-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


zoya ↣ but maybe that was the trick of it: to survive, to dare to stay alive, to forge your own hope when all hope had run out

3 participants
Zoya Nazyalensky
ADMIN
the storm witch

Zoya Nazyalensky


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 11
Univers : Grisha (milieu de Rules of Wolves)
Avatar : Sujaya Dasgupta
Statut civil : célibataire, vouée à son roi
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Zoya Nazyalenskyguerre, violence, racisme, manipulation mentale
• surnom(s) : the stormwitch, Zoya de la ville perdue, Zoya saignante dans la neige, Zoya du jardin, la fille du vent, les surnoms ne manquent pas pour elle
• âge, naissance : 23 ans
• origines, nationalité : ravkanne, elle a des origines sulis de par son père
• métier : générale du roi Nikolai Lantsov, membre du Triumvirat, cheffe et représentante des Etherealki, aujourd'hui elle cherche un endroit où ses pouvoirs seront utiles, en quête d'une nouvelle guerre malgré elle
• statut marital : célibataire, les amants se sont enchainés et elle aimerait pouvoir aimer quelqu'un, mais ne se le permet pas
• sexualité : hétérosexuelle
• race : grisha
• univers : Grisha
• groupe : FF
• avatar + crédits : Sujaya Dasgupta (c) Zuz'

anecdotes / caractère
○ Zoya, la tempête qui gronde et menace tout le monde. Depuis qu'elle a rejoint les Grishas, elle se voit comme une arme, pas faite pour les mots d'amour et avoir un cœur. Elle a scellé au plus profond d'elle la petite fille qu'elle était quand elle est apparue pour la première fois au Little Palace. Elle mord avant d'aboyer, elle ne veut jamais attendre qu'une situation se calme, elle est toujours prête à se battre, et est prête à se dévouer pour mener toute une armée, pour prendre la première balle. Elle est tranchante comme une lame, piquante comme les épines des ronces. Voilà exactement ce qu'elle pense être : des ronces. Ce dont tout le monde veut se débarrasser car c'est blessant, ça gâche toute la beauté d'un jardin, mais les ronces protègent justement les plus belles fleurs. Elle n'est juste pas assez bien pour être aimée. Puis, il y a eu Nikolai, qui est venu tout chambouler.
○ Elle ne supporte pas l'échec, la honte. Si elle fait quelque chose mal, vous pouvez être sûr qu'elle ruminera dessus, jusqu'à régler le problème.
○ Elle a un sens aiguisé de la justice. Elle pense surtout à toutes les personnes dont les récits ne seront jamais entendus, à tous ces moments passés sous silence car le monde s'en fout. Elle, elle s'en soucie. Elle veut être entendue, et que tout le monde puisse révéler son histoire.
○ Pour chaque compagnon d'armes, chaque ami qu'elle a perdu, Zoya a constitué un jardin et a planté une plante qui lui rappelle les personnes mortes. C'est sa manière de prendre soin d'eux, de se rappeler de qui ils étaient. C'est son cimetière secret.
○ Auparavant, Zoya avait un amplificateur. C'était un bracelet fait avec des dents de tigre. C'était une nuit d'hiver, ils étaient plusieurs grishas à traquer le tigre qui leur permettrait d'avoir plus de puissance. Ce n'est pas en chassant, qu'elle a tué le tigre, mais en protégeant des tigrons. Tandis que tout le monde s'inquiétait pour leur puissance, elle, elle a remarqué les tigrons, incapables de se défendre, et le tigre, un mâle, qui allait les attaquer. Elle n'a pas réfléchi plus que ça et s'est jetée pour protéger les bébés, et le tigre l'a griffée sur le dos. Elle saignait dans la neige, mais elle tenait bon. D'un coup de vent, le tigre a été propulsé contre un arbre, et il est mort sur le coup. C'est ainsi que le pouvoir du tigre lui est revenu, et qu'elle a eu son amplificateur. Enfin, aujourd'hui, elle ne l'a plus. Elle garde huit cicatrices, sur son dos, des griffes du tigre.
○ Son amplificateur actuel est un bracelet avec des écailles de dragon, issues de sa fusion avec Juris.
○ En tant que Grisha, plus elle utilise son pouvoir, plus elle sera en bonne santé et jolie. Le fait d'utiliser leurs pouvoirs est très sain pour eux.
○ Elle est l'une des plus puissantes, au point qu'elle peut contrôler le vent d'une main lorsque son pouvoir est à son apogée.
histoire
🌩 Zoya est née à Pachina, un petit village où tout le monde survit avec peine. Sa mère, Sabina Garin était mariée à un Suli, Suhm Nabri. Ils étaient pauvres, et ses parents ne faisaient que peu attention à elle. Pourtant, Zoya faisait de son mieux pour être remarquée : elle était toujours exemplaire, elle avait les meilleures notes en classe, et elle sacrifiait une partie de son repas pour que sa mère puisse manger, reprendre des forces, et aller travailler le lendemain. Mais ce n'était pas suffisant pour Sabina. Sa mère la chouchoutait pour une seule raison : sa beauté. Elle ne ressemblait pas assez à une Suli, et elle lui disait qu'à partir de là, elle pourrait oublier cette malencontreuse racine. A ses 9 ans, sa mère l'a fiancée à un vieux riche. Le jour de son mariage, Zoya ne voulait pas, mais sa mère s'en fichait. La seule personne qui s'est battue pour elle, c'est sa tante, Liliyana. Elle est venue arrêter le mariage, en sachant que ça ne serait pas permis par la communauté, qui a commencé à s'en prendre à elle. Alors, les pouvoirs de Zoya se sont déclenchés, révélant sa nature de Grisha, et sa tante l'a emmenée au Little Palace.
🌩 Une fois là-bas, elle a été accueillie chez les Etherealki. Zoya est devenue une des meilleures ─ elle excellait dans tout, et elle y tenait. Elle travaillait toujours plus dure que les autres pour les surpasser, pour pouvoir les regarder son regard supérieur, pouvoir créer son armure. Toujours d'une grande beauté, elle a souvent utilisé de ses charmes auprès des garçons, mais elle est encore plus intelligente qu'elle n'est jolie. Par la suite, elle est devenue la favorite du Darkling, au point qu'à peine âgée de 13 ans, elle a eu droit à son amplificateur. Par la suite, elle a été envoyée pour accomplir de nombreuses missions au nom du Darkling, qu'elle idolâtrait. Que pouvait-elle faire d'autre ? Il offrait un toit aux Grishas, il voulait unifier Ravka, réduire le Shadow Fold. Il avait de grands projets qu'elle admirait, de ses yeux d'enfant. Elle aimait le Darkling autant qu'elle aimait sa tante.
🌩 Un jour, Alina Starkov a fait son apparition. Zoya a été jalouse d'elle, parce que soudainement, Alina avait pris sa place de favorite. Elle a méprisé l'Invocatrice pendant les mois qu'elle a passé au Little Palace. Mais le Darkling montre enfin qui il est vraiment : un homme impitoyable qui veut le pouvoir. Grâce au lien avec Alina, il l'utilise comme amplificateur pour élargir le shadow fold, et réduit ainsi à néant Novokribirsk, le village où sa tante vivait. Ça, elle ne pouvait lui pardonner.
🌩 Alors, elle décide de ne plus servir le Darkling, et rejoint les côtés d'Alina une fois que celle-ci est revenue au Little Palace, suite à son évasion grâce à Sturmhond (ou plutôt, Nikolai Lantsov). Alors qu'ils se préparent pour une guerre contre le Darkling, celui-ci profite de la vanité du prince héritier pour prévoir une attaque surprise lors de l'anniversaire de Nikolai, et ils voient leurs forces être décimées. Finalement, ils s'enfuient en laissant le Darkling mort après son duel avec Alina. Ils ont utilisé un réseau de tunnels sous-terrains que l'Apparat a utilisé pour s'enfuir et récolter des informations sans être repéré. Néanmoins, ses fidèles font pression sur les survivants grishas, et Alina qui est faible suite à son combat, n'a aucune liberté. Avec Mal, Tamar, Tolya, David et les autres grishas, ils font un plan pour qu'ils puissent s'enfuir. Alina utilise de nouveau ses pouvoirs, qui étaient bloqués depuis son affrontement, pour prouver qu'il ne peut rien contre elle. Alors, ils s'enfuient, à la quête du troisième amplificateur : l'Oiseau de feu. Ils partent la Cathédrale blanche pour retourner à la surface, où ils font beaucoup de marche.
🌩 Ils se font attaquer par des déserteurs, ils se font sauver par... Nikolai Lantsov. Le prince, le fils du roi, et surtout, Sturmhond. Les joies du façonnage ! Un prince devient soudainement un corsaire. Grâce à lui, ils parviennent à partir et ils rejoignent le quartier général de Nikolai, où il y a ses parents. Alors qu'Alina ordonne que personne ne découvre que Genya est là, Sergei, un grisha, laisse échapper son nom. Elle doit alors se confronter au Roi, qui veut la voir morte. Mais elle dit la vérité à propos de ses multiples viols, et Nikolai décide de forcer le Roi à abdiquer pour lui céder sa place. Quelques jours après, le Darkling vient les attaquer avec ses nouveaux êtres des ténèbres. Nikolai se fait transformer en l'un d'eux, et les quelques rescapés parviennent à s'échapper dans un bateau volant, grâce à Baghra qui se sacrifie, et les attaques d'Alina.
🌩 Ils partent alors en quête de l'Oiseau de feu. Une fois trouvé, Alina réalise que Mal est en vérité le troisième amplificateur, et le descendant de Morozova (celui qui a créé les amplificateurs, et aussi le père de Baghra, donc grand-père du Darkling). Finalement, ils disputent une dernière bataille dans la Shadow Fold : Mal se sacrifie pour servir d'amplificateur à Alina, et alors que le Darkling meurt enfin, Mal revient à la vie. Son don de la chasse est parti car il a épuisé la vie de la seconde fille de Morozova, qu'il avait ressuscité, ce qui allait à l'encontre des fondamentaux grishas. Il lui restait alors sa propre vie à lui. Alina se fait passer pour morte, et tout le monde assiste aux funérailles du défunt Darkling, et son Invocatrice de lumière. Bien sûr, Alina ne pouvait pas simplement partir : avec Genya Safin et David Kostyk, ils forment dorénavant le Triumvirat. Un représentant de chaque ordre grisha, pour que tout le monde soit représenté.
🌩 Trois ans s'écoulent. Nikolai est dorénavant roi, et Zoya est sa fidèle générale depuis le début. Avec l'aide de Nina Zenik et d'une bande de criminels, ils sont parvenus à faire rentrer des grishas à Ravka, alors qu'ils étaient coincés à Ketterdam. Et Ravka étant Ravka, les soucis ont afflué pendant des années. Bien sûr, le peuple voyait un semblant de paix qui permettait d'apaiser un peu les tensions, mais il n'y a pas un jour où Zoya et Nikolai n'ont pas dû répondre à des demandes urgentes, ou régler des soucis internes. En vérité, le plus gros souci, c'était le démon qui habitait Nikolai depuis l'attaque du Darkling. Un démon incontrôlable, et affamé de chair, particulièrement humaine. Pour empêcher le plus possible de faire des dégâts, elle devait enchaîner le roi à son lit, et le libérer uniquement au petit matin. Puisque un problème ne vient jamais seul...
🌩 Premier problème : le fait que Nikolai soit célibataire. Zoya s'évertue à lui faire comprendre qu'il doit avoir une épouse pour sa descendance. Deuxième problème : Nikolai est un bâtard, et les Fjerdans soutiennent Vladim Demidov, qui prétend être un vrai descendant Lantsov, comparé à Nikolai. Troisième problème : des fous ont créé un culte pour le Darkling, demandant à ce qu'il soit sanctifié. L'Éclipsé, qu'ils l'appellent. Quatrième souci : alors qu'un bal est organisé pour que Nikolai puisse se choisir une femme, le démon réussit à prendre le dessus, ce qui fait que plus rien n'est sûr. Ainsi, avec les explications de Yuri (le prêtre qu'ils gardent sous le bras à cause de sa foi en le Darkling) et l'aide de Tolya et sa passion pour les textes sacrés, ils vont en quête du lieu où le Darkling a, pour la première fois, créé le fold. Apparemment, là-bas, ils devraient trouver les ronces et accomplir un rituel permettant à Nikolai de se débarrasser du démon.
🌩 Lorsqu'ils y arrivent, Nikolai et Zoya se retrouvent dans un autre monde. Un lieu où des Saints sont piégés : Juris, Elizaveta et Grigori. Elizaveta s'occupe alors de rendre Nikolai assez fort pour supporter le rituel, tandis que Juris prend Zoya sous son aile. Piquée dans son égo car il a détruit son amplificateur, qu'elle avait durement gagné, Juris lui donne de nombreuses leçons. Si la science est assez petite, il ne suffit pas de contrôler un seul élément de celle-ci : tout peut s'apprendre, malgré les affinités avec certains ordres grishas. Elizaveta finit par les trahir et révèle que depuis le début, elle veut le retour du Darkling pour pouvoir continuer à vivre éternellement dans le vrai monde : mais elle ne s'attendait pas à ce que Nikolai soit si fort, et Zoya, plus têtue que n'importe qui d'autre. Alors qu'elle a laissé Juris pour mort, la brune parvient à le rejoindre une dernière fois, tandis qu'il est sous sa forme de dragon, et sous sa demande, elle prend des écailles de dragon qu'elle met à son poignet, comme nouvel amplificateur. Désormais, une part de Juris vit en elle. Nous sommes le dragon. Tout ce qu'il pouvait faire, quand il sera temps, elle pourra le faire aussi. Mais d'abord, ils devaient rentrer à Ravka. Et ils arrivent pile à temps pour voir Nikolai se faire assassiner, devant les yeux de celui-ci. Un spectacle incroyable. Oh, petit bonus : avec eux, ils ramènent le Darkling qui est revenu en partie dans Yuri, celui qui le vénérait.
🌩 Pendant leur absence qui a duré des semaines, ils ont choisi le plan le plus risqué : ils ont façonné Isaak, un garde que Nikolai appréciait, pour prendre la place du roi. Mais le gouvernement de Shu Han, plus particulièrement la reine Makhi, préparait l'assassinat du Roi ainsi que le faux meurtre de sa sœur avec une dague ayant un symbole de loup, pour pouvoir déclarer une guerre. Bien sûr, tout ne se règle pas là. Makhi demande à ses gardes, les Tavgharad, de s'immoler ainsi que la vraie princesse, sauf que grâce à Nikolai et aux pouvoirs des grishas, la princesse s'en sort, et Makhi est spécialement invitée. Pour Zoya, le souci le plus préoccupant, c'était le Darkling. Seul lui sait comment se débarrasser du démon. Alors, ils acceptent sa demande : revoir Alina, si celle-ci est d'accord. Zoya se rend avec lui et des gardes au lieu du rendez-vous, mais bien sûr, ils ont été trop naïfs. Depuis le début, le Darkling avait gardé une épine des ronces dans ses vêtements, et il profite de voir Alina et Mal (qui a le même sang que lui) pour les blesser, et ainsi finir le rituel. Quand la pièce devient sombre, symbolisant le retour de ses pouvoirs, Zoya marche sur un morceau de verre qu'elle analyse un instant ; c'est la pire mauvaise idée qu'elle ait jamais eu.

capacités / pouvoirs
→ Atmokinésie (v1)
Zoya est une hurleuse, ce qui veut dire qu'elle a une affinité toute particulière avec l'atmosphère. A ce stade de son pouvoir, elle peut juste diriger les vents à son gré, tout en restant concentrée. Elle doit forcément utiliser ses deux mains pour contrôler le vent, mais elle n'a aucune force face aux tempêtes ou autre. Elle ne peut pas créer du vent, elle peut juste le manipuler ─ les grishas ne créent rien, ils utilisent ce qui est déjà présent.

→ Atmokinésie (v2)
A présent, Zoya peut contrôler le vent d'une main, sans réellement être concentrée. Elle peut aussi contrôler une tempête déjà présente, mais à ce moment, elle ne peut rien faire d'autre, et c'est sur une assez courte durée : juste de quoi traverser la tempête sans risque, et après, la nature reprend ses droits. Par contre, elle peut faire au moins venir des nuages jusqu'à sa position, et faire pleuvoir pendant plusieurs minutes sur plusieurs kilomètres. Elle ne peut pas le faire fréquemment pour ne pas trop dérégler la météo et la nature.

→ Atmokinésie (v3)
Zoya peut invoquer une tempête / un orage grâce à l'atmosphère. Elle peut couvrir plusieurs kilomètres de terrain, mais elle ne peut pas bouger de là où elle est. L'effet peut durer plusieurs minutes, où le vent sera très fort, et les éclairs seront très fortement présents. Si elle peut les guider dans une zone et faire apparaître des éclairs, elle ne décide pas de tout ce qui se passe, étant donné que la nature est plus forte qu'elle. Elle ne peut pas reproduire un tel événement avant plusieurs jours, voire semaines, dépendamment de l'ampleur de la tempête qu'elle a invoqué précédemment.

→ Hydrokinésie (v1)
Grâce aux enseignements de Juris, Zoya a des rudiments d'apprentissage des autres ordres des Grishas. Ici, elle apprend les techniques de base des faiseurs de marée : elle peut contrôler l'eau à proximité d'elle, mais pas finement. Elle va contrôler des vagues ou encore l'eau à l'intérieur d'une bouteille, mais ne sait pas séparer juste quelques gouttes. Elle doit utiliser ses deux mains et se concentrer dessus pour y arriver.

→ Asphyxie
D'un geste des mains, Zoya est capable de retirer l'air des poumons de quelqu'un. Elle peut le faire soudainement ou encore petit à petit, bloquant ainsi la respiration de la personne. Elle ne peut le faire qu'à une personne à la fois, car elle doit se concentrer sur celle-ci. Néanmoins, elle peut le faire autant de fois qu'elle le veut, sa fatigue ne subira aucune conséquence.

→ Transformation en dragon
Grâce à Juris, qui avait lui-même fusionné avec un dragon, Zoya est capable de prendre la forme de celui-ci. Mais c'est une transformation qui lui demande beaucoup d'énergie, et qu'elle ne contrôle pas vraiment. Ça va se produire à des moments critiques où elle aura besoin de s'en sortir, mais elle détruira tout sur son passage lors de sa transformation qui est très volumineuse. Elle sait très bien voler grâce à la conscience de Juris, mais redevenir humaine est compliqué et la rend inconsciente quelques minutes. Comparé aux autres dragons, elle ne crache pas du feu, mais des éclairs, puisque c'est relié à son pouvoir de hurleuse. Elle ne peut pas se transformer de façon récurrente, ça doit être espacé de plusieurs jours ou semaines. Une fois redevenue humaine, elle est habillée d'une armure faite d'écailles de dragon. Sous cette forme, elle est moins sensible aux attaques humaines.

→ Invocation d'éclairs
Lorsqu'elle se concentre, Zoya est capable de faire jaillir des éclairs de ses mains. C'est un processus qui prend plusieurs minutes, et en vérité, elle ne contrôle pas réellement l'intensité de l'éclair. Elle ne peut pas forcer l'éclair à se créer non plus : soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Et si ça fonctionne, la personne visée peut potentiellement être cramée.


infos bottins et universGRISHA

Code:
○ @"Zoya Nazyalensky" ─ Sujaya Dasgupta ([url=lien fiche de présa]milieu Rules of Wolves[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [x] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Alex Stern"</span><div class="efichad">@"Aloy" • @"Chani Kynes" •@"Donna Troy" • @"Inej Ghafa" • @"Kara Kent" • @"Kimiko Miyashiro" • @"Sersi" • @"Yelena Belova" • @"Zoya Nazyalensky"</div>


irlPseudo/prénom : ruination. cool
Âge, pays : 20 ans pour encore quelques jours drama Belgique
Comment as-tu trouvé le forum ? : comme si vous ne le saviez pas aah
Un petit mot pour la fin ? Because Zoya was not kind and she was not easy. But she was already queen.

agora
Nikolai Lantsov
the demon king
se fait enchaîner tout les soirs

Nikolai Lantsov


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 13
Univers : Grishaverse
Avatar : Rudy Pankow
J'ai traversé le Léthé depuis : à peine quelques jours

   
Bienvenue à toi ma reine cute heart hearteyes love

Les chaînes au lit n'attendent que toi aah
Jill Valentine
Admin

Jill Valentine


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 173
Univers : Resident Evil
Avatar : Julia Voth
Statut civil : Célibataire
Métier : Avant sa mort présumée, elle était à la tête d'une organisation para-militaire chassant les bioterroristes
Monde de résidence : La Terre Brûlée
J'ai traversé le Léthé depuis : Plusieurs semaines.
Niveau & vitesse de rp : Entre 500 & 1000 mots | Le week-end principalement

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Je te valide, file drama
Contenu sponsorisé