Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Kell Maresh - Magic is about balance

4 participants
Kell Maresh

Kell Maresh


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Shades of Magic
Avatar : Tom Webb
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Kell Maresh« Torture & mort »
• surnom(s) : K.L., le Black-Eyed Prince, le Prince Antari, Master Kell Maresh
• âge, naissance : 10 juillet 1798, il a 21 ans
• origines, nationalité : Londres Rouge, Royaume d'Arnes
• métier : Prince et Antari, anciennement messager entre les différents Londres, maintenant explorateur
• statut marital : le coeur volé par une certaine Lila Bard
• sexualité : Pansexuel
• race : Antari
• univers : Shades of Magic de V. E. Schwab
• groupe : FF
• avatar + crédits : Tom Webb + moi

anecdotes / caractère
- Comme les autres Antari, Kell porte une marque distinctive : un oeil noir. Cette marque est apparue quand il avait 5 ans.
- Kell possède un manteau magique qui, s'il le retourne, change de forme et de couleur à volonté. Il ne sait pas combien de coloris différents il possède car le manteau semble en ajouter ou en effacer sans prévenir.
- Kell a 21 ans mais physiquement 24 ans car il a vendu 3 ans de sa vie au marché noir pirate pour acquérir une bague Antari.
- Tant que Kell vivra et aura de la magie dans ses veines alors son frère, le Roi Rhy Maresh ne pourra pas mourir, leurs vies étant liées à Kell et ses pouvoirs.
- Maintenant que Holland est mort, Kell est le magicien le plus puissant devant Lila Bard, l'autre Antari, même si utiliser ses pouvoirs est devenu douloureux depuis qu'une partie lui a été arraché en emprisonnant Osaron dans l'Inheritor.
- Kell apparait souvent froid, distant et asocial mais quand il est avec ceux qu'il aime, il est quelqu'un d'attentionné et de très protecteur. Il ne montre son affection qu'à Rhy et maintenant Lila. Kell est une vraie tête de mule avec une forte volonté et un code moral bien tranché.
histoire
Kell Maresh n'est pas le nom avec lequel Kell est né. Quand il avait cinq ans, son oeil noir d'Antari apparut et ses parents décidèrent de l'abandonner en allant le vendre au marché des pirates, le Ferase Stras. Là bas, sa mémoire fut effacée puis il fut adopté par le Roi et la Reine du Royaume d'Arnes, Maxim et Emira Maresh. Ses nouveaux parents le nommèrent Kell car tout ce qu'il avait sur lui était deux lettres : K et L. Kell fut élevé aux côtés du fils unique du couple royale, Rhy Maresh.

Le Roi et la Reine avaient adopté Kell avec certaines intentions : Kell devait devenir un pion pour eux, une manière de montrer la puissance du Royaume d'Arnes et de protéger le Prince Rhy envers et contre tout. Kell grandit en se sentant utilisé plus qu'aimé mais cela ne l'empêcha pas de considérer et d'aimer Rhy comme son frère. Le lien unissant les deux garçons grandit avec eux si bien que personne ne pourrait jamais séparer les deux frères ni entacher leur loyauté l'un envers l'autre. Si bien que quand Kell avait 14 ans, il commit son premier meurtre pour Rhy.

Pourquoi ? Cette année là, Rhy fut kidnapper par une orgainsation se faisant appeler Shadows. La garde Royales fut incapable de retrouver le Prince alors Kell utilisa sa magie d'Antari et un objet appartenant à son frère pour aller directement à lui et le libérer. Ce fut la première fois que Kell cru son frère mort car il le retrouva inerte dans la cale d'un bateau. Kell s'ouvrit la main, laissant son sang couler à flots pour soigner son frère puis, une fois ce dernier de retour au chateau et en sécurité, Kell chassa les membres des Shadows en secret pour tous les assassiner. Peut être que si le Roi avait su, il aurait eu plus confiance en Kell et en sa capacité à tuer pour protéger Rhy.

Pendant les années qui suivirent, Kell devint l'ambassadeur officiel du Londres Rouge auprès de Londres Gris et Londres Blanc. A Londres Blanc, Kell fit la rencontre d'un autre Antari dénommé Holland. Malgré la froideur de l'homme, Kell était content de ne pas être le seul, content de savoir qu'il y avait deux Antaris dans ce monde. Pendant ces voyages entres les différents Londres, Kell a commencé à se faire un petit réseau de contrebande avec des souvenirs et objets prit ça et là : une pièce du Londres Rouge échangé pour une autre du Londres Gris. Bien sûr quelque chose d'illégal, étant le seul à pouvoir voyager ainsi, Kell se disait que personne ne saurait jamais.

Sauf que cette manie de voler des objets pour les déplacer dans un autre Londres fut ce qui précipita les évènements qui causèrent plus de mal que de bien. Les souverains du Londres Blanc voyant leur monde mourir et voulant envahir Londres Rouge, mirent en place un plan pour forcer Kell à transporter une pierre venant de Londres Noir. Après l'avoir forcé à boire pour le rendre ivre dans le chateau du Londres Blanc, Kell tomba sur une femme voulant transmettre une lettre à un membre de sa famille vivant dans le Londres Rouge. Avant qu'il ne puisse refuser, la femme disparu et Kell retourna chez lui au Londres Rouge avec la lettre. A peine arrivé à l'addresse donnée, il se fit attaquer et blesser par un groupe d'assassins. Sans le savoir, Kell avait transporté une pierre du Londres Noir dans son monde, quelque chose de totalement proscrit.

La pierre n'était pas non plus anodine : elle refermait une puissance incomparable. En tentant de fuir les assassins, Kell activa la pierre par accident puis fuit au Londres Gris. C'est là, encore secoué par les évènements, qu'il fit la rencontre de Lila Bard quand cette dernière lui fit les poches et vola la pierre. Kell la retrouva assez rapidement mais la voleuse prit le dessus et l'attacha à son lit. Kell regretta amèrement d'avoir accepté de boire avec les souverains du Londres Blanc, il s'était fait avoir comme un bleu. Si Kell était têtu, Lila n'était pas beaucoup plus résonnable et elle fut difficile à convaincre. Elle finit enfin par faire confiance à Kell quand Holland, l'Antari esclave de Londres Blanc, passa à l'attaque. Holland tua le gérant du pub où vivait Lila et obligea Kell à fuir de nouveau. Cette fois, il embarqua Lila avec lui dans Londres Rouge, première fois qu'il transportait un être humain avec lui.

De retour dans son propre monde, Kell découvrit que le complot des Dane ne s'arrêtait pas seulement à lui et la pierre Noir. Jouant sur la vulnérabilité d'un Rhy désirant des pouvoirs, Holland avait offert un collier au jeune Prince qui en réalité permettait à Astrid Dane de prendre possession de son corps. Kell, avec l'aide de Lila, tenta de sauver son frère, d'affronter Holland et de vaincre les Dane. Cela demanda beaucoup plus que Kell n'aurait pensé : Rhy mourut de sa propre main contrôlée par Astrid et Kell donna sa propre vie pour lui, les liant l'un à l'autre à jamais. Tant que Kell vivrait, Rhy se porterait bien. Battre les Dane demanda un effort d'équipe entre Kell et Lila puis vaincre Holland leur demanda d'envoyer le magicien à l'article de la mort dans le Londres Noir avec la pierre Noir.

Tout aurait pu s'arrêter là avec Rhy vivant mais rattaché à son frère, avec Kell punit par Maxim et Emira pour avoir mis en danger leur monde, avec Lila partit à l'aventure et avec Holland mort dans un Londres Noir détruit. Sauf que non, ce dernier point n'était pas réel : Holland était en vie et fut possédé par Osaron, le Shadow King.

Kell eut droit à quatre mois de paix relative où il fut confiné à Londres Rouge sauf quand le Roi avait besoin de lui pour transmettre un message. A ce moment plus que jamais, Kell se sentit comme une possession plus qu'une personne à part entière. Heureusement que Rhy restait fidèle à lui même et qu'il aimait et traitait Kell comme son frère sinon Kell aurait fuit, serait parti pour ne jamais revenir.

Puis vint le temps de l'Essen Tasch, une compétition pour élire le meilleur magicien des trois Royaumes. Rhy était en charge de son organisation cette année là et ce fut lui aussi qui eut l'idée d'y faire participer Kell sous une fausse identité. Rhy savait que son frère avait besoin d'action et avec la condition de ne pas gagner le tournoi, Kell devint Kamerov Loste pour participer. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Lila avait volé l'identité d'un autre compétiteur pour également prendre part aux féstivités aux côtés de son capitaine Alucard Emery. Le même Alucard ayant brisé le coeur de Rhy après avoir disparu du jour au lendemain il y a de cela 4 ans. Autant dire que Kell n'était absolument pas ravi de le revoir.

Tour après tour, Kell affronta ses opposants et gagna ses matchs sous l'oeil suspect du Roi Maxim qui avait donné l'ordre à Kell de ne pas quitter le palais durant la compétition -une façon de s'assurer que personne ne pourrait faire du mal à Rhy à travers Kell. Peut être que si le Roi avait été plus flexible avec son fils adoptif alors Kell n'aurait pas saisi la première occasion pour fuir Londres Rouge à la fin du tournoi, après que Alucard fut sacré champion. Il suffit d'un moment, d'une opportunité, d'une main tendue par une jeune femme rousse avec un oeil noir. Kell la suivit à Londres Blanc et tomba dans le piège. La jeune femme -Antari- referma un collier inhibiteur de pouvoirs autour de son cou et l'amena à son maitre : Holland, possédé par Osaron le Shadow King venant tout droit de Londres Noir.

Ce fut la première fois que Kell fit l'expérience d'être impuissant, tous ses pouvoirs séparés de son corps. Dans le Londres Rouge, Rhy fit les frais de cette capture car sans ses pouvoirs, le lien reliant Rhy à Kell disparu et Rhy redevint le corps sans vie qu'il aurait dû être depuis 4 mois déjà. Lila vint à la rescousse, tuant la jeune femme Antari ayant piégé Kell avant de casser le collier. Heureusement, Rhy survit une fois que Kell et Lila rentrèrent au palais mais malheureusement, il était trop tard pour sauver Londres Rouge d'Osaron.

Son invasion fut rapide et efficace. Osaron deploya un brouillard à travers la ville et prit possession de tous les habitants de la capitale, sa conscience rendant les femmes et hommes de la ville dépendant de sa volonté. Seuls les Antaris pouvaient résister à sa magie car Osaron avait besoin de leur accord pour posséder leur corps -Holland avait accepté quand il était mourant au Londres Noir. Osaron abandonna le corps de Holland pour d'étendre dans la ville et avec son aide, Kell, Lila et Alucard mirent en place un plan pour sauver Londres et enfermer Osaron à jamais.

Les trois Antaris et le champion de L'Essen Tasch se mirent en route pour trouver un Inheritor, un objet capable d'absorber tous les pouvoirs d'une personne pour normalement les transférer à quelqu'un d'autre. Dans leur plan, Osaron resterait enfermé dans l'objet jusqu'à la fin des temps. Naviguer avec Alucard ne fut pas le meilleur souvenir de Kell mais cela le rapprocha de Lila alors qu'ils cherchaient le Ferase Stras -le marché noir des pirates. Là bas, Lila, Kell et Alucard durent négocier pour acheter un objet chacun. Alucard échangea quelques années contre un miroir et Kell, lui, 3 ans contre une bague Antari. Lila se chargea dde négocier pour l'Inheritor en échange de son oeil en verre cassé. Kell apprit également par la matronne du marché que ses parents biologiques étaient venu le vendre ici même et que sa mémoire avait été effacée. Kell fut remis un papier avec des informations sur ses parents mais avant de l'ouvrir et révéler la vérité, Kell brûla le papier : ses parents étaient Maxim et Emira et son frère Rhy. Il n'avait pas besoin d'une autre famille.

Sur le retourn, leur bateau fut attaquer par des pirates et Hastra, le garde personnel de Kell fut tué. Cette mort affecta grandement Kell car les deux jeunes hommes étaient devenu de vrais amis ces derniers mois. Kell ne savait pas que pratiquement au même moment, il perdait également sa mère Emira, assassinée par un prince de Vesk, puis, seulement quelques heures plus tard, il perdit également son Maxim qui se sacrifia pour faire gagner du temps aux Antaris. Le choc fut complet quand les-dits Antaris arrivèrent au chateau, dans la salle même où reposaient le Roi et la Reine.

Kell n'eut pas le temps de faire son deuil : ils devaient sauver Rhy et arrêter Osaron une bonne fois pour toute. A l'aide de la bague Antari qui était en réalité une façon de lier les pouvoirs de plusieurs Antaris ensembles pour qu'ils partagent leur puissance, Kell, Lila et Holland affrontèrent Osaron. Ce fut un combat rude. Kell fut grièvement blessé au point de réagir trop tard quand il fut temps pour Holland d'enfermer Osaron ainsi que ses propres pouvoirs dans l'Inheritor. Une partie de Kell fut aspirée et enfermée également mais après tant de pertes, Osaron avait perdu.  

Rhy Maresh était désormais le Roi d'Arnes et il offrit à Kell ce que personne d'autre n'avait osé lui offrir jusque là : la liberté. Kell fit le même cadeau à Holland en le ramenant chez lui, dans le Londres Blanc et dans son endroit favoris juste avant qu'il ne meurt et trouve enfin la paix. Kell encouragea également Rhy à prendre Alucard comme magicien personnel malgré l'animosité encore grande entre Kell et lui. Puis, finalement, Kell alla rejoindre Lila sur le Night Spire -ancien vaisseau d'Alucard dont elle était maintenant capitaine- pour aller explorer le monde qu'il n'avait jamais eu le droit de voir jusqu'alors. Néanmoins, Kell avait un dernier secret : cette bataille contre Osaron avait déchiré violemment une part de lui et, maintenant, dès qu'il utilisait sa magie il souffrait. La liberté avait eu un prix lourd à payer.

Explorer le monde reste sa priorité, même dans cet univers encore inconnu. Kell est resté trop longtemps dans sa cage pour y retourner maintenant.

capacités / pouvoirs
Magie Antari : En tant qu'Antari, Kell est un puissant magicien pouvant contrôler tous les éléments (eau, air, feu, sol, métaux...) ainsi qu'utiliser la magie du sang, un pouvoir que seuls les Antaris possèdent. Il peut voyager entre les différents mondes et Londres ainsi que se téléporter grâce à des portes qu'il créé en dessinant avec son sang. La magie Antari lui permet également de figer, de détruire, de soigner et ainsi de suite tant qu'il connait la commande, les mots allant avec l'action souhaitée.


infos bottins et universShades of Magic
Fin tome 3
Code:
○ @"Kell Maresh" ─ Tom Webb ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t586-kell-maresh-magic-is-about-balance]Fin du tome 3[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Kaz Brekker"</span><div class="efichad">@"Daniel Arlington" • @"Nikolai Lantsov" • @"Oberyn Martell" • @"Kell Maresh"</div>


irlPseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : Suisse & Ecosse
Comment as-tu trouvé le forum ? : Déjà là
Un petit mot pour la fin ? heart

agora
Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Bonsoir smirk

REBIENVENUEEEEE avec Monsieur rabat-joie innocent bon courage pour ta fiche heart
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je ne peux qu'approuver ce choix cloud

Rebienvenue heart
Kell Maresh

Kell Maresh


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 10
Univers : Shades of Magic
Avatar : Tom Webb
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Merci vous deux heart
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
ALLEZ, vas montrer ton arrogance aux autres, je te valide hihi heart
Contenu sponsorisé