Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


[EVENT] Joyeux hunger games !

3 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Joyeux hunger games !
Event


Bienvenue, bienvenue, bienvenue !

Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort pour être favorable !

Vous vous réveillez sur une plateforme avec une seule consigne en tête : n’en descendez pas avant la fin du compte à rebours. 60 secondes pour reprendre vos esprits et jauger la situation : 24 participant.e.s et un combat à mort jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.e.
Que faites-vous ici ? Vous étiez pourtant endormi.e dans votre lit, ou vous êtes effondré.e dans la rue, victime d’un malaise. Chacun.e est ici avec sa propre histoire, mais une seule chose commune entre tout le monde : personne ne sait ce qu’iel fait ici, ni comment iel est arrivé.e là. Et un combat à mort ? Ce n’est pas du genre de tout le monde, mais vous voyez au loin les hautes murailles circulaires qui vous empêcheront de vous échapper.
Planquez-vous, battez-vous, refusez le combat, trouvez-vous des allié.e.s. Qui voudrait y laisser sa peau ? C’est pourtant la chute qui vous libérerait, car vous n’en avez pas conscience, mais vous n’êtes pas vraiment dans cette arène. Parce que d’une manière ou d’une autre, vous étiez sensible à l’onde envoyée par un scientifique un peu cinglé. Il a emprunté votre conscience pour la programmer dans cette arène et s’amuser avec ses victimes. Sadique créateur contre lequel vous ne pouvez rien. Mourir ici vous ramènerait à vous.

Pour l’instant, vous n’avez pas le choix que de jouer, de la manière qui vous paraitra la plus adaptée.

Bonne chance !

***

IRP comment ça se passe ?

Le sujet de l'évent sera posté pour le premier avril et la participation de chacun.e est libre.
Vous pouvez régler vos combats au dé, ou à l'amiable si vous avez tout prévu hihi
Mourir dans l'évent n'aura aucune influence physique sur vos personnages, puisque c'est ainsi qu'ils reviendront à eux.
Si vous avez besoin d'un sujet à part (par exemple en duo si votre perso décide de prendre le large), libre à vous d'en ouvrir un dans la même catégorie que l'évent.
Pour tous les sujets concernant l'évent, le Gardien pourra intervenir dans les jeux car après tout, le seul réel maître de ces jeux reste celui ou celle qui les a mis en place  fou

A titre informatif, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de ce post si vous comptez participer heart

A bientôt pour de folles aventures !



Alicent Hightower
ADMIN
aussi aimable qu'une porte de prison

Alicent Hightower


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 71
Univers : House of the Dragon (saison 1, épisode 8)
Avatar : Olivia Cooke
Statut civil : veuve de Viserys Targaryen ; le coeur épris depuis longtemps, bien que tout l'ait séparé de Rhaenyra
Métier : conseillère auprès des rois et reines de Cair Paravel
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
bon je poste un peu tard mais au moins je poste
je vais participer !! avec un de mes persos, je sais juste pas encore qui aah je pense certainement à Aloy, Delilah, Inej, Vex et Yelena
oui ça fait beaucoup je sais aah mais si vous voulez qu'on mette deux de nos persos qui ont un lien pour le drama, n'hésitez pas, I'm all yours smirk
Rhaenyra Targaryen
MILF
the realm's delight

Rhaenyra Targaryen


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 41
Univers : House of the Dragon
Avatar : Emma D'Arcy
Statut civil : Mariée (peut-être)
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques mois

   
Alicent Hightower a écrit:bon je poste un peu tard mais au moins je poste
je vais participer !! avec un de mes persos, je sais juste pas encore qui aah je pense certainement à Aloy, Delilah, Inej, Vex et Yelena
oui ça fait beaucoup je sais aah mais si vous voulez qu'on mette deux de nos persos qui ont un lien pour le drama, n'hésitez pas, I'm all yours smirk

Tu veux y mettre Paul et Chani ? [EVENT] Joyeux hunger games ! 1f47f
Contenu sponsorisé