dans leurs laboratoires, ils travaillent donc à faire des nouveaux héros, puis les modeler à leur image, et puis des méchants qu’ils pourront combattre. Dans ce nouveau monde, ils kidnappent des personnes pour leur infliger les différents tests du Composé V, et prêtent une attention particulière à toute personne qui semble déjà posséder des pouvoirs magiques.



agora