Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Zeus - Just can't wait to be king

5 participants
Zeus
dieu de la beauferie
j'aime trop ton boule

Zeus


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 21
Univers : Lore Olympus
Avatar : Ben Barnes
Statut civil : Ahahahahahahaha
J'ai traversé le Léthé depuis : Des mois

   


Zeus
***

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Identité
Image
Prénom(s) & Nom Zeus
Surnom(s) Majesté, crétin
Âge & Lieu de Naissance - 2000 ans et plus, né en Grèce, plus ou moins
Origines & nationalité - Grec, Olympien
Pronom & genre - il
Sexualité - tout est bon dans le cochon
Statut civil - écrire ici.
Race - dieu
Métier -  roi, Dieu rangé et respectable
Univers - lore Olympus
Groupe - mythologies

Feat. - Ben Barnes
Copyright - Moonie

Le tonnerre, c'est bien

Histoire
 Manger ses enfants, on a vu mieux pour commencer une famille. Pourtant, c’était le bail de mon père. Pourquoi ma mère a épousé ce type ? Demandez aux Moires. La plupart des gens vous diront qu’elle était un peu bête, personnellement je ne suis personne pour juger, sinon le roi des Dieux. Pas roi des Titans donc – et même roi des Dieux j’ai l’impression qu’on me prend pour un con de toute façon.
Bref, j’ai sauvé Poséidon, on a sauvé Hadès qui s’était fait bouffer le premier. On est partis en guerre contre Chronos avec Hestia, Héra et Déméter : lui et son armée de Titans ont fini au fond du Tartare, dans les Enfers. Pour ça, on a hérité du doux nom de la dynastie des six traîtres. Le monde va mieux depuis, mais merci, ça fait plaisir ce genre de sobriquet. Fallait qu’on se laisse bouffer et qu’on se contente de vivre sous la dictature de Chronos ? Dommage, ça ne s’est pas passé comme ça.
Après la guerre, on a divisé le monde de sorte que Hadès devienne roi des Enfers – il avait du mal à supporter le soleil après tant d’années passées dans le bide de notre père – Poséidon a hérité des Océans et moi du Ciel et de l’Olympe. Déméter est restée sur Terre, j’ai épousé Héra qui est donc Reine des Dieux à mes côtés, et Hestia a préféré fonder les déesses de la virginité éternelle. Quelle drôle d’idée n’a-t-elle pas eu, je vous le demande.

Mais toujours est-il qu’on a instauré la paix, ce qui n’est pas plus mal, on s’est occupés chacun de notre côté à nos vies de famille, d’affaires aussi, à nos vies professionnelles et que pendant longtemps, tout a roulé comme sur des roulettes.
Enfin… la vie de famille, ça n’est pas toujours rose. Au début, ça allait, on était heureux avec Héra, puis, au fur et à mesure des siècles, ça s’est barré en steak, on s’est mis à s’engueuler, elle n’aimait pas mes affaires, je n’aimais pas sa manière d’interférer dans ma manière de régner… Essayez de passer près de 2000 ans marié avant de me faire la morale, vous verrez si c’est évident d’être irréprochable tous les jours. Vous autres mortels n’êtes pas foutus de ne pas divorcer alors que vous ne vivez même pas cent ans ! Bref. Je gère tant bien que mal l’Olympe et ma vie de famille, c’est l’essentiel.
Du moins, je gérais, jusqu’à ce que la fille de Déméter débarque telle la campagnarde qu’elle est pour foutre le bordel partout. Elle a allumé Hadès mais a continué à chouiner que gneugneugneu elle veut faire parti des DDLVE. Fais un choix, la mioche. Elle a viré la copine d’Hadès – que je n’aimais pas non plus mais c’est pas le sujet – avant qu’on m’apprenne qu’elle avait massacré un village entier dans le monde des mortels. Quelle histoire ça aussi… c’est le taf d’Arès ça, la p’tite a pas le permis pour ça, alors bon… on va bien trouver quelque chose à faire avant que ça dégénère. Sa mère aussi, qui a essayé d’étouffer l’affaire, va falloir en faire un truc. C'est venu à l'esprit de personne de peut-être... VENIR EN PARLER ? On s’étonne qu’on ne s’entend pas, avec Déméter, si elle fait des dingueries pareilles aussi… Qu’est-ce que vous voulez que je fasse, à régner sur une telle bande d’abrutis ?


Caractère et anecdotes.
Dernier fils de Rhéa et Chronos, cet âge se reflète sur l'âge auquel il a arrêté de grandir, puisque si aujourd'hui la différence d'âge qu'il a avec ses frères ne représente plus rien (à plus de deux milles ans, on n'est plus à quelques années près), il reste physiquement plus jeune qu'eux ϟ Roi des Dieux, il a de grands problèmes d'égo et de morale ϟ "dieu rangé et respectable" : j'ai menti, il préfère fricoter avec tout ce qui bouge dans le dos de sa femme, sans même se fouler pour s'en cacher ϟ Il aime néanmoins (ou pense aimer) sa femme, Héra, même s'ils passent leur vie à se disputer ϟ Il ne l'avouera probablement jamais, mais n'est absolument pas ce qu'il y a de mieux pour régner sur l'Olympe ϟ Zeus est intrusif, irrespectueux et considère sa volonté comme sa véritable reine des Dieux ϟ Il n'aime pas les pleurnicheries et qu'on le contredise, d'où le fait qu'il s'embrouille très régulièrement avec Héra.


Pouvoirs - Capacités
→ Dieu du ciel et de la foudre
De part son rang, il peut plier le ciel et la foudre à sa volonté. Il peut provoquer des tornades et des tempêtes, déchaîner la foudre à un point qui, à l'extrême, pourrait abîmer irrémédiablement les mondes qu'il vise. Un tel déferlement de puissance serait très couteux pour le dieu et le laisserait extrêmement affaibli et de toute façon, il se contente la plupart du temps de ne rien faire, puisqu'il est occupé à être roi. Sa colère provoque cependant la foudre et agite le ciel, mais toujours dans une moindre mesure.

→ Eternel
Insensible au passage du temps, Zeus a arrêté de vieillir autour de ses trente ans. Il sera toujours sexy, c’est un avantage non négligeable. En revanche, il n’est pas pour autant immortel : certes bien plus résistant et fort que les humains, insensible à leurs armes, mais celles des dieux et la nature peuvent l’affecter jusqu’à le tuer.

→ Vol
Lorsqu’il le veut, Zeus peut faire apparaitre deux grandes ailes reliées à son dos, semblables à des ailes d’aigle, mais bien plus larges qui lui permettent de voler. Si ses ailes soulèveraient sans mal n’importe quelle charge, Zeus doit rester capable de supporter le poids de ce qu’il porte s’il veut déplacer quelque chose avec lui en volant et sa force n’est pas infinie : il peut sans mal déplacer quelqu’un dans ses bras mais ne pourra jamais déplacer des montagnes à bout de bras, donc pas non plus en volant. Techniquement, il pourrait s’accrocher des charges trop lourdes pour lui sur les ailes, mais la flemme : ça tire sur les plumes et ça fait mal, nom d’un chien ! Zeus est douillé, il ne s’abimerait pas les plumes de son plein grès.

→ Voix modulable
Zeus peut imiter toutes les voix, tous les animaux et parler toutes les langues. A la base, c’est pour mieux veiller sur le monde, mais maintenant, c’est surtout utile pour draguer les mortels.

→ Oreille modulable
Comment on veille sur les mortels, si on ne les comprend pas ? Zeus a la capacité de comprendre toutes les langues, mortes ou vivante, humaine ou animale. Encore une fois, il s’en sert surtout pour mieux choper tout ce qui bouge.

→ Métamorphose
Veiller sur le monde, tout ça tout ça… Besoin de répéter encore une fois ? Zeus peut prendre toutes les formes du vivant animal (humains compris), que ce soit pour changer un détail (la couleur de sa peau par exemple, violet c’est une belle couleur mais ça attire des questions compromettantes) ou tout son corps (comme se transformer en cygne pour apaiser la colère d’Héra, même si ça ne marche pas).

→ Manipulation de la foudre
Dieu du ciel et de la foudre, il sait appeler à lui la foudre du ciel et la manipuler à volonté. Lorsqu’il tient la foudre, il n’y a plus un éclair visible dans le ciel, peu importe la qualité de la météo. Il peut en manipuler la forme pour s’en faire une arme, ou ce qui lui paraitra pertinent pour l’usage qu’il en aura, mais la foudre se présente spontanément dans sa main sous la forme d’un grand éclair crépitant d’environ deux mètres.

→ Roi des Dieux
Roi des dieux, il est théoriquement capable d’imposer sa volonté à son panthéon. Il pourra très légèrement influencer l’esprit des autres dieux, mais ne pourra jamais faire plus que de leur mettre une idée discutable en tête (est-ce dû à son statut de roi des dieux ou à son charisme incroyable, c’est une question qu’il reste à trancher). Cependant, ce pouvoir n’est pas absolu même sur les siens, car son influence dépend également de lui et de son état : ivre ou déprimé ou quoi que ce soit qui affaiblisse son esprit, sa cible pourra lui opposer une résistance plus ou moins farouche (en fonction donc de l’état de Zeus). Cocasse donc qu’il soit toujours ivre ou déprimé.

→ Egide
Zeus pensait son bouclier perdu à tout jamais, mais il est en réalité capable de l’invoquer et de l’attirer à lui lorsqu’il en a besoin. Egide disparait de lui-même lorsque Zeus n’en a plus l’utilité car comme toutes les armes des dieux, il est doté de sa propre volonté. A cause de ça, il peut également refuser d’obéir à Zeus s’il estime que Zeus en ferait mauvais usage.


Infos & bottins
Lore Olympus
Épisode 128
Chronologie:
Code:
○ @"Zeus" ─ Ben Barnes ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t528-zeus-just-can-t-wait-to-be-king#2676]Épisode 128[/url])


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [X] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [X] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<div class="titreBottin">@"Natasha Romanoff"</div>
<div class="messageBottin">@"Jinx" • @"Zagreus" • @Zeus </div>


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Lorsann
Âge, pays : 24, FR
Comment as-tu trouvé le forum ? : hihi
Un petit mot pour la fin ?  write



Kaz Brekker
kazzle dazzle (angry hat)
brick by brick

Kaz Brekker


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 75
Messages : 34
Univers : Grishaverse, Rule of Wolves
Avatar : Freddy Carter
Métier : Leader de gang
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs longs mois
Niveau & vitesse de rp : entre 400 et 700 mots par réponse

   
Rebienvenue avec le pire des maris drama heart
Nie Huaisang
ADMIN
je ne sais vraiment pas

Nie Huaisang


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 148
Univers : Mo Dao Zu Shi - The Untamed (début de la partie "présent")
Avatar : Ji Li
Statut civil : Je ne sais vraiment pas !
Métier : Ne rien savoir !
Monde de résidence : A voir
J'ai traversé le Léthé depuis : Je ne sais plus, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas !
Niveau & vitesse de rp : 500 mots en moyenne, pour la vitesse réponse mensuelle en général mais ça dépend de l'irl, ça peut être plus ou moins !

   
Tu ne mérites toujours pas mon bienvenue grumpy pocontent

Mais bon courage pour ta fiche, bro ! ♥
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeee avec Zeus drama je ne sais toujours pas si je suis contente ou désespérée de reprendre notre ship mdr

Bon courage pour ta fiche, hâte de t'embêter avec Héra hihi
Zeus
dieu de la beauferie
j'aime trop ton boule

Zeus


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 21
Univers : Lore Olympus
Avatar : Ben Barnes
Statut civil : Ahahahahahahaha
J'ai traversé le Léthé depuis : Des mois

   
Merci content
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Héra trouve cette fiche honteuse mais je dois quand même te valider drama file pécho tant que t'es libre aah
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Avec beaucoup de retard de ma part, rebiiiiiiiiiiiienvenue toi par ici drama
Contenu sponsorisé