Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


James Rogers Me too I can do this all day

4 participants
James Rogers

James Rogers


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Marvel
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
J'ai traversé le Léthé depuis : 2 ans

   
James Rogers « Les triggers warning juste ici merci »
• surnom(s) : Jim, Jimmy, la virgule
• âge, naissance : 22
• origines, nationalité : Américaine, Earth 555326
• métier : justicier ? Il n'en sait rien Stark lui a tout appris pour devenir un leader, un Avengers de la nouvelle génération.
• statut marital : Célibataire
• sexualité : Stark n'a jamais trop dû en parler avec lui, et il n'a pas trop dû y réfléchir réellement non plus
• race : Humain
• univers : Marvel
• groupe : Next Avengers
• avatar + crédits : Lucas Lynggaard Tønnesen

anecdotes / caractère
Il est le fils de Natasha Romanova aka Black Widow et de Steve Rogers aka Captain America.
Son prénom vient du meilleur ami de son père James Bucky Barnes.
Tout ce qu'il sait des Avengers et de ses parents, il le tient des récits de Tony Stark.
Lui et ses frères et sœurs adoptifs, tous enfants d'Avengers, ont été élevé et entraîné par Stark.
Il manipule l' Energy Shield, création de Stark
Il est d'un naturel gentil mais est assez têtue quand il s'y met.
Comme les autres, il a souffert de l'absence de ses parents et ne demande rien de plus que de les connaître davantage.
histoire
James n'a pas vraiment connu ses parents, il a été élevé avec d'autres enfants d'Avengers, par Stark. Leur foyer à présent : une base secrète paumé créée par Stark, c'est cette même base qui devait les garder en sécurité. Lui et les autres ont vécu une enfance et adolescence d'entraînements en tout genre bercé par les histoires que Stark leurs racontait sur leurs parents et les Avengers en général.
Cependant, comment empêcher des enfants d'être curieux à propos de leurs parents. C'est quelque chose de normale de vouloir en savoir plus, de vouloir les connaître. Comment en leur en vouloir ? C'est cette curiosité qui les fit trouver cette salle dans laquelle des armures à l'effigie de leurs parents décédés, tel des mémoriels, les Iron Avengers. C'est ce désir d'en savoir plus sur sa famille, qu'il n'avait pu connaître, qui l'amena a toucher à cette armure. Il voulait voir s'il ne pourrait pas trouver des souvenirs ou n'importe quoi d'autre. A la place il trouva Ultron. Ce dernier ayant profité de l'activation des Iron Avengers pour en prendre le contrôle et s'attaquer à eux.
Stark au mains d'Ultron qui a dû se jurer de tuer tout le monde tout en conservant des petits trophées, ils n'étaient pas dans la meilleure des positions. Ils ont pourtant décidé d'arrêter Ultron tous ensemble. Ils réussirent à sauver Stark bien que les trophées affichés sur la défaite de leurs parents leur aient mit un sacré coup au moral.
Bien décidé à stopper Ultron, ils sont allé cherché l'aide de Hulk, et préparant un piège pour leur ennemi. Cependant Ultron était bien décidé à leur mener la vie dure, il envoya les Iron Avengers combattre. Chacun d'eux devant combattre l'armure à l'effigie de leurs parents, James se retrouvant face aux armures du Captain et de la Veuve noire. Mais les jeunes gens ont réussi à défaire le plan d'Ultron et l'arrêter. Cependant ils sont bien conscient qu'il voudra refaire surface un jour ou l'autre. James et les autres deviennent les Next Avengers, suivant les traces de leurs parents.
L'histoire aurait pu s'arrêter là sur cette joyeuse bande, aussi déterminée que l'était leurs parents, suivant leur route et connaissant des jours meilleurs. Qui sait comment ça se passe pour les autres ? James, lui s'était retrouvé ici, sur le Léthé. Sans savoir s'il était le seul ou si les autres allaient bien. Comment était - il arrivé jusqu'ici ? Il n'en avait aucune idée, mais il allait devoir s'y faire en attendant de trouver le moyen de retrouver Torunn, Pym , Azari et Francis.

capacités / pouvoirs
James ne possède peut être pas entièrement les améliorations du sérum qu'a reçu son père. Cependant ses capacités viennent certainement de ses parents, étant de super soldats tout les deux, en un sens il a du hérité d'une partie de ces capacités particulières. En effet sa force, sa vitesse, son endurance, son agilité et ses réflexes sont plus élevés que pour un humain dit normal. Il est dit qu'il a l'agilité de sa mère et la force de son père. Cependant il n'en reste pas moins humain.


infos bottins et universMarvel / Next Avengers
Des années après la fin du film
Chronologie:
Code:
○ @"James Rogers" ─ Lucas Lynggaard Tønnesen ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t596-james-rogers-me-too-i-can-do-this-all-day#3013]Bien après la fin du film[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [x] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Le Frenchie"</span><div class="efichad">@"Ben S. Hargreeves" • @"James Rogers" • etc</div>


irlPseudo/prénom : Miniflow
Âge, pays : 26, France
Comment as-tu trouvé le forum ? : écrire ici.
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH chou cloud cri dead fall fou heart heart heart hug hihi excited evil love love love Rebienvenue krkrkrkrkrkr hâte de nos plus folles aventures content
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES heart c'est ça qui manquait à Léthé, un gars à congeler !

Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche excited hâte de retrouver notre duo 👀
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Aaaaah le potit James ! chou cute

Ça fait plaisir de le retrouver cloud

Bon courage pour ta fiche ! meugnon
James Rogers

James Rogers


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Marvel
Avatar : Lucas Lynggaard Tønnesen
J'ai traversé le Léthé depuis : 2 ans

   
Merci care cloud
Je suis contente de pouvoir le rejouer, il m'avait manqué ce ptit bout de Cap cute et je suis contente que vous soyez aussi heureux.euses de son retour hihi
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je te valide avec le futur congelé evil have fun, je débarque vite avec Morgan hihi
Contenu sponsorisé