Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


delilah ↣ I'd rather die on an adventure than live standing still

4 participants
Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   


Delilah Bard
Caring didn’t break you clean. It was a bone that didn’t set, a cut that wouldn’t close.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Delilah Bard
Surnom(s) Lila, même si je me fais plus souvent appeler par mon surnom que mon prénom entier ; le Sarod et plus récemment ; capitaine Bard.
Âge & Lieu de Naissance - née le 23 octobre 1800.
Origines & nationalité - anglaise.
Pronom & genre - femme, elle.
Sexualité - hétérosexuelle.
Statut civil - débrouillez-vous avec Kell, c'est lui qui est tombé sous mon charme après tout...
Race - antari (magicienne presque unique en mon genre)
Métier -  pira-corsaire, hum, évidemment, voleuse quand la pulsion est un peu trop forte (ou quand je vois une jolie dague).
Univers - Shades of Magic
Groupe - FF

Feat. - Emma Mackey
Copyright - ava ; Cheekeyfire + icons ; snow-and-glass

I apologize for shooting you in the leg. I was myself entirely.

Histoire
Je ne me souviens pas de mon enfance. Enfin, juste des bribes ; un père misérable, une mère qui faisait de son mieux mais ce n'était pas suffisant. Je ne sais même pas comment j'ai perdu mon oeil gauche. J'ai toujours eu l'impression que mon oeil de verre faisait partie de moi, et ma malvoyance n'a jamais été flagrante. J'ai vécu longtemps dans les rues de Londres, à voler pour survivre. A voler parce que j'en avais envie. J'ai rencontré Barron, un tavernier, qui m'a hébergée et aidée. Trop de fois. La dette que j'avais envers lui a grandi trop vite, j'ai fui, je suis revenue en disant que c'était la dernière fois. Oh, si j'avais su.

C'est peu de temps après mon retour dans ma chambre au-dessus de la taverne que j'ai volé un une pierre noire. Elle avait l'air précieuse donc je l'ai volée. Autant dire que ça a mené à une course poursuite, à un combat et finalement... A un inconnu ligoté à mon lit. C'est ainsi que j'ai rencontré Kell Maresh, Prince du Londres rouge et magicien, Antari en plus. Juste ça. Je l'ai persuadé (ou plutôt obligé) de me conduire dans son monde, ce qui a mené à beaucoup trop d'ennuis. La pierre noire venait en vérité du Londres noir, un monde fermé suite à la magie qui a tout détruit, et cette pierre était prisée par le roi et la reine du Londres blanc, les jumeaux Dane. Ils nous ont envoyé Holland, leur magicien antari qu'ils font obéir grâce à un sort, pour retrouver la pierre noire. Il a tué Barron. Je ne lui ai toujours pas pardonné à l'heure actuelle. Enfin, la suite du drame ; Rhy, le frère de Kell, reçoit un collier pour le rendre "plus fort" qui est en vérité un piège des Dane. Londres est plongé dans le chaos, Rhy meurt, Kell le fait revenir à la vie en liant leurs deux vies, après nous nous rendons tout les deux dans le Londres blanc où on tue les jumeaux Dane ainsi que Holland. C'est ce qu'on pensait, du moins, quand on l'a envoyé dans le Londres noir avec la pierre.

Après cette aventure, j'ai refusé de retourner chez moi et je suis restée dans le Londres rouge. Nos chemins avec Kell se sont séparés, j'ai passé les quatre mois suivant à bord du Flèche Noire, le bateau du capitaine Alucard Emery, corsaire. Au début j'ai voulu tuer tout l'équipage et m'emparer du navire par force mais j'ai juste tué le voleur pour prendre sa place. Je crois qu'Alucard regrette, parfois. En tout cas, je suis montée à bord du bateau et j'ai demandé au capitaine de m'apprendre la magie ; ce qu'il a accepté, en échange, il voulait juste passer ses soirées avec moi pour qu'on puisse parler en anglais au lieu de l'arnien (langue du Londres rouge qui se situe à Arnes, d'où le nom de la langue ; l'anglais est parlé majoritairement par les nobles). Notre duo a bien fonctionné, jusqu'à qu'il trouve ça malin de me séduire et m'embrasser pour me soutirer des informations sur mon passé (pitié ne le dites pas à Kell, sinon il va encore plus détester Alucard et ils sont déjà assez insupportables ainsi).

Donc, après ce fiasco, nous arrivons à Londres pour que Alucard puisse participer à l'Essen Tasch, une compétition organisée par la royauté. Dans chaque pays, les douze magiciens les plus puissants sont choisis pour combattre et à la fin, il ne restera que le champion. Bien sûr, j'ai toujours une mauvaise idée en tête et il est évident que je ne veux pas rater un tel moment, même si ça ne fait que quatre mois que j'étudie la magie. Alors j'assomme un des participants qui est méconnu des autres et qui a plus ou moins la même corpulence que moi, Alucard me surprend mais m'aide quand même à le faire embarquer dans un bateau de prisonniers, ce qui l'empêchera de revenir avant la fin des festivités. Je prends alors le rôle de Stasion Elsor durant l'Essen Tasch. Je tiens à dire que malgré une tentative de meurtre contre ma personne, j'arrive jusqu'en demi finale ! Et j'ai même eu la chance incroyable d'affronter Kell, qui lui aussi a usé d'une autre identité. Mais les choses dérapent légèrement quand je manque de mourir en plein tournoi parce que j'ai un peu trop forcé sur mes pouvoirs. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de participer au bal tenu en l'honneur du champion (Alucard, il va encore avoir de quoi frimer) où j'ai droit à mes retrouvailles avec Kell.

Mais encore une fois, les choses dégénèrent. Car vous savez qui est en vie ? Holland. Et qui a été piégé par lui, encore ? Kell. Il disparait et suite aux douleurs de Rhy, qui perd peu à peu la vie (encore), et suite à une enquête qui prend moins de dix minutes (c'est faux), je me retrouve dans le Londres blanc (avec en plus la preuve que je suis une Antari) et je pars à la recherche du prince qui est captif dans le château. Je tue la Messagère d'Holland, Okja et aide Kell qui baigne dans son sang. De retour dans le Londres rouge, on découvre la montée en pouvoir d'Osaron, une sorte d'incarnation sans forme physique de la magie, qui se répand comme une maladie au sein de Londres.

Grâce aux prêtres, le Palais est protégé, ce qui permet à quelques magiciens et des nobles d'être en sécurité. Pour capturer Osaron, avec Holland, Alucard et Kell, nous partons à la recherche d'un Héritier, un objet capable de capturer la magie ; mais pour ça, il faut sacrifier sa propre magie. Nous nous rendons à un marché illégal pour dénicher cet objet, qui est bien sûr au cou de celle qui le dirige, que je repère directement être une voleuse. Chacun négocie pour un objet ; Alucard repart avec un miroir magique (tout ça pour draguer Rhy, franchement cet homme), Kell avec une bague liée à la magie des Antaris (seule fois de ma vie où je porterai la même bague que Kell ET Holland, sachez-le). Moi, je repars avec l'Héritier, un service à rendre à un moment que j'ignore, et un nouvel œil puisque Okja a éclaté mon œil de verre. Le nouvel est une orbe noire pour imiter le look Antari, ce qui me correspond donc puisque je le suis.

Nous retournons à Londres quatre jours plus tard après notre départ avec l'Héritier. Le sort pour endormir les habitants de Londres a fonctionné, mais tout le drame s'est produit au sein du palais : la reine a été assassinée et le roi est mort en voulant combattre Osaron. Et Rhy, incapable de rester en vie, s'est rendu chez Osaron. Avec Holland et Kell nous nous rendons là-bas pour deux choses donc : combattre Osaron et sauver Rhy. Grâce aux bagues, nous arrivons à puiser chacun dans la magie de l'autre. Après un combat interminable, Holland réussit à piéger Osaron dans l'Héritier.

Tout est bien qui finit bien ! Ou presque. On enterre Maxim et Emira Maresh, Rhy monte sur le trône, la population n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et ignore qu'on les a encore sauvé avec Kell. Holland retourne dans le Londres blanc avec le peu de vitalité qu'il lui reste. On planque l'Hériter dans le Londres gris, en-dessous de l'ancienne taverne de Barron. Rhy donne l'autorisation à Kell de partir, et puisqu'il demande aussi à Alucard de rester à ses côtés en tant que magicien, j'ai droit de devenir la capitaine du Flèche Noire, sur lequel Kell m'accompagne pour des nouvelles aventures.


Caractère et anecdotes.
Comment décrire Delilah Bard ? C'est une tâche complexe, qu'elle s'attèle à rendre très compliquée. Déjà, elle a une apparence peu féminine, ce qui lui permet aisément de se faire passer pour un homme ; c'est ainsi qu'elle peut voler sans que les autorités ne la recherchent. Elle s'amuse à se faire passer pour un homme pour avoir ce qu'elle désire, comme... Renter dans une compétition magique royale. Juste ça. Lila possède une forte personnalité : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a même un esprit assez vengeur. Intelligente et maligne, elle peut concocter des plans pour se sauver les fesses en quelques instants. Elle manie l'humour aussi bien que ses dagues, d'ailleurs, et il est compliqué de savoir si elle blague réellement ou si elle est sérieuse. Très fière, elle n'accepte que rarement l'aide des autres. D'une nature à fuir tout ce qui se rapproche à des relations personnelles, en dehors de l'animosité, elle repousse systématiquement les gens. C'est aussi pour ça qu'elle a la bougeotte. Rester au même endroit, cela veut forcément dire qu'on la reconnaitra, qu'on tentera de l'approcher, de l'apprécier et l'attachement c'est vraiment pas son truc, ça entache trop l'instinct de survie qu'elle a. Ce trait se marie assez bien avec sa soif d'aventures, ainsi que son goût pour le danger.

(+) Elle est aveugle d'un oeil. Au départ elle avait un oeil de verre mais celui-ci a été remplacé par une orbe obscure pour marquer sa différence en tant que Antari.
(+) Voleuse experte, elle dérobe tout ce qui vaut la peine d'être acquis à ses yeux. Et elle se soucie peu du retour de flamme, évidemment.
(+) Elle possède un masque de démon qu'elle aime particulièrement, ainsi qu'une collection de couteaux et de dagues impressionnante.
(+) Quand ses pouvoirs sont un peu capricieux, elle cite des poèmes de William Blake, car sa mère les lisait pour elle.
(+) Elle méprise les chevaux.


Pouvoirs - Capacités
- Magie Antari
- Maîtrise des éléments ; particulièrement le feu et l'eau
- Combat avec des armes blanches


Infos & bottins
SHADES OF MAGIC
Fin de Shades of Light
Chronologie:
Code:
○ @"Delilah Bard" ─ Emma Mackey ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t574-delilah-i-d-rather-die-on-an-adventure-than-live-standing-still#2851]Fin de Shades of Light[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Alex Stern"</div>
<div class="messageBottin">@"Alicent Hightower" • @"Aloy" • @"Chani Kynes" • @"Delilah Bard" • @"Héra" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Maxine Mayfield" • @"Sersi" • @"Yelena Belova" • @"Zoya Nazyalensky"</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : ruination.
Âge, pays : 21 ans, Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : je l'ai volé 🔪
Un petit mot pour la fin ? me regardez pas comme ça, je sais que je suis faible drama



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 274
Univers : Marvel comics (fin Tales of suspens #104)
Avatar : Scarlett Johansson
Statut civil : le bordel
Métier : justicière
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : plus d'un an

   
Rebienvenuuuue heart
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
*ne lis rien* BIENVENUE AVEC LILA cute
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
T'es validée, file heart
Delilah Bard

Delilah Bard


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 15
Univers : Shades of Magic (fin de Shades of Light)
Avatar : Emma Mackey
Statut civil : est-ce que je peux résumer cette case par "débrouillez vous avec Kell" ?
Métier : pira-, hum, corsaire
Monde de résidence : partout, comment choisir ?
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Merciiii hihi *fait les poches à tout le monde en partant*
Contenu sponsorisé