-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Kitty Softpaws

5 participants
Kitty Softpaws

Kitty Softpaws


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 11
Univers : Le chat potté
Avatar : Ana de Armas
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois

   


Kitty Softpaws
" What would you do without me ?"

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Kitty Softpaws
Surnom(s) Kitty
Âge & Lieu de Naissance - née dans la rue, autour de la trentaine physiquement
Origines & nationalité - espagnole
Pronom & genre - elle - femelle
Sexualité - hétéro
Statut civil - fiancée
Race - chat
Métier -  voleuse
Univers - Le chat potté
Groupe - Contes et légendes

Feat. - Ana de Armas
Copyright - moi

"you made me realize there's something more important than gold"

Histoire

Petite chatte de gouttière, née dans la rue d’un petit village espagnol, elle est recueillie chaton par une adorable famille d’humains. Du moins, c’était l’impression qu’elle en avait. Elle se sentait choyée, elle était nourrie, elle avait un nouvel ami – un hamster – avec qui jouer, des lits moelleux où dormir toute la journée, des rideaux à griffer… Griffer les rideaux fut sans doute quelque chose de trop pour sa famille adoptive, qui ne prit même pas la peine de lui demander d’arrêter. Cruels, comme tellement d’humains avant eux, ils lui arrachèrent les griffes et s’attendirent à ce que les choses continuent comme si de rien n’était. Ils la nourrissaient encore et l’acceptaient encore dans leur foyer, mais comment rester avec eux alors qu’ils l’avaient si gratuitement mutilée ?
Alors, elle quitta ces humains. Elle n’en avait pas besoin. Mais elle se rendit vite compte que sans ses griffes, elle avait davantage besoin d’eux : comment chasser et manger, de nouveau dans les rues, maintenant qu’elle n’avait plus de griffe ? Pour compenser, elle apprit à voler, toujours plus en douceur et plus encore qu’elle n’avait plus de griffe. Kitty ne s’en servit pas que pour manger, mais pour se vautrer dans cette nouvelle vie de hors-la-loi, de voleuse qui très bientôt, ne ronronna plus que pour l’or, le défi et l’aventure : tout ce que lui offrit l’œuf Humpty Dumpty en la poussant à manipuler le chat Potté, un ancien héro de village en disgrâce recherché à travers toute l’Espagne. Kitty ne le connaissait que de réputation, et n’avait pas envie d’en savoir davantage, mais elle l’attira malgré tout dans le plan de l’œuf qui ne cherchait pas réellement son frère et la rédemption, mais juste la richesse. Pas le problème de la chatte, de toute façon. Leurs embrouilles de gamins ne la concernaient pas, elle était là pour le fric.
Au moins au début, elle ne pensait qu’à l’oie aux œufs d’or, mais le côté agaçant du rouquin finit par le rendre attachant à sa façon. Même son frère finit par se détourner de sa vengeance et aida Puss, par son sacrifice, à sauver leur village d’enfance.

Malgré ça, le chef de la police du village en voulait encore à Puss, qui restait hors-la-loi et recherché pour tous ses crimes passés. Kitty prit le large avec le chat et ils continuèrent leur vie à deux, jusqu’au jour où ils se plantèrent mutuellement devant l’autel. Kitty y serait allée, à leur mariage, ils auraient vécu heureux pour toujours ou n’importe quelle autre connerie de conte de fée pour chat, mais elle savait que son fiancé ne viendrait pas, alors elle ne prit pas la peine de se déplacer non plus.
Là, ils ne se revirent plus pendant un moment et Kitty reprit sa vie solitaire, parce que Puss lui avait prouvé, par la force des choses, que la confiance ne valait rien. Le vol, l’or, vivre dans l’ombre des ruelles. Et toujours aussi attirée par les objets magiques, alors quand elle apprit que Jack Horner avait la carte qui menait vers l’étoile à vœux, elle se mit en quête d’aller la récupérer. Mais là, sur qui tomba-t-elle, de nouveau ? Ce chat Potté tout pourri en carton-pâte, avec qui elle dût s’allier de nouveau par la force des choses, car échapper à la fois à Jack Horner et à Boucle d’or et sa famille d’ours allait être un défi dur à surmonter seule. S’allier à Puss, et aussi à son nouveau pote : un chien de compagnie qu’il trimballait partout, dont l’innocence exaspérait plus que tout Kitty. Mais Perrito, le chien, semblait être le seul à les amener à l’étoile à vœux calmement, car la carte adaptait le chemin à qui tentait de la lire.
Ils se disputèrent, bien sûr, car chacun voulait la carte pour soi, y compris Boucle d’Or et Jack Horner qui réussirent à tour de rôle à remettre la main dessus. Une carte déchirée et une étoile à vœux brisée leur permirent à tous de comprendre qu’ils avaient déjà tous ce qu’il leur fallait, et Kitty repartir une nouvelle fois avec Puss, beaucoup plus vivant maintenant qu’il avait accepté qu’il ne lui restait plus qu’une seule de ses neuf vies de chats. Et Perrito, parce qu’il avait beau être un chien, il était leur chien maintenant. Cette fois-ci, ils quittèrent l'Espagne pour Fort Fort Lointain.



Caractère et anecdotes.

solitaire – entreprenante – méfiante – arrogante – intéressée – calme – manipulatrice – intelligente -discrète – moqueuse

* Est responsable de la cinquième mort de Puss
* Parle espagnol et anglais avec un accent espagnol
* Joue de la guitare, danse
* Vit dans une caravane
* N’a jamais déclaré son arrivée dans ce nouveau monde
* Se promène avec des dagues adaptées à sa taille humaine et à sa taille de chat
* Porte des vêtements même sous forme de chat (des bottes et une ceinture)
* Marche souvent sur les pattes arrières



Pouvoirs - Capacités

Parler aux animaux
Métamorphose chat/humain
Neuf vies (il lui en reste 7)
Vision nocturne
Agilité améliorée
Escrime
Combat au corps à corps
Voleuse



Infos & bottins
Le chat potté
Fin du film 2
Chronologie:
Code:
○ @"Kitty Softpaws" ─ Ana de Armas (https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t659-kitty-softpaws#3496]Fin du Chat Potté 2[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Natasha Romanoff"</div>
<div class="messageBottin">@"Jinx" • @"Kitty Softpaws" • @"Zagreus" • @"Zeus"</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Lorsann
Âge, pays : 24, FR
Comment as-tu trouvé le forum ? : je vis ici
Un petit mot pour la fin ? surveillez bien vos bottes



Alicent Hightower
ADMIN
aussi aimable qu'une porte de prison

Alicent Hightower


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 71
Univers : House of the Dragon (saison 1, épisode 8)
Avatar : Olivia Cooke
Statut civil : veuve de Viserys Targaryen ; le coeur épris depuis longtemps, bien que tout l'ait séparé de Rhaenyra
Métier : conseillère auprès des rois et reines de Cair Paravel
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
oh mais quel choix surprenant, holala hihi

rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche heart
Percival de Rolo

Percival de Rolo


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 6
Univers : Critical Role: Legend of Vox Machina
Avatar : Garrett Hedlund
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Rebienvenue heart

Je ne suis absolument pas étonnée par ce choix content

Bon courage avec ta fiche happy
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Re bienvenue à toi
Kitty Softpaws

Kitty Softpaws


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 11
Univers : Le chat potté
Avatar : Ana de Armas
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois

   
Suis-je donc si prévisible drama ?

Merciiii heart
Inej Ghafa
ADMIN (knife wife)
the heart is an arrow

Inej Ghafa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 53
Univers : Grisha (fin de Crooked Kingdom)
Avatar : Amita Suman
Statut civil : célibataire mais loin d'être libre
Métier : capitaine, navigatrice, espionne, elle est le Spectre ; ce mot devrait suffire à décrire son métier
Monde de résidence : Terre Brûlée, Ketterdam, bien qu'elle voyage beaucoup
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Je te valide avec plaisir smirk je viendrais te gratter un lien ou deux krkr

Have fun ! heart
Contenu sponsorisé