-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


héra ↣ she's not a thing, she's a woman

3 participants
Héra

Héra


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 13
Univers : Lore Olympus (épisode 128)
Avatar : Blake Lively
Statut civil : mariée à Zeus depuis trop longtemps
Métier : reine de l'Olympe, créatrice d'une guerre entre les Dieux et les demi-dieux ; bientôt les mortels aussi
Monde de résidence : La Terre Brûlée (Mont de l'Olympe)
J'ai traversé le Léthé depuis : six ans
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   


Héra
there is no fear in love

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Héra
Surnom(s) bunny, little golden traitor, Héré, Ἥρα / Hêra en ionien.
Âge & Lieu de Naissance - plus de 2 000 ans.
Origines & nationalité - on pourrait la définir comme grecque, bien que ce soit juste une réponse parmi tant d'autres.
Pronom & genre - femme, elle.
Sexualité - hétérosexuelle.
Statut civil - mariée à Zeus depuis si longtemps.
Race - déesse.
Métier -  reine des dieux, seule et unique royauté divine sur Léthé.
Univers - Lore Olympus
Groupe - MY

Feat. - Blake Lively
Copyright - ava ; atlantis-lost-tale + icons ; storvatten + ostaragoddess

you make me do too much labour

Histoire
Héra est la fille Metis, une Titanide qui représente la sagesse. Elle a été créée à partir de terre et de la lumière d'une étoile, et elle a des sœurs : Hestia et Déméter. Elle n'a rien à reprocher à sa mère, elle qui a toujours été aimante et prévenante, mais elle a préféré choisir une autre voie dans la guerre contre les Titans, elle a choisi de rejoindre les traîtres. Après avoir été libéré par Zeus, blessé, Hadès a atterri chez elles, et c'est Metis qui a demandé à Héra d'aller soigner le dieu, ayant des pouvoirs de guérison. Mais, à ce moment, elle est tombée sous le charme d'Hadès et ils sont sortis ensemble quelque temps ─en fait, ils ont continué à flirter et avoir une sorte de relation jusqu'aux années 80─, jusqu'à que Zeus arrive et choisisse Héra pour devenir sa femme.

Sa relation avec Zeus. Au début, ils s'aimaient certainement vraiment, ils étaient bien, ils étaient beaux. Mais voilà 2 000 ans, ils ont eu des nombreux enfants, et la fidélité n'est pas le fort de son mari. Par jalousie, elle a fait beaucoup de choses destructrice. Zeus la rend destructrice. Il arrive toujours à faire ressortir le pire en elle. Mais les voilà, toujours mariés. De temps en temps, les choses vont bien, ils retrouvent ce qu'ils ont temps perdu avec les années, mais la plupart du temps, elle a envie de lui arracher la tête. Si seulement elle pouvait...

Enfin. Heureusement, elle ne fréquente pas que Zeus, et en dehors de son ancienne histoire avec Hadès, elle peut compter sur ses liens avec d'autres personnes. Ses enfants, notamment Arès et Hébé ─bien qu'elle soit si intelligente que ça effraie parfois Héra─, et Perséphone, sa nouvelle préoccupation. Elle a rencontré Perséphone lorsqu'elle était une enfant, et qu'elle s'est perdue. Depuis ce jour, elle porte la déesse dans son cœur, et n'hésite pas à se montrer présente pour elle, et parfois un peu trop. Au début, à l'entente de son rapprochement avec Hadès, elle désapprouve fortement jusqu'à... Jusqu'à réfléchir un peu plus, et remarquer quelque chose. Elle est la déesse des mariages, non ? Elle devrait savoir mieux que personne qui est fait pour qui. Mais il ne s'agit pas seulement d'Hadès, il y a tellement d'autres choses dans l'équation : comme ce qu'elle a ressenti, cette nuit-là. Les larmes qu'elle pleurait à la place de quelqu'un d'autre, qui ne se rendait pas compte de ce qui se passait. A présent qu'elle sait que c'est Perséphone, elle veut à tout prix savoir qui a fait ça. Elle veut la justice pour sa petite Perséphone.

Et ses soupçons s'éveillent sur Apollon. Notamment lorsque, pour sauver la peau à Artémis, elle prend l'apparence de Perséphone pour faire plaisir à Déméter et laisser aux autres le temps de partir à la recherche de la jeune déesse qui a disparu. Si seulement Zeus voulait bien croire ce qu'elle raconte, et qu'il ne s'agit pas seulement d'un pré-sentiment ou d'une vision : elle le sent au plus profond d'elle, qu'il est le coupable. Mais Zeus est trop occupé à l'accuser et la mettre au tribunal pour d'anciens crimes.


Caractère et anecdotes.
○ Héra est la reine des déesses. C'est elle au sommet de ce panthéon, avec Zeus. Si elle n'avait pas marié Zeus, ça n'aurait certainement pas été le cas, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut sous-estimer la fureur et le pouvoir de la déesse. Elle est peut-même plus destructrice que son mari, vu tout ce qu'elle a fait à cause de lui, par jalousie. Elle est excessivement jalouse, malgré les siècles passés aux côtés de cet infidèle. Malgré ça, elle reste mariée au dieu. Mais Héra est plus qu'une compagne jalouse : c'est une mère aimante, une amie toujours prête à débarquer quand ça ne va pas, à mettre le doigt sur ce qui cloche pour ses proches. Peut-être un peu invasive, elle veut pourtant voir les gens heureux. Vraiment. Le souci, c'est qu'elle est très têtue, et qu'elle n'acceptera jamais le fait d'avoir tort.
○ Elle fume, souvent, un peu trop. Elle aime bien boire, aussi, plonger un peu de son désespoir dans tout ça.
○ Son apparence est entièrement dorée, et bien sûr, son apparence est toujours très classe. Elle a de longs cheveux blonds, et des yeux bleus foncés.
○ Elle a une cicatrice en forme de X sur le ventre.
○ Quand elle saigne, son sang est doré, et s'appelle ichor.
○ Héra est la déesse des mariages ainsi que de la fécondité, protectrice des femmes et des accouchements.
○ Ses objets sont le diadème et le sceptre, ses animaux le paon et la vache, et ses végétaux sont le lys et la grenade.


Pouvoirs - Capacités
→ Immortalité
Étant une déesse, Héra est immortelle. Elle existait bien avant les êtres humains, et continuera à vivre après eux, sans prendre une seule ride. Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas mourir ; elle peut, mais c'est beaucoup plus compliqué. Rares sont les humains qui arriveront à la blesser, mais les dieux peuvent y arriver beaucoup plus facilement.

→ Changement d'apparence
Héra a la capacité de prendre l'apparence d'une personne qu'elle a déjà rencontré. Elle prend son apparence pendant plusieurs heures, mais ce n'est pas infaillible. Quelqu'un pourrait remarquer que ce n'est pas la personne qu'elle prétend être, et elle ne gagne pas non plus les pouvoirs de la personne. Ce n'est pas un pouvoir qu'elle peut utiliser de façon récurrente, et cela ne dure que quelques heures avant qu'elle ne reprenne son apparence normale. Elle peut aussi pendre la forme d'un animal, mais il est plus naturel pour elle de se transformer en paon ou vache, puisque ce sont ses attributs.

→ Vol
Comme tous les autres dieux, Héra est capable de voler. Qu'elle décolle de quelques centimètres seulement ou qu'elle aille rejoindre les plus hautes tour, elle n'a aucun souci avec ça. Par contre, elle ne peut pas passer des heures à voler, elle serait fatiguée. Elle peut peut-être tenir 2 ou 3h, mais ça la fatigue de trop après ce délai, ce qui diminue ses autres pouvoirs.

→ Colère divine
Lorsque Héra est réellement en colère, ses yeux deviennent rouges, et ses pouvoirs sont beaucoup plus forts. Ça ne dure que quelques minutes, mais c'est assez puissant pour créer une catastrophe là où elle se trouve, étant donné qu'elle se retrouve au maximum de sa puissance. Après ce moment d'adrénaline, elle perd beaucoup en puissance car elle est fatiguée, et c'est un pouvoir qui met du temps à se recharger pour qu'il soit de nouveau aussi puissant, il lui faut de nombreux jours pour que ce pouvoir réapparaisse.

→ Visions
Étant la déesse protectrice des femmes, Héra a des visions lorsqu'une femme subit une agression conséquente. Attouchements, viols, maltraitance, si le sentiment ressentit par la femme est puissant, elle le ressentira aussi, et aura une vision, ou du moins une forte intuition de ce qui s'est passé. Son pouvoir était plus puissant lorsqu'elle était plus jeune, aujourd'hui, elle a trop abusé de l'alcool et a trop de peine en elle pour accepter ces visions. Mais de temps en temps, elle les a, et pendant ce laps de temps, elle est incapable de faire autre chose que d'être prise sentimentalement par tout ce qu'elle ressent.

→ Guérison accélérée
Héra, de par sa nature de déesse, guérit plus vite des blessures qu'elle a. En quelques secondes, une coupure peut être réparée. Par contre, si elle est blessée par une arme divine qui symbolise un des dieux, elle peut en garder des cicatrices ou mettre plus longtemps à en guérir. Il en va de même avec toute personne de son niveau ou qui s'apparente à des êtres supérieurs, comme les Titans. Elle guérit uniquement des blessures physiques, mais elle ne peut pas guérir de plusieurs blessures en même temps, chacune se fait à son tour.

→ Force divine
Comparée aux mortels, la blonde est dotée d'une force plus puissante. Elle peut porter des armes lourdes sans aucun souci, et si elle ne peut pas non plus soulever une voiture, elle peut facilement porter seule, là il y aurait besoin de deux mortels. C'est naturel chez elle cette force, elle la contrôle sans aucun souci.


Infos & bottins
LORE OLYMPUS
Code:
○ @"Héra" ─ Blake Lively ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t571-hera-she-s-not-a-thing-she-s-a-woman#2815]Episode 128[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Alex Stern"</div>
<div class="messageBottin">@"Alicent Hightower" • @"Aloy" • @"Chani Kynes" • @"Héra" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Maxine Mayfield" • @"Sersi" • @"Yelena Belova" • @"Zoya Nazyalensky"</div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : ruination.
Âge, pays : 21 ans, Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : j'ai vu de la lumière... oh no wait, j'ai créé la lumière aah
Un petit mot pour la fin ? HERE COMES THE DRAMA



Zeus
dieu de la beauferie
j'aime trop ton boule

Zeus


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 21
Univers : Lore Olympus
Avatar : Ben Barnes
Statut civil : Ahahahahahahaha
J'ai traversé le Léthé depuis : Des mois

   
MON LAPIIIIIN drama chou heart Rebienvenue krkrkrkrkrkrkr
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Aller file ! care
Contenu sponsorisé