Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Rhaenyra Targaryen — I never jest about cake.

5 participants
Rhaenyra Targaryen
MILF
the realm's delight

Rhaenyra Targaryen


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 41
Univers : House of the Dragon
Avatar : Emma D'Arcy
Statut civil : Mariée (peut-être)
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques mois

   
Rhaenyra Targayen« Inceste, décès, violence »
• surnom(s) : Enfant, on la surnommait la Joie du Royaume. Ce surnom la suivit pendant longtemps. Ses proches l'appellent parfois Nyra.
• âge, naissance : Née en l'an 97 après la Conquête, elle a actuellement 30 ans.
• origines, nationalité : Originaire de Westeros, elle est ouestrienne.
• métier : Elle n'a jamais rien été d'autre qu'une princesse et une dragonnière.
• statut marital : Elle était mariée, auparavant.
• sexualité : On ne lui connait que des relations avec ses hommes. Pourtant, elle a éprouvé des sentiments très forts pour son amie d'enfance, Alicent Hightower.
• race : Humaine.
• univers : House of the Dragon.
• groupe : Fantastique et Fantasy.
• avatar + crédits : Emma D'Arcy (indi)

anecdotes / caractère
La princesse Rhaenyra Targaryen était une jeune fille exemplaire. Belle, brave et intelligente, elle semblait posséder toutes les plus belles qualités qu'on ait pu voir chez un Targaryen. De ce fait, elle était admirée par la cour et adorée de ses parents tandis que son oncle la couvrait de cadeaux.
Très précoce, elle devient dragonnière à l'âge de sept ans. Bien qu'il n'y ait pas d'âge pour qu'un Targaryen revendique son dragon, peu eurent l'occasion et la maturité pour le faire avant l'âge de quinze ans.

De part son statut d'héritière au trône qu'elle détient dès l'âge de quatorze ans, elle fut courtisée par de nombreux et prestigieux partis mais n'en voulut aucun. La reine Alicent Hightower suggéra son fils, le demi-frère de Rhaenyra comme époux. En fin de compte, le Conseil Restreint choisit pour elle et elle épousa son cousin, puis après la mort de celui-ci, son oncle.

Avec les années, elle est devenue fière et déterminée à affirmer sa position d'héritière coûte que coûte. Elle entretient une rivalité avec sa belle-mère qui fut son amie d'enfance et malgré tout, elle ressent encore une profonde affection pour elle.
histoire
— Née en 97 après la Conquête, Rhaenyra est l'unique fille du roi Viserys I Targaryen et de la reine Aemma. Lors de sa naissance, son arrière-grand père, Jaehaerys Targaryen régnait mais lors de son décès, sans héritier directe, le trône échoua à Viserys.
— Pendant longtemps, dans l'attente de la naissance d'un fils, Rhaenyra devient échanson de son père et assiste aux réunions du conseil tandis qu'elle apprend au côté de son amie Alicent Hightower.
— Cependant, lors sa mère meurt en couche et sans autre enfant, Rhaenyra est nommée officiellement héritière de la couronne et son père convoque de nombreux seigneurs du royaume qui viennent lui jurer fidélité. Il lui confie également la prophétie qui décolle du rêve d'Aegon le Conquérant.
— Six mois après la mort de sa mère, son père choisit une nouvelle épouse en la personne d'Alicent. Une décision que Rhaenyra accepte mal et qui éloigne les deux jeunes femmes.
— Durant les années qui suivent, Alicent donne naissance à Aegon, un fils qui met en doute la succession puisque beaucoup voudrait que Viserys le choisisse à la place de Rhaenyra.
— Lorsque Daemon revient de Degrés de Pierre, la princesse passe un peu de temps avec lui et il l'emmène dans un bordel. Séduite par son oncle, la jeune femme l'embrasse mais il l'abandonne bien vite. Énervée et frustrée, elle rentre au Donjon Rouge et offre sa vertu à son bouclier lige, Criston Cole.
— La rumeur se répand qu'elle a offert sa vertu à son oncle, forçant le roi à la fiancée au plus vite. C'est alors son cousin Laenor Velaryon qui est choisi. Elle repousse alors Criston Cole qui lui propose de s'enfuir à Essos, suite à cela, le jeune homme devient hostile envers elle. Lors de sa fête de fiançailles, il en vient même à tuer l'amant de Laenor.
— Les années ont passé et désormais, Criston Cole est devenu le protecteur d'Alicent Hightower tandis que Rhaenyra a pour protecteur et amant, ser Harwin Strong. Laenor préférant la compagnie des hommes, la princesse a eu trois enfants dont le père biologique n'est autre que son amant. Ils portent le nom de Jacaerys, Lucerys et Joffrey. Après un incident entre Criston Cole et Harwin Strong, ce dernier est renvoyé à Harrenhal où il meurt dans un incendie.
— Lorsque Laena Velaryon, sœur de Laenor et épouse de Daemon, meurt, Rhaenyra se rend à ses funérailles avec le reste de sa famille. Elle y retrouve Daemon qu'elle n'a pas vu depuis des années et l'accuse de l'avoir abandonné. Ils s'embrassent et s'unissent tandis que Lucerys crève l'œil d'un des fils d'Alicent, Aemond. Peu après, les deux mères ainsi que la cour présente se retrouvent et s'affrontent verbalement jusqu'à ce qu'Alicent sorte le couteau de Viserys pour prendre l'œil de Lucerys. Pour défendre son fils, Rhaenyra s'interpose et se retrouve blessée, lui laissant une cicatrice à vie sur le bras.
— Peu après, libérant Laenor de ses obligations, ils simulent sa mort et elle épouse Daemon dans une cérémonie valyrienne.
— Durant les années qui suivent, elle donne naissance à deux fils, Aegon et Viserys. Enceinte de son sixième enfant, elle quitte Peyredragon où elle s'est installée avec Daemon et leur famille pour Port-Réal car Corlys Velaryon est malade et sa succession doit être déterminée entre son frère Vaemond et Lucerys, l'un des fils de Rhaenyra. Vaemond assure pourtant que les fils de Rhaenyra sont des bâtards, ce qui lui vaut d'être exécuté par Daemon.
— Malgré la faiblesse de Viserys, un repas familial est organisé et à sa demande, Rhaenyra et Alicent se réconcilient. Cependant, malgré les efforts, les tensions entre leurs enfants ressortent et mettent fin à la réception. Avant de partir, Rhaenyra promet tout de même à Alicent de revenir prochainement.
— Cependant, avant de pouvoir respecter cette promesse, elle se retrouve face à un éclat de miroir qui la transporte dans un autre monde.

capacités / pouvoirs
Haut Valyrien : Rhaenyra a appris le Haut Valyrien en même temps que la langue commune. Elle considère cette langue comme sa langue maternelle.

Dragonnière : Au fil des années, elle a appris à dresser sa dragonne, Syrax pour se faire obéir d'elle, notamment grâce au Haut Valyrien. Elle sait aussi la monter et voler avec elle. La dragonnière et sa monture ont développé un lien si fort qu'elles sont capables de se sentir les émotions l'une de l'autre.


infos bottins et universHOUSE OF THE DRAGON
Saison 1, fin de l'épisode 8
Code:
○ @"Rhaenyra Targaryen" ─ Emma d'Arcy ([url=lien fiche de présa]Saison 1, Épisode 8[/url])


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
souhaite-je être parrainé ? [] oui [x] non


BOTTIN DES MULTICOMPTES (par ordre alphabétique !)

Code:
<span class="titfichad">@"Ajak"</span><div class="efichad">@"Paul Atréides" • @"Rhaenyra Targaryen"</div>


irlPseudo/prénom : CrimsonTulip.
Âge, pays : 23 ans, France.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Ilffy m'a fait du chantage  argh .
Un petit mot pour la fin ?  cute

agora
Invité
Invité

avatar



   
omg Rhaenyra, quel trop bon choix !! cri ça donne envie de jouer Daemon pocontent
Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Rebienvenueeeee avec the realm's delight smirk prepare yourself for the drama devil
Rhaenyra Targaryen
MILF
the realm's delight

Rhaenyra Targaryen


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 41
Univers : House of the Dragon
Avatar : Emma D'Arcy
Statut civil : Mariée (peut-être)
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques mois

   
Kamado Himari a écrit:omg Rhaenyra, quel trop bon choix !! cri ça donne envie de jouer Daemon pocontent

Merci beaucoup cute
Daemon est un super personnage, je ne peux que comprendre ! Mais si cela peut t'enlever un peu de tentation, j'ai un autre projet de ship pour Rhaenyra hihi (mais un Daemon pour le lien nièce/oncle, ça m'intéresse aussi)
Rhaenyra Targaryen
MILF
the realm's delight

Rhaenyra Targaryen


Pronom irl : Elle
Pièces d'or : 0
Messages : 41
Univers : House of the Dragon
Avatar : Emma D'Arcy
Statut civil : Mariée (peut-être)
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : Quelques mois

   
Alex Stern a écrit:Rebienvenueeeee avec the realm's delight smirk prepare yourself for the drama devil

I'm ready drama
Saskia de Merindol

Saskia de Merindol


Pronom irl : Elle
Messages : 18
Univers : Secret Bridemaids Business, fin saison 1
Avatar : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire
Métier : Avocate
Monde de résidence : Harlan :: New York :: Manhattan
J'ai traversé le Léthé depuis : le 15 septembre 2022
Niveau & vitesse de rp : 200/300 mots environ

   
Rebienvenue :D J'ai pas encore commencé la série, mais c'est prévu hihi
Invité
Invité

avatar



   
Rebienvenue !
Inej Ghafa
ADMIN (knife wife)
the heart is an arrow

Inej Ghafa


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 53
Univers : Grisha (fin de Crooked Kingdom)
Avatar : Amita Suman
Statut civil : célibataire mais loin d'être libre
Métier : capitaine, navigatrice, espionne, elle est le Spectre ; ce mot devrait suffire à décrire son métier
Monde de résidence : Terre Brûlée, Ketterdam, bien qu'elle voyage beaucoup
J'ai traversé le Léthé depuis : quelques semaines
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
Coucouuu @Rhaenyra Targaryen ! Ton délai initial prend fin aujourd'hui please si tu as besoin d'un second délai, n'hésite pas à passer ici heart
Alicent Hightower
ADMIN
aussi aimable qu'une porte de prison

Alicent Hightower


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 0
Messages : 71
Univers : House of the Dragon (saison 1, épisode 8)
Avatar : Olivia Cooke
Statut civil : veuve de Viserys Targaryen ; le coeur épris depuis longtemps, bien que tout l'ait séparé de Rhaenyra
Métier : conseillère auprès des rois et reines de Cair Paravel
Monde de résidence : Gwendalavir
J'ai traversé le Léthé depuis : six mois
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 1 000 mots (rarement plus), team escargot

   
MY LOVE heart

Je te valide avec plaisir ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage smirk
Contenu sponsorisé