Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


MARS 2023 ─ no mourners, no funerals

4 participants
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



No mourners, no funerals
Maintenance mars 2023


Le design et le codage

Bonjour, bonsoir, nous revoilà après une longue maintenance ! heart Nous allons vous présenter les nouveautés, on compte sur vous pour tout lire attentivement content

Nous changeons les couleurs et le design du forum grâce à Pixelle aka notre @Jill Valentine internationale. Un grand merci à elle et son superbe travail pour rafraîchir un peu le forum ! heart

D'ailleurs, les fiches de présentation, scénario, liens et préliens ont été changées ! N'oubliez pas de modifier celles-ci ! Normalement on ne devrait plus changer après, don't worry drama


Défi rp en avril

Pour redonner un petit coup d'activité au forum, nous avons décidé de faire un petit défi rp en avril ! Celui-ci se déroulera du 1er avril au 15 avril et notre but sera d'atteindre un objectif commun de rp pour le forum. Par exemple, on pourrait fixer un objectif de 30 rps au total, et avec la participation de chacun.e, il faudrait atteindre les 30 rps.

Nous posterons un sujet le 1er avril pour le recensement, et vous aurez juste à faire un post à update avec vos rps pour participer. heart Pas d'inscription, pas d'objectif de combattre quelqu'un, au contraire, on veut de l'entraide par ici, et que tout le monde se sente libre de participer ou pas. oui


Event

Et pour profiter de la vague des nouveautés, nous vous avons préparé un petit event ! On vous laisse le plaisir de découvrir ça ici et de choisir un personnage à maltraiter. devil L'event sera lancé le 1er avril, en même temps que le défi rp ! heart


Rappels : recrutements

Nous vous rappelons que plusieurs recrutements sont toujours d'actualité pour les organisations et groupes et que vous pouvez soumettre vos idées ! Faites un tour dans la zone de recrutements, sans oublier de faire un tour sur le sujet pour participer à la politique du forum. cri


Rappel : les pièces d'or et la boutique

Vous pouvez récolter des pièces d'or sur votre compte principal par différentes actions et acheter des trucs sympas avec, que ça soit en rp ou hrp ! 👀 Passez par ici pour en savoir plus. heart


Information : les teams floods

Nous vous informons que les teams floods ont été supprimées puisque celles-ci n'avaient pas énormément de succès. heart


Le mot de la fin

Nous en avons fini pour cette maintenance ! On espère que ça vous fait plaisir et qu'on va vous voir hype par l'idée de voir les Crows ou Barbie ou en header smirk (mais surtout les Crows *tousse*)

Vous pouvez répondre à la suite de cette annonce. heart

Bon week-end,
votre staff favori cool



Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   
En tant que Crows, J'AIME BEAUCOUP CETTE MAJ cute hearteyes

Les couleurs sont parfaites, jolie travail ! love

Maintenant faut que je réfléchisse à qui mettre aux hunger games aah

GG le staff love
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
J'adore cette nouvelle version ! Et ohh, un petit défi rp, j'approuve ! Bravo pour tout ce travail. Le design, les codes et les couleurs sont très beau !
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merciiii pour vos retours, ça fait chaud au coeur ! heart

Et désolée encore du dérangement aah mais nous avons oublié de préciser que pour vos fiches de présentation, pour noter les TW à présent, il faut les noter en description du sujet ! @Comptes principaux

Pour l'exemple:

Merci d'avance chou
Contenu sponsorisé