Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


David Nolan - Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours

+2
Natasha Romanoff
David Nolan
6 participants
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
David Nolan« Les triggers warning juste ici merci »
• surnom(s) : Charmant
• âge, naissance : 35 ans, 12 décembre
• origines, nationalité : La forêt enchantée, Storybrooke
• métier : Actuellement shérif, mais à le projet de fonder sa propre entreprise d'agent de sécurité (Nolan Security)
• statut marital : Marié à Mary-Margaret Blanchard
• sexualité : Hétérosexuel
• race : Humain
• univers : Once upon a time
• groupe : Héros & vilains
• avatar + crédits : Joshua Dallas & Sakutrixx/Miss-princesse

anecdotes / caractère
Courageux - Loyal - Protecteur - Optimiste - Bienveillant - Irresponsable - Insouciant - Fonceur - Naïf – Vulnérable - Déprine un peu

David n'a jamais eu peur de rien enfin, si, mais pas de tout et il n'hésitera pas à protéger son peuple et ses proches cependant, il ne se rend pas toujours du danger et le jeune Nolan fonce la plupart du temps sans réfléchir. Toutefois, ce n'est pas lui qui cherchera la bagarre, car c'est une personne bienveillante et toujours optimiste (notamment sur le fait qu'ils seront toujours réunis Blanche et lui). Il peut également se montrer vulnérable sur certaines choses et croire facilement quelqu'un sans même douter si c'est réel ou non heureusement, Blanche est là pour le ramener à la réalité. Il est tout de même insouciant, mais pas pour tout, car à partir du moment où il s'agit de sa famille ou ses proches, il va s'inquiéter et pas qu'un peu. Cependant depuis son arrivée dans ce nouveau monde, David déprime un peu.
histoire
Un jour, David surprit ses parents en train de se disputer encore toujours au sujet des problèmes d'alcool de son père et visiblement, ça le fit réfléchir étant donné qu'il promit à son fils à son retour de son voyage, il ne toucherait plus à ça. Bien que le jeune Nolan ai donné un porte bonheur à son paternel, ce dernier mourut et d'après ce qu'on leur a expliqué, il serait tombé dans un ravin sous l'effet de l'alcool la veille de son départ pour rejoindre sa famille. Bien que David ne sera jamais la vérité, il sait au moins une chose, c'est que son père voulait réellement changer.

Des années plus tard, Rumplestiltskin le convaincu de prendre la place de son jumeau James décédé dont il ignorait l'existence jusqu'à présent afin de tuer un dragon pour le roi Midas en échange de richesse. Durant cette péripéties, c'était censé être les chevaliers qui tue la créature. Cependant tous périssent sauf un que David sauve et c'est lui-même qui tua également le dragon en lui coupant la tête. Suite à cela, le roi Midas lui offrit la main de sa fille Abigail et le jeune Nolan fut contraint d'accepter suite aux menaces du roi George concernant la ferme. Bien évidemment il l'épousa, mais ce fut à contrecœur, car ce dernier est amoureux d'une autre personne, il s’agit de Mary-Margaret Blanchard (Blanche-Neige) qu'il rencontra en temps que criminelle recherchée par la reine plus tard, il la capture dans un filet et découvrit donc son identité. Ensemble, il récupérèrent la bague qu'elle avait volé à David puis revendue aux trolls c'est également à partir de là qu'elle le surnomme « prince Charmant ».

Après de nombreux événements, Blanche-neige et David se marièrent cependant, c'est à partir de là que la reine commença ses menaces. Elle lancera une malédiction alors que le couple attendrait leur premier enfant, le jour de l'accouchement pour être exact. Regina utilise alors le sort noir qui a été conçu par Rumplestiltskin pour se venger de la trahison de Blanche-Neige afin d'avoir sa fin heureuse. Elle avoua à Cora, la mère de Regina, la relation amoureuse de la jeune Mills avec Daniel alors qu'elle doit se marier avec le père de cette dernière. Ce sort consiste à envoyer tout le monde de la forêt enchantée dans le monde réel dans une ville créé par Regina appelée Storybrooke. Toutefois, Rumplestiltskin leur avait dit alors que Blanche-Neige était toujours enceinte que leur fille les sauverait 28 ans plus tard de la malédiction. De ce fait, Emma est à peine mise au monde qu'ils doivent s'en séparer en l'envoyant dans le monde réel à l'aide d'une armoire conçue par Geppetto avec un arbre magique.

À Storybooke, David fut retrouvé dans le coma tout simplement parce que lors de la malédiction, il était sur le point de mourir. À son réveil grâce à Mary-Margaret que Regina pensait que ça n'allait jamais arriver, David a de faux souvenir et se croit marié à Kathryn (Abigail). Avant que la malédiction fut rompue, David vivait avec « sa femme » néanmoins, a plusieurs reprise, il fréquenta sa dulcinée de la forêt enchantée alors qu'il ne le savait pas pourtant, il éprouvait le désir d'être avec Mary-Margaret. Ils finirent même par avoir une liaison secrète cependant, il commit une erreur à la saint-valentin en donnant la mauvaise carte à Blanche-neige qui lui dit alors après l'avoir lu, d'aller retrouver Kathryn.

Le fils de Regina, Henry reçu un livre de conte par son institutrice pour qu'il garde l'espoir d'avoir sa fin heureuse alors qu'il est attristé de ne pas se sentir à sa place à Storybrooke. Suite à cela, ce dernier pense que tous les habitants de la ville sont des personnages du livre y compris sa mère biologique dont il finit par la retrouver et elle s'appelle Emma Swan. Celui-ci parvint à la faire rester un peu sur place alors qu'au départ, elle ramenait simplement le petit garçon chez sa mère adoptive.

L'un dans l'autre, Henry parvint à lui faire croire qu'elle est bien la sauveuse en mangeant le chausson aux pommes que Regina a offert à cette dernière alors que la jeune Swan est sur le point de quitter la ville. En effet, la nourriture contenait le charme du sommeil que seul un baiser d'amour véritable annulerait le sort et c'est celui d'Emma qui fonctionna. Le bisou de cette dernière annula également la malédiction et tout le monde a récupéré leur souvenir. En ce qui concerne David, il était sur le point de quitter la ville lorsqu'il se souvient de qui il est du coup, le jeune Nolan fait demi-tour pour retrouver Blanche et ils s'embrassent dans les bras l'un de l'autre.

Lorsque la malédiction fut rompue, sa femme Mary-Margaret et Emma disparurent alors qu'ils se sont à peine retrouvés cependant, il garde espoir de les retrouver, car avec sa femme, ça a été toujours le cas et il s'occupe beaucoup de son petit-fils Henry. Il prit même le rôle de shérif en l'absence d'Emma sinon ça allait trop dégénérer dans la ville finalement, elles parvinrent à revenir à Storybrooke. Un drame arriva à nouveau et ce fut l'enlèvement du jeune Mills et au moment du départ pour le pays imaginaire, il est très déterminé à retrouver son petit-fils en compagnie de sa famille.

Cependant, quelque chose mystérieuse lui arriva puisqu'en regardant dans un morceau de miroir, David a vu des choses que celui-ci n'aurait pas dû voir. Du coup, il n'était plus à Storybrooke, mais dans un autre monde, la première chose, c'est qu'il s'inquiéta de ne pas savoir où est sa famille et les cherche. Sur le coup, ça le déprime un peu cependant, son optimisme reprit vite le dessus et croit au destin qu'il se retrouveront toujours comme ça l'a toujours été et il a même un projet concernant son futur métier cependant, en attendant, il est shérif.

capacités / pouvoirs
Il n'en a pas cependant, il manie très bien l'épée


infos bottins et universONCE UPON A TIME
Milieu de saison 3
Chronologie:
Code:
○ @"David Nolan" ─ Joshua Dallas ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t610-david-nolan-je-te-retrouverai-quoi-quil-arrive-je-te-retrouverai-toujours#3146]Fin de saison 3[/url])


est-ce un multicompte ? [] oui [X] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [X] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [X] oui [] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Compte principal"</span><div class="efichad">@"Compte 2" • @"Compte 3" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Sakutrixx/Alicia
Âge, pays : 29 ans/Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : Par Lexa
Un petit mot pour la fin ? Le forum a l'air chouette

agora
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Bienvenue par ici avec ce super personnage ! chou chou
J'allais dire bon courage pour la fiche mais damned, elle a l'air bien avancée !
Hâte de pouvoir rp avec toi friends
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci
Kimiko Miyashiro
ADMIN BOURRIN
c'est que tu frappes pas assez fort

Kimiko Miyashiro


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 30
Univers : The Boys (fin saison 2)
Avatar : Karen Fukuhara
Statut civil : en train de danser avec Frenchie
Métier : casser des gueules pour ta version fucked up de la justice
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Bienvenueeee ! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup drama on s'occupe de ta fiche le plus vite possible ! heart
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci :)
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Helloooo ! Bienvenue sur le forum ! boing

Je m'occuperai de ta présentation demain 👀

Ca me fait super plaisir de voir un Charming sur le forum ! En plus c'est vraiment à partir de la saison 3 où j'ai apprécié et que je me suis attachée au perso, je trouve qu'il prend vraiment un autre tournant dans son rôle ! En plus en ce moment je regarde la série Manifest donc impossible de regarder sans avoir une pensée pour Charming 😂

Enfin bref, je joue aussi Baelfire (ado donc) et Regina, donc on peut parler liens, projets et rp sans problèmes ! On a Storybrooke et Fairytales dans les lieux 👀

Je reviens vite vers toi pour ta fiche et pour les rp o/ friends love
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Avec plaisir :) Je t'ai mp sur discord du coup @Nie Huaisang
Invité
Invité

avatar



   
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :D Contente que tu as plié à la tentation, on se croise en rp ballon ballon ballon ballon ballon
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci à toi et très hâte aussi :)

Comment ne pas résister avec toi @Lexa ? En plus, j'ai directement accroché au contexte...
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Coucou !

Alors il me manque quelques éléments pour pouvoir valider ta fiche. Je vois très bien que tu connais l'histoire et que tu maîtrises ton personnage, il n'y a pas de problème la dessus. Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas la série, je trouve que c'est un peu flou et qu'on se perd dans l'histoire. Pour remédier à ça, peut-être que tu devrais parler un peu plus de la malédiction de Regina, on ne sait pas ce que c'est, ni pourquoi elle le fait. Et toujours par rapport à la malédiction, parler un peu plus de la venue d'Emma à Storybrooke et comment elle a brisé cette malédiction. Je pense que ce sera plus clair avec ces éléments.

Enfin, si tu peux relire ta fiche et faire attention à la ponctuation stp. Certaines phrases sont beaucoup trop longues et donc compliquées à comprendre.

C'est vraiment quelques détails, comme dit je vois que tu maitrises ton personnage ! ♥

Quand tu auras fini les modifications / ajouts, tu pourras de nouveau le signaler dans le sujet des présentations terminées !

Merci et bon courage ♥
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Avec quelque peu de retard bienvenuuuuuuuuuuuuuu sur le forum chou friends love
David Nolan

David Nolan


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 27
Univers : Once upon a time
Avatar : Josh Dallas
Statut civil : Marié à Mary Margaret
Métier : Shérif
J'ai traversé le Léthé depuis : Milieu de saison 3
Niveau & vitesse de rp : + au - entre 200 et 300 mots voir plus & ça dépends de mon irl

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Bravo @David Nolan !


Puisque Huaisang a approuvé ta fiche, je passe la valider pour ne pas te faire attendre plus longtemps ! Encore une fois bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le forum ! heart

Bravo chaton tu as réussi à passer la case validation cri ! Maintenant que cette partie est derrière toi, tu peux faire le tour du forum et aller te faire des amis avec une belle fiche de lien.

Si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps en faisant une recherche de rps. Tu peux même laisser le destin choisir une idée de rp grâce aux rps du hasard, si ça c'est pas beau. cool

Si tu veux chercher les amis et ennemis de ton personnage dans son univers, je t'invite à poster des scénarios ou encore des pré-liens si tu cherches tout un groupe ! hug

Pour pimenter ton aventure sur les différents mondes de Léthé, tu peux aussi t'inscrire à une mission ou encore aller voir les différents recrutements pour que ton personnage soit membre d'une organisation ou bien une personnalité politique.

Et si tu aimes particulièrement être riche, nous t'invitons à aller voir nos boutiques et système de pièces d'or. hihi

Finalement, nous te conseillons de surveiller ce sujet car il s'agit des annonces du forum, ce qui concernent directement les membres. heart

Avec tout cela, tu es paré.e pour sauter dans le grand bain, alors zou file rp ! aah Et si tu veux venir papoter, on te présente ici l'astuce pour rejoindre notre serveur Discord ! fou

agora
Contenu sponsorisé