Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Grisha ─ the Crows

Inej Ghafa
ADMIN (knife wife)
the heart is an arrow

Inej Ghafa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 53
Univers : Grisha (fin de Crooked Kingdom)
Avatar : Amita Suman
Statut civil : célibataire mais loin d'être libre
Métier : capitaine, navigatrice, espionne, elle est le Spectre ; ce mot devrait suffire à décrire son métier
Monde de résidence : Terre Brûlée, Ketterdam, bien qu'elle voyage beaucoup
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
The Crows4/4 personnages libres

Les Crows, l'équipe (presque) de rêve rassemblée par Kaz Brekker. Chacun ayant son passé, ils se sont rassemblés pour 1) rapporter de l'argent à Kaz 2) atteindre leurs propres objectifs. Si les débuts de groupe n'ont pas été faciles, ils ont pourtant créé un lien à toute épreuve et la dynamique de groupe entre eux n'a que peu d'équivalents. Ils ont appris à se faire confiance (bien que ça soit plus difficile de faire confiance à Kaz en général) et à se considérer comme des amis, les seules personnes qui se soucieraient d'eux s'ils venaient à disparaître. Néanmoins, les plans de Dirtyhands n'ont pas toujours fonctionné comme ils auraient dû et ils se sont faits doubler par Van Eck, ce qui a mené à un chaos général quant à la suite des opérations. Ils auraient dû tous s'en sortir ─ mais le passé a fini par les rattraper.
Les personnages recherchés
Jesper Fahey • 16 ans • zemeni • métier • en couple avec Wylan van Eck • bisexuel • grisha • Kit Young

@Inej Ghafa ─ meilleure amie :  Ils sont trop bien pour Kaz, ils le savent, mais le fait de s'avoir l'un l'autre leur a toujours permis de passer au-dessus de leurs différends avec Kaz. Jesper est le premier ami d'Inej, elle ne peut pas imaginer à quel point sa vie après la Ménagerie aurait été fade sans lui. De son côté, Jesper a commis des erreurs concernant Inej, mais ce n'était jamais intentionnel, il a toujours voulu l'aider et la protéger même si elle n'en n'a pas vraiment besoin.
@Kaz Brekker ─ lien fraternel :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien

Nina Zenik • âge • ravkanne • métier • en couple avec Matthias ou Hanne • bisexuelle • grisha • Danielle Galligan

@Inej Ghafa ─ meilleure amie :  description du lien
@Kaz Brekker ─ ami, se taclent au quotidien :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien

Wylan van Eck • âge • kersh • métier • en couple avec Jepser Fahey • homosexuel • humain • Jack Wolfe

@Inej Ghafa ─ amie :  description du lien
@Kaz Brekker ─ ami/mentor :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien

Matthias Helvar • âge • fjerdan • métier • était en couple avec Nina Zenik • hétérosexuel • humain • Calahan Skogman

@Inej Ghafa ─ amie :  description du lien
@"Kaz Brekekr" ─ démon :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien
@"Prénom Nom" ─ Type de lien :  description du lien

Petit mot de l'auteur.ice
Coucouuu ! Merci de vous intéressez à mes préliens hearteyes je vais pas être très longue, j'aime pas ennuyer les gens avec mon blabla drama

Au niveau chronologie, on a pris en compte jusqu'à Crocked Kingdom pour les Crows, avec la pls qui va avec. TT Vous pouvez aller plus loin pour les personnages qu'on revoit (c'est pour ça que pour Nina, il y a le choix entre deux ships, selon celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise heart).

Pour les liens, je n'ai mis que le nécessaire, on pourra discuter des détails en mp, voir ce qu'on fait sur Léthé. Je n'ai pas "d'obligation" à ce niveau : une fois que vous vous inscrivez, ce sont vos personnages et vous en faites ce que vous voulez, le forum est fait pour ça heart pour ce qui est de l'activité, faites comme vous le pouvez, je ne suis pas non plus Flash pour rp ! Et quant au style de rp, venez comme vous êtes heart

Si vous voulez négocier des choses ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la zone invité et je viendrai aussi vite que possible vous aidez ! oui

J'espère que vous allez bientôt craquer pour pouvoir compléter la meilleure team ever hihi


agora