Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


House of the Dragon ─ enfants d'Alicent et Viserys

Alicent Hightower
ADMIN
aussi aimable qu'une porte de prison

Alicent Hightower


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 71
Univers : House of the Dragon (saison 1, épisode 8)
Avatar : Olivia Cooke
Statut civil : veuve de Viserys Targaryen ; le coeur épris depuis longtemps, bien que tout l'ait séparé de Rhaenyra
Métier : conseillère auprès des rois et reines de Cair Paravel
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Enfants d'Alicent et Viserys2/4 personnages libres

Enfants issus du mariage entre Viserys I Targaryen et Alicent Hightower, ils ont surtout été élevé par Alicent... ou plutôt les nourrices qui leur étaient attribués. Viserys ne leur a montré que peu d'intérêt par rapport à Rhaenyra, ce qui laissait les enfants entre les mains d'Alicent, de plus en plus paranoïaque au fil des années. Elle leur a toujours mis une grande pression sur les épaules, s'est toujours plus souciée d'eux politiquement qu'autre chose ─ mais elle les aime, ses enfants... à sa manière. Maintenant qu'ils sont presque adultes, les tensions au sein de la fratrie sont plus flagrantes malgré les tentatives d'Alicent de leur rappeler leur devoir. Le dernier dîner passé en compagnie du roi et de Rhaenyra ainsi que ses enfants ont bien prouvé la mésentente au sain de la maison Targaryen ─ et le décès de Viserys n'aidera en rien.
Les personnages recherchés
Aegon II Targaryen • 19 ans, né en 113 AC • westerosi • prince des Sept Royaumes, métier au choix sur le forum • marié à Helaena Targaryen • hétérosexuel • humain • Tom Glynn-Carney

@Alicent Hightower ─ mère, mésentente :  Aegon est le premier fils d'Alicent, et pas le plus reposant. Mais peut-être est-ce que parce que Alicent ne s'est jamais réellement occupé de lui ? Alors qu'elle lui inculquait tout ce qu'il fallait pour être un bon prince, elle lui disait tout ce qu'il devait faire et devait être au lieu de lui permettre d'être comme il le désirait. Plus les années ont passé, plus le fossé s'est creusé entre eux ; Alicent ne rate aucune occasion pour engueuler et dénigrer son fils, et bien qu'elle pense le protéger, il n'en n'est rien. Aegon est venu à se demander si sa mère l'aimait, et l'absence de réponse de la part de celle-ci voulait tout dire. A présent qu'ils sont dans un tout autre contexte, peut-être Alicent peut-elle réparer ses torts... mais est-ce que cela sera suffisant pour tout le mal être que son fils aîné a ressenti de sa faute ?
@Rhaenyra Targaryen ─ demi-sœur : lien à décider avec la joueuse. heart

Helaena Targaryen • 17 ans, née en 115 AC • westerosi • princesse des Sept Couronnes, métier au choix sur le forum • mariée à Aegon II Targaryen • hétérosexuelle (a priori, vous pouvez changer cela) • humaine • Phia Saban RÉSERVÉE

@Alicent Hightower ─ mère, relation plus ou moins cordiale : Haleana est certainement l'enfant qui ressent le plus la discorde dans sa famille et qui en pâtit quotidiennement. Elle a toujours suivi ce que sa mère lui disait, bien que ça ne lui accordait pas grand chose comme bien être. Un peu décalée par rapport aux autres, Alicent a tenté de s'occuper un peu mieux d'elle, de la protéger à sa manière tordue. Elle a voulu se montre plus aimante avec elle, plus câline, et si cela leur permet d'être un minimum proche, cela n'a pas empêché la rousse de marier Halaena avec Aegon en sachant très bien quel genre de personne il est. S'il n'y a pas réellement d'amertume entre elles, elles ne peuvent pas non plus se vanter d'avoir une bonne relation mère-fille.
@Rhaenyra Targaryen ─ demi-sœur : lien à décider avec la joueuse. heart

@Aemond Targaryen • 16 ans né en 116 AC • westerosi • prince des Sept Couronnes, métier au choix sur le forum • célibataire • hétérosexuel (a priori, vous pouvez changer cela) • humain • Ewan Mitchell PRIS

@Alicent Hightower ─ mère, I got it from my mama :  Le chouchou à maman, le fils qu'elle a le plus chéri parce qu'il était moqué des autres ─ de sa propre fratrie et en plus de ses neveux. Alicent, elle a protégé son Aemond bec et ongles, elle n'a pas hésité à demander qu'une dette soit payée quand il a perdu un œil. Il est celui qui a pris le plus du caractère d'Alicent ; que ça soit dans sa manière de juger les gens, une situation ou encore sa manière de manipuler les mots, cette langue venimeuse qui n'attend qu'une joute verbale. Il a le sens du devoir et du sacrifice, comme elle. De par leur ressemblance caractérielle, il n'y a aucun doute sur le fait qu'Aemond est l'enfant favori d'Alicent, même si elle a toujours nié faire des préférences. L'allégeance d'Aemond va clairement envers sa mère, peu importe le monde dans lequel ils peuvent se trouver.
@Rhaenyra Targaryen ─ demi-sœur : lien à décider avec la joueuse. heart

Daeron Targaryen • 14 ans, né en 114 AC • westerosi • prince des Sept Couronnes, écuyer auprès de lord Ormund Hightower, métier au choix sur le forum • célibataire • hétérosexuel (a priori, vous pouvez changer cela) • humain • avatar au choix

@Alicent Hightower ─ mère, bonne entente :  Daeron est le prince le plus apprécié à la cour car il est courtois, séduisant et courageux. Il a pu bénéficier des bons côtés d'Alicent, qui était déjà trop épuisé avec les frasques d'Aegon et qui estimait que sa descendance était protégée à présent. Alicent aime surtout Daeron parce qu'il ne cause que rarement du tort et elle reconnait en lui... plus Viserys qu'elle-même. Âgé de dix ans, elle l'envoie dans sa famille pour servir lord Ormund Hightower, son cousin, en tant qu'écuyer et l'éloigne des intrigues infernales de Port-Réal. Elle n'a la plus revu depuis des années bien qu'elle sache qu'il trouve un certain bonheur à Villevieille. De son côté, Daeron n'a aucune rancune envers sa mère, au contraire ; il l'aime tout autant qu'elle l'aime mais il ne lui voue pas une allégeance sans faille comme Aemond peut le faire.
@Rhaenyra Targaryen ─ demi-sœur : lien à décider avec la joueuse. heart

Petit mot de l'auteur.ice
Coucouuu ! Merci de vous intéressez à mes préliens hearteyes je vais pas être très longue, j'aime pas ennuyer les gens avec mon blabla drama

Au niveau chronologie, on s'est arrêté à l'épisode 8 de la saison 1, donc avant qu'Aegon ne monte au pouvoir pour faciliter le ship Alicent/Rhaenyra, mais vous pouvez prendre une chronologie plus avancée sans soucis ! Vous pouvez aussi prendre la version livres et la mixer avec celle de la série sans soucis, c'est un peu ce que j'ai fait pour Daeron vu qu'on ne l'a pas encore vu dans la série.

Pour les liens, je n'ai mis que le nécessaire, on pourra discuter des détails en mp, voir ce qu'on fait sur Léthé. Je n'ai pas "d'obligation" à ce niveau : une fois que vous vous inscrivez, ce sont vos personnages et vous en faites ce que vous voulez, le forum est fait pour ça heart pour ce qui est de l'activité, faites comme vous le pouvez, je ne suis pas non plus Flash pour rp ! Et quant au style de rp, venez comme vous êtes heart

Si vous voulez négocier des choses ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la zone invité et je viendrai aussi vite que possible vous aidez ! oui

J'espère que vous allez bientôt craquer pour les enfants d'Alicent hihi


agora