-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Les Négociateurs

Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Les négociateurs

Lieu : La Terre Brûlée, plus particulièrement le Nouveau Monde
Objectifs : - Détruire la politique de Coruscant ;
- Dévoiler les complots politiques ;
- Libérer les prisons ;
- Faire tomber les différentes villes qui sont toutes corrompues par la Guilde ;
- Faire des dégâts ;
- Prendre le pouvoir pour rétablir la vérité et proposer un nouvel ordre plus juste qui profite à tout le monde, surtout aux persécuté.e.s.


Historique

Organisation née de personnes dans l'ombre, qui ont vu les injustices de Coruscant et les sous-sol où la misère règne, Les Négociateurs prétendent négocier la vérité, insistent sur le fait que la Guilde, nouvelle alliance pour créer le Nouveau Monde, n'est qu'un mensonge fait pour les rendre dociles et obéissants. Aucun membre n'est connu du public actuellement mais ils se voient secrètement de façon régulière pour planifier leurs attaques, définir qui ils doivent espionner, supprimer.


Hiérarchie

L'Inconnu.e est le chef, c'est ellui qui décide de tous leurs prochains plans et qui mène la danse. A ses côtés il y a son bras droit, Le.a Scientifique supervise sur le terrain et s'assure que chaque plan soit mené à la perfection et s'assure de couvrir les arrières du groupe en cas de pépin. Les membres sont divisés en deux catégories : les Révolutionnaires, celleux qui vont au combat et qui participent dans l'ombre et finalement les Manipulateurs, celleux qui représentent à la lumière du jour le groupuscule sans que la population ne s'en doute et iels commencent à interférer lentement mais sûrement dans les hautes sphères du Nouveau Monde, iels rapportent toutes les informations nécessaires à Le.a Scientifique ou L'Inconnu.e.


Postes vacants

(1/1) L'Inconnu.e @Padmé Amidala
(0/1) Le.a Scientifique
(0/x) Les Révolutionnaires
(1/x) Les Manipulateurs @Zeus

Le recrutement se trouve ici.