Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Oberyn Martell + Size does not matter when you're flat on your back

+2
Chani Kynes
Oberyn Martell
6 participants
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Oberyn Martell« violence & mort & language cru »
• surnom(s) : La Vipère Rouge de Dorne
• âge, naissance : 43 ans, né en 258 AC
• origines, nationalité : Dorne
• métier : Prince
• statut marital : Jamais marié mais père de 8 filles venant de mères différentes
• sexualité : Bisexuel et fier
• race : Humain
• univers : Game of Thrones
• groupe : FF
• avatar + crédits : Pedro Pascal + historyavatars

anecdotes / caractère
Homme énergique et rigoureux, Oberyn est un homme sûr de lui et de ses capacités tant pour combattre que pour séduire hommes et femmes. Cultivé de par son temps passé à la Citadelle, il peut tenir tête à n'importe qui durant une joute vocale. Il était très proche de sa soeur Elia ainsi que ses enfants et n'a jamais pu oublier leurs meurtres. Après son temps à la Citadelle, Oberyn a créé sa propre compagnie de mercenaires et a même impliqué toutes ses filles dedans. Il enchaîne les amantes depuis des décénnies et est père de 8 filles -officiellement, il est possible qu'il en ait eu plus ça et là.
histoire
Prince Oberyn Nymeros Martell est le cadet du Prince Régent de Dorne, Doran Martell et de la Princess Elia Martell. Oberyn s'est vite fais connaître durant sa jeunesse pour être un guerrier compétent ainsi qu'un amant passionné. Il est connu pour avoir baisé une bonne partie de Westeros et pour ne pas faire de différence entre femmes et hommes sous les draps. Oberyn a souvent été comparé et favorisé à son frère qui n'a jamais essayé de venger le meurtre de leur soeur Elia. Si cela ne tenait qu'à Oberyn, il aurait vengé sa soeur il y a de cela des années. Malgré ça, Oberyn est très proche de son frère tout comme il était très proche de sa soeur.

Son penchant pour la chair ne l'empêche pas d'avoir une relation stable avec Ellaria Sand et, malgré le fait qu'il ne se soit jamais marié, Oberyn a reconnu toutes ses filles et les a élevé. Elles ont toutes étaient entrainées à se battre et forment maintenant les Aspics des Sables.  

En l'an 300 AC, Oberyn se rend à Kings Landing pour rejoindre le Conseil Restreint du Roi Joffrey Baratheon après avoir été promis par Tyrion Lannister que justice serait faite pour Elia et ses deux enfants, Aegon et Rhaenys. En revanche, une fois sur place, Tyrion est accusé du meurtre de Joffrey et Tywin Lannister prend sa place de Main du Roi. L'homme n'ayant aucune intention d'honorer cette promesse, Oberyn rend visite à Tyrion puis se porte champion pour lui lors de son procet car il apprend que le champion de Cersei n'est autre que Ser Gregor Clegane, meurtrier d'Elia, Rhaenys et Aegon. Le duel judiciaire a lieu, Oberyn affronte Clegane et malgré leurs grandes différences de gabaris, Oberyn arrive à blesser Clegane jusqu'à le faire tomber. Clegane à terre, Oberyn retarde sa mort pour lui faire avouer l'assassinat d'Elia, Rhaenys et Aegon et ce laps fut sa perte. Clegane réussit à reprendre le dessus puis enfonce ses mains dans le visage d'Oberyn pour broyer son crâne. Ce fut une mort horrible tant à voir qu'à subir. Au moins, sa lance empoisonnée à touché Clegane et a fait de lui une sorte de mort vivant.

Après s'être réveillé dans ce nouveau monde et avoir vagabonbé pendant une lune, Oberyn a décidé presque à contre coeur de se réinstaller à Port Réal. Sans les Lannister, la cité est beaucoup plus agréable et Oberyn tente de savoir si ses filles se trouvent quelque part dans ce nouveau monde. Il essaye du mieux de ses capacités de faire parler de lui pour qu'on puisse le retrouver. Autant dire que les brothels de la cité sont heureux d'avoir un client si fidèle.

capacités / pouvoirs
Oberyn ne possède pas de pouvoirs. Il est un bon combattant, surtout avec une lance et son surnom vient de son agilité et sa rapidité lors de combats. Ses vrais talents résident dans son charme naturel et ses mouvements de hanches.


infos bottins et universGAME OF THRONES
Fin saison 8. Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Oberyn Martell" ─ Pedro Pascal ([url="https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t527-oberyn-martell-size-does-not-matter-when-you-re-flat-on-your-back#2657"]Fin de saison 8[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Kaz Brekker"</span><div class="efichad">@"Daniel Arlington" • @"Nikolai Lantsov" • @"Oberyn Martell"</div>


irlPseudo/prénom : Jojo
Âge, pays : Suisse & Ecosse
Comment as-tu trouvé le forum ? : Déjà là  heart
Un petit mot pour la fin ?  cute

agora
Chani Kynes
ADMIN
le printemps du désert

Chani Kynes


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 24
Univers : Dune (livres, fin du tome 1)
Avatar : Zendaya
Statut civil : concubine de Paul Atréides, son seul amour
Monde de résidence : La Terre Brûlée, Arrakis
J'ai traversé le Léthé depuis : plus de six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Je me répèterai jamais assez pour cet avatar ; TANT DE SEXYNESS DEVRAIT ETRE INTERDIT ! Oh my drama

Rebienvenueeeee à la maison et bon courage pour ta fiche ! heart Super choix de personnage évidemment smirk
Jinx

Jinx


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 25
Univers : Arcane fin saison 1
Avatar : Ellen Sheidlin
J'ai traversé le Léthé depuis : Plus d'un an

   
Do it.
(J'ai rien d'autre à dire, sinon rebienvenue !)
Oberyn Martell

Oberyn Martell


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 29
Univers : Game of Thrones
Avatar : Pedro Pascal
Statut civil : Il vadrouille où bon lui semble
Métier : Prince et guerrier
J'ai traversé le Léthé depuis : un mois

   
Merci vous deux cute
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Ce choix de personnage drama

Rebienvenuuuuuuue meugnon cute

Bon courage pour ta fiiiiche chou
Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Coucouuu @Oberyn Martell ! Comment ça se passe ? Ton délai est dépassé depuis quelques jours oups

Si tu as besoin d'un délai, n'oublie pas d'en demander un ici avant la fin de la semaine heart
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je valide ce daddy drama amuse-toi bien avec Oberyn smirk
Contenu sponsorisé