-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Les éclats de verre à récolter

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Les éclats de verre à récolter


Quand vous vous êtes intéressé.e.s au forum et à son contexte, tout au long, on vous a parlé des éclats de verre pour réparer le miroir du Gardien. Mais où sont-ils ? drama

Évidemment, on ne va pas tout vous révéler. Néanmoins vous allez pouvoir récolter des éclats de verre ! De quelle manière cela va se produire ? Voici les différentes manières de récolter des éclats de verre :

1. Lorsque votre personnage participe à une mission ;
2. Lorsque votre personnage participe activement à l'évolution du monde où il loge (proposer des rps dans fil d'actualité, en étant une personnalité politique, en proposant des missions/intrigues, ...).

Comment savoir que votre personnage a reçu un éclat de verre ? Un membre du staff vous contactera en mp pour vous annoncer que vous en détenez un et vous discuterez des circonstances dans lesquels votre personnage l'a trouvé ─ à partir de là, l'éclat vous appartient et vous en faites ce que vous voulez : vous le montrez à qui veut, vous l'échangez, vous gardez le secret pour vous, ... De notre côté, nous noterons juste qu'un éclat de verre a été trouvé sans mentionner qui l'a, ainsi, tout le monde peut avoir l'information et tenir le compte sans pour autant savoir de qui il s'agit. Si vous désirez passer l'éclat de verre à un autre personnage, ou faire quoique ce soit avec celui-ci, veuillez prévenir le staff, qu'on sache qui contacter le moment venu. oui

Sachez que ce n'est pas systématique : peut-être que pas toutes les missions auront pour finalité d'avoir un éclat de verre, où tout rp important qui sera signalé dans les fils d'actualité. Ceci reste une possibilité et non une obligation.

Sous ce post se tiendra le compte des éclats de verre récoltés.

Quand nous les aurons tous, alors...

Peut-être que la fin du monde se produira ? hihi