-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Baelfire - La magie a toujours un prix

Invité
Invité

avatar



   
Baelfire« Abandon »
• surnom(s) : Bae
• âge, naissance : 15 ans
• origines, nationalité : Fairytales
• métier : Capitaine du Jolly Roger (non)
• statut marital : ..... Statut ma-ma-maquoi ? *tout rouge*
• sexualité : aah
• race : Humain
• univers : Once Upon a Time
• groupe : CP
• avatar + crédits : Dylan Schmid - Bae

anecdotes / caractère
Baelfire est quelqu'un de très débrouillard pour son âge, grâce (à cause ?) à certaines situations périlleuses. C'est quelqu'un de brave qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, quitte à se mettre en danger. Mais c'est également quelqu'un qui a la poisse à ses trousses et tout le monde en fait les frais. Malgré ses bons sentiments et sa motivation, Baelfire est également très borné. Dans certains cas, il peut être égoïste et a du mal à pardonner les erreurs.

Il considère Hook comme son père
Il déteste la magie
Il déteste les pirates
Il aime bien Max. Un petit peu plus que bien.

histoire
- Baelfire est né il y a bien trop longtemps à Faery Tales. Avant l'existence de Blanche Neige. Pendant la guerre contre les ogres. Il est le fils de Rumplestiltskin,
ce lâche qui a préféré se briser la jambe et être en vie pour s'occuper de son garçon, plutôt que de combattre honorablement à la guerre. Malgré tout, Bae était proche de son père. Appelé à son tour à la guerre, Rumple ne pouvait permettre à son enfant de partir pour une mort certaine.

- Rumple acquit de la magie et devient le Ténébreux. L'être magique le puis puissant et le plus redouté de Faery Tales. Sa surprotection envers Baelfire devient si malsaine qu'un seul regard de travers vers son fils, les "coupables" se retrouvent changés en escargots et piétinés sous une jolie semelle.

- Baelfire a été bien trop isolé et développa un rejet envers cette magie qui a changé son père. Il était encore temps de partir pour une nouvelle vie. Une fée lui donne un haricot magique qui allait lui permettre de rejoindre un monde sans magie, où ils pourraient avoir un nouveau départ. Rumple était réticent mais fini par accepter, pour prouver à Bae que ses espoirs passent avant tout le reste, avant sa propre peur de perdre ce qu'il a actuellement. Le plus important, n'a-t-il pas toujours été son Bae ? Et pourtant ... Le lâche qu'il est lâcha sa main après l'ouverture du portail, laissant Bae tomber dans un monde inconnu, seul. Il a finalement eu trop peur pour le suivre.

- Baelfire c'est retrouvé à Londres, lors de la première guerre mondiale. Chez la famille Darling qui le recueillit, après qu'il ait tenté de voler dans leur maison,
surprit par Wendy. La vie était simple là bas, et malgré le traumatisme de l'abandon de son père, Baelfire commençait à entrevoir un peu d'espoir pour une vie meilleure. Jusqu'au jour où il empêcha Wendy de se faire enlever par l'Ombre de Peter Pan. C'est ainsi qu'il se retrouva à Neverland.

- Sauvé par Hook, le capitaine Crochet, Baelfire resta à l'abri dans son navire pendant de longs mois. Il apprit à connaître le pirate et s'attacha à lui. Il avait l'impression d'avoir trouvé une famille. Peut-être que son destin n'était finalement pas de rester seul. Après beaucoup d'aventures qui les rapprochèrent, quelle fut la surprise de Baelfire en voyant un portrait de sa mère. Sa mère qui avait abandonné sa famille pour un pirate il y a bien longtemps. Pas difficile de faire le rapprochement. Hook lui avoua que son premier plan était de se servir de lui pour atteindre Rumplestiltskin. Mais qu'il c'était attaché à lui et que ce n'était plus dans ses intentions. Baelfire ne voulu rien savoir et le traita d'égoïste, que la seule personne qui l'intéressait, c'était lui même.

- Cette rupture valu la trahison d'Hook qui le livra aux enfants perdus, les alliés du cruel Peter Pan. Si Bae resta leur prisonnier pendant quelques temps, il arriva néanmoins à s'échapper grâce à tout ce qu'il avait apprit auprès d'Hook. Pendant un an, il apprit à se débrouiller seul, survivre comme il le pouvait, échappant à chaque fois aux enfants perdus. Mais la vie était bien compliqué, bien difficile pour cet adolescent tout seul. Le désespoir l'envahit peu à peu, il ne voulait qu'une chose,
retourner à la maison. Retrouver une vie calme dans un petit lit, en face d'une cheminée. Une personne pour lui lire des histoires, où les aventures ne seraient que fictives. Un père pour prendre soin de lui, une famille qui ne l'abandonnerait jamais.

capacités / pouvoirs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


infos bottins et universONCE UPON A TIME
Mettez ici où vous arrêtez la chronologie (fin saison x, milieu du film, tome 2, ...). Décrivez la chronologie sous la balise spoilers → Uniquement si votre personnage est le premier de l'univers !
Chronologie:
Code:
○ @"Baelfire" ─ Dylan Schmid ([url=https://a-travers-le-lethe.forumactif.com/t511-baelfire-la-magie-a-toujours-un-prix#2519]Passé[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [x] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Nie Huaisang"</span><div class="efichad">@"Anakin Skywalker" • @"Baelfire" • @"Lucy Pevensie" • @"Regina Mills" </div>


irlPseudo/prénom : Captain Bae
Âge, pays : 32 ans, France (Lyon)
Comment as-tu trouvé le forum ? : Fonda
Un petit mot pour la fin ? blblbl

agora
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
BAE ! ♥♥♥♥♥♥ QUEL AMOUR !

Tu connais la maison, va vite rp mon petit sucre d'orge !