-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Futur du forum

4 participants

Resteriez-vous si le forum devient un forum libre ?

Oui
Futur du forum Vote_lcap50%Futur du forum Vote_rcap 2 (50%)
Non
Futur du forum Vote_lcap50%Futur du forum Vote_rcap 2 (50%)

Total des votes : 4 
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bonjour les chatons ! cloud

Comme vous avez pu le remarquer le forum connaît une période creuse, très creuse. D'une part par une certaine démotivation, et d'autre part parce que la vie du staff a été quelque peu chargée. Nous avons toujours mis l'accent sur la priorité à l'IRL, et cela a impacté l'activité sur À travers le Léthé nous nous en rendons bien compte. Pour cela nous en sommes désolées TT

Après une discussion entre le staff concernant le futur du forum, nous aimerions vous proposer de transformer le forum en forum libre, chill, à l'ancienne pour les dinosaures d'entre nous aah . Il ne s'agirait plus d'activité, donc plus de recensement. Il ne faudrait plus atteindre une activité et des rps à jour pour faire un multicompte, il faudra juste nous le signaler avant la création. Il n'y aurait quasiment plus d'administration, vos fiches et scénarios seraient validées automatiquement. Un seul bottin serait rempli pour savoir quel personnage est prit. Nous serions toujours avec Ruination., Lorsann et Pixelle, pour répondre à vos questions et vos inquiétudes. Et bien évidement qu'il y aura des events pour que le forum continue à suivre une belle avancée sans toutes les contraintes administratives autour. Le forum se voudra chill, sans stress, car la vie est assez stressante comme ça ! Le forum gardera tout ce qui a déjà été fait au niveau des annexes, rien ne change au contexte. Il y a aura toujours des mises à jour de designs également. Le but de ce changement serait que vous puissiez (et nous également) rp de manière tranquille et sans prise de tête avec les personnages que vous souhaitez et quand vous le souhaitez.

Cependant, un forum n'est rien sans ses membres, et c'est pourquoi nous vous demandons de répondre à ce sondage. Seriez-vous prêt à nous suivre dans cette nouvelle aventure ? Ou bien vous préférez un forum carré-carré avec une administration complète de A à Z et auquel cas vous ne sous sentiriez plus à votre place ici ? N'hésitez pas à nous faire part de vos questions, opinions, inquiétudes, etc juste en dessous. On est là pour y répondre !! heart


Futur du forum 7r8cqh
Rhaenyra Targaryen
MILF
the realm's delight

Rhaenyra Targaryen


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 41
Univers : House of the Dragon
Avatar : Emma D'Arcy
Statut civil : Mariée (peut-être)
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques mois

   
Bonjour,

Je laisse un petit mot pour donner mon avis :3

J'ai malheureusement voté pour dire que je ne resterai pas si cela devenait un forum libre. En réalité, je pense que je resterai avec un ou deux personnages mais guère plus et je vais expliquer pourquoi

Le principe de forum libre est vraiment bien et je serai très contente pour vous que le forum continue sous cette forme ! ruination. le sait déjà, on a en a parlé mais à titre personnel, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour un forum où l'activité est calme. Je crains, me connaissant, qu'avec un forum libre, je ne sois presque jamais là pour répondre à mes partenaires please Et malgré tout, même sans obligation d'activité, je pense qu'il est toujours plus agréable de répondre de manière régulière à ses partenaires, ce que je n'arrive déjà pas à faire aujourd'hui. Je ne crois pas que ce système me convienne mais comme je tiens à certains liens, je pense que je resterai tout de même pour eux avec un ou deux personnages. Je dois encore prendre le temps d'y réfléchir ballon
Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   
Coucou heart

Comme Ruination sait déjà, j'ai eu du mal à trouver la motivation et l'inspiration pour RP ces derniers temps -le Master me botte le cul ces temps-ci. Si le forum passe en libre, je vais bien sûr rester et faire de mon mieux pour être active. Je rend ma dissertation mi septembre et après j'ai un an dans le vide avant un possible doctorat = j'aurais rien d'excitant à faire à part rp xD c'est donc qu'une question de temps avant que je puisse retrouver un bon rythme RP content

Plein de love sur vous heart
Roland de Locksley

Roland de Locksley


Pronom irl : elle (she/her)
Pièces d'or : 100
Messages : 35
Univers : OUAT
Avatar : Raphael Alejandro
Métier : Fils de brigand
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 1er août 2022
Niveau & vitesse de rp : Entre 200 et 1000 mots, la vitesse dépend de mon emploi du temps, mais au minimum une fois par mois.

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bonjour cute

De mon côté, même si l'idée d'un forum libre n'est pas déplaisante pour autant, je ne suis pas particulièrement pour. Je sais que mon activité a été inexistante ces deux derniers mois en revenant de mon absence, et je m'attendais à ce que ce soit un MP de mise en danger, ce qui m'aurait poussée à poster malgré tout.

Cela dit, je ne pense pas avoir le bon personnage pour évoluer sur un forum libre où les membres de l'univers de Roland sont peu voire pas nombreux, et comme le dit Crimson Tulip juste au dessus l'idée d'avoir plus de deux mois d'attente pour un RP me freinerait pour être active ; sans obligation d'activité je me connais, je serai le genre à me laisser totalement mourir. TT TT

Si vous estimez que c'est le plus évident et simple pour vous à mettre en place, alors vous devez le faire, mais de mon côté je ne pense pas vous suivre si A travers le Léthé devient un forum libre.

Je tiens également à m'excuser de mon inactivité ces derniers mois, avec mon dossier / mémoire à rendre et tout ce qui s'ensuit je n'ai pas forcément fait les meilleurs choix en ce qui concerne les rps, et ai conscience d'avoir simplement préféré les City où je suis plus à l'aise, sans prendre le temps d'avertir. please

Quoi que vous décidiez, n'oubliez pas de prendre soin de vous avant toute chose et que vous roxez love
Contenu sponsorisé