-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Tim Drake - Red Robin

5 participants
Invité
Invité

avatar



   
Timothy Drake« Mort, Deuil »
• surnom(s) : Tim, Timmy, Baby Bird
• âge, naissance : 19 ans
• origines, nationalité : Gotham
• métier : Etudiant en informatique, biologie, technologie et option robotisation ... Oh et Justicier aussi.
• statut marital : Plait-il ?
• sexualité : Plait-il ?
• race : Pla- ... Ah si, humain !
• univers : DC Comics
• groupe : HV
• avatar + crédits : Bae

anecdotes / caractère
Chaque Robin a son point fort. Celui de Tim est l’intelligence. QI supérieur à la moyenne, il a toujours été un petit génie et un détective en herbe. Tout jeune, bien avant de prendre le costume, il avait ainsi découvert l’identité de Batman et Robin, premier du nom. En tant que justicier, il est posé et réfléchi, en aucun cas, il ne fonce tête baissée ou agit avec ses muscles. Ça c'est plutôt Conner ! . En mission, il peut paraître assez froid et distant, on reconnaît l’influence de Batman. Patient, mais pas trop, il devient vite irrité lorsqu’on ne l’écoute pas, surtout si ça met ses plans en péril. Là encore, Conner mais aussi Bart.

Du genre rabat-joie, il n’hésite pas à faire des leçons de morale, ou à dire ce qu’il pense, que ce soit aux membres des Teen Titans ou la Justice League elle-même quand il n’est pas d’accord avec eux. Toujours de manière délicate pour ces derniers.

Il n’est pas ronchon au point d’avoir le caractère difficile de Damian -surtout pas- mais Tim a son petit caractère. Particulièrement susceptible, c’est facile de le vexer, et lorsqu’il est blasé, il le fait parfaitement ressentir.

Heureusement, il n’a pas que ces mauvais côtés, bien au contraire. Tim est quelqu’un de très empathique, un peu trop en fait. Il est facilement touché quand il lui arrive quelque chose, ou à ses proches. Et même parfois à des personnes plus lambda. Son empathie fait qu’il est aussi plutôt compréhensif et qu’il est le premier à accorder une seconde chance. Acharné quand il a quelque chose dans la tête, ses débuts avec Jason Todd ont été plutôt houleux, Jason n’ayant pas apprécié -à raison- que Tim prenne sa place en tant que Robin. Pourtant, sur le long terme, Tim a mit un point d’honneur à vouloir ramener Jason sur le droit chemin, bien que celui-ci ne comprenne toujours pas ses motivations. Ils ne sont certainement pas les meilleurs amis du monde et il y a vraiment du chemin avant que Tim réussisse à lui voir les choses autrement mais une sorte de confiance s’est installée entre eux.

C’est ça, Tim attire la sympathie et la confiance. C’est un jeune homme profondément honnête et loyal, qui ira loin pour ses proches. Une fois qu’il a tendu la main, il ne la lâche plus. Son côté buté et têtu est autant une qualité qu’un défaut. Il est d’un grand soutien moral, altruiste, il aime aider autrui.

Social, il a l’habitude d’être entouré que ce soit en cours par les autres étudiants qui l’apprécient beaucoup, ou ses proches, surtout le quatuor qu’ils forment, Cassie, Bart, Conner et lui. Formaient. Parce qu’il a un côté très solitaire malgré tout, et lorsqu’il est blessé, brisé, il s’isole et ne laisse personne entrer dans son périmètre. La mort de Conner, celle de Bruce … Sans parler de ses parents, de Stéphanie … Toutes ces pertes ont brisé Tim qui s’est renfermé sur lui-même. Quittant les Teen Titans, rejetant la présence de ses amis.

Tim a des valeurs plutôt marquées et considère que le rôle d’un Robin est de maintenir Batman, l’empêcher de sombrer et respecter les limites qu’il s’est lui-même imposer : A savoir ne pas tuer. Tempérer Batman n’est pas une chose facile, lui qui a pour habitude d’être si … Froid, distant et maladroit dans sa vie de tous les jours, violent et ancré dans ses règles, dans sa vision de la justice, avec les criminels. Tim aimerait lui rappeler qu’il n’est pas que Batman, qu’il est aussi Bruce Wayne et qu’il a le droit de s’autoriser à vivre comme tel.

Tim n’est pas très à l’aise avec les contacts physiques. Il risque de rester tout rigide si on lui fait un calin, même amicalement. La seule fois où il a laissé ses amis exprimer leurs affections, tout en la demandant, c’est à la mort de son père.

Vous l’avez compris, Tim est très humble pour sa vie de tous les jours … Sauf quand ça concerne son intelligence. Il aime mettre ce côté en avant et si vous mettez en doute ses capacités … Il risque de se vexer facilement.

S’il s’intéresse à la biologie, l’informatique et la robotisation comme le montrent ses études à l’université, c’est également un sacré geek. Fan de pop-culture, de cosplay, conventions, jeux divers, etc … En général, on a du mal à le suivre dans ses passions.


anecdotes - Tim a déjà cassé une batmobile et accusé Damian. C’est le plus jeune qui s’est pris les remontrances de leur père, sous le regard de jugement d’Alfred.
- Tim a déjà dû se résigner à demander de l’aide à Damian sur le terrain. Plutôt mourir que de l’avouer.
- Bart Allen a une vidéo de lui qui chante les Daft Punk à tue-tête. Il cherche à mettre la main sur cette vidéo et détruire les preuves.
- Cassie et lui se sont embrassés pour essayer de se réconforter après la perte de Conner. Il se plaît à se dire que c’était un mauvais rêve. N’EN PARLONS PLUS !
- Il a déjà hurlé sur Conner et Bart, en pleine mission, perdant patience, à l’époque des Young Justice.
- Conner a été choqué de le voir mentir à Starfire, ce à quoi Tim lui a répondu qu’il ment bien à Batman. Honteux !
- A l’époque des Young Justice, Bruce lui a interdit de révéler son identité et son visage à ses amis. Il a obéit. Au début.
- Tim a déjà sorti Jason de prison.
- Jason est déjà venu squatter dans son studio un matin pour prendre son petit déj (c’est faux, il lui demandait un service.)
- Il a déjà pété un scandale quand Damian a eu le malheur de faire tomber une goutte d’eau sur son ordinateur.
- Il filtre les appels et ne répond pas à Bart. …. Ni à Bruce. Ni à Da-... Non, lui il n’appelle pas.
- Bart lui a déjà organisé un rencard … Ce fut un fiasco total dès qu’il s’est mit à parler geek et biologie.
- Beaucoup ne l’écoutent pas quand il part dans de grandes explications. Ses amis vont jusqu’à faire semblant de s’endormir … Mais se retrouvent vites à la porte.
histoire
Timothy « Tim » Drake est le fils de Jake et Janet Drake. Tim est un enfant avec une intelligence au-dessus de la moyenne, qui aime partir à l'aventure. Son rêve est de devenir le plus grand détective du monde. Il aime d'ailleurs résoudre des petites énigmes. En soirée avec ses parents, Tim a d'ailleurs assisté au meurtre des parents de Dick Grayson. Il est un grand fan de Batman et suit ses exploits de près. A l'âge de 9 ans, il assiste à un combat entre Batman et le premier Robin. Intelligent, observateur et perspicace, Tim remarque que Robin fait le même saut périlleux que Dick Grayson quelques années auparavant dans le cirque. Il en déduit que Dick et Robin sont une seule et même personne. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il comprenne également l'identité de Batman puisque Bruce Wayne est le tuteur de Dick. C'est donc à 9 ans qu'il réalise ce que peu ont fait avant lui : découvrir l'identité de Batman et Robin. Un véritable exploit vu son jeune âge. Un fait qui lui laisse un avenir prometteur ? Allait-il devenir le fameux détective qu'il rêvait d'être ? Tim est encore loin de se douter que son avenir serait encore plus brillant qu'il le pensait, qu'à son tour, il prendra le costume de Robin. Mais ce n'est pas encore le moment.

Tim ne dit rien à personne sur l'identité de ses héros et continue de suivre leurs exploits, tout en menant sa vie de son côté. A l'école, il est  plutôt connu grâce à son intelligence surdéveloppée. Néanmoins il n’était pas sujet de brimades, ayant bon contact avec ses camarades.

Tim assiste au départ de Robin pour devenir Nightwing, mais aussi à l'arrivée du nouveau Robin, Jason Todd. Mais la mort de celui-ci changea complètement Batman qui devint plus sombre, plus violent, se laissant doucement aller dans la souffrance et la culpabilité. Tim savait bien que ça ne le regardait pas mais il ne pouvait pas laisser Batman plonger dans un tel gouffre sans possibilité de remonter. Non, il devait tout faire pour l'aider. Il réalisa que pour maintenir l'équilibre, Batman avait forcément besoin d'un Robin, non seulement pour le canaliser mais aussi parce que l'un n'allait pas sans l'autre. Tim part donc à la recherche de Dick Grayson pour qu'il reprenne son rôle de Robin. Après l'avoir harcelé et insisté, Dick ne cède qu’à moitié. Il est d'accord pour reprendre le combat en tant que coéquipier de Batman, mais il garderait le costume de Nightwing. Tim n'était que moyennement satisfait, ce qu'il fallait à Batman était vraiment un Robin, pas seulement Nightwing. Bien sûr, Dick est très proche de Batman, mais Tim estime que ce n'était pas suffisant.

C'est alors qu'une folle idée lui traversa l'esprit. Il était temps d'agir. Après tout, Robin était un rôle qu'il connaissait que trop bien, après les avoir autant observés. Alors … oui, alors c'était à lui de prendre le rôle. Avec l'aide d'Alfred, Tim réussit à convaincre Bruce de lui laisser une chance. Pour faire ses preuves, il aide son nouveau mentor à arrêter Double-face. Il fallait l'avouer, même si Tim est un débutant, il a beaucoup de capacités. Batman est impressionné et décide de lui laisser cette chance qu'il avait demandé. C'est ainsi que commença son entraînement.

Malheureusement, c'est lorsque tout va bien, qu'un malheur arrive. Les parents de Robin se firent enlever par un criminel. Les deux nouveaux équipiers firent leur possible, mais ce ne fut pas suffisant. Ils arrivèrent trop tard. Tim connut la même tragédie que le premier Robin. Le voilà orphelin. Du moins, sa mère fut tuée, et son père tomba dans un profond coma.

Suite à cet évènement, Batman décida de revenir sur son choix, ne voulant pas laisser Tim prendre le costume de Robin. Il avait peur que le jeune homme se laisse envahir par la haine et la vengeance, ce qui n'envisageait rien de bon. Mais lorsque Tim avait une idée dans la tête, allez donc lui enlever …. bonne chance ! Lorsqu'il commençait quelque chose, il allait jusqu'à la fin ! Jamais il n'abandonnera ou cédera. De plus, il était assez mature pour prendre du recul et garder ses émotions enfermées. C'est même ce qu'il prouve à Batman en gardant son calme, restant stable et même en continuant de vaincre des ennemis, délivrant des innocents. Les preuves étaient donc faites ! Tim prit officiellement le rôle de Robin III.

Sous la demande de Batman, Robin s'entraîne à l'étranger où il apprend les arts martiaux et combat maintenant avec un bô son arme principale. Tim se démarque rapidement des deux précédents Robin, lui il était plus calme, plus réservé et comptait plus sur sa tête que sur ses muscles. Après tout, il était Tim Drake, l'enfant prodige doté d'une grande intelligence. Ce qui n'empêchait pas Batman de se montrer prévoyant. Il n'avait pas envie de perdre Tim de la façon dont il avait perdu Jason. Aussi, lorsqu'il combattait des ennemis, Batman ne voulait pas le voir seul. Si bien que lorsqu'il se retrouvait face au Joker ou à Double-face, il devait immédiatement appeler de l'aide. Même si ce fait contrariait un peu Tim, c'était la règle et il la respectait.

Dans son rôle de Robin, il fait également la connaissance de Batgirl, faisant partie de la Batfamily, avec qui, il fait parfois équipe. Tim s’entend particulièrement bien avec elle. Batgirl était tout de même différente que Bruce ou Dick. Et parfois ça faisait du bien de pouvoir parler et avoir un avis plus féminin, plus doux. De plus, il se sentait à l’aise lorsqu’il travaillait avec elle.

Puis un jour, Jake Drave sortit du coma mais resta paralysé des membres inférieurs. Il voulut se rapprocher de son fils, mais celui-ci était bien occupé à jouer le justicier. De plus, Jake était quelque peu jaloux du fait que Bruce se soit occupé de son fils pendant son absence. Ce qui était certes compréhensif mais c'était bien trop tard, le lien entre Tim et Bruce était fort. Ce qui du coup provoque des tensions entre le père et le fils.

Les drames ne s’arrêtaient pas là. Batgirl fut agressée par le Joker et se retrouva paralysée. Tim en fut réellement chamboulé et en colère. Mais il ne pouvait pas venger Barbara, déjà parce qu’il ne ferait pas le poids contre le Joker, et puis, parce que les justiciers ne tuaient pas, de peur de ne plus pouvoir revenir en arrière. Mais au grand soulagement de Tim, Barbara n’était pas morte et prit le rôle d’Oracle.


Il suit l'arrivée de Bane à Gotham. Tim aida Batman a retrouvé les criminels qui se sont évadés de l'asile d'Arkham, détruite par Bane, pour affaiblir Batman. Mais le jeune Robin est aussitôt renvoyé à la Batcave par son mentor lorsqu'il se fait capturer et torturer par Killer-Croc et Bane. Mais ce n'était pas au goût de Robin qui pour la première fois se rebella et désobéit. Tenace n'est-ce pas ? Pas question de se défiler ! Il voulait aider Batman et il le ferait jusqu'au bout ! Robin prouva une nouvelle fois sa valeur (et son inconscience) en arrêtant le Sphinx qui retenait des personnes en otage. Malgré tout, il assiste à la défaite de Batman face à Bane.  Grâce à Gordon, ils réussirent à fournir à Batman les premiers soins. Mais lorsque Bruce se réveille, il reste paralysé. Tim est alors complètement détruit et abattu de voir son mentor dans un tel état. Pourtant, il ne veut pas perdre espoir. Malgré sa tristesse, il croit au retour de Batman et veut tout faire pour cela. C'est pourquoi il demande de l'aide au docteur Shondra pour soigner le dos de Bruce.

Puis Batman fini par retrouver du poil de la bête et vaincu Bane.

Jake Drake décide de reprendre son fils avec lui, ne souhaitant pas le laisser à Batman, de peur que Tim finisse par perdre la vie. Son père, sa belle mère et lui-même habitent dans une banlieue paisible, reculée de la ville... Tim va ensuite tisser des liens avec d'autres super-héros notamment Conner Kent, alias Superboy, qu'il rencontre lors d'une mission. Il se lia rapidement d'amitié avec lui, au point de devenir son meilleur ami, et même de lui confier sa véritable identité. Dans le dos de Bruce bien sur, car Batman n'aurait pas approuvé. En parlant de découverte, Conner apprit également qu'en plus d'avoir l'ADN de Superman, il avait aussi celui d'un humain, qui était autre que Lex Luthor. Ok, ce genre de choses, ça fait un choc, et Tim comprend qu'il puisse paniquer. Lui même avait du mal à lui remonter le moral et tenta donc de l'humour. Alors que Superboy s'inquiétait pour son avenir : soit il deviendrait un des superhéros le plus fort, ou soit un des criminels les plus horribles, Tim ajouta qu'il avait également le risque de finir chauve. Étrangement, la remarque n'avait pas beaucoup fait rire son ami. Peut-être que son humour n'était pas aussi au point que celui de Dick.

Avec Conner, et leur ami Bart, ils fondèrent les Young Justice directement sous les ordres de la Justice League qui refusa de les laisser livrés à eux même. Les trois leaders -bien que Tim en avait plus le rôle- ouvrirent leur groupe aux autres jeunes héros en parallèle à la première équipe des Teen Titans. Ainsi ils rassemblent notamment, Cassie, Cissie, Secret, etc ..

Jake finit par découvrir le double jeu de son fils, l'identité de Robin. De plus en plus inquiet, il menace de dire à la police tout ce qu'il savait sur Batman si jamais Tim continuait de se mettre en danger. Pris de court, celui-ci n'a pas d'autre choix que de vivre en tant que simple étudiant. Mais son école sera attaquée par des gangs qui cherchent des enfants mafieux. Tim va protéger ses camarades en attendant que l'aide arrive, mais il y aura tout de même des victimes. Il comprend donc que pour lui, il est impossible de vivre normalement. C'est ainsi qu'il reprend le rôle de Robin. Jake accepta à contre-coeur, mais il était malgré tout fier de son fils.

La mort de Donna Troy avait marqué les esprits des plus jeunes, brisant les deux équipes, Young Justice et Teen Titans. Pourtant quelques mois après, Starfire contacta les anciens membres de la YJ pour former les nouveaux Titans. Tim et ses amis acceptèrent.

Un jour, un nouveau vilain fit son apparition, Capitaine Boomerang, qui fit de nombreuses victimes, dont le père de Tim. Batman et Robin arrivent malheureusement trop tard une nouvelle fois. Ce fut un vrai traumatisme pour Tim qui devint orphelin, ayant perdu ses deux parents et sa belle mère fut internée. Bruce proposa à Tim de l'adopter. Celui-ci fut très mal à l'aise par cette proposition et falsifia des documents, s'inventant un oncle qui allait prendre la charge de l'adolescent. Mais Batman découvrit rapidement la vérité. Loin d'être frustré, il était plutôt toujours impressionné par les capacités de Tim. Celui-ci finit par mettre de côté sa gêne et devient officiellement le fils adoptif de Bruce.

Par la suite Tim fait face à the Red Hood, qui n'est autre que Jason Todd, ancien Robin, revenu d'entre les morts. Il voulait voir si son remplaçant était à la hauteur. Évidemment, ce fut Jason qui remporta le combat. Tim fut sauvé par Superboy. Ce qui resserra davantage leur lien. Conner est d'ailleurs le seul vers qui Tim se confia, concernant ce qu'il ressentait depuis la mort de son père. Il fini néanmoins par céder et laissa sa détresse s’exprimer auprès de ses amis.

Mais comme si sa vie n'était pas assez marquée, il subit deux autres pertes, et pas des moindres. Celle de Conner. La mort de Superboy. Tim n'arrivait pas vraiment à réaliser. Conner était vraiment mort. Il fut beaucoup affecté par cette perte et avait du mal à remonter la pente. Pourquoi est-ce qu'il perdait tous ceux qu'il aimait ? Habituellement, si social, le jeune homme se referma davantage sur lui-même, malgré la présence de Dick.

Et c'est la mort de Batman qui l'acheva. Question de remuer le couteau dans la plaie. Fatigué de tout cela, Tim rend son costume de Robin. C'était terminé. Et pourtant, malgré son état fragilisé, son caractère optimiste revenait au galop. Non, Bruce ne pouvait pas être mort, c'est impossible. Il ne le croyait pas, il ne le permettrait pas. Dick disait que son espoir était vain, mais lui, il ne voulait pas abandonner. Il allait prouver que Bruce était toujours en vie et même le retrouver. C'est pourquoi, il changea de costume pour prendre son indépendance. Red Robin. Avec les couleurs rouges et noires en hommage à Superboy. Il s'en suivit plusieurs recherches et combats acharnés, avant de finalement parvenir à ses fins. Tim avait bien eu raison de ne pas baisser les bras. Bruce était toujours en vie.  Monsieur s'était fait passer pour mort. Okey, Tim était heureux, et en plus de cela il avait eu raison. -Oui, il aime bien avoir raison-. Mais au fond, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir un peu.

Quand Bruce lui parla du groupe Young Justice qu'il avait fondé avec Superboy et Kid Flash quelques années auparavant et des Teen Titans qui avaient besoin de lui, Tim resta étrangement silencieux à ce sujet, préférant éviter cette conversation. Il est difficile pour lui de revenir, alors que Conner n'est plus.

Finalement la présence de Damian et leurs disputes constantes qui finissaient dans la violence, fut de trop pour Tim qui préféra s’éloigner. Prétextant vouloir se rapprocher de son université, il demanda à Bruce de lui prendre un studio près de son école. Bien entendu, son père adoptif n’était pas dupe mais que dire ? Ils sont tous les deux très gênés par leur situation et du manque de communication qu’ils ont depuis ces derniers mois.

Tim continuait ses recherches de clonage pour essayer de ramener Conner, pendant l’année qui suivit. Dick n’était pas dupe non plus face à ses recherches qui de toute manière ne menaient nulle part, mais le laissaient faire. Il savait que Tim avait suffisamment de sens moral pour ne pas aller jusqu’au bout du processus, même en étant aussi désespéré. Peut-être qu’il doit aussi passer par là pour faire son deuil.

Il lui est arrivé de faire équipe avec Damian, à plusieurs reprises, aussi surprenant que cela puisse paraître, avec le temps, ils ont fini par …. mieux s’entendre ? Ce ne sont peut-être pas les bons mots. Disons qu’ils se détestent moins. Les disputes, par contre, sont toujours bien présentes.

capacités / pouvoirs
Etant humain, Tim n’as pas de supers pouvoirs, contrairement à ses proches des Teen Titans. Néanmoins, il a suivi un entraînement particulier et son arsenal est plein de gadgets.

QI supérieure à la moyenne : Son intelligence est son point fort et ses facilités de déductions font qu’il est très stratège et qu’il s’occupe de la cohésion au sein de son équipe. (les titans)

Compétences physiques améliorées : De part son entraînement, Tim a développé son agilité, sa force physique aussi, sa résistance, etc. Bien évidemment, il reste vulnérable et comme tout humain il fatigue vite, mais il n’en reste pas moins sportif et combattant.

Travail mental : Comme tout justicier et surtout à Gotham où le crime est très important, il a dû développer son mental pour contrôler ses émotions, ne pas céder à la panique, la colère, la vengeance, ou même faire preuve de vulnérabilité ou trop de confiance. Ça pourrait être fatal.

Arts martiaux : Pendant son entraînement, il a appris divers arts martiaux qui lui servent au quotidien lors de ses patrouilles. Bien entendu, il continue de s’entraîner !

Arsenal : Dans sa ceinture, Tim dispose de plusieurs shurikens à l’effigie du logo de Robin, donc sous forme de R, d’un grappin, des fumigènes, etc … Il a également des appareils informatiques/technologiques pour pouvoir déverrouiller des portes à distance, avoir accès aux caméras, etc Un appareil de communication, et bien entendu, son fidèle bô, son arme principale accrochée à son dos. Son costume est également fait de matières résistantes et sa cape l’aide à contrôler ses vols grâce à son grappin.


infos bottins et universDC Comics - Red Robin / Teen Titans
Chronologie:
Code:
○ @"Timothy Drake" ─ Logan Lerman ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t516-tim-drake-red-robin]Un an après le décès de Superboy[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [x] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nie Huaisang"</span><div class="efichad">@"Anakin Skywalker" • @"Baelfire" • @"Lucy Pevensie" • @"Regina Mills" •  @"Timothy Drake" </div>


irlPseudo/prénom :Captain Bae
Âge, pays : 32 ans, France (Lyon)
Comment as-tu trouvé le forum ? : ♥
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Invité
Invité

avatar



   
Re ! bon courage pour la fin de ta fiche cloud Joker va pas tarder du coup/pan
Alicent Hightower
ADMIN
aussi aimable qu'une porte de prison

Alicent Hightower


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 71
Univers : House of the Dragon (saison 1, épisode 8)
Avatar : Olivia Cooke
Statut civil : veuve de Viserys Targaryen ; le coeur épris depuis longtemps, bien que tout l'ait séparé de Rhaenyra
Métier : conseillère auprès des rois et reines de Cair Paravel
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
OH NON
PAS ENCORE TOI aah

Rebienvenue avec ce perso qu'on ne présente plus drama
Alex Danvers

Alex Danvers


Pronom irl : Elle
Messages : 84
Univers : DC (Supergirl), fin saison 4
Avatar : Chyler Leigh
Statut civil : Célibataire
Métier : Directrice du DEO
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Gotham
J'ai traversé le Léthé depuis : le 16 mars 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue avec Tim heart
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Tiens, you again aah chou
Yelena Belova
ADMIN
5 étoiles sur UberKill

Yelena Belova


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 46
Univers : Marvel Cinematic Universe (fin Hawkeye)
Avatar : Florence Pugh
Statut civil : célibataire
Métier : fucking Black Widow, justicière pas très tendre, pète surtout des tronches
Monde de résidence : Harlan
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Coucouuuu @Timothy Drake ! Ton délai est dépassé depuis longtemps mais on était pas venu t'avertir avant drama

N'oublie pas de demander un délai ici avant la fin de la semaine oups
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Allez j'te valide, t'as déjà assez traîné ici ainsi mdr have fun heart
Contenu sponsorisé