-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sylvanas ↣ words, and the memories of them, were the blades that cut the deepest

3 participants
Sylvanas Coursevent
Admin

Sylvanas Coursevent


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 50
Univers : World of Warcraft (fin de Battle for Azeroth)
Avatar : Cinderys (cosplay)
Statut civil : célibataire
Métier : reine d'Edom
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : deux ans
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Sylvanas Courseventmort, deuil, guerre, torture, manipulation
• surnom(s) : Lady Moon, uniquement utilisé par sa famille ; la Dame Noire, Reine Banshee
• âge, naissance : plus de 50 ans
• origines, nationalité : elle était une habitante de Quel'thalas quand elle était en vie, royaume des elfes de sang
• métier : elle a été reine des Réprouvés, cheffe de guerre, générale des forestiers de Lune d'Argent ; à présent elle est reine d'Edom
• statut marital : célibataire, n'a jamais été intéressée par quelqu'un d'autre que Nathanos
• sexualité : pansexuelle
• race : ancienne haute elfe, elle est dorénavant une banshee
• univers : World of Wacraft
• groupe : FF
• avatar + crédits : Cinderys (c) Ilffy

anecdotes / caractère
⚔ Courageuse, impulsive, maligne, ces mots décrivent qui était et est toujours Sylvanas. Elle n'a jamais hésité à prendre les armes pour combattre et protéger son peuple, néanmoins son impulsivité l'a menée à mettre à mal ses proches plus d'une fois. Maligne, elle n'est peut-être pas devenue reine des Réprouvés pour cela, mais elle l'est restée car elle a su agir intelligemment ─ ses ennemis ne peuvent pas non plus nier qu'elle est brillante. Avant de mourir, elle était bienveillante et soucieuse de ses proches, première à laisser parler ses sentiments avant sa raison. Quand elle est devenue une Banshee, tout ça a été refoulé. Ses sentiments se sont enfouis au plus profond d'elle-même, elle ne s'est plus soucié de personne à part Nathanos (bien qu'elle garde une certaine affection pour ses sœurs), sa bienveillance a été remplacée par la cruauté et le désir de vengeance. Une cheffe, elle l'a toujours été, mais cette fois-ci elle n'essayerait plus de sauver la moindre vie. La personne qui doit être sacrifiée et trahie le sera si ça peut la mener à la réussite de ses objectifs. Cependant, elle n'a pas réussi à tout refouler ; elle se cache derrière sa cruauté pour rendre ses choix plus faciles, mais elle est toujours hantée par sa famille et tout ce qui la rattache à celle-ci.
⚔ Sa famille se composait ainsi : Verath son père, Lireesa sa mère, Alleria sa sœur aînée, Vereesa sa sœur cadette et finalement son frère Lirath. Les Coursevent ont toujours été reconnus pour être une famille soudée et élevée pour deux choses : la protection du royaume et la diplomatie. Sa mère était la Générale des Forestiers, chargés de protéger Quel'Thalas, tandis que son père était un diplomate au sein du gouvernement. Malheureusement, les événements n'ont pas épargné la famille et aujourd'hui elle est anéantie, loin des apprentissages de leur enfance.
⚔ Sa capitale est Fossoyeuse, que cela soit dans son monde ou ici. Elle y abrite les Réprouvés, des morts-vivants ressuscités par ses val'kyrs. D'ailleurs, celles-ci la maintiennent en vie et la ressuscite lorsqu'elle meurt, bien que cela ne plaise pas à Sylvanas. Elle a moins de val'kyrs à son service depuis son arrivée.
⚔ La chanson "Lament of the Highborne" est ancrée dans son esprit, elle la chantonne de temps en temps.
⚔ Excellente chasseresse, elle a appris à traquer, à enquêter et ne rate que rarement sa cible.
⚔ Ses yeux sont rougeâtres, la couleur devient plus dense lorsqu'elle ressent de la colère.
⚔ Elle a un collier en saphir qui a été offert par Alleria ; elle l'avait jeté dans son monde mais est réapparu dans celui-ci.
⚔ Très franche, elle garde rarement sa langue dans sa poche quand elle a une remarque cinglante à proposer.
⚔ En dépit de sa condition de banshee, elle a été ressuscitée par des val'kyrs puissantes, ce qui lui a permis de garder une enveloppe corporelle qui s'éloigne des Réprouvés. De plus, Arthas avait conservé son corps. Si elle ne flaire pas le cadavre, une odeur de mort la suit et elle ne se décompose pas comme les mort-vivants.
⚔ Elle a un penchant pour la révolution ; elle a toujours trouvé qu'Azeroth restait sur des anciens acquis, des vieilles traditions qui n'avaient plus lieu d'être. C'est dans cet esprit qu'elle a permis à Nathanos de rejoindre les Forestiers.
histoire
Née à Quel’Thalas, Sylvanas était la troisième enfant d’une famille de 4. Ses parents étaient réputés ; les Forestiers étaient dirigés depuis des années par les filles Coursevent et sa mère comptait bien perpétuer la tradition. Son père, lui, était un diplomate et travaillait avec le roi de Quel'Thalas. Ils tentèrent d'élever leurs enfants avec leurs talents : leur mère s'occupait de les apprendre à devenir des Forestiers tandis que son père leur donnait des cours sur la politique et la diplomatie, les emmenait avec lui à des occasions particulières. Alleria était vouée à reprendre le rôle de Générale de leur mère, tandis que Sylvanas et Vereesa rejoindraient les Forestiers. Quant à Lirath, il fut protégé par toute la famille, surtout Sylvanas. Musicien né, il prestait à la cour en tant que tel, loin des entrainements des sœurs ou des discours politiques de leur père. Néanmoins, l'avenir fut rapidement compromis : en aidant Alleria à son épreuve pour la juger digne de devenir la future générale, Sylvanas sema la discorde entre Alleria et sa mère ainsi qu'elle. Cette dispute mènera, quelques années plus tard, au départ d'Alleria avec un petit groupe de Forestiers, en quête d'alliés et de nouveautés pour Quel'Thalas. Ainsi, ce fut à Sylvanas d'hériter du titre de Générale.

La Seconde Guerre commença à l'arrivée des orcs en Azeroth. Bien que la nouvelle n'avait pas encore atteint Quel'Thalas, pour Sylvanas, tout bascula quand ses parents furent retrouvés morts. Si le roi ne voulait pas enquêter sur la mort de ceux-ci, Sylvanas enquêta en embarquant avec elle ses deux amis Lor'themar et Halduron. Si au début ils suspectèrent les trolls sanguinaires, ils découvrirent que la vérité se cachait ailleurs : il s'agissait des orcs. En pleine chasse contre les trolls, elle fit la rencontre de Nathanos Marris, un chasseur humain qui venait apporter un message au roi. Les deux créèrent facilement un lien entre eux, qui mena Sylvanas à recruter le premier humain des Forestiers, bien que cela ne plaisait pas. Mais Nathanos était excellent avec un arc et des flèches, et plus que cela, elle commença à nourrir des sentiments à son égard au fur et à mesure des années.

Quand ils trouvèrent que les orcs étaient coupables de la mort de ses parents, les années suivantes furent compliquées. Les Coursevent étaient plus séparés que jamais, la douce Vereesa tentait de rabibocher tout le monde mais sans succès. Lirath, qui se sentait inutile, désirait apprendre à se battre, ce que Sylvanas refusait car elle lui avait promis de le protéger et qu'il n'aurait jamais besoin de se battre. Alleria, elle, chercha des alliés du côté de la Horde ─ la "bonne" Horde, qui ne voulait pas de guerre. Quand les orcs finirent par attaquer Quel'Thalas, Sylvanas combattit aux côtés des autres Forestiers, et si ils réussirent à repousser les orcs, son frère mourut durant la bataille, dans leur village. Quand elle le trouva mort, elle comprit qu'il apprenait à se battre seul car elle avait refusé de lui apprendre, et qu'il était mort de son incapacité. Cet événement divisa totalement les sœurs. Sylvanas continua à être Générale mais se renferma de plus en plus, ne se sentant soulagée qu'aux côtés de Nathanos.

Puis arrive la Troisième guerre, celle qui changea pour elle. Celle-ci concerna le Fléau, une armée de mort-vivants avec pour but de tout détruire pour faire un nouveau continent, ayant pour chef Arthas Menethil, un paladin qui fut corrompu par l'équipement du Roi Liche. Sylvanas était une des plus féroces, persévérantes, et quand l’armée des morts arriva aux portes de Lune d’Argent, les Forestiers ne furent pas assez forts pour arrêter le Fléau. Sylvanas s'opposa particulièrement contre Arthas, tentant de le tuer, alors il la tua puis la ressuscita en tant que banshee, contrôlée par lui. Elle faisait partie du Fléau. Totalement soumise à la volonté d’Arthas, seuls quelques personnes, des seigneurs de l’effroi, pouvaient s’échapper de son contrôle, car ils s’étaient rangés à ses côtés bien avant qu’il ait toute sa puissance. Il la força à hurler devant les barricades de Lune d'Argent, tuant ainsi des innocents par dizaine, centaines, montrant qu'elle était une traitresse alors que cette attaque n'était pas de son fait.

La puissance du Roi Liche ─donc Arthas─ venait en partie du Trône de Glace, et quand celui-ci a été abîmé, même légèrement, la banshee put sentir qu’elle récupérait de la volonté. C’est à ce moment que les seigneurs de l’effroi la contactèrent, lui proposant de s’allier à eux pour faire tomber Arthas, et évidemment, elle accepta. Elle nourrissait une telle haine pour celui qui avait massacré son peuple, ses espoirs, sa vie, son âme. Ils étaient si près du but, elle était si près de le tuer… Sauf qu’un de ses sbires le sauva. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de se rebeller.

Durant cette guerre, Sylvanas monta sa propre armée, prouva sa puissance, à quel point elle pouvait être forte et brillante pour mener des troupes. Prenant la ville de Lordaeron lors d’une bataille sanglante, elle créa en dessous de ses ruines la ville souterraine de Fossoyeuse, et créa les Réprouvés, tous ces mort-vivants qui voulaient se battre avec elle, contre les autres, de leur propre volonté. Mais le règne de la Dame noire commença ainsi. Elle piocha parmi les forces du Fléau pour renforcer les Réprouvés, défit des gens de l'influence d'Arthas pour les faire pencher de son côté. Sa sœur Alleria lui ayant parlé de l'Alliance, elle essaya d'abord de rejoindre leur côté. Elle envoya des messagers jusqu'à Hurlevent, des personnes qui pourraient retrouver leur proche et ainsi proposer un avenir plus radieux, mais elle apprit rapidement que ses messagers furent tués bien avant Hurlevent. Alors, elle se rapprocha de la Horde qui l'accepta, bien que Thrall ne semblait pas totalement ravi de ce choix.

Tandis que Sylvanas faisait ses troupes et montait en puissance, le Roi Liche s'imposait de plus en plus, se trouvant en Norfendre, sur un autre continent que celui de la Dame noire. La Horde partit faire campagne là-bas mais une trahison de certains de ses scientifiques pris de court Sylvanas, perdant Fossoyeuse et une bonne partie des Réprouvés. Grâce au soutien d'une partie de la Horde, elle put récupérer son royaume, mais une guerre contre l'Alliance s'était déclarée. Malgré cette guerre, elle préféra aller en personne en finir avec Arthas. Le Trône de Glace était détruit, ce qui avait signé la fin du Roi Liche. Son ennemi, l'homme qui l'avait tuée et asservie était mort. Le seul but qu'elle s'était donnée après sa mort était accompli. Alors elle se jeta du haut du Trône, et alors qu'elle était censée mourir en tombant sur des pics de glace, des Val'kyrs ─des membres du Fléau ayant le pouvoir de résurrection─ la retinrent aux limbes pour lui prouver qu'elle devait vivre. Sylvanas n'en n'avait rien à faire du peuple qu'elle avait créé, de ses promesses à la Horde, ou encore des souvenirs que ces sauveuses lui mettaient dans la mémoire. La seule raison qui la poussa à rester en vie, en quelques sortes, c'est le fait que si elle passait ces portes, elle vivrait le même enfer qu'Arthas. Et elle ne le voulait pas. Alors elle reprit son rôle de chef à Fossoyeuse, et mena bien d'autres batailles et demanda aux Val'kyrs de ressusciter Nathanos, son champion.

Envoyée par le chef des orcs, Garrosh Hurlenfer, avec ses Réprouvés, à Gilnéas, elle y mena une bataille contre l'Alliance. Suite à un cataclysme qui déforma une bonne partie du globe, les choses se compliquèrent et Garrosh lui avait interdit d'utiliser la peste contre les Gilnéens, ce qui ne l'empêcha pas de le faire. Le chef de guerre n'approuvait point ses actions mais elle justifia ses es actions : demander aux Val'kyrs de ressusciter les humains morts était la seule manière d'avoir des Réprouvés, et ainsi, de garder le contrôle fait par la Horde sur le Royaume de l'Est.

Plus tard, un continent neutre a été découvert : la Pandarie. Et évidemment, l'Alliance et la Horde le voulaient, ce continent. Sauf que cette fois-ci, une partie de la Horde s'allia avec l'Alliance pour tuer Garrosh, le chef de guerre de la Horde, reconnut pour son amour de la guerre et des décisions stupides. Ils prirent Orgrimmar en siège pour tuer Garrosh. Comment en étaient-ils arrivés là, comment Sylvanas avait-t-elle pu s'allier avec ses ennemis ? Grâce à sa sœur Vereesa, toujours en vie, qui lui envoya une lettre avec le collier que Alleria lui avait offert. Un collier en saphir, offert avant que leur aînée ne parte en guerre en Outreterre. Les deux sœurs se revirent à leur ancienne maison, aujourd'hui détruite, et Vereesa demanda à Sylvanas de l'aider à créer un poison pour tuer Garrosh, se mettant à pleurer en disant qu'ils avaient tué son mari. Alors, elles créèrent un poison. Pendant ce temps passé ensemble, la cheffe des Réprouvés implora sa sœur de rester avec elle, qu'elles quitteraient la Horde pour imposer leurs propres lois pour une nouvelle Horde, mais Vereesa ne pouvait plus partir et la laisser seule. Elle savait que les Réprouvés n'accepteraient jamais sa sœur en vie, telle qu'elle est, mais elle acceptait de la tuer et de la ressusciter grâce aux Val'kyrs, pour rester éternellement ensemble. Elle lui promit de ne jamais tuer ses enfants, qu'elle pourrait leur dire au revoir. Sa sœur avait accepté, lui disant qu'elles gouverneraient ensemble et pour toujours, sauf que le jour de l'empoisonnement de Garrosh, qui échoua, Vereesa partit en abandonnant Sylvanas.

Si elle envoya des Réprouvés pour découvrir Draenor, Sylvanas elle-même n'en fit pas grand chose, restant en Azeroth pour diriger ses troupes. Mais la Légion annonça son retour, et encore une fois, la Horde fut obligée de travailler avec l'Alliance. En vérité, ce qui la persuada de s'allier avec eux, et particulièrement Varian Wrynn, roi de Hurlevent, ce fut son fils Anduin. Si honnête, chaleureux et gentil, elle ne put se résoudre à refuser cette association parce qu'il lui rappela beaucoup trop son cher Lirath. Alors, aux Rivages Brisés, elle se battit aux côtés de Varian. Les deux camps furent unis mais le combat était un échec. Les troupes de la Légion étaient trop puissantes et quand elle vit qu'ils perdaient, et que Vol'jin, leur chef de guerre depuis l'emprisonnement de Garrosh, était grièvement blessé, elle ordonna aux troupes de la Horde de se retirer. A cause de cela, Varian Wrynn mourut, bien que cela n'était pas la volonté de Sylvanas. Vol'jin mourut quelques jours après, nommant la banshee cheffe de guerre.

Elle mena la Horde dans cette nouvelle guerre contre Légion, bien que la coalition avec l'Alliance se brisa de par son acte qui avait été jugé comme de la trahison, notamment de la part de Genn Grisetête, roi de Gilnéas, à présent sans fils car elle avait tué celui-ci lors de son invasion des années plus tôt. Bien que ses armées menèrent la guerre, Sylvanas partit en quête d'une nouvelle puissance pour pouvoir agrandir ses troupes, créer plus de Réprouvés.

Après la défaite de la Légion, Sargeras, un puissant démon, planta son épée en plein Azeroth se qui créa une blessure au sein de la terre, faisant apparaitre l'azérite. Commença alors une guerre pour acquérir cette nouvelle puissance, l'azérite servant à créer des nouvelles armes capables de faire des dégâts colossaux. Elle alla alors avec ses troupes dans les Royaumes de l'Est et attaqua les territoires habités par les elfes de la nuit. Alors que les armées de Tyrande Murmevent résistaient, elle prit la décision de brûler leur arbre-monde, Teldrassil, qui abritait des centaines d'innocents. Suite à cet événement, l'Alliance s'assembla pour attaquer Lordaeron. Néanmoins, ils ne réussirent pas leur attaque car Sylvanas utilisa une arme en azérite et utilisa la peste pour relever les morts au combat.

Elle envoya la Horde libérer des futurs alliés pour profiter de leur reconnaissance et acquérir aisément de l'azérite. Alors que la reine complotait de plus en plus pour anéantir ses ennemis (qui étaient l'Alliance ET la Horde) ses propres Réprouvés commencèrent à avoir des doutes quant à leur cheffe et certains la trahirent pour rejoindre le reste de la Horde alors que certains furent loyalistes. Finalement, les deux camps s'allièrent pour attaquer Sylvanas qui s'était réfugiée à Orgrimmar avec ses loyalistes. Saurcroc, son ancien allié qui se retourna contre elle suite à son génocide, combattit contre elle et s'il la blessa, elle le tua par la suite et déclara que la Horde n'était rien pour elle.

capacités / pouvoirs
→ hurlement v1
Son cri de banshee est assez puissant pour encourager ou effrayer, même affaiblir, ses ennemis ou ses alliés, dans un rayon de trois mètres. c’est la base de son pouvoir, en dépit de la courte distance, son cri sera assez court, ce qui veut dire que ça lui utilisera un peu moins d’énergie. néanmoins, elle finira par s’épuiser à un moment, ou alors, il suffit de l’empêcher de crier pour bloquer ce pouvoir.

→ hurlement v2
A présent, Sylvanas, grâce à son cri de banshee, peut déstabiliser toute une armée en les affaiblissant ou en les assommant une trentaine de seconde, et en parallèle, elle peut donner plus de force à sa propre armée, la motiver. Son cri peut traverser beaucoup de terrain si Sylvanas est assez forte pour le faire et dirige bien son cri, mais évidemment, si elle est coupée en plein milieu de celui-ci, l'effet sera diminué, voire à peine effectué.

→ magie démoniaque v1
A ce stade, ses pouvoirs sont réduits, mais elle a la base pour chacun. Elle sait donc drainer la vie d'une personne ─et ce entièrement─ pour ce régénérer, en revanche, son contrôle mental sera peu puissant, pouvant juste contrôler les personnes faibles (par exemple, blessées ou qui ne sont pas préparés à ce genre), et finalement elle est incapable de créer des squelettes car ça lui demande trop de pouvoir.

→ magie démoniaque v2
Maintenant, la reine peut contrôler mentalement toute personne ─bien que celle-ci peut se défendre contre son intrusion et se montrer plus difficile à contrôler─ et elle peut créer plusieurs squelettes à la chaîne, mais à partir d'un certain moment et en fonction de toute l'énergie qu'elle a déjà utilisé avant, sa création sera limitée et elle ne pourra plus rien faire ─même si elle peut drainer la vie d'un autre pour reprendre des forces.

→ forme de banshee
Si Sylvanas a récupéré son corps de haute-elfe, elle a toujours la capacité de se transformer en banshee quand elle en a envie : c'est une forme où elle aura l'air d'un esprit obscur, ayant la capacité de voler et son cri de banshee sera naturellement amélioré puisqu'elle a eu son cri en devenant autrefois une banshee.

→ télépathie
C'est un pouvoir assez faible chez elle, elle peut juste s'introduire dans les têtes des personnes pour communiquer avec eux ─ou les envahir avec des mauvaises pensées pour leur faire du mal, elle ne peut pas faire plus. Étant donné que ça ne lui demande pas beaucoup d'énergie, c'est une action qu'elle peut accomplir plusieurs fois avant de sentir les signes de la fatigue. Les personnes préparées à ce genre d'intrusion ou encore protégées par celles-ci seront moins vite, voire pas du tout, infectés par elle.


infos bottins et universWORLD OF WARCRAFT
Fin de Battle for Azeroth
Chronologie:
Code:
○ @"Sylvanas Coursevent" ─ Cinderys (cosplay) ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t590-sylvanas-words-and-the-memories-of-them-were-the-blades-that-cut-the-deepest#2957]Fin de Battle for Azeroth[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Alex Stern"</span><div class="efichad">@"Alicent Hightower" • @"Aloy" • @"Chani Kynes" • @"Delilah Bard" • @"Héra" • @"Inej Ghafa" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Maxine Mayfield" • @"Sersi" • @"Sylvanas Coursevent" • @"Yelena Belova" • @"Zoya Nazyalensky"</div>


irlPseudo/prénom : ruination. excited
Âge, pays : 21 ans, Belgique evil
Comment as-tu trouvé le forum ? :  cool
Un petit mot pour la fin ? c'est parti pour envahir les vivants cool

agora
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Sylvanaaaas chou Revienvenue !
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ma dame, vous ici drama

Bon chonce pour le reste de ta fiche cloud
Contenu sponsorisé