Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Recherche de liens

2 participants
Le Gardien
Admin

Le Gardien


Pronom irl : Iel
Messages : 308
Univers : Léthé
Avatar : Le Gardien (What If, Marvel)
J'ai traversé le Léthé depuis : Toujours

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   



Recherche de liens

Tu cherches un lien pour un de tes personnages mais tu ne sais pas vers qui te tourner précisément ? Tu voudrais fonder une organisation, un groupe, mais il te manque des personnes pour demander officiellement sa création ? Tu es sur le bon sujet ! A la suite tu trouveras un petit formulaire à remplir pour que les autres membres puissent lire ta recherche et postuler pour celle-ci. chou

Veuillez utiliser un formulaire pour chaque recherche svp, même si vous pouvez rassembler toutes vos recherches en un message !

Code:
[b]Personnage(s) concerné :[/b] écrire ici.
[b]Ce que je recherche :[/b] écrire ici.
[b]Où me contacter :[/b] écrire ici (mp sur untel personnage, à la suite de ce sujet, potentiellement Discord, etc).



Alex Stern
ADMIN
mors irrumat omnia

Alex Stern


Pronom irl : elle
Pièces d'or : 700
Messages : 450
Univers : Alex Stern (fin du tome 1 : La Neuvième Maison)
Avatar : Tashi Rodriguez
Statut civil : célibataire ; pas insensible au gentleman du Léthé
Métier : détective... ouais, nan en fait ; je vis des occasions et de ma colère, la plupart du temps (et des fantômes qui me murmurent des secrets)
Monde de résidence : un peu partout, je cherche un endroit où je serai bien et utile
J'ai traversé le Léthé depuis : un an
Niveau & vitesse de rp : entre 200 et 800 mots, plutôt lente pour rp

Personnage
Capacités normales:
Pouvoirs surnaturels:
Dans mes poches j'ai :

   
Coucouuuuu ! heart

Personnage(s) concerné : @Sylvanas Coursevent
Ce que je recherche : Vous avez toujours rêvé d'annihiler un monde entier ? De briser la barrière entre la vie et la mort ? Eliminer à tout jamais l'enfer ? Venez vous allier à Sylvanas ! evil Plus sérieusement, à Gwendalavir elle cherche des alliés/des personnes qui sont prêtes à combattre pour que plus personne ne meure drama on peut aussi négocier un petit traité de neutralité avec les royaumes de Gwendalavir, en mode "on te permet d'attaquer par contre notre royaume t'y fais attention". Of course, une trahison est toujours possible mais faites attention à où ça peut vous mener smirk
Où me contacter : sur mon compte principal (celui-ci) ou bien via Discord (celleux qui l'ont déjà peuvent me contacter directement là-bas, pour les autres, envoyez-moi un petit mp ici pour que je vous le communique !)