Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Percival de Rolo - I am extremely flammable

+2
Vex'ahlia Vessar
Percival de Rolo
6 participants
Percival de Rolo

Percival de Rolo


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 6
Univers : Critical Role: Legend of Vox Machina
Avatar : Garrett Hedlund
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   


Percival de Rolo III
I am extremely flammable

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Percival Fredrickstein Von Musel Klossowski de Rolo III
Surnom(s) Percy
Âge & Lieu de Naissance - 28 ans, Whitestone
Origines & nationalité - Tal'Dorei
Pronom & genre - il, masculin
Statut civil - le coeur prit
Race - humain
Métier -  Aristocrate et membre de Vox Machina
Univers - Critical Role: Legend of Vox Machina
Groupe - FF

Feat. - Garrett Hedlund
Copyright - Wingardum (avatar)

Sole surviving de Rolo

Histoire
Percival était le fils de Frederick et Johanna de Rolo et le frère de Cassandra, Julius, Vesper, Oliver et Whitney. Etait car parmi tous les membres de sa famille, il fut le seul survivant de l'attaque des Briarwoods sur leur demeure à Whitestone. Enfin, sa soeur Cassandra et lui furent tous les deux épargnés lors du massacre de la famille pour ensuite être enfermés et torturés pendant des semaines. Un soir, Percy et sa soeur réussirent à s'échapper mais pendant leur fuite, Cassandra fut transpercée des flèches et Percy n'eut d'autre choix que de laisser son corps derrière.

Pendant les années qui suivirent, Percy devint fou de chagrin et assoiffé de vengeance pour sa famille. Il passa un marché avec un démon, Orthax, pour assassinné une à une toutes les personnes ayant été complices avec le massacre de sa famille. Les noms furent inscris sur le barrel de son pistolet, "la liste". Quand Percy approche l'une de ces personnes, il met un masque noir pour laisser les pouvoirs du démon prendre le dessus et l'aider à accomplir sa vengeance.

Ses années d'errance à chercher ces personnes furent interrompues quand il eut l'opportunnité de rejoindre Vox Machine : une bande de chasseurs et tueurs à gages plutôt eccléctique. Composée de deux nains, deux demi-elfes, un géant, un ours et lui l'humain, le groupe aime boire, s'attirer des ennuis et recevoir des pièces d'or. Ils ne sont pas les meilleurs ni les pires, juste quelque part au milieu.

Les contrats et aventures du groupe les mènent un beau jour à devoir affronter les Briarwoods car il s'avère que Delilah Briarwood se sert d'un grimoire magique pour maintenir Sylas Briarwood en vie. En effet, ce dernier est une sorte de vampire. Delilah invoque des monstres qui sèment la panique à Tal'Dorei et Vox Machina se retrouve avec la mission de sauver des vies et tuer un dragon. Tout cela ne semblait pas relié au départ mais au final, les Briarwoods voulaient ouvrir une sorte de portail pour libérer quelque chose de pire encore.

Plusieurs péripéties plus tard, il s'avoue que la soeur de Percy est toujours en vie et a servit d'esclave pour les Briarwood depuis toutes ces années. Une trahison puis pardon encore plus tard, Vox Machina affronte le couple et sortent vainqueurs, libérant par la même occasion Cassandra de leurs griffes. Un vampire, une sorcière et un dragon vaincus : pas mal pour un groupe qui a du mal à accorder ses violons.

Alors que Vox Machina pense avoir libérer Tal'Dorei d'un dragon, voilà que le Chroma Conclave passe à l'attaque et manque de peu d'éradiquer une ville entière. Vox Machina s'en sort de peu grâce à Keyleth mais le pire est devant eux. Le Chroma Conclave est composé des plusieurs dragons aux pouvoirs destructeurs et, pour les vaincre, il faudra des reliques spéciales, des armes capables de tuer des dieux. Vox Machina se lance à leur recherche après avoir reçu des informations d'un sphinx.

La quête de ces armes les mènent à rencontrer le père de Keyleth puis celui de Vax et Vex, d'aller dans le royayume des fées -le gamin en Percy était au paradis- et à affronter un dragon avec l'aide du clan de Grog -après avoir tué l'ancien leader, son oncle. Vax devient l'envoyé de la mort, Scanlan réussit à récupérer l'épée et Grog prend possession des gants. Pas si mal, mais Vox Machina est loin d'avoir finis sa quête pour vaincre le Chroma conclave.

Et alors qu'ils pensent être à l'abri, Percy laisse sa curiosité le tirer vers ce nouveau monde, pensant que c'était le royaume des fées qui l'appelait à nouveau.


Caractère et anecdotes.
Percy est quelqu'un d'intense, surtout quand il est en mode revenge. En dehors de ces moments là, il est un homme discret et mystérieux qui n'aime pas parler de lui.

Il a de l'honneur et des valeurs mais des fois peut apparaître pompeux à cause de son enfance en tant que noble, ce qui irrite souvent ses compagnons de route. En revanche, cela s'avère très pratique quand Vox Machina a à faire avec des nobles car Percy sait comment leur parler et obtenir ce dont ils ont besoin.


Pouvoirs - Capacités
Percy n'a pas de pouvoirs particuliers. Il est seulement un très bon tireur et se sert exclusivement d'armes à feu. En revanche, quand il était possédé par le démon Orthax, il avait de la vitesse et de la puissance non-humaine.


Infos & bottins
Critical role: Vox Machina
Fin saison 2
Code:
○ @"Percival de Rolo" ─ Garrett Hedlund ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t638-percival-de-rolo-i-am-extremely-flammable]Fin de saison 2[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Kaz Brekker"</div>
<div class="messageBottin">@"Daniel Arlington" • @"Nikolai Lantsov" • @"Oberyn Martell" • @"Kell Maresh" • @"Percival de Rolo" </div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : 27 ans, Suisse
Comment as-tu trouvé le forum ? : Déjà là  heart
Un petit mot pour la fin ?  fouet



Vex'ahlia Vessar

Vex'ahlia Vessar


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 7
Univers : The Legend of Vox Machina (fin saison 2)
Avatar : Alicia Vikander
Statut civil : célibataire mais le cœur indisponible
Métier : chasseuse, mercenaire, tout ce qui peut rapporter du fric actuellement
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Percy dear smirk heart

REBIENVENUEEEEEE !! tu sais déjà que j'approuve x1000000000 ce choix hein hihi bon courage pour ta fiche love
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
J'ai l'impression qu'on va encore bien se marrer evil Rebienvenue ! heart
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ^^
Percival de Rolo

Percival de Rolo


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 6
Univers : Critical Role: Legend of Vox Machina
Avatar : Garrett Hedlund
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Merci à vous trois heart
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Re bienvenue à toi
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ME VOILA ENFIN, désolée du retard !!
je te valide avec plaisir, have fun avec Percy dear ! heart
Contenu sponsorisé