-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Recrutement Les Gardien.ne.s des éclats de verre

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Recrutement les gardien.ne.s des éclats de verre




Pour vous renseigner quant à cette organisation, lisez ce sujet.


Nous cherchons


(0/3) Haut Conseil
(0/x) Enquêteurs : ils sont envoyés régulièrement pour enquêter dans Gwendalavir et revenir avec des nouvelles informations, connaissances, tout élément utile pour remplir leurs objectifs. Ils sont souvent dans le feu de l'action d'ailleurs et sont amenés à gérer des personnes nuisibles à la population du monde.
(0/x) Professeurs : consacrés à l'apprentissage de la magie aux autres, ce sont eux qui travaillent dans l'ombre pour écrire des livres et enseigner à celleux qui le désirent. Ceux-ci ont l'avantage de pouvoir apprendre un second pouvoir de leur choix.
(0/1) Bibliothécaire : c'est LA personne de référence. Iel connait la magie presque comme sa poche et plus que ça : les créatures, les diverses dérives de la magie, les branches de la magie, là où elle peut s'appliquer ou non, ... Bref, c'est un.e sage parmi tous.tes.
(0/x) Les élèves : ils sont présents pour apprendre et bénéficier des avantages de l'organisation ; ils ne font rien de spécial et sont plus mobiles, vont et viennent comme ils le veulent au sein du QG et des autres mondes. Néanmoins, les interdictions s'appliquent à eux aussi et peuvent être puni tout aussi sévèrement en cas de trahison.


Nos attentes


Nous souhaiterions juste des personnes motivées et prêtes à travailler avec le staff pour proposer des idées liées au groupe, des intrigues, des événements, des actions qui auraient un impact sur Gwendalavir, ... On ne vous demandera jamais de rp tout les jours ou d'être hyper actifs, nous voudrions juste que vous vous sentiez tous.tes impliquées dans l'évolution du forum en passant par ce groupe. please

On réalise que l'organisation peut être conséquente en fonction des personnages que nous allons accueillir, donc nous comprenons que celle-ci soit un peu plus lente et qu'il soit difficile de mettre en place de nombreuses choses ! Néanmoins, une idée peut aussi se résumer par un nouveau rôle, un pouvoir à ajouter à la liste, une nouvelle règle, ... Il ne faut pas directement penser à quelque chose d'immense ! heart


Comment postuler ?


Veuillez envoyer un mp à @Alex Stern avec ce formulaire complété heart :
Code:
[b]Personnage avec lequel je postule :[/b] écrire ici.
[b]Poste désiré :[/b] écrire ici.
[b]Les motivations de mon personnage :[/b] écrire ici.

Le délai d'attente pour une réponse à ce message sera plus ou moins long dépendamment d'Alex et les possibles discussion au sein du staff, mais nous tâcherons toujours de faire au plus vite ! chou