-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Nie Mingjue → A proper man should carry himself with proud righteousness.

4 participants
Nie Mingjue

Nie Mingjue


Pronom irl : she/her
Pièces d'or : 0
Messages : 2
Univers : mo dao zu shi / the untamed (fin de l'intrigue principale)
Avatar : wang yizhou
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques temps, quelques jours tout au plus

   
Nie Mingjue« Les triggers warning : violence ; "mort-vivants" ; "résurrection" ; massacre. »
• surnom(s) : son titre est : Chifeng-zun. Il peut aussi être appelé, par certains : Da-Ge. Il n'a pas réellement de surnom, hormis si l'on prend en compte les "noms" offerts à ses membres lorsqu'ils ont été dispersés.
• âge, naissance : il était dans la fin de sa vingtaine lorsque sa vie a été prise, son âme, elle, est vieille de presque quarante ans. Pour ce qui est de sa date de naissance, elle est inconnue.
• origines, nationalité : il est né dans la ville de Qinghe, de ce fait, sa nationalité est chinoise.
• métier : récemment, il était un cadavre féroce massacrant le peuple. Encore avant, il était le chef de la secte Nie. Maintenant ? Rien, il faut laisser le temps à son esprit et à son corps pour s'habituer à son retour à la vie.
• statut marital : célibataire.
• sexualité : pour citer son frère, il n'en sait rien.
• race : cultivateur, c'est-à-dire un être humain possédant un noyau doré.
• univers : Mo Dao Zu Shi / The Untamed.
• groupe : Fantastique & Fantasy.
• avatar + crédits : Wang Yizhou ; zerochan.

anecdotes / caractère
son épée est Baxia, une épée emplie d'énergie rancunière et meurtrière, elle n'est plus en sa possession. / il mesure 1m91. / même s'il est "revenu" en tant qu'humain, son corps possède encore les cicatrices des coutures suite au découpage de son corps en plusieurs morceaux. / il est considéré comme le cadavre féroce le plus fort mais il ne possédait pas de conscience, comme Wen Ning. / on le positionne 7e en terme d'apparence, dans le monde des cultivateurs.

Le dernier souvenir du précédent chef de clan de la secte Nie, n'est qu'une partie de la vraie personnalité de Nie Mingjue. Certains ne se rappellent de lui que comme l'un des nombreux chefs de clan, mort suite à une déviation de qi. Celui qui est devenu de plus en plus enragé au fur et à mesure du temps, de la dépravation de son esprit par celui dans son sabre...

Oui, Nie Mingjue est un homme violent. Strict. Il est comme cette bête qui représente la secte Nie : imposant, agressif... Imperturbable, stoïque, sévère - surtout lorsqu'il est question de la traque des membres du Qishan Wen ou de l'entraînement à l'épée -, peu savent que cette bête n'est que comme n'importe quel animal sauvage : il montrera les dents à ceux qui le méritent, tandis que les autres auront droit à une autre facette de sa personnalité.

Il est doté d'un grand sens moral et d'une justice des plus égales : son respect sera acquis si l'être en face - même un adversaire - se montre tout aussi juste et droit dans ses arguments. Il n'ira pas violenter des innocents de son plein gré et il viendra plutôt en aide à ceux qui en ont besoin ou qui sont traitement injustement. Malheureusement, pour lui, le blanc est blanc, le noir est noir. S'il vous montre du respect mais considère que vous auriez dû agir autrement, vous n'en resterez pas moins son ennemi comme il le démontre en refusant d'épargner la branche du Qishan Wen liée à Wen Qing, proclamant qu'elle aurait dû intervenir et que son manque de réaction transpirait une complicité avec Wen Ruohan.

Par moment, il est même capable de tendresse sous ses airs de guerrier implacable. Il est celui ayant offert son premier éventail à Nie Huaisang. Il est capable de tout pour protéger les êtres chers à son coeur, culpabilisant sur la mort de son père mais aussi sur le dernier souvenir qu'il possède : son frère, blessé par sa faute, et le sourire des horribles fleurs sur la tenue du coupable de sa mort...

Redevenir celui qu'il était, après avoir subi tant de colère au point de se transformer en un cadavre féroce, sera bien difficile mais pas impossible. Il faudra simplement du temps et beaucoup de patience...
histoire
Le destin de Nie Mingjue est des plus tragiques mais c'est ce destin et cette vie qui ont été les clés d'un plan des plus élaborés.

Fils aîné de l'ancien chef de la secte Nie, il ne possède qu'un demi-frère : Nie Huaisang. Sa mère était l'épouse officielle de leur mère mais, à sa mort, ce fut une concubine - la mère de Huaisang - qui prit cette place. Quand il était adolescent, Mingjue fut le spectateur de la blessure menant à la mort de leur père. Durant une chasse nocturne, l'homme combattait une créature et, sans pouvoir réagir, son épée se brisait. La bête encornait le père et, durant six mois, il agonisait, souffrant de cette blessure et de ses conséquences... Il n'arrivait pas à se soigner et jamais ils ne surent si c'était la blessure ou la colère ayant pris la vie de l'ancien chef de secte.

Ce décès - ou plutôt, cet assassinat - était la source de la haine de Mingjue et de la secte envers la secte de Wen. C'était à cause de Wen Ruohan qu'il avait perdu son père, il avait saboté le sabre de son père et il l'avait mené jusqu'à sa destruction...

Désormais chef, il prenait ce rôle très à coeur, ainsi que celui d'aîné de Huaisang. S'il lui avait offert son premier éventail, il était aussi celui demandant - ou imposant, plutôt - un entraînement rigoureux à son frère, allant jusqu'à l'envoyer à Cloud Recesses pour qu'il puisse apprendre sous la tutelle du meilleur instructeur : Lan Qiren. C'était qu'il pouvait s'amuser mais il devait tout de même revenir sur le droit chemin. C'était ce qu'il essayait aussi de faire avec Jin Guangyao - ou Meng Yao -... Il l'avait défendu face à des cultivateurs se moquant des origines déshonorantes de ce dernier, il faisait même de lui son bras droit, allant jusqu'à écrire une lettre de recommandation auprès du père de Meng Yao pour lui permettre de recevoir son approbation. Il enrageait même lorsque ce "père" faisait semblant de ne pas le connaître...

C'était jusqu'à voir Meng Yao utiliser des techniques de la secte que Mingjue haïssait : les Wen, sur un commandant de la secte de Lanling Jin... Un assassinat, une attaque préméditée... Mingjue voulait qu'il se rende mais Meng Yao en décidait autrement et il s'enfonçait une épée dans le ventre. Il essayait de l'aider avec son énergie spirituelle mais ce n'était qu'un piège... Il fuyait et Lan Xichen intervenait en faveur du fuyard, pensant qu'il devait y avoir une raison derrière tout cela.

Plus tard, lors de cette campagne contre la secte de Wen, Nie Mingjue était reconnu comme étant imbattable. Il gagnait encore et encore... Jusqu'à ce qu'un jour, une attaque surprise les fasse tomber, ses subordonnés et lui. Capturé... Capturé et trahi car le bras droit de Wen Ruohan n'était autre que celui qui avait été son bras droit... Meng Yao. Qui se moquait de lui, des coups étant échangés entre les deux hommes, même si le prisonnier était bien mal en point... Il finissait à terre et il écoutait la proposition : être torturé à mort... Avant d'observer Meng Yao tuer Wen Ruohan.

Durant leur fuite, Mingjue essayait pourtant de prendre la vie à ce traître, apprenant que l'homme était leur espion, leurs yeux au sein de la secte de Wen... C'était grâce à l'intervention et aux explications de Lan Xichen qu'il acceptait finalement de ne pas tuer Meng Yao. Que les trois hommes, malgré tout, devenaient des frères jurés, après un pacte de sang, et qu'on les considérait comme une triade des plus exceptionnelles.

Les batailles se passaient et il joignait un camp, le sien. Il s'opposait à Wei Wuxian lorsque son général mort-vivant tuait des membres de la secte de Nie et il faisait partie de ceux ayant assiégé les lieux où résidait Wei Wuxian avec les restants de la secte de Wen, de ceux qui étaient innocents mais que Mingjue voyait comme de simples ennemis.

Puis ce fut l'esprit de Mingjue qui se perdait dans la colère. Perturbé et troublé par l'esprit de son sabre, Lan Xichen essayait de l'apaiser et avait même appris cette musique à Meng Yao. Ainsi, il pouvait le remplacer et aider Mingjue à repousser le jour où Mingjue subirait une déviation de qi. Pire encore lorsqu'il se disputait, à nouveau, avec Meng Yao. La colère fit s'échapper des mots blessants, mais que Mingjue ne regrettait pas, il l'appelait fils de prostituée et il essayait même de tuer son frère de cultivation... Uniquement pour être arrêté par Lan Xichen. Il venait de mettre un pied dans la tombe... Car, suite à cela, sans qu'il ne le sache, Meng Yao se mit à changer la musique devant l'apaiser...

Il devenait brutal, allant jusqu'à brûler les éventails de son frère, ne supportant plus son incompétence au sabre mais aussi l'affection qu'il pouvait porter à Meng Yao... Quelques mois plus tard, il périssait d'une déviation de qi. Les mots de Meng Yao l'avaient poussé jusqu'à cette voie sans issue, il devenait fou, voyant cet homme en toute personne qu'il croisait, tuant et massacrant ses propres hommes et allant jusqu'à blesser son frère... Ce n'était qu'en entendant sa voix qu'il se calmait et qu'il tombait...

Si seulement c'était tout. Malheureusement, il devint un cadavre féroce, l'énergie rancunière en lui était si forte, qu'il faisait de lui un cadavre puissant... Meng Yao le découpait et il dispersait son corps, le cachant pour qu'on ne sache pas ce qu'il avait fait. Jusqu'à l'intervention de son frère, Huaisang vengeant son grand frère... S'il n'a aucun réel souvenir de ces instants - n'étant pas conscient -, cela n'aurait rien changé. Au début, il n'aurait vu qu'une étagère, sa tête enfermée dans une chambre secrète. Puis dans une boite en fer... Puis c'était son frère qui le retrouvait et finissait de recoudre son cadavre et le laisser s'échapper pour qu'il puisse se venger de celui l'ayant tué : Meng Yao.

Il y arrivait. D'abord enfermé, il finissait par en ressortir et par attirer son ennemi dans la tombe après lui avoir brisé la nuque. Il aurait dû passer au moins 100 ans, scellé dans ce cercueil auprès du cadavre féroce de son ennemi... Mais, c'était sans compter ce bout de miroir - ou de glace - que le cadavre de Mingjue avait vu.

Désormais, il était bien en vie. Dans son corps marqué par les cicatrices de son démembrement. Emprisonné dans cet esprit encore en colère. Sa vie en tant que cadavre féroce ? Il ne s'en était pas souvenu tout de suite, hanté tout simplement dans ses songes par les souvenirs de massacre qu'il avait commis en étant ainsi...

capacités / pouvoirs
Nie Mingjue est un cultivateur, ainsi, il se voit accorder diverses capacités ainsi que l'amélioration de sa santé ainsi que de sa durée de vie. Si l'âge n'est pas important chez les cultivateurs, c'est tout simplement parce que leur but ultime est de parvenir à l'immortalité. Sa pratique et sa puissance est telle que l'on reconnait Mingjue comme l'un des trois plus puissants guerriers. Il suit la voie de l'épée, assez rigoureux avec l'entraînement, surtout avec cette arme. La sienne est Baxia, une arme de sa secte. La particularité des membres de la secte Nie, est qu'elles sont toutes imprégnées de rancoeur et d'énergie meurtrière... C'est aussi à cause de cela que les membres sont plus sujets à déviation de qi, ce qu'a subi Nie Mingjue - bien que sa mort ait été aidée et encouragée par les actes d'un de ses frères jurés.


infos bottins et universMO DAO ZU SHI / THE UNTAMED

Code:
○ @"Nie Mingjue" ─ Wang Yizhou ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t626-nie-mingjue-a-proper-man-should-carry-himself-with-proud-righteousness#3299]Fin de l'intrigue principale[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [X] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : ryune. hearteyes
Âge, pays : 26, Belgiuuuumm !
Comment as-tu trouvé le forum ? :  cool
Un petit mot pour la fin ?  cloud

agora
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
DA-GE !!!!! ballon ballon ballon ballon care care care care cute cute cute cool cool cool

Spoiler:
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Re-bienvenue heart Encore un personnage et univers dont je ne connais rien aah Amuse toi bien avec ton nouveau perso !
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ooooh une troisième validation, c'est magique aah amuse-toi bien avec ce spécimen hihi heart
Contenu sponsorisé