-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Gilmore's Glorious Goods

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Gilmore's Glorious Good

Introduction

Bienvenue, aventuriers et aventurières chez Gilmore’s Glorious Goods ! Gilmore pour vous servir ! Par ici vous trouverez des objets qui pourront vous servir lors de vos quêtes ! Bien sûr, moyennant finances. Et non, ce n’est pas la peine d’essayer de me draguer ! Dépensez quelques pièces d’or pour avoir droit à ces petites beautés.


Étagère 1

Porte-clé porte bonheur ▪ Regardez ce magnifique porte-clé ! Vous n’avez pas de clés  ? Mais vous le voudrez quand même parce que cette décoration porte chance ! En effet, celui-ci a l’unique pouvoir d’annuler trois échecs aux dés. Cependant, une fois ces trois échecs annulés, je vous conseille de jeter au plus vite le porte-clé, sinon la malchance vous frappera d’autant plus fort.
200 pièces d’or → 3 disponibles

Bague de téléportation ▪ Marre d’emprunter ce bon vieux Bifrost ? Cette bague peut vous téléporter à l’endroit que vous désirez, à quelqu’un, sans même que vous ayez besoin de savoir où l’endroit ou la personne se trouve exactement ! Vous n’avez qu’à penser à un concept, quelqu’un, quelque chose que vous désirez très fortement et vous y serez téléporter. Attention, au-delà de trois usages, la bague vous envoie dans un autre espace-temps dont le Gardien ne viendra jamais vous sauver.
250 pièces d’or → 2 disponibles


Étagère 2

Potion de soin ▪ Tout est dans le nom ; si vous en prenez une, il est dit que toute blessure infligée récemment sur n’importe quel monde pourra être guéri. Néanmoins, ça ne guérit pas les maladies ou ce qui est antérieur à ce nouveau monde.
15 pièces d’or → 10 disponibles

Potion de mana  ▪ Puisque ça arrive à tout le monde d’avoir un petit coup de mou, de rater son coup… Si tu prends cette potion, t’as une seconde chance et tu peux relancer un dé et espérer avoir une réussite au lieu d’un échec !
15 pièces d’or → 10 disponibles


Le formulaire


Code:
[b]Compte principal[/b] :black_small_square: écrire ici.
[b]Personnage(s)[/b] :black_small_square: écrire ici.
[b]Objet(s) acheté(s)[/b] :black_small_square: écrire ici.
[b]Total[/b] :black_small_square: écrire ici.
[b]Pièces d’or actuelles[/b] :black_small_square: écrire ici.